Rhoooo, c'est fini tous ces ronchons ?! On croirait voir des petits vieux déblatérer "c'était l'bon temps ma pov'dame".
Je sais bien que le syndrome "
c'était mieux avant" a souvent tendance à se manifester dans ces cas là, je suis sur à 80% que ça aurait été moi même mon cas si j'étais dans la même situation que vous, mais faut bien évoluer un jour. On peut pas rester éternellement dans son petit cocon douillet, et quand on en change il faut toujours un temps d'adaptation.
Mais bon, j'arrête là avec la philo de comptoir...

Dark Nazgûl a écrit:mettre en ligne un squelette comme ca quand avait la v2 le WE, ca fait une sacrée chute
J'avoue à mon grand regret ne pas comprendre la phrase... ^^
Sky Karrde a écrit:pourquoi avoir changé le forum alors que le nouveau n'était pas fini ? Y'avait rien qui pressait, si ?
Non, rien ne pressait vraiment. Mais disons que quand même 95% étaient prêts depuis facilement 2 ou 3 semaines (voire plus), sauf les graphismes personnalisés, et qu'à un moment il faut se décider... Alors appelez ça une v3 light, comme vous voulez, mais vous verrez que tout n'est pas encore arrivé.

Pour les couleurs de fond, ce sont les mêmes que la v5 SWU, donc fallait les critiquer pour la v5, pas maintenant.

Sauf peut-être celles de fond des messages effectivement, et encore j'en suis pas sur, j'en causerai ptet à un graphiste...
Pour les "Re:" en gros, je vais essayer de les mettre en petit.

L'image anti-sms va revenir, là j'avoue que c'est un oubli de ma part. ^^
Communauté en bas de page, ça a fait aussi un petit peu débat dans le staff, moi-même ça me gêne un peu, mais où le situer ailleurs, tout en gardant une cohésion
SW "séparé" de SWU ?
Pour ta "
joie de vivre" : je me permets un "heeeuuu ?". ^^ Je trouve pas que les autres styles avaient un... style justement ^^ plus "gai" ou "joyeux" que celui-là. Tu parles de quoi, des couleurs, des bannières par exemple ? Je vois pas trop comment on peut donner de la "joie de vivre" à un index de forum...

Mettre des smileys animés ou des couleurs fluo partout ?

Et si c'est les autres "anciens" styles qui vous manquent, ils vont revenir, ne vous inquiétez pas.

Et pour finir : "
le reste du forum ne me rappelle que très peu SWU" : attendez les graphismes nom d'une pipe.