Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mer 28 Fév 2001 - 0:02   Sujet: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Ca fait longtemps k'on a pas fait le point !

Alors où en êtes vous ?

J'espère k'on pourra finir ds les 2 prochains car celui prévu ensuite va vous faire...plaisir, j'en suis sûr !! 8-)


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Léola Cad » Mer 28 Fév 2001 - 1:28   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

les deux prochain quoi ? jours, semaines, mois, années, décénies, siècles, MILLENAIRE . c'est le dernier que je préfère Image Image
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Mer 28 Fév 2001 - 3:05   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Disons que ca avance aussi vite qu'un tortue qui est en train de monter une pente à 50% et qui porte derrière elle tous les lapins dans un filet Image

Nan, franchement, j'ai pas eu le temps d'avancer le projet pendant les vacances, et maintenant, j'ai des exams, mais je vais essayer quand meme de m'y remettre.

Peut-etre que si tu nous donne le prochain, ca nous motivera Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 28 Fév 2001 - 6:30   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

ROGUE SQADRON...si vous finissez avt mai !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Léola Cad » Mer 28 Fév 2001 - 6:46   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

C'est encore Cesba qui va être content !!!!!


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Jeu 01 Mar 2001 - 3:40   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

ALLEZ ON SE BOUGE LE CUL!!!!!
Et c parti on accélère le mouvement! Je veux que vous me finissiez ça au + vite!
Répondez présent à l'appel de votre prénon!
-Léola Cad
-cafard!
-Koor Oragahn!

Si vous répondez vous serez épargnez de corvée de patates et de toilettes!

J'attend!
Commandant Cesba!

Merci Darkee, yu es un grand mais vraiment très grand monsieur!!!!!!!! Image Image Image Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 01 Mar 2001 - 3:57   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

commandant, oui, présent.
Je vais accelerer le pas !!!!!!!!
dussé-je en mourir !!!!!!!

Alors la, si je prends pas le grade de sous-commandant, j'abandonne l'armée Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Jeu 01 Mar 2001 - 4:25   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Moi j'suis là, mais je suis pas pressé. Comme on dis chez moi "y'a pas le feu au lac" (imaginez ça avec un bel accent emental entremont Image )
Et pis ça te ferais trop plaisir Cesba que je réponde au simple claquement de tes doigts. Et moi Je dit non, Je ne fayoterais pas comme certains ici Image.
Et pis on n'est pas à l'armé, etpis j'ai une tendance anar., et pis je m'en tape un peu des Rogue Squadron (ça c'est juste pour faire enragé cesba (parce que je le pense pas vraiment))

Léola "je décline toutes responsabilité sur mes dire" Cad



Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit

[Ce message a été modifié par Léola Cad (edited 28-02-2001).]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Mar 2001 - 3:19   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Et Koor il est ou, jamais là kan il faur cui-là Image !!!

Bon plus sérieux c vrai que ça m'interresse grave ce dossier mais chaques choses en son temps puis vu qu'on a un pilote dans le staff pourquoi pas demandé à Corran d'y participer?

Cesba, plus cool!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 02 Mar 2001 - 3:30   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Pour l'instant faut faire le dossier sabres/jedis. Depots des dossiers le 15 avril. Cloture le 01 mai.

Voilà Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 02 Mar 2001 - 22:36   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Je suis là ! je suis là !

** PAF ! ** dans la vitre.

Cesba, fout pas ces smiley de merde tout rouges Image
Je suis là et je décortique a duologie; so keep cool Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Mar 2001 - 3:32   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Au fait c qui qui s'occpe du NOJ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 07 Mar 2001 - 4:16   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Pas moi, je ne lirais pas encore avant quelque temps, vu que je lis les livres par ordre chronologique et que je n'ai toujours pas la nouvelle rebellion Image
Sinon, Oui, il faudrait trouver rapidement quelqu'un, ou alors c'est toi qui va t'en occuper Cesba


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Mar 2001 - 4:37   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Bon, je vais assumer ce lourd fardeaux!
Avec joie mais avec épuisement!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 07 Mar 2001 - 4:48   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Merci, o Cesba Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Mar 2001 - 5:31   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Je m'occuperai aussi de planete rebelle tiens!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 07 Mar 2001 - 5:41   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Alors la tu m'épates. Image
Il faut en profiter, Cesba est en forme Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Mar 2001 - 2:46   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Vraiment pas non, mais je pense pas que tu l'as lu donc...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 08 Mar 2001 - 4:40   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Ouai, je l'ai pas lu, mais tu peux essayer de trouver quelqu'un d'autre : ya pas que toi et moi qui ayont lu les livres


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Mar 2001 - 4:52   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Je récapitule :
-Koor : Les jeux video (jedi Knight en tete avec Kyle, Jan, Jerec et les autre dark jedi)
-Leola : Les jeunes chevalier jedi avec Jacen, Jaina, zekk et tout et tout...
-cafard :Exar kun, Kyp, gantoris, dorsk, tionne, cilghal et tous les autre de l'académie Jedi; Hetrir sa femme et leur fils de l'etoile de cristal; Akanah et ses soueurs de la crise d la flotte noire; callista, son mec et son maitre, Irek et Roganda Ismaren des enfants du jedi et Beldorion et sa rivale de la planete du crépucule.
c cà?
-moi (le gros taf!) :Obiwan, qui-gon, le conseil Jedi, Maul, Sidious et anakin de EP1; Vergere et thracia de planete rebelle; Luke, Leia, Vador, Palpy, obi de la trilo; Dev Sibwarra de treve à bakura; corrn et nejaa Halcyon des X-wings; Teneniel Djo, Augwine et Getzerion du mariage de Leia; Mara, C'baoth de la trilo de thrawn; Skidder, Kyp, les enfants solo, Reglia, danni quee de VP.

Dites-moi si g oublié des trucs ou si qq chose cloche.

N'oubliez pas de citer les petites apparitions ou les citations qu'on peut lire comme par exemple Dark Bane dans EP1!

Et pour finir, comme vous pouvez le constater on a qq perso en commun comme Kyp. Dans ces cas là faudra travailler ensemble pour ce qu'il sagit du résumé de ces persos.

cesba, alors?


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 08 Mar 2001 - 5:12   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Je crois que pour moi tu les as tous cité. Le seul truc qui cloche, c'est l'idée de devoir travailler avec toi pour Kyp, mais bon, je vais me forcer ( Image)
Sinon, je devrais m'y mettre dès ce WE.
Voila pour moi Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Mar 2001 - 10:57   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Ahem, je fais aussi la duologie de Zahn ( Sceptre du Passé & Vison du Futur )...

D'ailleurs je précise qu'étant donné que je n'ai jamais eu Dark Forces ( seulement la démo où on récupère le plan sur Danuta je crois, enfin bref ) et un éventuel Add-on, il faudra m'aider vite fait pour me raconter ce que fait Kyle avant Jedi Knight.

D'ailleurs Cesba, quand tu dis Jan Ors, entends tu par là qu'elle ai un quelconque pouvoir dans la Force ?

PS Everybody : Sinon bon tout le monde comprend bien que c'est les sabres, les techniques de combat et les Jedis hein, pas autre chose ( genre le mariage de D2 avec un robot mixeur ).

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 08-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Mar 2001 - 3:17   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Cafard : si tu crois que ca m'enchante moi aussi Image. Mais faut le faire pour ne pas donner chacun 36 résumé pour chaque persos koi, que se soit concrès!
Au fait y aussi le Jedi dont g oublié le nom qui à fondé la collonie dans les enfant du Jedi qu'on a oublié.

Koor : Je sais que tu les as mais vu qu'il n'y a que Mara, Leia et Luke comme Jedi dedans, keske tu veux dire de +...
Et pour JK je voulais dire Rahn Image

Pur que se soit clair pour tous le monde, avec darkee (notre chef pour ce projet je vous le rappelle) qu'il faudrait opérer ainsi : Exemple :

CORRAN HORN :
- Ordre : Jedi
- Sexe : Mâle
- Race : Humain
- Planète d'origine : Corrélia
- Description physique : Grand, brun, yeux verts
- Description morale : Jovial, fier
- Sabre : Héritage de Nejaa Halcyon, son véritable grand-père, mort suite aux évènements de la guerre des clones. Lame bleue argenté.
- Apparitions :
> Les X-wings de Michael Stackpole et Aaron Allston :
* L'escadron Rogue - Bantham (USA) : 1996 et Fleuve Noir (FR) : 1999
* Le jeu de la mort - Bantham (USA) : 1996 et Fleuve Noir (FR) : 1999
* Un piège nommé Krytos - Bantham (USA) : 1996 et Fleuve Noir (FR) : 1999
* La guerre du Bacta - Bantham (USA) : 1997 et Fleuve Noir (FR) : 1999
* Le Poing d’Acier - Bantham (USA) : 1998 et Fleuve Noir (FR) : 2000
* Sous les ordres de Yan Solo - (USA) : 1998 et Fleuve Noir (FR) : 2001
* Isard Revenge : Bantham (USA) : 1999
> I, Jedi de Michael Stackpole – Bantham (USA) : 1999
> La Main de Thrawn de Timothy Zahn :
* Le spectre du passé : Bantham (USA) : 1997, Presses de la Cité (FR) : 1999 et Fleuve Noir (FR) : 2000
* Vision du Futur : Bantham (USA) : 1998, Presses de la Cité (FR) : 1999 et Fleuve Noir (FR) : 2000
> Le nouvel Ordre Jedi : La marée des ténèbres de Michael Stackpole :
* Vague de fond : Arrow (USA) : 2000 et Fleuve Noir (FR) : 2001
* Naufrage : Arrow (USA) : 2000 et Fleuve Noir (FR) : 2001
- Historique : Ancien membre de la Corsec (Sécurité Corélienne) tout comme son père et son grand père avant lui, Corran du fuir sa planète natale pour une accusation de meurtre. Il en profita pour rejoindre la Rébellion avec son Aile X et son droïd astromech Whistler comme seules bagages. Il fut vite engager dans le très célèbre Escadron Rogue sous la tutelle de Wedge Antilles, pour ses talents de pilote hors-pair. Il participa à de nombreuses missions dons la conquête de Coruscant avec les rogues et est reconnu comme étant l’un des meilleurs pilote que l’escadron est eu. Il apprit plus tard de Luke Skywalker son ascendance Jedi et s’entraina à l’Académie de Yavin 4 pour son apprentissage de Jedi comme bon nombre de ses semblables… Il est aujourd’hui un Jedi accompli et un grand ami de Luke.

C en gros le topo koi!

Cesba, oki?


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Ven 09 Mar 2001 - 4:09   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Ca me semble bien. C'est un truc comme ca qu'il faut faire. Au boulot Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Mar 2001 - 8:03   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Hé, il manque aussi la couleur de peau, ou plutôt la dénomination terrienne du faciès ( genre caucasien, asiatique, nord africain, africain et autres...

Pour Jedi Knight il va falloir que je fasse quelques hypothèses. Sinon personne ne sait comment visualiser les scènes de Jedi Kinght autrement qu'avec le jeu, parce que j'ai pas de cheat sous la main et y avoir accès c'est pas évident autrement.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 09 Mar 2001 - 9:01   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Cesba est parfait ds ce k'il explike, c'est exactement ça, avec les fotos en + !! Image

Par contre, faites gaffe aux fotes Image

En ce qui concerne Dark Forces, je m'en occuperais kd vous aurez fini. Et n'oublie pas Koor tous les Jedis noirs de Rahn...

Allez bon courage les enfants Image
Il faudrait rendre le travail dans un peu + d'1 mois... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Ven 09 Mar 2001 - 9:04   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

wouaah Image ça bosse dur ici Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar cafard » Ven 09 Mar 2001 - 15:36   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

et ouai qu'est-ce que tu crois Image
On vous aide à faire des pages pour le site Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Mar 2001 - 20:55   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Cette fois c y est, on est motivé a bloc!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Mar 2001 - 21:03   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Au fait Scooby devait pas s'occuper des BD?
Allez, une chasse à l'homme, choppez-le!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Mar 2001 - 22:35   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

.skuzez moi j'ai glissé :/

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 09-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Mar 2001 - 22:35   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Non c'est Jerec, pas Rahn... mais sinon HEEELLPPPP !!! y'a pas quelqu'un qui connait un moyen de faire des screeenshots des scènes de JK ( DF II ) à partir des fichiers vidéo sans passer par le jeu ??
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Mar 2001 - 23:32   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Nope désolé
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Sam 10 Mar 2001 - 1:47   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Dites-moi dans la résumé de Cesba j'ai pas vu la nouvelle rebélion, détrompé moi ?

Sinon, et bin comme j'ai déja Brakkis dans YJK et si personne ne s'en est déjà occupé je veux bien me dévouer.
En plus, Cesba, pour ce qui est d'anakin Solo j'ai pas mal de truc sur son caractère mais rien sur son sabre. Et il faut pas oublier que j'ai aussi les deux autres enfants Solo.Donc te casse pas trop la tête.
Cafard,j'ai tooujours des truc sur le sabre de cilghal et un peu de son histoire. ET en plus Tionne est apparu dans les YJK , donc y faudrat transmettre tout ça.
Et faut voir comment s'échanger nos données.


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Mar 2001 - 3:13   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Léola : g omis de le citer dans ma liste mais situ veux t'en charger...
1) Il est à toi
2) Merci pour m'enlever un peu de Taf!

Pour Jacen, on devra bosser ca en faisant le lien avec le NOJ

Si vous avez des infos pour nous entraidez n'hésitez pas à les transmettre.

Cesba, chaque dossiers à ses rédacteurs Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Sam 10 Mar 2001 - 3:24   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Donc, il faut bien spécifier qui est le rédac de quel perso, et après et ben on transmet a qui de droit. Pour ce qui est de transmettre le mieux ce serait par mail, tout le monde a un E-Mail public ?


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Sam 10 Mar 2001 - 3:31   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Leola :Tu pourrais prendre ICQ aussi Image
Sinon, mon adresse e-mail se trouve dans mon profil. Si tu veux m'envoyer qqch, n'hésite pas


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Sam 10 Mar 2001 - 3:32   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Sinon, il faudrait retrouver Scooby là, et vite Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Sam 10 Mar 2001 - 3:33   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

ICQ ça me fait peur ! Image
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Sam 10 Mar 2001 - 4:31   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Leola : ce n'est pas méchant, je t'assure Image

Cesba : j'ai vu que tu voulais que je fasses Akanah et ses soeurs. Mais Elles n'ont pas la Force, c'est le Courant.
Et je suppose que si je fais Akanah, je dois faire aussi Waru Image

[Ce message a été modifié par cafard (edited 09-03-2001).]
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Mar 2001 - 5:43   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Cafard : pour Akanah, on entre dans une polémique là!
Vu qu'elle utilise sa propre version de la force (un patch comme dirait ce cher Koor!)
Je pense qu'on pourrait la mettre et pour ses soeurs, cite juste leur chef vu qu'elle a un role important dans la bataille finale et c tout. K'en penses-tu?
Et Waru, ben... pareil!

Léola : Ai confiance en ICQ, c beaucoup mieux qu'un mail.
Qu'est-ce qui te fais peur d'ailleurs d'ailleurs, je vois pas là.

Cesba, dites-donc, cafard a l'air d'aimer grave l'icone de Thrawn!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Sam 10 Mar 2001 - 6:05   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

C'est vrai que cette histoire de courant n'est pas très clair, mais on peut dire que c'est une autre facon de voir la Force, c'est pas un patch, mais un déviation.

Cesba : oui j'aime bien cette icone. C'est marrant, j'utilise la meme icone depuis seulement un jour, et ca y est on le remarque Image

Leola : prend ICQ, c'est facile à utiliser et pratique pour envoyer des choses Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Sam 10 Mar 2001 - 7:13   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Non, mais j'y comprends rien a votre ICQ. Des fois je suis un peu obtu ! il faut mexpliquer longtemp et patiamment un truc, qui je suis sur est trés simple d'utilisation en plus pour le télécharger tout est en anglais. moi et l'anglais on est pas copain.

Bon il est une heure du mat, et y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Alors je l'ai téléchargé ICQ. Et maintenant je fait quoi ? A part mettre mon no dans mon profil. Parce que je comprend toujours pas comment ca marche ! Image


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit

[Ce message a été modifié par Léola Cad (edited 10-03-2001).]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Mar 2001 - 11:36   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Tu te mets online et tu nous files ton numéro Image

Bon, en ce qui concerne le partage des données, il va falloir faire gaffe à bien recoupe les infos, donc c'est bien que chacun s'occupe d'un perso précis à fond et ke les autres fournissent tous ce k'ils ont trouvé sur lui ds leurs livres. Donc essayer de faire un découpage par personnage en + de celui par livres.
Par ex truc s'occupe de Jacen et donc tous les autres fournissent ce k'ils ont sur Jacen à truc. Truc s'occupera alors de couper tout ce ki est en double et de faire des phrases correctes et sans fotes Image
Ms ne lésinez pas sur les détails hein !Ne vous sentez pas obligés de faire court ! (de ttes facons je vérifierais si c'est trop long lol)

Sinon, ce soir j'ai bossé tte la soirée chez Wedge sur tout ce ki concerne SWU ds les 4 prochains mois, et à part toutes les maj + ou - proches, ttes les nouvelles sections etc, on va ptet mettre en place un système qui vous permettra d'entrer les infos sur SWU vous même, sans avoir besoin de connaissance en info !! Image Je n'aurais plus k'à lier et faire coller le tout...

Image




Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Sam 10 Mar 2001 - 15:37   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Leola : tu allumes ICQ. Tu va dans la rubrique "SERVICES", tu vas sur "Translation", et tu download Lingoware. C'est le traducteur de ICQ. Comme ca, tu auras ICQ en francais Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Dim 11 Mar 2001 - 4:16   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Bon, ben voili je suis aller chercer le traducteur,que j'ai pas trouvé tout de suite,mais on se débrouille avec un peu d'imagination et beaucoup de pugnacité. maintenant j'ai IQC, je l'ai en français et j'ai mis mon no dans mon profil. DOnc, maintenant je suis prête ! Image


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Dim 11 Mar 2001 - 20:04   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

cool Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Mar 2001 - 5:39   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

bon vu k'on doit faire chakun ses jedi on récapitule le listing...

Léola : Les Jeunes Chevaliers Jedi avec entre autre Jaina, Jacen, Anakin, Tenel Ka, Lowbacca, Zekk; Brakiss et Kueller.

Koor : L'aspect technique des sabres laser et les Jedi des jeux vidéo dont Jedi Knight avec Kyle, rahn et les 7 Jedi Noirs...

Scooby : les BD, please montre toi!

cafard :Les disciples de Luke dans l'Académie Jedi : Kyp, Gantoris, Dorsk et les autres ainsi que Exar Kun, Callista, son mec et son maitre, Irek et Roganda Ismaren, Waru,Hetrir, sa femme et leur fils, Beldorion et sa rivale (connais + son nom), Akanah et la chef de ses soeurs.

Moi : Le conseil Jedi d'EP, QuiGon et ObiWan, Anakin, Maul, Sidious, Bane, Vergere, Thracia Cho Leem, Luke, Leia, Dev Sibwarra, Corran, Nejaa Halcyon, Avan Post, Teneniel Djo, Augwyne, Guetzerion, Mara, Jorus C'Baoth, Joruus C'Baoth, Danni Quee, Miko Reglia, Wurtz Skidder.

Bon, je pense que g tout, dés qu'on aura de nouvelles infos on mettre ca à jour.
Dite moi si je me sui gourré oki.

Et on s'aide surtout, si cafard ou Léolà vous avez besoin d'aide sur le NOJ (surtout pour Kyp) n'hésitz pas.

Et ptet que plus tard, on complétera le truc avec des mini-dossier sur la Force, Les Jedi, Les Sith... mais Plus tard!

Cesba, et que la Force et la Farce soit avec nous, on en aura besoin!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Lun 12 Mar 2001 - 6:00   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

Attends, ya un truc que je comprends pas :
Par exemple, pour Kyp : je vais devoir le faire entièrement, ou juste dans les livres que je fais, et je completerais avec tes notes à toi?


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 13 Mar 2001 - 2:20   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : où en etes vous ?

ouaip!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations