Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ichigo » Mer 28 Juin 2023 - 17:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Il y a une chance que cette collection soit édité en France ? Je suis très intéressé pas les tomes sur les clones commandos et celui sur les death troopers.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Juin 2023 - 18:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Non, très peu de chances. Les rééditions chez Pocket sont très rares et se font plutôt sous forme d'intégrales.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ichigo » Mer 28 Juin 2023 - 19:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Jagged Fela a écrit:Non, très peu de chances. Les rééditions chez Pocket sont très rares et se font plutôt sous forme d'intégrales.


Ohhhh quel dommage, oui le romand Death troopers c’est Pocket mais ce n’est pas Fleuve Noir l’éditeur pour les romans sur les commandos ? (Après c’est pas ça qui va changer grand chose) :cry:

Mais du coup si il y a une reddition, tous les tomes seront assemblés en un seul, c’est cool ça. :D


C’est la première fois que je poste sur ce sujet, j’ai une petite question, pourquoi « Le topic des fantasmes » ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dantesk » Mer 28 Juin 2023 - 22:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Ichigo a écrit:C’est la première fois que je poste sur ce sujet, j’ai une petite question, pourquoi « Le topic des fantasmes » ?


Il suffit de remonter à la première page. C'est un topic sur les choses que l'on désire le plus voir arriver sur SW.

Bouquins, jeux, films, rééditions, etc...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Ichigo » Mer 28 Juin 2023 - 22:25   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Dantesk a écrit:
Ichigo a écrit:C’est la première fois que je poste sur ce sujet, j’ai une petite question, pourquoi « Le topic des fantasmes » ?


Il suffit de remonter à la première page. C'est un topic sur les choses que l'on désire le plus voir arriver sur SW.

Bouquins, jeux, films, rééditions, etc...


Merci :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dantesk » Mer 28 Juin 2023 - 22:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Quoique je te dis surement des énormités, je sais pas pourquoi j'ai dit ça je suis très fatigué surement. Visiblement c'était que pour les romans dsl.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 29 Juin 2023 - 9:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

J'aurais préféré une couverture illustrant la deuxième partie de I, Jedi. Après bon c'est pas comme si je comptais remplacer ma version hardcover :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar JediLord » Jeu 29 Juin 2023 - 23:07   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Elles en jettent ces couvertures! J’adore celle d’Annihilation! Quand on compare à celles qu’on avait eu pour Triple Zero et Outbound Flight… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 30 Juin 2023 - 18:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Et voici le couverture qui manquait (The Courtship of Princess Leia) !
Spoiler: Afficher
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Ven 30 Juin 2023 - 19:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Alors j'aime bien l'idée (et serai bien en peine de dessiner aussi bien) mais je préfère tout de même l'ancienne. :transpire:

Celles des autres volumes plus hauts sont assez cools. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Ven 30 Juin 2023 - 21:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

J’aime bien celle-ci également. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Dim 10 Sep 2023 - 17:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Nouvelle vague de rééditions pour le 04 Juin 2024 dans l'Essential Legends Collection ! :)

- X-Wing tome 6 : Le Poing d'Acier (Aaron Allston)
- The Adventures of Lando Calrissian (L. Neil Smith)
- Imperial Commando: 501st (Karen Traviss)

Pas encore de couvertures dévoilées.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Dim 10 Sep 2023 - 22:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Super bonne nouvelle! Je compte attaquer X-wings tome 5 prochainement justement. :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pennywiise » Sam 04 Nov 2023 - 1:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Si seulement ils pouvaient réediter le NOJ. :o
Pennywiise
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Juil 2021
 

Messagepar L2-D2 » Dim 19 Nov 2023 - 20:06   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Couvertures des 3 romans de l'Essential Legends Collection VO dispos à partir du 6 février 2024 : Knight Errant, Wraith Squadron ("L'Escadron Spectre" en VF) et Order 66 ("Republic Commando tome 4 : Ordre 66" en VF, mais ça, vous l'aviez reconnu, non ?) ! :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Dim 19 Nov 2023 - 20:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Oh sympa la couverture de Knight Errant ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Nov 2023 - 0:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Celle de Knight Errant= :love: Cette Keira au milieu de toutes ces ombres Sith, c’est juste parfait!

Celle de Wraith Squadron avec une Jesmin placée là j’imagine juste car une Mon Cal ça attire plus que random tête humaine numéro 1138 (aka ce pauvre Kell… :paf: :transpire: ).

Je préfère largement la couverture d’Order 66 à celles des précédents RC. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar xximus » Lun 20 Nov 2023 - 22:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Mais ils vont faire tout le catalogue Legend en fait. :shock: :transpire:

Superbes ces couv'.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Oisemna » Mar 21 Nov 2023 - 15:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

xximus a écrit:Mais ils vont faire tout le catalogue Legend en fait. :shock: :transpire:
.


C'est souhaitable :lol:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JediLord » Mar 21 Nov 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Oisemna a écrit:
xximus a écrit:Mais ils vont faire tout le catalogue Legend en fait. :shock: :transpire:
.


C'est souhaitable :lol:



:oui: :oui: :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Sam 10 Fév 2024 - 20:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

La vague 11 pour la Essential Legends Collection, prévue pour le 05/11/2024 aux USA, contiendra cette fois :

- X-Wings - Solo command, de Aaron Allaston (7ème tome de la série X-Wings) ;
- The Han Solo Adventures, de Brian Daley (intégrale) ;
- The Force Unleashed, de Sean Williams.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Fév 2024 - 22:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Bref en fait je me suis embêté à dégoter des occaz sur internet en VO pour rien vu qu’ils les ressortent tous. :transpire: Je pense notamment aux Yannick le Solitaire et aux ailes-X. :paf: :chut:

Vivement les couvertures. :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mar 2024 - 14:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Couverture des trois romans de l'Essential Legends Collection à venir le 01/06 aux USA !

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar xximus » Mer 20 Mar 2024 - 15:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Cool ces couv.
C'est marrant, la trilo Lando avait eu droit à une refonte visuelle à part entière, mais là ils ont repris l'illustration de l'ancienne couverture. :paf: Et je sais pas si on peut qualifier ça d'Essential. :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Mar 2024 - 16:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

:love: :love: Très belles couvs pour Imp Com et Iron Fist. :) Pour Lando… rien ne vaut les classiques on va dire… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Mar 2024 - 17:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

C'est pas la première réédition de ce titre de Lando en plus... Sans doute qu'il doit y avoir une demande en face, sinon il ne serait pas réédité... encore.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Mar 2024 - 21:41   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Les deux nouvelles couvertures sont sympa mais pas de Poing d'Acier ça me déçoit.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar JediLord » Jeu 21 Mar 2024 - 12:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Alfred M. a écrit:Les deux nouvelles couvertures sont sympa mais pas de Poing d'Acier ça me déçoit.



Si, si! Il y a bien un superdestroyer! Ils se sont juste basé sur la description VF d’antan… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations