Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

VOS SABRES PREFERES!!!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar X-wing1231 » Dim 05 Oct 2003 - 21:36   Sujet: VOS SABRES PREFERES!!!

Tou d'abor bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et ce topic que je lance est une sorte de sondage pour savoir quels est le type de sabres que vous préférez ds le jeu jedy akademy.
personnelement je prefere le sabre a doubles lames car l'adversaire doit se protéger des deux coté dou vien l'attaque!!!
et vous quel sont vos sabres préféres..?????
je vous laisse a vos méditations sur cette question et que la force soit a vec vous!
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 08 Oct 2003 - 1:07   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

Moi aussi c'est le sabre à double lame mon préféré car j'aime beaucoup les attaque qu'on peut faire avec.Et généralement, je met la couleur vert.Dommage qu'on ne puisse pas mettre deux couleur différentes !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Mer 08 Oct 2003 - 2:55   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

j'suis d'accord on peu pas assez les presonaliser

moi je serait plutot deux sabres ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar redfive » Mer 08 Oct 2003 - 22:57   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

je suis assez comme scorpio, je trouve que 2 sabres c'est beaucoup plus esthétique et raffiné. Sans compter que les effets lors des attaques virevoltantes sont tout simplement géniaux ; de plus l'adversaire reçoit une véritable pluie de coups beaucoup plus et plus vite q'avec un seul sabre ou encore un double lame… :D
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
redfive
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 08 Oct 2003 - 23:31   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

Oui mais ça c'est pour toi.Moi je joue beaucoup mieux avec le double-lame (je bourine quoi! :D )non, sérieusement j'élabord des tactiques et tout et tout...En fait, j'arrive pas bien à utilisé le double-sabre et avec le normal, je me sens bloqué, donc logiquement je prefere le double-lame.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar redfive » Mer 08 Oct 2003 - 23:48   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

Moi je joue beaucoup mieux avec le double-lame (je bourine quoi! )non, sérieusement j'élabord des tactiques et tout et tout..
Mais bien sur… mais rassure toi moi aussi je bourrine, les seules attaques vraiment voulues sont la feinte après la roulade, l'attaque virevoltantes la roue par dessus l'adversaire, pour le reste je n'y arrive pas encore :D :debile:
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
redfive
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 08 Oct 2003 - 23:54   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

Ah ,j'me disait aussi !! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 09 Oct 2003 - 1:23   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

moi ce qui me plai c'est l'ataque de bouclier utilisant la force ( ataque virevoletent?)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar X-wing1231 » Ven 10 Oct 2003 - 3:06   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

cela est vrai que l'on ne peut pas bocoup pérsonnalisés ses sabres mais le jeu est tout de meme d'une richesse rare et inégalé jusque auparavant!! :ange: ) personnelement je préfére le fusil baster a répétition impérial!! ce flingue déménage!!! et vous? :idee:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 10 Oct 2003 - 4:53   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

Moi un seul sabre, une seule lame ... et une grande maîtrise ! Non je déconne là je vais recommencer en mode Maître Jedi !

Moi aussi je trouve qu'il y a un manque énorme de personnalisation des sabres. Je crois que les créateurs auraient dus créer un logiciel qui permette de créer son propre sabre de A à Z. Sinon moi c'est le manche Consul ... :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar VION Adrien » Ven 10 Oct 2003 - 19:58   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

je ne sais pas si on peut modifier les deux lame d'un double sabre mais on peut je croit modifier lea couleur du sabre de gauche en plein jeux sans modifier celle de droite. :D
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar redfive » Mer 15 Oct 2003 - 0:24   Sujet: Re: VOS SABRES PREFERES!!!

je viens de finir le jeux en mode padawan, histoire de voir toutes les cinématiques. J'ai juste un petit regret ; c'est qu'apparament on ne puisse avoir que 2 styles de combat au sabre et non les 3. Peut être est ce possible dans les modes plus hard du jeux ?
Sinon arpès le sabre laser mon arme préféré est bien sur le disrupteur Tanloss :D il est particulièrement jouissif à l'emploi. Voir tous ces petits méchants pas beaux se démoléculariser (ouf…) c'est ; ahhhh comment pourrais dire ; tout simplement un pur bonheur :D
Sinon je suis assez d'accord sur le faite que la personnalisation est une bonne idée, mais qu'elle aurait du être davantage exploitée ; peut être avec la fonction de mappage des têtes avec sa propre photo d'ID : ça c'a aurait été très cool
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
redfive
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Montpellier
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations