Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Lun 04 Aoû 2008 - 18:13   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ben moi je dis... bravo aux gagnants du concours :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 04 Aoû 2008 - 18:27   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Bah je remercie le site d'avoir organisé le concours, j'avoue avoir été surpris lorsque j'ai vu mon nom.

Encore merci et bravo aux autres.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Méthraton » Lun 04 Aoû 2008 - 18:33   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Et bien félicitation au participants qui ont gagnés !
Pour revenir sur SoulCalibur IV, au lieu de se plaindre de maigre détails il vaut mieux se réjouir de la présence de nos personnages favoris (ou non) dans un des jeux de baston les plus connus !
OH YEAH !
~ La voie du samouraï réside dans la mort ~
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Méthraton
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Avr 2008
Localisation: Lyon (France)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 06 Aoû 2008 - 1:23   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Même dans The Force Unleashed pour prendre une exemple SW le sabre laser ne tranche pas d'un coup tes opposants. Se serait ingerable niveau gameplay tu passes un coup de sabre à ton adversaire et ca y est il est hs!?


Dans les Jedi Knight et Jedi Academy, c'était ça pourtant...

Pour en revenir à SC IV,...l'apprenti secret est une plaie! :evil:

Il est LOURD avec ses coups verticaux de merde, ses enchainements de pieds et ses Force Push! Il est abusé, sérieux!! :evil:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar maxvador » Mer 06 Aoû 2008 - 3:18   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Tout ce que j'ai à dire c'est que les créateurs de Soulcalibur 4 on utilisé(avec accord avec Lucasarts bien sur ^^) trois personages de Star Wars juste pour faire un gros coup de pub(pour eux et The Force Unleashed!) et que des fans de SW vont acheter ce jeu qui ne raconte aucune histoire dans l' univers de Star Wars! :evil:
Je m'excuse si certain prennent mal ce message.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Zethoun » Mer 06 Aoû 2008 - 9:19   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

s'il y a des gens capable d'acheter un jeu à 70€ juste parce qu'il y a Yoda ou Dark Vador de jouable dedans, c'est leur probleme, ne reproche pas aux dev de SC de les avoir placé juste pour vider le portefeuille des fans (pour rappel, fan signifie qu'on adore une chose precise, pas qu'on perd la raison pour un oui ou un non.... :roll: )

perso, je l'ai sur Xbox mais parce que de base de voulais l'acheter, Yoda c'est un bonus, c'est tout.

d'ailleur, autant j'aime bien jouer avec l'apprenti (vive la choppe G+B pres du bord ^^), autant je crise quand je joue Yoda si l'arene est pas totalement fermé (il saute partout du coup on se retrouve vite "ring out" tout seul :p)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Aoû 2008 - 9:33   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Dans les Jedi Knight et Jedi Academy, c'était ça pourtant...


En même têmps ces jeux là sont des jeu SW et pas des jeux de combat! Si dans un jeu de combat tu peux tuer ton adversaire d'un coup de sabre excuse moi mai oui cela est impossible niveau gameplay! :roll: Et surtout personne ne prendrait d'autres perso que les 3 SW sinon impossible de gagner avec les perso classiques de SC!

Je donnais une comparaison avec TFU pour démontrer que même dans certains jeux SW le sabre fait plus office de matraque que de sabre laser :D

Mon message était ici pour dire mais arreter de vous prendre le chou ce n'est même pas un Jeu SW soyez content qu'il y ai des persos SW c'est fun et puis c'est tout c'est le but! Faut pas se suicider parce que Vader à des mouvements trop rapides... :perplexe: Mais être content de pouvoir mettre une dérouillée à ses adversaires avec Vader :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Zethoun » Mer 06 Aoû 2008 - 13:24   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Saroumane Dooku a écrit:
Même dans The Force Unleashed pour prendre une exemple SW le sabre laser ne tranche pas d'un coup tes opposants. Se serait ingerable niveau gameplay tu passes un coup de sabre à ton adversaire et ca y est il est hs!?


Dans les Jedi Knight et Jedi Academy, c'était ça pourtant...


les petits gars du debut, peut etre, mais tu a moult ennemi qui necessite plusieurs coups de sabre pour le tuer. idem pour le multi-joueurs.

comme dit et re-dit, arretez de vouloir un jeu qui colle 100% à la "réalité" (quand ça vous arrange... :roll: ) et pensez gameplay et jeu. (exemple, pour Saroumane, tu cite JK, ok, on tue en un coup, c'est credible, mais par contre tu ne t'offusque pas le moins du monde qu'il suffise de passer sur une petite dose de Bacta pour retrouver toute ta vie alors qu'il a fallu plusieurs jours dans une cuve de bacta pour que Luke recupere de sa rencontre avec un Wampa...)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Aoû 2008 - 14:28   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Merci Zethoun d'avoir compris exactement ce que je voulais stigmatiser :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chasky » Jeu 07 Aoû 2008 - 10:53   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Dark Maul877 a écrit:Salut !

Pour le concours qui vient juste de se terminer, savez-vous combien il y a eu de participants ? Merci

Oui oui, on sait tout à fait précisément, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le dire parce que ça concerne les relations de SWU avec ses partenaires ;)

Je peux juste dire qu'en tant que rédacteur des questions, j'ai été halluciné par le très faible taux de bonnes réponses... 6,4% :shock: Tout était (entre autres...) dans Wikipedia, vous aviez même le lien dans le texte du concours :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 07 Aoû 2008 - 11:18   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Le concours n'a eu "que" 200 participants. C'est très faible par rapport aux concours habituels, pour vous donner une idée. Peut-être est-ce lié au congés d'été ainsi qu'au sujet "non-SW".
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 07 Aoû 2008 - 12:03   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

moi qui avait dit 6600 participants.... j'etais loin;..

toute façon j'ai presque repondu au hasard aux questions, je dois pas etre dans les 6.7 % lol.

n'empeche... 200... c'est vrai que ça me parait bien faible quand meme.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 09 Aoû 2008 - 17:56   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Ayant reçu mon lot aujourd'hui je me suis dit que ça serait sympa de donner mon avis.

Tout d'abord je trouve ça sympa le comic artbook avec de très belles images ^^

Ensuite concernant la boîte du jeu "collector" version PS3, je la trouve vraiment magnique.

Concernant le jeu:
Après quelques heures à me familiariser avec le jeu j'ai tout d'abord trouver le mode histoire vraiment trop court (5 combats). A part le mode "Arcade" et le mode "Tour des Âmes" qui donnent du fil à retordre, le mode solo est assez pauvre au niveau de la durée de vie et du contenu.

Niveau personnage, Dark Vador est assez lent quoique puissant. L'Apprenti quant à lui est d'une puissance assez énorme ^^. En effet ses attaques de Force font très mal et ses attaques aux corps à corps et à distance sont dévastatrices.

Par contre je trouve que l'ergonomie de la manette PS3 fatigue très vite. Mal aux doigts à force de jouer.


Quelques petites photos de ce que j'ai reçu.

http://img115.imageshack.us/img115/8538/hpim0256oi1.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/3575/hpim0257tj9.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/6272/hpim0259yo7.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/2775/hpim0261mw2.jpg
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jey » Sam 09 Aoû 2008 - 19:56   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Au passage, voici les bonnes réponses aux questions. Toutes les réponses étaient sur Wikipédia, qui était d'ailleurs donné en ligne dans la page du concours !! :roll: :P

1. Le 31 juillet 2008, date de la sortie de SoulCalibur IV, combien de jeux sortis en France la série "Soul" comptera-t-elle ?

3
4
5 (Bonne réponse)
6

2. A cette même date, combien de consoles de salon françaises auront accueilli les différents jeux de la série "Soul" ?

5
6
7 (Bonne réponse)
8

3. En cumulant les versions PS3 et Xbox 360, combien de personnages issus de la saga Star Wars seront-ils jouables dans SoulCalibur IV ?

2
3 (Bonne réponse)
4
5

4. Est-ce la première fois que la série "Soul" accueille des "invités" issus d'autres univers ? Sinon, combien y en a-t-il eu avant SoulCalibur IV ?

Auncun, c'est la première fois
Un seul invité
2 invités
3 invités (Bonne réponse)

5. Le 31 juillet 2008, combien de personnages seront-ils jouables dans la version Xbox 360 de SoulCalibur IV ?

24
28
33 (Bonne réponse)
34
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Lun 11 Aoû 2008 - 7:47   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

As I Lay Dying a écrit: L'Apprenti quant à lui est d'une puissance assez énorme


c'est pour ça que tu va le rencontrer 80% du temps lors des combats en ligne.... :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 18 Oct 2008 - 11:13   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Yoda dispo en téléchargement pour la poubelle se Sony et Vador pour la X Box 360....Mouaih..6 euros l'un..ça fait cher pour du bonus!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 17 Nov 2008 - 21:56   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

les bonus etant chers mais les persos etant dans la galette d'origine, quelqu'un a des codes ou astuces pour avoir Vador pour la X Box 360 et Yoda pur la poubelle trop chere de Sony Gratos?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Nov 2008 - 10:09   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

The real Dark Vador a écrit:la poubelle de Sony

The real Dark Vador a écrit:la poubelle trop chere de Sony

Je pense qu'on avait compris l'idée. Merci de ne pas lancer un troll "guerre des consoles" sur ce fil avec des allusions gratuites.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 18 Nov 2008 - 21:44   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

désolé chasky j'essayerais de plus le refaire, mais ça va être dur! :lol: donc alors des codes qui en a?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations