Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Ven 06 Juin 2008 - 11:00   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Big news!!
Un troisième personnage bonus issu de Star Wars sera dispo, et ce ne sera rien de moins que l'apprenti secret de Dark Vador!!!
Images: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026525-le-nouveau-personnage-cache-de-soul-calibur-est.htm
Vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016798/soulcalibur_iv_f1q0.htm
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 06 Juin 2008 - 11:20   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

C'est trop bien, je suis trop pressé que le jeu sorte et j'espère qu'il font ça parce qu'il compte faire un jeu de Combat que sur SW :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alpha63 » Ven 06 Juin 2008 - 11:25   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Moi qui ai la PS3, je bave déjà en pensant au combat Vador/Apprenti :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chasky » Ven 06 Juin 2008 - 11:35   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2008 - 13:07   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

C'est vrément génial :x , ce jeu me fait rêver. L'idée de prendre un autre character made in star wars est une bonne idée et l'apprenti est évidement le meilleur choix ( Revan aussi :oops: ? ). Mais je continue à me demander comment il vont expliquer la présence des Star Wars character dans l'univers de Soul ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Den » Ven 06 Juin 2008 - 13:18   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Je n'ai qu'une chose à dire après m'être assuré de la présence de l'apprenti secret: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chasky » Ven 06 Juin 2008 - 13:20   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Calimero a écrit:Mais je continue à me demander comment il vont expliquer la présence des Star Wars character dans l'univers de Soul ^^.

Je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre :D

Si on part dans cette veine là, faudra aussi expliquer pourquoi les autres personnages ne se font pas laminer par des épées censées trancher n'importe quelle matière :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Méthraton » Ven 06 Juin 2008 - 18:22   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Moi qui n'est pas l'ombre d'une PS3 sous la main et encore moin les tunes pour m'en acquérir une... J'ai trouvé du boulot pour me l'acheté rien que pour ces deux jeux !
Je bave à chaque fois que je vois les vidéos des jeux... c'est à dire au moins 23 fois par jour... Si ce n'est plus...
:lol:
~ La voie du samouraï réside dans la mort ~
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Méthraton
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Avr 2008
Localisation: Lyon (France)
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2008 - 18:55   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Chasky a écrit:
Calimero a écrit:Mais je continue à me demander comment il vont expliquer la présence des Star Wars character dans l'univers de Soul ^^.

Je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre :D

Si on part dans cette veine là, faudra aussi expliquer pourquoi les autres personnages ne se font pas laminer par des épées censées trancher n'importe quelle matière :D


Mais je pense qu'il vont aussi expliquer comment les armes du monde médiavalo-fantastique de Soul résiste au sabre laser. Au ne soyons pas nié, il se casserons surement pas le cul à trouver un truc super bien trouver, mais il mettrons une excuse vite fait. Pour Link, il avait bien sorti une histoire bidon de voyage entre les dimension pour relier le monde d'hyrul à celui de Soul, cependant Link vient d'un univers médiéval et fantastique comme Soul, pour expliquer la fusion du monde futuriste de star wars à celui de soul sa sera un peu plus complexe ( et on aura donc droit à une explication encore plus tirée par les cheveux donc :lol: ).
M'enfin bon si je me pose la question c'est par curuiosité, la logique du jeu je m'en balai complet, tout sa n'aura rien de canonique dans le monde de Star Wars et sa sera délirant et ça.. c'est fun ! :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ulrickin » Ven 06 Juin 2008 - 19:51   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

On s'en fout de comment et pourquoi nos personnages préférés se retrouvent dans l'univers soul!!!!!!! :D :D Ils sont là pour leur prouver que leurs épées médiévales ne sont rien comparé à la PUISSANCE DE LA FORCE!!! :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2008 - 20:07   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ouai.. fin c'est un peu ce que je disais en fin de message, voir carrement :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 06 Juin 2008 - 20:54   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Déjà que Vador et Yoda étaient des suprises....

Non mais, lucasart a fait un coup gigantisime. Ils vendent leurs persos les plus aimés à Namco, dans sa franchise la plus aimée aussi= là, tout le monde est content
Et en plus, ils font de la pub pour un jeu qui sortira un mois après. Le fan de SW est content, car l'apprenti de Vador existe alors bel et bien, comme un vrai perso de SW....

Je suis sur le cul, vraiment. Bravo Namco et Lucasarts. Star Wars peut encore nous surprendre. :shock:

N'empêche, z'auraient pu mettre Aayla les cons... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ulrickin » Ven 06 Juin 2008 - 22:45   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Trop bon ton spolier!! :lol: :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darth-D- » Ven 06 Juin 2008 - 23:09   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

LoL
On va dire que ce sont les pouvoirs du "Soul" qui font que le sabre laser ne les tranche pas et qui augmente la résistance des armes des personnages de Soul Calibur. :ange:

En tout cas, les chorégraphies font plaisir !
Et c'est vraiment un gros coup de marketing pour The Force Unleashed tout ça ! 8) :sournois:

PS: Remarquez bien que dans tous les Soul calibur aucune arme ne tranche jamais personne aussi tranchante, grosse ou affinée soit la lame, donc laser ou pas. :lol:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2008 - 0:05   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Aayla :shock:. Ça ! Sa aurait une idée ! Un Star Wars character fille ! Parce que là on a que des gars, et puis le terrible talent qu'ils ont de faire leur persos filles sexy dans soul aurait était terriblement rentable sur Aayla. J'aurais bien vu Revan aussi :x. Sa grande cape encapuchonnées, sa l'aurait dans Soul. Moi je pari que Souledge perturbe la force, à tout les coup c'est pour sa que Vador et Yoda vont se retrouvé là :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Juin 2008 - 0:12   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Effectivement la vidéo est super belle! :shock:
Moi aussi j'aurais kiffé Revan même si je n'acheterai pas ce jeu mais soyons réalistes Revan est un personnage connu seulement des fans de SW contrairement à Darth Vader et Yoda! L'apprenti; moi qui travaille dans le market (3615 my life :lol: ) je trouve que c'est vraiment un très très beau coup de l'avoir mis dans ce jeu!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Juin 2008 - 7:50   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Darth Piejs a écrit:mais soyons réalistes Revan est un personnage connu seulement des fans de SW contrairement à Darth Vader et Yoda!

Pas sûr que l'apprenti secret de Dark Vador ça parle à tout le monde, non plus ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Xarion » Sam 07 Juin 2008 - 12:47   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Tout n'est peut-être pas fini, y'a des rumeurs qui circulent selon lesquelles il reste encore DEUX personnages Star Wars secrets à être dévoilés.

Perso ça me paraît peu probable, mais attendons de voir...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2008 - 13:26   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Peu probable en effet, sa ferait beaucoup de perso Star Wars, il devrais carrément faire une histoire qui oppose les persos de Star Wars à ceux de Soul ( maintenant que j'y pense, un trailer disais " ils ont enfin trouver une puissance pouvant opposé souledge " et là: bruit de sabre laser. Ou un truc du genre ).
Enfin je sais pas, moi j'ai même pas entendu parler de ces rumeurs, je trouve que déjà un 3eme Star wars character était inattendue et, selon moi, c'est juste parce que en même temps y aura TFU qui va sortir. Si par je ne sais quel événement inattendues un autre petit persos de Star Wars viendrait se joindre au pactole, que sa sois une fille ! Le style de combat d'une fille dans Soul est toujours différent des mec, d'un un jedi fille ( ou sith ) sa ferait de la diversité ( ou à la limite Revan >_< ).

Non où j m'embarque là..? Complètement improbable selon moi qu'il ajoute encore des persos de Star Wars -_-.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dalsk » Sam 07 Juin 2008 - 14:03   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Pour les intéressés, version HD du trailer sur gametrailers.com
C'est encore plus beau :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ulrickin » Dim 08 Juin 2008 - 14:35   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ouais moi je suis surpris d'un troisième personnage dans le jeu! mais c'est que du bonheur! Maintenant d'autres personnages? :perplexe: j'y crois pas trop, parce qu'à ce rythme là le s'appellera Star wars vs Soul! :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 9:59   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Sympa les jaquettes :D !

Surtout celle avec tonton Vador :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth-D- » Mer 11 Juin 2008 - 11:17   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ouais, elles sont très bien sauf que ce sont les jaquettes japonaises !

Les versions européennes sont moins classes (pour moi) :lol:
Allez voir la mise à jour de la news sur PCinpact Virtuel:
http://www.inpactvirtuel.com/news/24584-Jaquette-Soul-Calibur-Dark-Vador.htm
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Juin 2008 - 11:55   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

je trouve quand même un peu exagéré de mettre des persos Guest star sur la pochette....
Mais les jaquettes européenne me semble plus adequates, car même si l'on est fan de Star Wars, il faut admettre que Vador et Yoda sont des persos bonus pour Soulcalibur! (déjà scénaristiquement je me demande comment ils vont arriver à insérer les persos!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 12:11   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Y a un scénario dans Soulcalibur ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 11 Juin 2008 - 12:13   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

+ 1, pour trdv :wink:

Et oui, il y a un scènario dans ce jeu, et même très interraissant

Sinon, je préfère de loin les jaquettes européennes
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 12:42   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Rien ne me choque outre mesure, sur soulcalibur 2 aussi les perso bonus était sur la jaquette. Les versions japonaise sont plus belle je trouve ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rico » Mer 11 Juin 2008 - 14:10   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Tout comme The Real Dark Vador, je trouve abusé de mettre Vador et Yoda sur la jaquette, au moins dans les versions européennes, les guest sont bien plus discrets, ça fait mieux.
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Juin 2008 - 15:18   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

dans Soulcalibur, à part spawn (sur X Box) ou c'etait un peu limite, les persos bonus comme Link (GC) et l'autre sur la poubelle de Sony (me rapelle plus son nom), s'intégraient à l'univers Soulcalibur..on peut pas en dire autant de papy Yoda, de Vador et du disciple de Vador! (fission dimentionnel, faille temporel, comment ils vont se debrouiller pour que leur présence soit crédible? Wait and see...)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 16:46   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Pour Link il avait sortie une histoire de faille dimensionnel ^^. Moi je pari que Vador et Yoda vont sentir une perturbation dans la force dans l'espace inconnu et vont s'y précipiter, ils vont découvrir une planète primitive absente de technologie et ou il découvriront que cette perturbation émane d'une épée maléfique ( sans dec ? Souledge ? :lol: ). Yoda va chercher à la détruire, Vador à se l'accaparer. Voila un truc du genre, dans tout univers médiéval on peut imaginer l'existence de la technologie dans l'espace de cet univers ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Juin 2008 - 17:55   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Et jamais contents, avec ça :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 21:21   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Moi je me plains pas, il peuve dire que Yoda est le fils d'Ivy et Vador le frère de Mitsurugi, tant que je pourrait tapé avec les perso de mon univers préféré, je suis content :lol:. Toute façon soulcalibur, est la meilleur série de jeux vidéos de combat qui sois, avec ou sans des SW character, depuis Soulcalibur 2 je suis fan !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juin 2008 - 21:53   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

C'est clair, qu'est ce qu'on s'en fou de savoir comment ils sont arrivés la . Tout ce qui compte c'est de pouvoir jouer avec :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 12 Juin 2008 - 10:48   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

c'est vrai que c'est l'essentiel, mais bon, faut pas qu'ils arrivent comme des cheveux sur la soupe non plus!
sinon à ce compte, ils vont lancer comme histoire: Yoda , Vador et le disciple caché sont presents pour, euh, pour euh..ah ben faire zizir aux joueurs, et si ils ont pas trop leur place dans le Soulcalibur Universe, on s'en fout, on veux les pépettes, et on est sur d'en ramasser en incluant du Star Wars !!
(bon je parodie à peine, c'est ce que doivent penser les mecs de chez Namco...)
Donc bon, ok pour jouer avec mais que leur présence soit un peu expliqué par quelquechose de crédible (mode fan chiant On :D )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 12 Juin 2008 - 23:19   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

oi je pari que Vador et Yoda vont sentir une perturbation dans la force dans l'espace inconnu et vont s'y précipiter, ils vont découvrir une planète primitive absente de technologie et ou il découvriront que cette perturbation émane d'une épée maléfique ( sans dec ? Souledge ? :lol: ). Yoda va chercher à la détruire, Vador à se l'accaparer. Voila un truc du genre, dans tout univers médiéval on peut imaginer l'existence de la technologie dans l'espace de cet univers ^^.


Ca sera un truc du style de toute façon... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ulrickin » Mar 22 Juil 2008 - 18:01   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Excellente nouvelle!!!!

http://www.swg1.net/actualites/actu-371 ... sc-iv.html

Hey ouais que veux tu?! Je suis un distributeur de bonheur! :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 22 Juil 2008 - 19:40   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Yes ça c''est cool, j'aurais pas à l'acheter sur Xbox 360 et PS3 du coup :D ! Bon maintenant j'espère qu'ils mettront pas trop de temps à les mettres en DL et qu'ils seront pas trop chers.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alpha63 » Sam 26 Juil 2008 - 10:16   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Que la Force soit avec tous les participants du concours 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 26 Juil 2008 - 10:19   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Je vais gagner! je vais gagner! :x 8)
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 26 Juil 2008 - 11:15   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Non c'est moi!!!!!!!! :evil: :D
Faite qu'il y ait pile 2000 participants!!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Sam 26 Juil 2008 - 12:22   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Sur Jeuxvideo.com, ils ont fait une petite vidéo d'un affrontement entre Siegfrid et Dark Vador. Bon, le testeur annonce qu'il n'a jamais joué Dark et qu'il le découvre un peu, mais j'ai trouvé que les movuements du Seigneur Sith ne correspondait pas trop à la force brute qu'on nous décrit dans Star Wars. Enfin, c'est mon avis, regardez la vidéo et dites-moi !

Khel
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 26 Juil 2008 - 17:10   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Je ne suis pas d'accord avec toi! :wink:

En visionnant cette vidéo, on voit clairement que Vador a des coups relativement lents mais puissants! Et c'est bien une image d'un personnage brutal à moitié machine :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Méthraton » Sam 26 Juil 2008 - 17:26   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ce qui est fort dommage, c'est que le testeur qui contrôle Dark Vador ne montre pas une prise mais que des petits coups ne nécéssitant pas une combinaison de touche... j'aurais voulu voir de quoi il était capable ce chère Vador ! :lol:
~ La voie du samouraï réside dans la mort ~
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Méthraton
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Avr 2008
Localisation: Lyon (France)
 

Messagepar Edelweiss » Dim 27 Juil 2008 - 21:03   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Content d'avoir la PS3 avec Dark Vador ET son "secret apprentice"! La xbox360 se chope que Yoda :) vive la PS3!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 31 Juil 2008 - 12:43   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Il est sorti ! :lol:

J'ai lu quelques tests complets et apparemment il est très réussi. :ange:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 31 Juil 2008 - 23:39   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Oui, mais il parait qu'il est plus lent que les précédents opus ! :shock: Par contre, je ne sais pas pour Yoda, mais Dark Vador est très agréable à jouer selon des sources sures :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Ulrickin » Ven 01 Aoû 2008 - 7:38   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Edelweiss a écrit:Content d'avoir la PS3 avec Dark Vador ET son "secret apprentice"! La xbox360 se chope que Yoda :) vive la PS3!


Ouais mais les personnages sont téléchargeables sur Xboxlive et sur Ps3! :P
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 04 Aoû 2008 - 15:13   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Salut !

Pour le concours qui vient juste de se terminer, savez-vous combien il y a eu de participants ? Merci
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dreossk » Lun 04 Aoû 2008 - 16:52   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Les mouvements de Vader sont effectivement ridicules car beaucoup trop rapide, je ne parle pas des attaques (quoiqu'elles sont trop rapide aussi) mais plutôt des autres mouvements comme quand il tombe ou qu'il meurt (peut-être que c'est tous les perso du jeu aussi qui ont des animations aussi mal faites par contre). Le sabre laser qui ne fait aucun dégats c'est aussi du n'importe quoi.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Aoû 2008 - 17:00   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Peut-être mais je te rappelle qu'il s'agit d'un Jeu Vidéo qui plus est d'un JV qui n'est pas un jeu SW ! :roll:
Et je peux reprendre ce que tu dis en disant oh mais les grosses épées des persos ne tranchent pas l'adversaire d'un seul coup c'est nawak!
Même dans The Force Unleashed pour prendre une exemple SW le sabre laser ne tranche pas d'un coup tes opposants. Se serait ingerable niveau gameplay tu passes un coup de sabre à ton adversaire et ca y est il est hs!?

Pour les mouvements de Vador je ne sais pas mais je veux bien te croire autant pour le sabre laser soit plus souple détend toi ce n'est qu'un JV :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations