Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar slrr35 » Ven 17 Oct 2008 - 17:17   Sujet: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Bon je sais que Lucas a décider de ne plus en refaire, mais j'espere toujours et c'est pourquoi j'ai créé ce groupe sur facebook.

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=28884364885&ref=mf

Groupe pour faire préssion sur Lucas pour qu'il produit une nouvelle trilogie de Star Wars.
slrr35
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2008
 

Messagepar Chasky » Ven 17 Oct 2008 - 17:37   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

... c'est quoi une trylogy ? Un animal inconnu ?

C'est une blague ?

Allez, sans rire ?

Non ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Ven 17 Oct 2008 - 17:44   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Ah lol en voyant le sujet je me suis dit ça sent bon le Facebook :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 17:46   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Trylogy of Star Wars en plus...

Je sais pas pour vous mais je crois qu'après 1138 visionnages de mes vieilles VHS de 1997, le "Star Wars Trilogy : Special Edition" qui précédait en boucle les films risque pas de me sortir de la tête avant un bon bout de temps...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Oct 2008 - 18:12   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

C'est une blague ? (bis) :perplexe: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jujulacelte » Ven 17 Oct 2008 - 18:25   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

"Un groupe pour faire pression sur Georges Lucas pour qu'il refasse une nouvelle trilogie" :perplexe:

Euh, c'est beau l'espoir :whistle: . et puis en plus comme je l'ai souligné, les fans de Star Wars partagent une même passion, mais de là à former un groupe terroriste :D .
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 17 Oct 2008 - 18:27   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Pi avant de faire céder tonton george... :siffle:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Ven 17 Oct 2008 - 18:47   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Puis Facebook.... Puis faut en avoir envie... :siffle:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kilgan » Ven 17 Oct 2008 - 18:53   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

c'est pas un demi million de signatures qui vont obliger notre bienfaiteur a pondre une nouvelle trilogie. Surtout qu'il se fait vieux et a autre chose a faire : être avec sa famille, voire grandir ses filles et ses petits enfants. Je pense qu'il a largement mérité de se reposer et que tout autre personnes faisant une trilogie sur Star Wars ne parviendrai pas a la hauteur de George Lucas.

Tu aime Star Wars ? Tu respecte son créateur ? Alors arrête cette vaine tentative.
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 18:55   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Bienvenue sur SWU!!! :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Ven 17 Oct 2008 - 18:55   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Darkchap a écrit:"Star Wars Trilogy : Special Edition"

Tu veux parler de cet inoubliable "In 1977, Producer/Director George Lucas created The Star Wars Trilogy, and changed the way we looked at movies... Now, twenty years later, using news digital technologies, THX, Skywalker Sound and Industrial Light and Magic improved, enhanced and added the three classical movies to create... The Star Wars Trilogy Special Edition !!" ? :D

Kilgan a écrit:tout autre personnes faisant une trilogie sur Star Wars ne parviendrai pas a la hauteur de George Lucas.

Ouais, alors ça, tu vois, je pense que ça se discute, par contre :cute:

Déjà qu'il a pas été à la hauteur de lui-même...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 18:59   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Chasky a écrit:Tu veux parler de cet inoubliable "In 1977, Producer/Director George Lucas created The Star Wars Trilogy, and changed the way we looked at movies... Now, twenty years later, using news digital technologies, THX, Skywalker Sound and Industrial Light and Magic improved, enhanced and added the three classical movies to create... The Star Wars Trilogy Special Edition !!" ? :D
Absolument! Il faudrait que j'apprenne par cœur cette citation récurrente et exceptionnelle de propagande LucasFilm pour la Special Edition... :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar jujulacelte » Ven 17 Oct 2008 - 19:04   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Euh, si ça te dérange pas il faudrait peut-être te présenter dans la rubrique [u]Pour les nouveaux[/u]avant de poster un nouveau sujet, surtout aussi tabou que celui-là. :siffle:

Et puis pour en revenir à ce que tu disais, je crois qu'une nouvelle trilogie serait celle de trop, rien que le fait des effets spéciaux, ça ne collerait pas. Car c'est censé faire suite aux évenements de la trilo or les images de la prelo sont beaucoup plus modernes. Non ça ferait un trop gros changement. En plus il faut le dire les films Star wars sont termminés, place à une nouvelle ère!
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 17 Oct 2008 - 19:14   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Surtout que Tonton Georges n'est pas le réalisateur de ESB qui est le meilleur selon moi avec ROTS!
Oui je sais Chasky vu ton avis, que je qualifierai de blasphematoire, sur ROTS tu vas me dire que ça se discute aussi :transpire:

Pour Darkchap et Chasky, Enorme cette citation je la connais presque par coeur à force de l'avoir entendu! Le coffret doré avec Darth Vader dessus! Magique mon premier coffret SW! C'est vrai qu'avec le recul elle est bien marrante les mecs qui ne se prennent pas trop au serieux quoi :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Oct 2008 - 19:17   Sujet: Re: 500,000 pour une nouvelle trilogie de Star Wars

Bon, je pense que tout a été dit, donc on va fermer avant que tout ça ne parte en sucette hein. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations