Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar skyjedi » Sam 05 Déc 2009 - 15:03   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:11, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar superbuy » Sam 05 Déc 2009 - 15:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oauis ça a été annoncé dans le saga en BD précédent je crois... :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Sam 05 Déc 2009 - 17:03   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

En effet, bien gentil pour ceux qui veulent se lancer :oui:
FN ne peut pas faire ça, ce serait la faillite :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar The Lady D » Sam 05 Déc 2009 - 17:43   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

skyjedi a écrit:Vous le savez, delcourt fait du super boulot, et bien ils vont plus loin encore.
Hier, je me rends chez mon libraire pour m'acheter rédemption (avec en bonus dedans le tales 23.), et du Lovecraft. Et au rayon comics, je tombe sur une promo delcourt: 2 bd pour le prix d'une. Cela concerne:
-Les deux premiers tomes de la série jedi
-Les deux premiers clone wars (pas the)
-Les deux premiers Legacy.
Rassemblés sous un film plastique avec un petit flyer: c'est aussi Noël dans l'univers star wars! 2 bd pour le prix d'une.
Delcourt, vous êtes trop forts!


Ainsi que les deux premiers KoTOR. On y découvre par ailleurs que le titre d'Invasion sera Rescapés. Il me semble qu'on avait à peu près tous traduit par Réfugiés . L'opération est en cours depuis la mi novembre. Encore un point prouvant l'extraordinaire investissement de Delcourt pour STAR WARS.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar superbuy » Sam 05 Déc 2009 - 19:54   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Alpha63 a écrit:En effet, bien gentil pour ceux qui veulent se lancer :oui:
FN ne peut pas faire ça, ce serait la faillite :whistle:


il faudrait déjà qu'ils fassent de la réédition pour proposer les 1ers tomes des sagas romanesques... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gorkh » Dim 06 Déc 2009 - 13:53   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

The Lady D a écrit:
skyjedi a écrit:Vous le savez, delcourt fait du super boulot, et bien ils vont plus loin encore.
Hier, je me rends chez mon libraire pour m'acheter rédemption (avec en bonus dedans le tales 23.), et du Lovecraft. Et au rayon comics, je tombe sur une promo delcourt: 2 bd pour le prix d'une. Cela concerne:
-Les deux premiers tomes de la série jedi
-Les deux premiers clone wars (pas the)
-Les deux premiers Legacy.
Rassemblés sous un film plastique avec un petit flyer: c'est aussi Noël dans l'univers star wars! 2 bd pour le prix d'une.
Delcourt, vous êtes trop forts!


Ainsi que les deux premiers KoTOR. On y découvre par ailleurs que le titre d'Invasion sera Rescapés. Il me semble qu'on avait à peu près tous traduit par Réfugiés . L'opération est en cours depuis la mi novembre. Encore un point prouvant l'extraordinaire investissement de Delcourt pour STAR WARS.

Oui, investissement du à leur grande passion pour l'oeuvre star wars. Surtout que c'est bien connu qu'ils vendent à perte malgré le fait qu'ils sortent quasi une BD SW par mois :D

Trève d'ironie. FN vendrait du SW si ça se vendait. Delcourt en vend parce que ça se vend, c'est aussi bête que ça.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Pauleta » Jeu 10 Déc 2009 - 15:09   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Delcourt vient de lâcher l'info.
Chevaliers de l'Ancienne République 7 se nommera Destructeur. Il regroupera normalement les numéros 42 à 46.

Le Legacy 7 lui se nommera Tatooine. Il regroupera les numéros 36 à 40.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Qrrl » Dim 13 Déc 2009 - 1:17   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

'got some news babes!

bon j'espère que c'est pas la série de JJM, mais j'ai une piste pour une "nouvelle" série à paraitre en 2010

Spoiler: Afficher
l'info est basée sur les abonnés du Star Wars Insider, apparemment, au 4eme de couverture, figure la couverture du prochain numéro (le #115 de Janvier 2010) contenant une petite annonce:
“The Star Wars saga as you’ve never seen it before, as Dark Horse comics adapts the prequels and takes a different route with Star Wars Infinities!”

Alors que Delcourt publie le dernier Infinities: Le retour du Jedi début 2010 (je me demande s'ils étaient au courant), Dark Horse réalise un petit fantasme de fans en créant une nouvelle trilogie infinities...

Espérons que l'intrigue sera intéressante


seconde info, d'après le dernier Q/A de The Clone Wars #11, la série de comics The Clone Wars est loin d'être finie, ils ont d'autres histoires (qui a dit inintéressantes? :D ) a raconter. enfin une annonce sera faite dans le prochain numéro ( je suppose que c'est l'info donnée dans la case spoiler)

autre info, un non évènement: Dark Times #15 est reporté à fin janvier...
n'espérez pas voir la version Delcourt de cet arc en mars...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Alpha63 » Dim 13 Déc 2009 - 16:44   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Magnifique, une prélo Infinities, j'en demandais pas plus !
Par contre ça fait bien ch*er la suite de TCW, ça va pas s'arrêter avant la fin de la série en fait :(
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Déc 2009 - 18:16   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Super pour les infinities ça promet d'être sympatoche :cute:
Pour TCW je ne peux pas dire que je suis surpris, juste déçu de voir une série aussi naze nous pourrir le planning alors que ça devait durer 6 nums :grrr:
Franchement autant la série tv est fun à regarder malgré ses nombreux défauts, autant la porter en BD ça nous prive de quelque chose de bien et ça enlève les points positifs de la serie tv : son image animée... pour ne garder que les points négatifs : incohérences, scénars ras les paquerettes. :pfff:

J'éspère que cela restera une mini série occasionnelle et qu'on aura bien la nouvelle série de JJM pour remplacer KoTOR mais je m'inquiètes de plus en plus...
En tout cas Qrrl raté pour ton intiution SW Legends avec une série collant au jeu :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Dim 13 Déc 2009 - 18:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Darth Piejs a écrit:En tout cas Qrrl raté pour ton intuition SW Legends avec une série collant au jeu :paf:


mode mauvaise foi
maiiieuuu, d'abord on ne sait pas ce qui accompagnera TFU2, alias (purement inventé) The Force Unleashed 2: Legends :diable:

pis si ça se trouve Legends c'est un autre jeu en projet! ou peu être que JJM arrête de faire du SW pour ne bosser QUE sur le comics Mass Effect (ça te fera les pieds tiens :diable: )
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 19:34   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Du TCW (beurk)
De l'infinities (bof)
Du Dark Time retardé (comme d'hab)
Arrêt de KoTOR
Tout ce qui se dit sur Invasion et Legacy.

L'avenir de SW en comics fait pas réver. :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Déc 2009 - 20:26   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

T'as parfaitement résumé mon état d'ésprit actuel niveau comics :(

Plus globalement, entre TFU II et le retour de Starkiller, les clones et les vaisseaux imperiaux de TOR, le départ de Traviss soit l'annulation de Imp Comm et roman Boba Fett, les scénars souvent en carton de TCW, la vague TCW qui gangrenne les plannings comics et romans, la vague TOR? (point d'interogation car ça peut aussi être énorme, Fatal Alliance pourrait être l'alliance Revan/Empereur et être un roman de super qualité) je m'inquiètes pour l'UE SW ces temps ci... A trop tirer sur la corde ils risquent bien de la rompre... :neutre:

Le planning met du temps à arriver ce mois ci... Peut-être bon signe... Ou pas :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Mar 15 Déc 2009 - 18:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Et valà la petite news appropriée ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Déc 2009 - 12:19   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Le planning de mars est sorti...
C'est assez désolant il est VIDE!
On a un numéro de Legacy et... c'est tout! :(
KoTOR n'est pas remplacé on passe à une seule série regulière :pfff:
Et même pas un petit DT ou Invasion ou Infinities pour pimenter le tout.
Ca sent la traversée du désert...

http://www.rebelscum.com/story/front/Dark_Horse_Comics_For_March_2010_128155.asp

Edit: Bon un point positif tout de même, je préfère rien que du TCW, ça confirme que cela reste une minisérie et pas une série régulière :neutre: Jetez la carrement à la poubelle c'est à chier cette série m...de! :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 16 Déc 2009 - 13:22   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oui, enfin, pour le planning vide de mars, ça peut toujours être annoncé plus tard :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Déc 2009 - 13:42   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je veux pas être méchant mais question argent ça m'arrange, car je vais me mettre aux comics Mass Effect, donc ^^
Et puis un peu de ralentissement va me permettre de rattraper mon retard sur les vieilles séries que je n'ai pas encore en VO.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Pauleta » Mer 16 Déc 2009 - 13:49   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Darh Piejs, on aura peut-être du Dark Times avec tout le retard.
Pour l'instant, il y a Dark Times 15 pour Janvier, le 16 pour Février et le 17 pour Mars.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Le Vellave » Mer 16 Déc 2009 - 18:24   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je rêve "Star Wars : Infinities" et "Star Wars : The Clone Wars"... Il y aura vraiment que des mauvaises séries l'année prochaine au programme de DH. Ils savent vraiment plus quoi nous faire...
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Déc 2009 - 18:44   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

C'est clair :grrr:
Et puis c'est pas comme si il n'y avais pas des periodes totalement inexlpoitées malgré leur énorme potentiel!
Hundred Year of Darkness, New Sith Wars :love: (1000 ans! Belia Darzu, Darth Ruin...) , Jedi Civil War, Mandalorian Wars (la vrai baston pas juste quelques aperçus du début de la guerre comme dans KoTOR) et j'en passe et des meilleurs! :pfff:

Cela dit Prelo Infinities ça me botte bien :cute:
Si c'est un à côté! Une mini série qui enrichit les deux séries régulières!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Le Vellave » Mer 16 Déc 2009 - 18:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

"Jedi Civil War", la oui ce serait une superbe série... Avec Malak et Revan en tant que personnages principaux de la série... Trop cool :lol: Bordel, c'est pourtant pas compliquer de trouver une bonne série... :pfff:
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Gorkh » Mer 16 Déc 2009 - 19:25   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je sais pas ce que vous avez contre l'idée d'une prélogie infinities... Ca peut être excellent comme l'était la trilogie originale infinities...
Moi, en tout cas, dès que Delcourt les sort, ce qui ne saurait tarder trop après la sortie ricaine je pense, je me les procure :o
Bon après pour le reste j'avoue... entre Legacy, Invasions et TCW... allez, fin d'un cycle,ils reprendront un autre ensuite. 2O11 sera l'année de la révolution SW en comics :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar superbuy » Mer 16 Déc 2009 - 20:12   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Star Wars va t-il mourir chez Dark Horse?... :?

Toujours pas de news sur la nouvelle série de JJM?! J'espère que ce n'est pas JJM qui va faire les nouveaux infinities parce que même si les Infinities sont sympas : ce serait gâcher un réel talent!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Mer 16 Déc 2009 - 20:46   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Dans la news de Susy, il est dit que le premier TPB d'Invasion sortira en Mai aux US.
Et lorsque je suis allé à la FNAC, j'ai vu une petite pub des futurs comics SW qui annonce : Legacy #6 en janvier, KoTOR #6 en février et Ivasion #1 en Mars, le tout en France.
Je présume qu'il faut croire la news de Susy? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Mer 16 Déc 2009 - 20:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oui. Et la news de Delcourt. Tous les numéros individuels pour le TPB 1 d'Invasions sont sortis je crois.Pas besoin d'attendre que les ricains fassent leur compilation pour que Delcourt fasse la sienne.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Déc 2009 - 21:18   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

link224 a écrit:Dans la news de Susy, il est dit que le premier TPB d'Invasion sortira en Mai aux US.
Et lorsque je suis allé à la FNAC, j'ai vu une petite pub des futurs comics SW qui annonce : Legacy #6 en janvier, KoTOR #6 en février et Ivasion #1 en Mars, le tout en France.
Je présume qu'il faut croire la news de Susy? :lol:


En même temps vu que le TPB US sort en MARS lui aussi je ne vois pas ou est le pb... :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 16 Déc 2009 - 21:36   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Extrait de la news de Susy : "Pour le 13 mai est donc prévu Invasion : Refugees le premier TPB de la série éponyme (144 pages, 18.99 $). Il compilera logiquement les numéros #1 à 5 et #0 que l'on doit à T. Taylor (scénario), C. Wilson (dessins) et W. Dzioba (couleurs), avec une couverture de Jo Chen"

Y'a bien marqué Mai, non?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Déc 2009 - 22:06   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ah ouai au temps pour moi désolé!
Etant donné qu'il s'agit des sollicitations de mars il me semblait logique que le TPB annoncé sorte en mars!
Bizarre :x Je pensais qu'il s'agissait d'une faute de frappe mais sur rebelscum c'est la même date donc c'est bien en mai.
Mais (pour bien appuyé sur le mois de mai :transpire: ) comme le dit bien Gorkh, ca n'a aucune importance, Delcourt peut très bien le sortir avant :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 16 Déc 2009 - 22:25   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ok. Je croyais que ça fonctionnait comme pour les bouquins, à savoir que les VF sortaient bien plus tard qu'aux US.
Je débarque en ce qui concerne les Comics :D

Voilà la pub en question : http://img215.imageshack.us/img215/5531 ... n0001c.jpg
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Ven 18 Déc 2009 - 16:37   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:47, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar sirius » Ven 18 Déc 2009 - 17:58   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ah bah elle est bonne celle-là ! :o

C'était quoi alors la pub du SW insider. :roll:

La prélo en infinities, pour moi c'était sans plus ni moins mais là s'il commence carrément à se foutre de nous... :grrr:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar skyjedi » Ven 18 Déc 2009 - 19:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:47, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Ares » Dim 20 Déc 2009 - 23:25   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Mince mais alors c'est quoi le programme du coup, parcequ'on rentre encore plus dans une période de vache maigre là. :s
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Déc 2009 - 23:52   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

[mode troll] La prélo infinities et TCW, c'est pas la même chose ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jey » Dim 20 Déc 2009 - 23:54   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Pour la prélo infitinies, ça été démenti par Randy Stradley il y a quelques jours.
L'idée était intéressante, mais au point de remplacer une série régulière comme KoTOR !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Lun 21 Déc 2009 - 0:07   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oui évidement, mais là on se retrouve sans rien pour le coup.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Lun 21 Déc 2009 - 11:11   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ca va être de plus en plus facile pour Delcourt de rattraper les US. En attendant, les VFistes bouffent du TPB à volonté et les Voistes crèvent la dalle. :sournois:

Comme quoi y'a une justice finalement. :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Déc 2009 - 11:52   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Parlez pas trop vite, JJM a plus ou moins confirmé dans une interview qu'il bossait sur la future série régulière amenée à remplacer KoTOR. :love:
Voir le sujet KoTOR où se trouve le lien de l'interview en question :jap:
Attention il y a des spoilers pour les VFistes!

Et superbuy moi je suis KoTOR en VO mais le reste en VF et comme ça je vous entube tous quoi qu'il arrive :P :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 21 Déc 2009 - 11:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oui mais si ça trouve ç va faire comme la série live ce sera reporté pendant des plombes et en attendant, on crève la dalle de SW parce que 10 pages de legacy par mois, ça fait juste quand même surtout comparé à cet été! :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Déc 2009 - 19:20   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Bon ils ont intérêt à nous pondre un bon truc à la place, parce qu'en effet le planning reste désespérément vide.
Enfin y a TCW quoi.
Ouais c'est bien ce que je disais.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar skyjedi » Mar 29 Déc 2009 - 16:04   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:42, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Ares » Mar 29 Déc 2009 - 16:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ouais mais ils annoncent pas encore la mort de ces affreux comics si j'ai bien compris.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Draay » Mer 30 Déc 2009 - 11:23   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Affreux affreux..... enfin oui, affreux. Et encore, c'est plutôt gentil :wink:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 11:44   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Lord Draay a écrit:Affreux affreux..... enfin oui, affreux. Et encore, c'est plutôt gentil :wink:


Même moi je ne les apprécie pas vraiment. Maintenant que je suis NOJ-addict, je préférerais largement qu'il nous mette Invasion en série régulière!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 13:44   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ares a écrit:Ouais mais ils annoncent pas encore la mort de ces affreux comics si j'ai bien compris.

Si j'ai vu une news sur AnakinWeb qui annonce la vrai fin des comics TCW à cause de trop faibles ventes.Seule la série The Clone Adventure va rester (le petit format Delcourt).

Donc à priori et attendant de nouvelles infos, on aura bien plus qu'une série mensuelle : Legacy.

Dépêches-toi JJM... :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Pauleta » Ven 01 Jan 2010 - 22:11   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Peut-être qu'Invasion va continuer et on peut espèrer une parution plus fréquente de Dark Times.
Ces temps-ci, les temps sont mauvais pour les comics. :cry:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar superbuy » Ven 01 Jan 2010 - 22:18   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ca fait beaucoup de peut-être. De plus, je pense que si des comics étaient prévus pour Mars ou Avril, ils auraient déjà annoncé leur future parution. Donc à mon avis, on risque d'avoir une sacrée période de vache maigre. :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Pauleta » Ven 01 Jan 2010 - 22:35   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Non, pour Avril, il devrait être annoncé d'ici dix jours.

Et heureusement l'espérance fait vivre.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Jan 2010 - 23:35   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Dites moi
Est ce que cela ne se serait pas un mal pour un bien qu'il y ait moins de parutions :whistle:

Qu'est ce qu'on va pouvoir raconter d'intéressant d'ici 5 ans si on continue à avoir 5-6 romans et 4-5 séries comics par ans.
Bon d'accord les auteurs se débrouillent pour étaler une histoire en 9 volumes car c'est la mode en ce moment.
Mais bon z'avez pas l'impression qu'on a de moins en moins de choses vraiment de qualité et novateur à se mettre sous les yeux :siffle:

Enfin bon voilà quoi :transpire: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Sam 02 Jan 2010 - 12:17   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ca dépend parce que avec une chronologie qui va de -5000 à +137, y'en a des choses à dire...
De plus, l'origine des jedi n'a encore jamais été traitée par exemple!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations