Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suggestion

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Sam 30 Mar 2002 - 1:31   Sujet: Re: Suggestion

En fait on sera neutres. Mais c'est l'Empire qui contrôle la Galaxie à cette époque donc c'est eux qui nous poursuivent si on fait les cons.

Le post d'Hawat ça veut dire qu'on parle pas encore de la constitution et qu'on laisse le staff décider ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Sam 30 Mar 2002 - 1:31   Sujet: Re: Suggestion

En fait on sera neutres. Mais c'est l'Empire qui contrôle la Galaxie à cette époque donc c'est eux qui nous poursuivent si on fait les cons.

Le post d'Hawat ça veut dire qu'on parle pas encore de la constitution et qu'on laisse le staff décider ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darkee » Sam 30 Mar 2002 - 1:55   Sujet: Re: Suggestion

Let the staff... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mike » Sam 30 Mar 2002 - 3:14   Sujet: Re: Suggestion

merde je croyais ke mon deuxième post allait dans un autre topic mwa... oula...


Bon ce topic faut le fermer nan ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 10 Avr 2002 - 23:08   Sujet: Re: Suggestion

Non on est libres sur chaque planète.

Ceux qui lisent, si tenté qu'ils jouent, ils seront surement pas dans la même salle que nous. Pis c'est qu'un projet. Pis autant y en aura qui seront tentés de nous rejoindre.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Jeu 11 Avr 2002 - 3:04   Sujet: Re: Suggestion

Vi mais si ça le devient... on verra !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 12 Avr 2002 - 3:48   Sujet: Re: Suggestion

mouaif... et comment on fait si certains veulent prendre part à l'empire ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 12 Avr 2002 - 11:14   Sujet: Re: Suggestion

Ceux qui les respecteront pas ils risquent d'avoir affaire à mwa étant donné ke je risque d'être le tueur SWUG.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2037 » Ven 12 Avr 2002 - 20:55   Sujet: Re: Suggestion

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Ceux qui les respecteront pas ils risquent d'avoir affaire à mwa étant donné ke je risque d'être le tueur SWUG.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ce qui me ferait bien marrer Mike,c'est que tu te fasses tuer dès le début! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Sam 13 Avr 2002 - 8:22   Sujet: Re: Suggestion

Puisque ce topic se nomme suggestion, je m'en vais vous en donner une :

Je pense qu'avant de vous lancer dans votre création de Guilde, vous devriez peut-être relire entièrement la FAQ. Car certaines réponses aux questions que vous vous posez si trouve.
Pour ce faire, je vous conseille 2 adresses :
Pour les anglophones :
starwarsgalaxies.com

Pour les francophones
SWG-fr/FAQ

J'espère que ce ne sera pas assimilé à de la publicité mais bien comme une aide pour vous aider à la création de votre Guilde.

[ 13-04-2002: Message édité par : Shunkaha Vonolupeh ]
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 13 Avr 2002 - 18:12   Sujet: Re: Suggestion

Ben oui paske le fait d'avoir un lien vers la FAQ ne nous dit pas grand chose.

A quelle question fait tu reference?
Tu aurais pu donner une reponse directe plutot que de mettre les liens [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Sam 13 Avr 2002 - 21:19   Sujet: Re: Suggestion

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>oui mike, si un mec doit crever on te proposera le job.<HR></BLOCKQUOTE>

Lire la FAQ 7.08

Pour ce qui est des PK, bien relire le système de PVP.

Pour ce qui est des glaces n'hesitez jamais à ajouter un peu de lait de Bantha, ça donne plus d'onctuosité [img]smilies/wink.gif[/img]
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Mike » Dim 14 Avr 2002 - 2:56   Sujet: Re: Suggestion

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>ce qui me ferait bien marrer Mike,c'est que tu te fasses tuer dès le début! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je sens ke c ce ki risque de m'arriver là...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 14 Avr 2002 - 4:47   Sujet: Re: Suggestion

Tu as raison de rappeler que on ne peut pas "tuer" quelqu'un de facon définitive (mais tu aurais pu le dire directement [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Mais il me semble qu'il sera possible de récuperer certains objets que possédait la victime (selon la zone et autres facteurs)

De toute facon, il va etre tres difficile de retrouver quelqu'un dans le jeu.
Mike se tape un gros trip pour l'instant mais ca va vite lui passer je pense [img]smilies/smile.gif[/img]
Surtout si y'a deja des gros persos present quand il arrivera sur le jeu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Lun 15 Avr 2002 - 1:42   Sujet: Re: Suggestion

Ouais au début vais me tenir tranquille. Mais quand je vais devenir puissant les gars ça va même pas être la peine vais écumer les forêts de Endor, le Canyon du Mendiant et les marécages de Naboo. Ya pas moyen les gars ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 17 Avr 2002 - 4:06   Sujet: Re: Suggestion

Et alors ? Je serai souvent dans le Canion du Mendiant mais pendant mes vacances j'irai m'expatrier sur Naboo.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 17 Avr 2002 - 5:17   Sujet: Re: Suggestion

Qu'est-ce que je m'en fouts mdr

Tu crois que y a déjà les guildes ennemies qui nous espionnent ici ?

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

Même si c'était le cas ils sauraient pas quand j'y vais.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations