Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

XWA kit d'édition

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Sam 20 Jan 2001 - 8:15   Sujet: XWA kit d'édition

Salut à tous ! Image

Y'à assez longtemps de ça j'avais récupéré une beta assez mal fichue ( pas vaurien hein ), bien incomplète.

Elle en est où maintenant et où peut on la dl ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 20 Jan 2001 - 8:28   Sujet: Re: XWA kit d'édition

Bonjour Koor Oragahn Image
Essaye de jeter un oeil ici, c'est là que tu auras le plus de chance de la trouver, je pense. http://www.xwingalliance.com/downloads_editors.html


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 20 Jan 2001 - 9:17   Sujet: Re: XWA kit d'édition

Merci. Bon maintenant que j'ai eu ce que je voulais je n'ai plus qu'à te PK... ok bon je plaisantais...


En fait je viens de regarder la page et... pfiou !! y'a une platrée de bidules par ci par là à dl et les explications ne sont pas vraiment ultra pil poil.

Est-ce que tous ces fichiers sont nécessaires ?

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 20-01-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Sam 20 Jan 2001 - 19:57   Sujet: Re: XWA kit d'édition

Pour tout ce qui est "editingXWA", j'ai mit un tres bon lien dans le dossier XWA de ce meme site.

Il pointe vers un site tres complet...En francais!

Good luck Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 20 Jan 2001 - 23:43   Sujet: Re: XWA kit d'édition

Merci beaucoup !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations