Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 01 Oct 2010 - 17:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:
HanSolo35 a écrit:Ai je bien lu ?????????? Un nouveau X-wing Wraith par Allston ???????????


Là j'ai envie de demander : t'as lu les news litté que j'ai faites pendant la CV ?? :neutre:


Te vexes pas linkounet ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 01 Oct 2010 - 17:28   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ah, Allston rentre chez lui, enfin une bonne nouvelle :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 01 Oct 2010 - 17:35   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ah, Allston rentre chez lui, enfin une bonne nouvelle :siffle:


J'ai peur pour Conviction. Heureusement que le duo de couverture Tahiri Veila / Tenel Ka est sexy, parce que j'ai peur !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 01 Oct 2010 - 17:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:Te vexes pas linkounet ! :lol:


Non non, je ne me vexe pas, mais quand je vois que 15 posts plus haut, j'ai marqué ça :

link224 a écrit:Une Màj

Pas bien transcendant, mais bon maintenant on sait quoi remplace ImpCom2...


Ben je rage un peu :D

PS : Mais je sais bien que moi non plus, je ne lis pas tous les posts de tous les topics :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Sam 02 Oct 2010 - 19:25   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:Donc il reste 2 romans "mystère" !

Sachant qu'on a qq petites informations supplémentaires :
- Del Rey n'a pas totalement abandonné Blood Oath ;
- Le paperback de Lost Tribe of the Sith est toujours un fantasme de fan.
- on aura sûrement pas de série live dans ce contrat (ça c'est moi qui extrapole, parce qu'on est pas près de voir la série !)


Y avait pas plusieurs Knight Errant de prévu ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Sam 02 Oct 2010 - 19:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Non, y'a un seul roman Knight Errant, c'est les comics qui sont en plusieurs parties.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Sam 02 Oct 2010 - 19:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ah bon !?

Me sembler avoir lu que c'étaient les romans et les comics qui n'avaient pas besoin d'être lu tous les deux pour comprendre l'ensemble. :neutre:
Mais bon, je peux avoir mal retenu.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Sam 02 Oct 2010 - 20:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Presque. C'est LE roman et les comics qui n'ont pas besoin d'être tous lus pour tout retenir :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 03 Oct 2010 - 9:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je crois que j'ai lancé une mode incontestable d'avatar moisi sur SWU. :)

Concernant Knight Errant, je croyais -comme Sirius- qu'il y aurait plusieurs romans, mais effectivement, Del Rey n'a toujours parlé que d'un roman depuis, et Dark Horse d'une mini-série de comics. C'est une tendance générale dont on a déjà parlé sur un autre topic :
- DH fait que de la mini maintenant (il me semble qu'on a plus que TOR en série dite "régulière" mais ça va p'tet pas durer... en tout cas elle n'a pas été confirmée comme telle) ;
- DR va arrêter les grosses séries et se concentrer sur des standalones / duologie / trilogie.

Bref, c'est vache maigre en ce moment pour les éditeurs, qui attendent certainement la période 2012-2017 qui devrait relancer la consommation SW avec la sortie en salle des verisons SW. :)

Et puis, la tronche du calendrier nous confirme bel et bien qu'il n'y aura sûrement pas d'autres romans KE... :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Oct 2010 - 10:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

- DR va arrêter les grosses séries et se concentrer sur des standalones / duologie / trilogie.


Bon, bah ça laissera peut-être un peu de temps au Fleuve pour rattraper son retard sur les longues séries, histoire que quand Du Roi nous lance sa prochaine longue série, le Fleuve ne soit pas tout juste en train de commencer la précédente :siffle:

Du reste, concernant les séries neuf romans/titre en un seul mot/Big Three/premier tome par Allston/Olol dé Sith ki déshir encor plus ke la derniair foi, bah il était temps d'arrêter le massacre :roll:

Alors une fois n'est pas coutume, je suis plutôt content, moi :(

Concernant Knight Errant, je croyais -comme Sirius- qu'il y aurait plusieurs romans, mais effectivement, Del Rey n'a toujours parlé que d'un roman depuis, et Dark Horse d'une mini-série de comics.


Euh, là, par contre, non; Knight Errant était une bonne idée exploitable, c'est dommage de ne pas développer un peu plus :)

Je crois que j'ai lancé une mode incontestable d'avatar moisi sur SWU. :)


Qu'est-ce que tu as contre Ahsoka Tano? C'est une excellente Jedi, courageuse, puissante et plus belle que Tahiri Veila et Jarael réunies; elle est le personnage emblématique d'une excellente série qui nous permet de redécouvrir la Guerre des Clones loin des délires de l'obsédée du casque avec sa plume de métal et du dessin animé kitch de Tartovski, une série qui nous montre Anakin Skywalker sous un jour nouveau, une série qui prépare la nouvelle génération de fans de Star Wars plutôt que de s'obstiner à essayer vainement de plaire aux vieux croûtons aigris, une série qui permet de gommer et de remplacer le pan le plus raté de l'UE!

Ne te moques pas d'Ahsoka ou tu vas avoir des ennuis, c'est l'héroïne de tous ceux qui ne veulent pas découvrir l'UE :non:

(Haha, vivent mes jeux de mots poilants^^)

Et tout ça parce que Pecivounet voulait une réponse de toi et de toi seul :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Dim 03 Oct 2010 - 12:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:Concernant Knight Errant, je croyais -comme Sirius- qu'il y aurait plusieurs romans, mais effectivement, Del Rey n'a toujours parlé que d'un roman depuis, et Dark Horse d'une mini-série de comics.


Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, là, par contre, non; Knight Errant était une bonne idée exploitable, c'est dommage de ne pas développer un peu plus


Bah, ouais je trouve même bizarre d'associer Del Rey et Dark Horse en amont du projet pour ne finalement ne faire qu'un seul roman d'un coté alors qu'il y a plusieur mini-série de l'autre. :perplexe:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bon, bah ça laissera peut-être un peu de temps au Fleuve pour rattraper son retard sur les longues séries, histoire que quand Du Roi nous lance sa prochaine longue série, le Fleuve ne soit pas tout juste en train de commencer la précédente


Euh nan, ne plus faire de longue série ne veut pas dire moins de romans par an pour Del Rey. Au lieux d'avoir des séries de retard, le Fleuve aura des stand-alone, duologie et trilogie de retard. La VF n'y gagne pas au change. :neutre:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Qu'est-ce que tu as contre Ahsoka Tano? C'est une excellente Jedi, courageuse, puissante et plus belle que Tahiri Veila et Jarael réunies; elle est le personnage emblématique d'une excellente série qui nous permet de redécouvrir la Guerre des Clones loin des délires de l'obsédée du casque avec sa plume de métal et du dessin animé kitch de Tartovski, une série qui nous montre Anakin Skywalker sous un jour nouveau, une série qui prépare la nouvelle génération de fans de Star Wars plutôt que de s'obstiner à essayer vainement de plaire aux vieux croûtons aigris, une série qui permet de gommer et de remplacer le pan le plus raté de l'UE!


Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !
Ahsoka plus belle que Jarael. :roll:
:transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Oct 2010 - 13:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Euh nan, ne plus faire de longue série ne veut pas dire moins de romans par an pour Del Rey. Au lieux d'avoir des séries de retard, le Fleuve aura des stand-alone, duologie et trilogie de retard. La VF n'y gagne pas au change. :neutre:


Je sais que Du Roi ne publiera pas moins de romans, mais disons que ce sera plus facile pour le Fleuve de commencer à publier une longue série si on est simplement au milieu d'une mer de Stand-alone :wink:

Ahsoka plus belle que Jarael. :roll:


Mais parfaitement! Jarael :lol: Bien sa peau de cadavre? Bien qu'avec ses tatouages bleus dessus on ait l'impression d'embrasser un tableau de classe? Bien son jeu d'expression mollasson? Bien ses cheveux blancs poussiéreux? Bien la 2D sans relief ni vie? Fan de Jarael = nécrophile :oui:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Dim 03 Oct 2010 - 14:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai envie de dire que fan d'Ahsoka = pédophile mais on risque de partir vers des trucs que la Charte n'apprécierait pas. :paf:
'fin pédophile ou adolescent aussi, je ne sais pas ce qui est le pire. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Oct 2010 - 14:35   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai envie de dire que fan d'Ahsoka = pédophile mais on risque de partir vers des trucs que la Charte n'apprécierait pas. :paf:


Quoi, ce n'est pas le topic des fantasmes, ici? :paf:

'fin pédophile ou adolescent aussi, je ne sais pas ce qui est le pire. :diable:


Ni l'un ni l'autre, mon capitaine.

Le pire, c'est les Trolls capables d'écrire des choses pareilles alors qu'ils passent leurs soirées à fantasmer sur Jarael tandis que Ahsoka ne leur inspire qu'une moue de dégoût.

Remarques le talent avec lequel j'ai lancé un HS trollesque sur un simple petit roucoulement d'autosatisfaction de Gilad^^

Au fait, ta nouvelle localisation a un lien avec moi?^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Dim 03 Oct 2010 - 14:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Remarques le talent avec lequel j'ai lancé un HS trollesque sur un simple petit roucoulement d'autosatisfaction de Gilad^^


Oui, quel talent !
Je me demande surtout ce que je viens faire dans ce flood moi. :x

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Au fait, ta nouvelle localisation a un lien avec moi?^^


A moitié, je voulais un truc en rapport avec mon nouvel avatar ensanglanté et puis je me suis souvenu de ton ancienne localisation : "En vacance à Csilla. Fait froid." J'aime bien cette formulation en deux temps alors j'ai repris le principe. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Oct 2010 - 14:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je me demande surtout ce que je viens faire dans ce flood moi. :x


Dit-il en continuant à flooder^^

Que veux-tu, il y a un flooder en chacun de nous, attendant que des gens dangereux pour le sérieux de ce forum tels que Code 44 et moi-même le réveillent^^

A moitié, je voulais un truc en rapport avec mon nouvel avatar ensanglanté et puis je me suis souvenu de ton ancienne localisation : "En vacance à Csilla. Fait froid." J'aime bien cette formulation en deux temps alors j'ai repris le principe. :cute:


Ah! Je pensais que ça avait un rapport avec ma menace de faire disparaitre Cosmo dans un bain d'acide, sur le topic des nouveaux^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Dim 03 Oct 2010 - 15:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais parfaitement! Jarael :lol: Bien sa peau de cadavre? Bien qu'avec ses tatouages bleus dessus on ait l'impression d'embrasser un tableau de classe? Bien son jeu d'expression mollasson? Bien ses cheveux blancs poussiéreux? Bien la 2D sans relief ni vie? Fan de Jarael = nécrophile :oui:


Donc, Mitth à déja embrassé un tableau de classe puisque il sait à quoi ça ressemble.
Je note, je note. Image
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Oct 2010 - 16:28   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Code 44 a écrit:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais parfaitement! Jarael :lol: Bien sa peau de cadavre? Bien qu'avec ses tatouages bleus dessus on ait l'impression d'embrasser un tableau de classe? Bien son jeu d'expression mollasson? Bien ses cheveux blancs poussiéreux? Bien la 2D sans relief ni vie? Fan de Jarael = nécrophile :oui:


Donc, Mitth à déja embrassé un tableau de classe puisque il sait à quoi ça ressemble.
Je note, je note. Image


Mais je ne le nie pas.

Tu n'as jamais essayé, toi?

Tu devrais. C'est excitant :)

Au passage, puisque tu ne passes d'ordinaire jamais dans cette section, j'imagine que tu es venu parce que tu as lancé une recherche sur ton pseudo pour tromper l'ennui?^^

Mais merci à toi d'apporter ta contribution au départ en sucette de ce topic, camarade :jap:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Dim 03 Oct 2010 - 17:13   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais je ne le nie pas.

Tu n'as jamais essayé, toi?

Tu devrais. C'est excitant :)


J'suis égosexuel je te rappelle. Donc, les tableaux de classe, pas plus que ça, franchement :D

Au passage, puisque tu ne passes d'ordinaire jamais dans cette section, j'imagine que tu es venu parce que tu as lancé une recherche sur ton pseudo pour tromper l'ennui?^^


J'ai détecté le flood qui commençait à mousser alors je suis venu en renfort. J'ai mon rôle à tenir quand même :lol:

Mais merci à toi d'apporter ta contribution au départ en sucette de ce topic, camarade :jap:


De nada, c'est mon boulot après tout^^
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Chadax » Dim 03 Oct 2010 - 19:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dites moi, sur SWU on est relativement gentil avec les floodeurs, mais on pourrait quand même devenir un peu plus méchant en cas d'excès (et je ne parle pas que pour ce topic en particulier). Je dis ça, je dis rien... :siffle: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 08 Nov 2010 - 10:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

EXCLU SWU

Alors, il fait pas fantasmer le staff ?

Moi, je salive d'avance pour 2011, avec les TOR, les FOTJ et le nouveau Zahn dans les bacs !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 08 Nov 2010 - 10:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Honnêtement ? Si ! :D

Bravo, ça c'est un coup réussi !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Nov 2010 - 12:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:jap:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 08 Nov 2010 - 12:41   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mais c'est cool ça. :love:

Bravo Gilou.

SWU always number one ! :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar skyjedi » Lun 08 Nov 2010 - 16:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:14, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Alpha63 » Lun 08 Nov 2010 - 18:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

"sort le nez de ses bouquins de prépa"

Bon, je passe toujours vite fait sur le site de temps en temps pour voir ce qui se trame niveau SW, et là quand même je me suis dit que ça méritait un post.

T'as la classe ou tu l'as pas.

Gilou il l'a.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 08 Nov 2010 - 20:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Alpha63 a écrit:"sort le nez de ses bouquins de prépa"

Bon, je passe toujours vite fait sur le site de temps en temps pour voir ce qui se trame niveau SW, et là quand même je me suis dit que ça méritait un post.

T'as la classe ou tu l'as pas.

Gilou il l'a.


Tiens il est encore vivant celui là? :paf:

Ouai je trouve aussi Gilou très fort!
Mais pas pour les mêmes raisons que vous!
Ba oui il a réussi à ce qu'on l'acclame mais pourquoi?
Parce qu'on va avoir droit à lire des livres en avant première?
Non juste parce que LUI va pouvoir le faire!
Qu'il est fort ce Gilou! Ca se voit qu'il habite à Paris depuis plusieurs années maintenant :love:

Sinon bien joué fallait avoir l'idée :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 08 Nov 2010 - 20:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Tiens il est encore vivant celui là? :paf:


Désolé de te décevoir. :love: 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 08 Nov 2010 - 20:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad, je te détestes encore plus quand t'es génial que quand t'es c** :grrr:

Je ne peux même pas te reprocher quelque chose, espèce d'ignoble Bantha Jostrien! :grrr:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar \Victor/ » Lun 08 Nov 2010 - 20:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:EXCLU SWU

Alors, il fait pas fantasmer le staff ?

Moi, je salive d'avance pour 2011, avec les TOR, les FOTJ et le nouveau Zahn dans les bacs !


Salutations baron Guile de Paléon,

Ayant lu Alors, il fait pas fantasmer le staff ?,
je tenais à honorer votre initiative, votre...ZZZZZZZZ...
Ouille ! Hum...c'est malin de s'endormir debout...

Version simplifiée : "Bien joué p'tit gars !"
C'est plus clair, non ?


Cordialement,
Vic
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar pilou59 » Lun 08 Nov 2010 - 22:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Pfff ce n'est que ça :(

Non je déconne, bien joué et bravo à notre baron SWU :D
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Nov 2010 - 9:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Alpha63 a écrit:"sort le nez de ses bouquins de prépa"

Bon, je passe toujours vite fait sur le site de temps en temps pour voir ce qui se trame niveau SW, et là quand même je me suis dit que ça méritait un post.

T'as la classe ou tu l'as pas.

Gilou il l'a.


:jap:

Et en plus, moi, j'ai passé brillamment mes concours. :love: Allez, retourne dans tes bouquins, et à dans deux ans ! :transpire:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Gilad, je te détestes encore plus quand t'es génial que quand t'es c** :grrr:


Je suis génialement c** !

Darth Piejs l'aigri a écrit:Ouai je trouve aussi Gilou très fort!
Mais pas pour les mêmes raisons que vous!
Ba oui il a réussi à ce qu'on l'acclame mais pourquoi?
Parce qu'on va avoir droit à lire des livres en avant première?
Non juste parce que LUI va pouvoir le faire!


C'est pas faute d'avoir essayer de te recruter crasseusement pour le staff litté, et tu as décliné pour cause foireuse d'études aux USA, je vois pas trop le rapport. Résultat : tu aurais pu lire Red Harvest dès aujourd'hui et au lieu de ça, tu balances ta haine, ton aigreur et ton ressentiment sur ce forum. Tu n'es plus digne de l'intérêt du staff. :sournois: :diable:

Sinon bien joué fallait avoir l'idée :wink:


:P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Nov 2010 - 11:43   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oh p*tain les mecs je vous hais! :D

Baron puis-je être votre vassal? pitié devenez mon seigneur et maître!! :paf:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar skyjedi » Mar 09 Nov 2010 - 12:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:13, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 09 Nov 2010 - 12:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mine de rien, c'est une grande avancée pour SWU.


C'est clair que je vais devoir troller sévère pour enlever de l'intérêt au forum et rattraper le coup pour SWG1 :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kharn9 » Mar 09 Nov 2010 - 12:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Euh pas Lucasfilm, juste Del Rey non :wink: Enfin c'est déjà super :ange:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Nov 2010 - 15:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est pas faute d'avoir essayer de te recruter crasseusement pour le staff litté, et tu as décliné pour cause foireuse d'études aux USA, je vois pas trop le rapport. Résultat : tu aurais pu lire Red Harvest dès aujourd'hui et au lieu de ça, tu balances ta haine, ton aigreur et ton ressentiment sur ce forum. Tu n'es plus digne de l'intérêt du staff.


1- Je suis pas du tout impatient de lire Red Harvest :P
2- Faute de temps je suis déjà bloqué sur Traitor et j'ai bien assez à faire avec le NOJ :paf:
3- Faut croire que j'avais raison car je suis quand même moins souvent présent le fofo et ai donc bien fait de décliner faute de pouvoir honorer mon engagement.

En gros Piejs un bo goss modeste capable d'analyser ses forces et ses points à améliorer, futurs ou présents 8) ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 09 Nov 2010 - 15:35   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

En gros Piejs un bo goss modeste capable d'analyser ses forces et ses points à améliorer, futurs ou présents 8) ^^


Pour cette réplique-là, j'ajouterais: "Au fond, si j'avais un peu d'humilité, je serais vraiment parfait."; sans smileys, en plus, ça ferait classe, non?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Nov 2010 - 15:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Allez, allez, les loulous, retour au calme, on parle du calendrier de Del Rey normalement ici. :)

Pour flooder y'a le forum Jedi SWU. :wink:

Moi aussi j'arrête évidemment. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Nov 2010 - 16:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilou qui fait de la discipline :love:
Un seul mot me vient en tête : martifouette
Bon j'arrete :chut: :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 28 Déc 2010 - 20:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Heu oui je sais, je casse les pieds mais on a des nouvelles de Conviction ?
Genre une petite couverture sympa ? Ou plutôt un derrière de couverture sympathique ? :whistle:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mar 28 Déc 2010 - 21:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Non. T'inquiètes pas, dès qu'on le sait, vous serez tous informés !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 17:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tomas Gillespee a écrit:Heu oui je sais, je casse les pieds mais on a des nouvelles de Conviction ?
Genre une petite couverture sympa ? Ou plutôt un derrière de couverture sympathique ? :whistle:


Ou bien une couverture avec un derrière sympa.

Je suis déjà loin.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Jan 2011 - 14:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tiens j'ai jeté un coup d'oeil sur le planning de 2011 :

Janvier : Knight Errant (poche)
Mars : The Old Republic Deceived (GF)
Mai : Fate of the Jedi Conviction (GF)
Juin : Heir to the Empire (GF)
Juillet : Choices of One (GF)
Ritide (Poche)
Août : Fate of the Jedi Ascension (GF)
Septembre : Shadow Games (Poche)

Et on devrait avoir aussi le dernier FOTJ (GF), le roman sur Sunrider (GF), et un roman par Karpyshyn sur TOR (GF).

Ce qui fait 7 grands formats (si on compte pas la réédition de l'Héritier de l'Empire).
Bon, peut-être qu'un roman sera déplacé, mais si on en a vraiment 7, ça fera 1 à 2 GF de plus que les années précédentes.

A l'époque de la prélogie, on avait moins de GF que maintenant.
Je suis pas contre, j'achète, mais ça fait mal au porte-monnaie tout de même ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 10 Jan 2011 - 11:09   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouep, Sue a dit que c'était la crise.

Elle s'est même excusé à Celebration V, ce que j'ai trouvé ridicule. "Désolé pour le all-hardcover, c'est du à la conjoncture économique". Le mieux qu'elle ait à faire c'est quand même de la fermer dans ce genre de circonstances, parce que franchement le "Del Rey connait la crise et nos vaches à lait de fans ne connaissent pas la crise", je trouve ça assez mesquin.

Enfin, au final, tout FOTJ en Hardcover sans avoir besoin à l'avenir de fouiller sur les sites d'enchères pour chopper les hardcovers SFBC (comme je l'ai fait pour le NOJ et LOTF), bah je suis content. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 10 Jan 2011 - 20:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ben le pire c'est que les GF de l'année sont justifiés en fait : Zahn c'est toujours en hardcover, les FOTJ l'ont tous été etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 10 Jan 2011 - 20:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:
Elle s'est même excusé à Celebration V, ce que j'ai trouvé ridicule. "Désolé pour le all-hardcover, c'est du à la conjoncture économique". Le mieux qu'elle ait à faire c'est quand même de la fermer dans ce genre de circonstances, parce que franchement le "Del Rey connait la crise et nos vaches à lait de fans ne connaissent pas la crise", je trouve ça assez mesquin.


C'est bien là la raison qui m'a poussé à attendre que FotJ sorte en paperback. On aurait eu le même système que pour LotF, je me serais fait la série dès sa sortie. Mais là, 9 hardcovers, c'était trop pour mon budget de l'époque.

Mais c'est sur que 7 Hardcovers, ouch.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 11 Jan 2011 - 10:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'avoue que ça peut rebuter. D'ailleurs quand LOTF est sorti, j'ai attendu les paperbacks chaque fois (sauf pour invincible). Maintenant, je souffre pas trop du système tout-hardcover parce que de toutes façons hormis le NOJ et post-NJO, j'achète aucun bouquin SW dès sa sortie et j'attends les poches sans me faire violence vu la qualité... :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 11 Jan 2011 - 15:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je pense que je vais faire comme Darth Acheron. Je vais continuer les paperback FOTJ.
5E c'est quasiment imbattable...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 11 Jan 2011 - 15:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

4.56 sur book depository en pré-commande ... J'en ai commandé 5 pour 2011 :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations