Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ulrickin » Ven 15 Aoû 2008 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J' y crois pas!!! Toujours pas de date pour une démo????
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Alpha63 » Ven 15 Aoû 2008 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Onimi a écrit:Ben tu fais copier collé :D
J'adore trop la musique du site, ça doit être le thème principal du jeu. En revanche, les téléchargement de wallpapers et d'autre ne semblent pas marcher, pour moi en tous cas.


Alors on la refait :D
L'adresse marche pas (en tout cas pas pour moi :perplexe: ) :cry:

EDIT : autant pour moi j'ai juste eu un gros bug :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Aoû 2008 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Hé hé hé hééééééé, c'est pas aujourd'hui la démo? hein hein hein? c'est aujourd'hui que CW sort aux US non?, dites moi qu'elle est dispo :cry: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar korok » Sam 16 Aoû 2008 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je suis content que pour une fois la version wii d'un jeu est (ou du moins a l'air) meilleure que sur les autres consoles ! Je savais qu'il y avait un mode duel multi, mais il y a aussi 5 niveaux supplémentaires :shock: Il va cartonner ce jeu :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Ulrickin » Dim 17 Aoû 2008 - 6:13   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

ATTENTION ENORME SPOILER

Regardez ce que j'ai déniché chez nos amis de Kamuiweb!

http://www.kamuiweb.com/news-2530-jeux- ... deos-.html

Je me répète mais je suis un vrai distributeur de bonheur :ange:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Chasky » Dim 17 Aoû 2008 - 9:50   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Je me répète mais je suis un vrai distributeur de bonheur :ange:

D'ailleurs, ça commence à devenir franchement lourd, cette autocongratulation à chaque message.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Dim 17 Aoû 2008 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

:shock: trop bien, les video mais on a que des vidéo sur Xbox 360 et ps3 mais pas sur la wii
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Ulrickin » Dim 17 Aoû 2008 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Prend pas la mouche Chasky :wink:

On sait tous que c'est toi le vrai distributeur de news :P
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 17 Aoû 2008 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Grrrr la tentation est grande, pourquoi y'a t'il des spoiler dans ces videos, c'est quel genre de spoil? sur le scénar ou des niveaux du jeu?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chasky » Dim 17 Aoû 2008 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Prend pas la mouche Chasky :wink:

On sait tous que c'est toi le vrai distributeur de news :P

Non, mais c'est pas une question de moi ou de pas moi, certaines news sont plus rapidement sur le forum ou d'autres sites francophones, simplement parce que je ne peux pas être H24 sur Internet, c'est pas une question de concurrence...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Dim 17 Aoû 2008 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:Grrrr la tentation est grande, pourquoi y'a t'il des spoiler dans ces videos, c'est quel genre de spoil? sur le scénar ou des niveaux du jeu?


Alors on voit essentiellement le gameplay du jeu sur la première mission de l'apprenti secret. Et il y a une vidéo où l'on voit une partie du scénario.
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar korok » Dim 17 Aoû 2008 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

plus que 1 mois et 2 jours :P ces vidéos laissent présager que du bon !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 17 Aoû 2008 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Alors on voit essentiellement le gameplay du jeu sur la première mission de l'apprenti secret. Et il y a une vidéo où l'on voit une partie du scénario.

Ok merci, j'pense que je vais prendre mon mal en patience...en attendant la démo, faut pas pousser non plus :D , j'espère que la force n'y sera pas trop bridée historie qu'on puisse quand même s'amuser sur les quelques mètres qu'il y aura à parcourir
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Dim 17 Aoû 2008 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je te conseille vraiment de regarder les vidéos avant de l'acheter car ça va peut-être te faire changer d'idée. Le gameplay semble très arcade, sans aucun sens ou logique et Starkiller peut résister à des rafales directes de lasers d'un ATST à bout portant et en plus il vole...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Chasky » Dim 17 Aoû 2008 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dreossk a écrit:Je te conseille vraiment de regarder les vidéos avant de l'acheter car ça va peut-être te faire changer d'idée. Le gameplay semble très arcade, sans aucun sens ou logique et Starkiller peut résister à des rafales directes de lasers d'un ATST à bout portant et en plus il vole...

Il n'y a aucune surprise là-dedans, le jeu a toujours été orienté arcade, action, et kick-ass pour employer l'expression favorite de LucasArts... Oui, c'est clairement un jeu de grosbill ! ;) TFU n'est pas le premier jeu dans lequel on peut résister à une rafale d'AT-ST, c'était pareil dans les Jedi Knight et d'autres.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Knigth » Dim 17 Aoû 2008 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bah, tant qu'il y a du fun dans le jeu et une bonne durée de vie, ça me va.


EDIT: Youppi, je suis Jedi :)
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 17 Aoû 2008 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dreossk a écrit:Starkiller peut résister à des rafales directes de lasers d'un ATST à bout portant et en plus il vole...


T'as déjà vu un developpeur, voir un testeur, jouer à son propre jeu? d'habitude se sont de grosses quiches, donc m'est ta vie que pour les videos les gas ont rentré un cheat code d'invulnérabilité :D , en plus dans jdk quand on se prend des tires d'AT-ST de un ca fait très très mal, de deux faut vite s'en débarasser sinon c'est lui qui nous a donc pour un jv ca reste "crédible", ce qui n'est pas crédible c'est comment fait-il pour couper un AT-ST en deux vu la longueur de sa lame... :perplexe: :x
Mais merci pour le conseil :wink: , de totue façon il est rare que je n'achète pas le dernier SW venant de sortir :x


EDIT: bon j'ai regardé une video de gameplay et....wa faut commencer avec un niveau de difficulté élevé car déjà les blasters font casi rien et en plus en tuant des ennemis on récupère de la vie!, et c'est moi ou pour finir il n'y a pas tant d'interraction que ca avec l'environnement? des caisses et des tie....je crois que pour les combats à la yoda/palpi ou vador/luke(ESB) c'est mal parti
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Aoû 2008 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oué les vidéos me rassurent pas du tout. L'IA à l'air complètement pourrie, un moment l'apprenti est juste en face d'un Storm et au lieu de lui tirer dessus il tire à côté :roll: .Ya un truc trop nul aussi, des qu'on tue un gars on récupère de la vie, c'est trop facile on peut jamais mourir comme ça , à part peut être contre les boss!!! Mais bon c'est ptète juste parce que c'est le premier niveau et que c'est en facile. Et puis graphiquement c'est beau mais je m'attendais à carrément mieux, je me rappelle des vidéos qui disaient que dans le jeu les destruction des objets seraient magnifique grâce à un nouveau moteur ( euphoria ou un truc comme ça je crois ) et la quand je voit les chasseur TIE exploser dans une gerbe de fumé avec de gros morceau qui tombe après ba je suis pas trop convaincu :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ulrickin » Dim 17 Aoû 2008 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

le dieu jedi a écrit:Oué les vidéos me rassurent pas du tout. L'IA à l'air complètement pourrie, un moment l'apprenti est juste en face d'un Storm et au lieu de lui tirer dessus il tire à côté :roll: .Ya un truc trop nul aussi, des qu'on tue un gars on récupère de la vie, c'est trop facile on peut jamais mourir comme ça , à part peut être contre les boss!!! Mais bon c'est ptète juste parce que c'est le premier niveau et que c'est en facile. Et puis graphiquement c'est beau mais je m'attendais à carrément mieux, je me rappelle des vidéos qui disaient que dans le jeu les destruction des objets seraient magnifique grâce à un nouveau moteur ( euphoria ou un truc comme ça je crois ) et la quand je voit les chasseur TIE exploser dans une gerbe de fumé avec de gros morceau qui tombe après ba je suis pas trop convaincu :( .


C'est pour ça que je vais attendre la démo avant de l'acheter. Je saurais tout de suite si je vais accroché ou non.
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Aoû 2008 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Si ca s'trouve, scénario à part, TFU c'est la suite sur nextgen de ROTS :lol:

Bon faut continuer à paniquer comme ça lors de sa sortie on sera aux anges tellement il est bien :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 18 Aoû 2008 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est vrai qu'en voyant les vidéos de gameplay du jeu, on voit que l'apprent secret est très résistant. Il se prend 15 tirs de blaster dans le dos et il est toujours vivant. :D Dans une autre vidéo, le chef de projet, Haden Blackman, dit que chaque version autre du contenu exclusif. La version PSP permet de jouer les 5 grands moment des films. La version PS2 permet d'explorer le temple jedi sur Coruscant. Sur Wii, on peut jouer en multijoueur. Avec ça, on sait plus quelle version choisir...
Peut-être qu'on pourra télécharger ça sur la chaine boutique Wii, le PlayStation Network et le Xbox Live.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Aoû 2008 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

blasterpro-34 a écrit:Peut-être qu'on pourra télécharger ça sur la chaine boutique Wii, le PlayStation Network et le Xbox Live.


Y'a de grandes chances, un peu comme yoda et vado pour soulcalibur, quoique je ne sais pas si au final ils ont rendu possible le fait de pouvoir acheter yoda sur PS3 et inversement; mais c'est vrai que on aimerait tous se balader dans le temple jedi et de faire des duels avec des amis


EDIT: par rapport à la démo, à votre avis vers quelle heure sera-t-elle disponnible? parceque moi je me verrais bien la télécharger ce soir vers 12H01 :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 21 Aoû 2008 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alors mon avis sur la démo:

Le début nous montre une discussion entre un Vador mal fait et un apprenti mal doublé... Ca commence bien. :D
Non, sans rire, le doublage français est horrible pour la démo. C'est mal coordonné, les lèvres bougent toutes seules, et la voix de Vador.... :evil: Espérons que ce soit pas comme ça dans la version finale, ou qu'au moins, ils nous laissent le choix.

Ensuite...
Premier constat: c'est beau. TRES beau même. Et je joue à Devil May Cry IV sur la même console, alors j'ai la notion du beau. :D Sinon, j'ai d'abord eu un peu de mal avec la caméra. J'ai pas trouvé d'orientation des sticks dans les options... Bon, une légère gêne, mais absolument rien de rédhibitoire. Alors, zigouiller du storm, ça faisait longtemps que j'avais pas testé, et dans ce jeu, c'est fun. :D Le pouvoir de préhension est très bon, en fait, vous soulevez les objets avec la gâchette droite, et vous les bouger avec les deux sticks. J'ai eu du mal au début avant que ça devienne simple et fun. Mais c'est bien fait, et pas lourd. Le seul soucis que j'ai encore c'est de vraiment balancer les objets à la gueule des gens ^^ Mais un tutorial est là pour vous aider^^

Sinon, le fameux programme Euphoria fait des miracles. Qu'il est FUN de faire joujou avec les storms, putain! :D :evil:
J'adore tout à l'heure, j'en prends un et... *le lance au plafond* Ouille!* le balance au sol* Ouille! *le relance au plafond*... :D Ou alors, quand j'en ai projeté un au plafond, pour m'amuser ( :D ), il... s'accrochait à un tuyau ce con! :shock: Puis le truc, je le tirais vers l'autre côté, mais il restait accroché, ne voulant pas lâcher prise! :shock: Je lui ai envoyé mon sabre dans le ventre. :D D'ailleurs, les combots de sabre sont bien marrant ^^ Et une touche en défense permet de renvoyer les rayons; Utile d'ailleurs. Car, contrairement à ce que je pensais: on en chie! :evil:
"Ouais,ouais, le jeu est facile". Ouais ben non ^^ Alors était ce parce que parfois la caméra me jouait des tours ou parce que le ciblage ne se fixait pas sur les objets que je voulais? C'est possible... Mais les ennemis sont pas des branques. Ils balancent des grenades, vous tirent dessus à fond, quand vous les prenez, ils vous tirent dessus, attrapent leurs potes, etc.... Spa des nuls. :D
A ce titre, le boss de fin est loin d'être mauvais ^^ Et le petit QTE pour le finir, miam ^^

Mes impressions...
Donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué vraiment à un jeu Star Wars qui est là pour innover. J'ai eu l'impression de jouer à un Jedi Knight 3, dans le sens où, d'abord, il reprend la mécanique de jeu, mais est aussi une évolution de la famille : Dark Forces, Jedi Knight, Jedi Outcast, et enfin the Force Unleashed. On retrouve aussi la patte Star Wars pour ce jeu: de la violence, mais pas de sang. C'est spécifique dans le sens où tout les beat them all du moment sont tjs beaux, funs, vicieux. Chacun reprend ce concept à sa manière, et justement, celui là dénote par l'absence de sang et de membre tranché,je trouve. C'est nullement un regret, et j'ai fait assez de SW pour savoir que c'est ainsi, mais dans l'univers de jeux actuels, ça fait étrange. Ah, et quand à la répétitivité... je sais pas. Y'a l'air d'avoir de bonnes idées dans chaque salle alors... Je pense pas ^^

Bref, fun, beau, sympa, innovant, de très très bonnes idées (je ne vous ai pas tout dit exprès ^^), mais une caméra un peu capricieuse, une cinématique qui laisse un doute.

Jeu extrêmement prometteur, et on sent bien, on le voit, on le hume, qu'il va faire date. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2008 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Merci beaucoup pour ton pré test Sarou ça nous donne une première idée de ce que sera ce jeu ! :wink:

En tout cas, cela me rassure grandement sur le niveau de difficulté du jeu !
Tu l’as testé sur PS 3, X-Box… ?
On peut le télécharger sur le net via sa console c’est ça ?

Sinon le fait qu’il y ait le temple Jedi uniquement sur la version PS 2 est un petit regret pour moi… Ca veut dire que ce n’est probablement pas canon et donc pas repris dans le roman et le comics. Darth Phobos m'interressait :(

En tout cas ça me donne envie de le prendre sur PS 2 surtout vu que je n’ai pas la PS 3 ! :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Aoû 2008 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je suis entrain de la dl, merci Sarou ton article est plus qu'enthousiasmant :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 21 Aoû 2008 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alléchant tout ça :) ...

Oui d'accord, je n'ai que mon PC :D ... Je vais aller faire un tour sur le Seigneur des Anneaux Online, ça changera :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 21 Aoû 2008 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi ma PS3 marche toujours online mais bug à chaque fois que je veux télécharger une démo, et j'ai la flemme de l'envoyer la faire réparer :D mais je fais confiance à Sarou ça a l'air d'être du tout bon :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 21 Aoû 2008 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je suis en train de télécharger la démo sur ma xbox 360!!!! :x :x :x :x
Je suis à 34% de téléchargement!!!

Je vous promet de vous faire un p'tit compte rendu :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Earion » Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Vraiment rien à rajouter Saroumane Dooku, j'ai penser exactement la même chose que toi!

Vivement la sortie du jeux, la Bande dessinée et le roman!

Ça s'annonce très bien! :lol:
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Darth_Cola » Jeu 21 Aoû 2008 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ! eh bien moi jais joué a la demo. Je vien tout juste de terminé après 2 heures de défoulement :D
J'ai vraiment aprécié le jeu et laissé moi vous dire que c'est très bien fait. Bravo a l'équipe de Lucasart.
J'ai bien hate de joué et même acheté le jeu complet.
Darth_Cola
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juil 2008
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Aoû 2008 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Téléchargé et joué immédiatement.
Y a pas à dire, c'ets une tuerie en tout point. Le jeu est très bourrin, mais tellement jouissif !!! :D

C'est vrai que ça ressemble pas mal dans le gameplay à un jedi Knight, mais qui s'en plaindra ?

Vivement le 19/09 que le jeu sorte, sachant que je sais déjà que SWU vous fera sans doute qq magnifiques surprises qui vous feront décrocher votre machoire. Restez connectés sur SWU ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 21 Aoû 2008 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je viens d'y jouer! Il est vraiment trop bon ce jeu! Il me tarde vraiment de l'acheter parce que cette démo est très alléchante!
Le gameplay est très facile à prendre en main, le graphisme très bien fait, fidèle à l'univers SW! Je vous le recommande!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 21 Aoû 2008 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ha ça fait plaisir de voir tout ces avis positifs alors que c'est juste la démo, je suis rassuré :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 21 Aoû 2008 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je viens d'y jouer sur PS3, franchement, c'est plutôt pas mal que ça soit au niveau graphique, qu'au niveau gameplay. Je me suis bien amusé: il est vrai que c'est très similaire à JK mais le jeu est beaucoup plus rapide ! Après, j'espère qu'on pourra avoir la VO parce que j'ai envie de vomir rien qu'à écouter cette VF. Sinon, le scénario à l'air cohérent, tout comme les personnages (par contre, je ne comprend pas comment l'apprenti de Vador peut-être aussi puissant alors que Vador lui-même ignore beaucoup de secrets Sith...). Et j'ai trouvé le jeu un poil répétitif (peut-être parce qu'on a pas beaucoup de techniques au début ?).

Donc, je l'achèterai dès sa sortie, en espérant que la durée de vie soit assez longue (pitié...).
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chasky » Ven 22 Aoû 2008 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Jey a écrit:sachant que je sais déjà que SWU vous fera sans doute qq magnifiques surprises qui vous feront décrocher votre machoire. Restez connectés sur SWU ;)

Moi je saiiiiiis :D

Sinon, mon avis est là : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6794
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Ven 22 Aoû 2008 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky ton avis me donne encore plus envie d'y jouer :D en plus mon anniv c'est le 27 septembre j'ai trop hâte :x :x :x

Chasky a écrit:
Jey a écrit:sachant que je sais déjà que SWU vous fera sans doute qq magnifiques surprises qui vous feront décrocher votre machoire. Restez connectés sur SWU ;)

Moi je saiiiiiis :D


C'est combien :D ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Aoû 2008 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alors, déjà moi je trouve que la VF est correct, la voix de Vador ne me dérange absolument pas, graphiquement le jeu est impec, rien à redir, les animations sont vraiement bien, par contre je trouve que le jeu tiens plus du ROTS que de JK, et j'aime pas trop le fait de ne pouvoir lancer que des caisses, ya pas autant d'interractions avec le décors que j'aurais espéré,
En tout cas quelle frustration que le jeu s'arrête après l'AT-ST :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chasky » Ven 22 Aoû 2008 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alpha63 a écrit:C'est combien :D ?

Fais une offre :D

dark_tyrannus_csi a écrit:par contre je trouve que le jeu tiens plus du ROTS que de JK

J'ai pas joué à ROTS mais je suis d'accord sur le fait que ça ne ressemble pas un brin à Jedi Knight et ses suites. JK tenait beaucoup plus du FPS que du jeu d'action/aventure et même s'il était jouable à la 3ème personne, tout dans son gameplay rappelait d'où il venait.

j'aime pas trop le fait de ne pouvoir lancer que des caisses, ya pas autant d'interractions avec le décors que j'aurais espéré

On peut lancer les storms, les droïdes, détacher des trucs des murs, tordre des portes, on peut même lancer les TIE eux-mêmes :D

Je trouve que l'interaction avec le décor est déjà bien implantée.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je vous ai déjà donné mon avis plus haut qui est très positif!

Mais il y a un détail qui est jouissif : quand vous soulevez un storm devant vous, il essaie de vous tirer dessus mais il est sans cesse en déséquilibre donc la plus part du temps, il tire à côté!

Si cela peut rassurer certain, lorsque vous jouez en mode Sith lord donc en mode difficile, je peux vous dire qu'on se fait tuer très vite et donc recommencer le niveau!

Quel bonheur de pouvoir soulever un Tie et de le balancer! C'est une pure merveille ce jeu :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Jey » Ven 22 Aoû 2008 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Effectivement en Sith Lord c'est déjà beaucoup plus tendu ^^
Je pense que je me ferai le jeu en Sith Warrior, une fois en Dark Side, une autre fois en light side (dans cet ordre là :D)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alpha63 » Ven 22 Aoû 2008 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:Fais une offre


On commence à 200 crédits :D

dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas quelle frustration que le jeu s'arrête après l'AT-ST :D


Un AT-ST :x ? Pense à ceux qui n'ont pas la démo ispice di sale piti :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alpha63 a écrit:


Un AT-ST :x ? Pense à ceux qui n'ont pas la démo ispice di sale piti :D


Piti ........Jawa :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Aoû 2008 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alpha63 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas quelle frustration que le jeu s'arrête après l'AT-ST :D


Un AT-ST :x ? Pense à ceux qui n'ont pas la démo ispice di sale piti :D

C'est que tu n'as pas de chance, ca doit vraiment être terrible pour toi de rater tout ca..... :D :ange:

Un truc marrant qui met arrivé quand j'ai rejoué en seigneur sith, ou plutot deux:
-j'avais une caisse que j'utilisais pour défoncer une porte, au bout d'un mment elle s'est coincée dans l'ouverture, bon je sais dit comme ca c'est pas extraordinnaire mais quand n le voit on se dit "wa c'est bien fait quand même"
-il y avait un storm en face de moi, je balancais des caisses partout et quand je l'ai vu j'lui ai foncé dessus, il a reculé pour se mettre à couvert tout en me tirant dessus, a trébuché dans la manoeuvre et s'est magnifiquement vautré, comme quoi les réactions des perso sont vraiment réalistes
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Ven 22 Aoû 2008 - 13:00, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar fabien4911 » Ven 22 Aoû 2008 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

moi je pourrais y jouer que a noel avec la wii :cry: :cry: :cry:

a votre avis le graphisme sur wii va se rapprocher de quel jeu deja sortie
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Aoû 2008 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

En rapport avec la preview j'ai une question, qu'estce que l'aliasing? c'est le fameux "effet escalier"?, parceque si c'est ca, dites moi si j'me trompe, mais sur PS3 il n'y en a pas
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 22 Aoû 2008 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai fini de télécharger la démo PS3 hier soir vers 23h57. J'ai testé aujourd'hui. Mes impressions : l'icône de jeu est bien, mais le menu est un peu décevant. Pour ce qui est du doublage de Darth Vader, je trouve que la voix ne ressemble pas trop à celle des films. Pour ce qui est des combos et des pouvoirs on les prend plus facilement en main que dans le jeu ROTS. Contrairement à Haze, la démo donne envie d'acheter le jeu. :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Chasky » Ven 22 Aoû 2008 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:En rapport avec la preview j'ai une question, qu'estce que l'aliasing? c'est le fameux "effet escalier"?, parceque si c'est ca, dites moi si j'me trompe, mais sur PS3 il n'y en a pas

C'est ça. Et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout sur PS3, les testeurs ont toujours dit que les versions 360 et PS3 étaient strictement identiques ;) Ou alors c'est moi qui ait vraiment fait une fixation sur ce truc...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 22 Aoû 2008 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ba voila j'ai fini cette démo et je dois dire que le jeu est franchement trop bien!!!! J'étais inquiet pour la difficulté mais en fait que dalle, en Sith Lord la barre de vie diminue super vite si on fait pas gaffe. Graphiquement c'est vraie que ya beaucoup d'aliasing et que les explosions sont pas super bien faites mais à part ça c'est vraiment beau. La caméra est un peu chiante aussi des fois mais sa va c'est pas du niveau d'un Ninja Gaiden. Sinon perso j'ai un peu de mal à contrôler les objets quand je les déplace dans les airs mais sa, ça va venir avec l'expérience :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky? Que voulez vous dire par effet d'escaliers :?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 22 Aoû 2008 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'étais inquiet pour la difficulté mais en fait que dalle, en Sith Lord la barre de vie diminue super vite si on fait pas gaffe.

Je confirme.

Sinon perso j'ai un peu de mal à contrôler les objets quand je les déplace dans les airs mais sa, ça va venir avec l'expérience

Je confirme aussi. :wink:

J'ai détruit tout à l'heure un chasseur TIE en lui envoyant dessus un... rebelle. :D

MOUAHAHAHAHA! :sournois:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations