Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 04 Juil 2005 - 19:45   Sujet: 

:perplexe: euh, à mon avis ne t'y fie pas, je ne vois pas comment il a pu sortir ça...
Selon moi, 256 de ram, ça fait très peu pour un jeu avec une bonne centaine d'unités tout en 3D.
S'il y a vraiment besoin de te rassurer (;)), je pense qu'il faudra compter sur une config dans le genre de Bataille pour le Terre du Milieu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 05 Juil 2005 - 14:14   Sujet: 

J'espère. J'avais testé BFME et il marchait bien. Enfin, ce sera pas un problème de mémoire (j'ai 1 Go DDR :D ), mais de processeur.
Il y a encore le temps de le changer. Et puis je m'inquiétais pour la config de Battlefront et en fait, ça ne ramait pas du tout (j'avais un processeur 1 ou 1.3 Ghz, et c'était dans la configuration minimale).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 12 Juil 2005 - 10:29   Sujet: 

Ca y est, Empire at war est en pré-vente sur le site officiel de LucasArts. Sortie prévue pour février 2006 outre atlantique et pour un prix de 49,95$ (ça c'est de la précision ;) )

C'est le moment de commencer les économie :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 12 Juil 2005 - 12:25   Sujet: 

Février 2006 ! On a le temps pour les économies :D . Enfin, c'est pas si sûr : les DVD SW, BF2, AoE3, et EaW :x
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Mar 12 Juil 2005 - 21:08   Sujet: 

Ouais m'enfin pour les jeux autre que SW, j'attends toujours un peu que les prix baissent. On n'a pas beaucoup à attendre et on économise assez d'argent
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 12 Juil 2005 - 23:08   Sujet: 

Je fais exactement la même chose (BPTM, BIA...) mais pour les jeux SW je peux pas attendre, surtout celui-là ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mer 13 Juil 2005 - 10:14   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ouais m'enfin pour les jeux autre que SW, j'attends toujours un peu que les prix baissent. On n'a pas beaucoup à attendre et on économise assez d'argent


Tout dépend de quel jeu il s'agit. Pour moi AoE3, ça peut pas attendre :) . Il faut dire que c'est une de mes séries favorites bien que ce soit des jeux autres que SW. Et en plus, AoM n'a jamais eu une baisse de prix (54€ pendant plus d'un an je crois).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 13 Juil 2005 - 18:39   Sujet: 

Et le jeu aura le bon goût d'être sur DVD ou c'est une innovation trop audacieuse pour LucasArts ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Juil 2005 - 18:53   Sujet: 

Je crois que c'est une innovation beaucoup trop audacieuse pour n'importe quel éditeur de jeu... Les jeux sortis sur DVD se comptent sur les doigts d'une main... et c'est vrai que c'est dommage :(
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Juil 2005 - 19:00   Sujet: 

moi quelque sois le prix de EAW je fonce l'acheter, c'est cool qu'on ai enfin une date :roll: ,par contre entre temps vive battle front II :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 14 Juil 2005 - 0:37   Sujet: 

Bah Ubi Soft y est presque entièrement passé au DVD, de même que Eidos, Atari et EA... Bon enfin, c'est juste que ça serait totalement ridicule.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 14 Juil 2005 - 10:32   Sujet: 

Ubi a juste sorti Far Cry en DVD, EA seulement BPTM pour le moment il me semble, donc c'est loin d'être aussi développé que ça tout de même...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 14 Juil 2005 - 12:42   Sujet: 

C'est vrai qu'en DVD ça serait bien plus pratique que d'avoir plusieurs CD qui servent juste pour l'installation. Mais je pense qu'ils "n'osent" pas parce que tout le monde n'utilise pas de lecteur DVD.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 14 Juil 2005 - 12:59   Sujet: 

En France si, tous les ordis sont vendus avec, mais ailleurs, aux US par exemple, c'est pas sur... Ne rigolez pas, vous savez que la plupart des gens sont encore sur ligne téléphonique normale (parce que la communication licale est gratuite) et pas à l'ADSL :x ? Alors peut-être qu'ils n'ont pas de lecteurs DVD sur leurs PC...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 14 Juil 2005 - 13:40   Sujet: 

D'ailleurs tout le monde n'a pas le "haut-ADSL". Comme moi qui suis qu'au 512 :cry: . Enfin c'est toujours mieux que le bas-débit :D .

En France si, tous les ordis sont vendus avec


Peut-être maintenant, mais moi c'est un ordi qui date de 2 ou 3 ans mais je l'améliore souvent (enfin quand je peux). Et à l'époque, bien que ce soit pas si vieux, j'avais pas de lecteur DVD.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 14 Juil 2005 - 18:05   Sujet: 

Moi non plus j'ai pas plus de 512 (pour ce que ça sert d'ailleurs d'avoir plus :roll: ), mais un lecteur DVD ça vaut même pas 30€ dans le commerce... Donc franchement, ça ne devrait pas freiner leurs ventes :perplexe:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Ven 15 Juil 2005 - 22:54   Sujet: 

Ah ce jeu laisse présager pleins de bonnes choses, mais maintenant reste à savoir si il ne sera pas trop gourmand...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Omega 38 » Sam 16 Juil 2005 - 14:37   Sujet: 

reste à savoir si il ne sera pas trop gourmand...


:roll: :roll:

Comme d'habitude : W&S :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Juil 2005 - 13:59   Sujet: 

Dans quelques minutes un très très grande nouvelle en quasi exclu sur SWU ;)

[EDIT] Ca y est, c'est en ligne : http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5273

Gigantesque, l'attente va être presque aussi longue que pour l'Episode III :D
Modifié en dernier par Thomas-Yoda le Ven 22 Juil 2005 - 14:12, modifié 1 fois.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Juil 2005 - 14:08   Sujet: 

génial! magnifique! merci SWU!! :x
la bande annonce est très bien mise en scène, j'adore l'arrivée de l'empereur, ou le rancor que mange un soldat rebelle :lol:, en plus les batailles spatiales sont vraiment impressionnantes :shock: , vivement le 6 février!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 22 Juil 2005 - 14:37   Sujet: 

Dites, y'a pas moyen de la mettre direct sur SWU ou d'avoir un autre lien, paskeu j'arrive pas à l'avoir. :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Juil 2005 - 14:42   Sujet: 

moi en real player sa marchait pas alors jlai téléchargé en quicktime et c'est nickel
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Juil 2005 - 14:44   Sujet: 

On en avait déjà parlé... Il y a tant de choses qu'on ne peut pas mettre tout sur le site pour cause de bande passante/place de stockage limitées !

Mais le format mov marche très bien :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juil 2005 - 14:45   Sujet: 

Y pas à dire, c'est vraiment superbe :shock:
Par contre, ça soulève chez moi qq craintes :
- La config nécessaire pour le jeu :D
- Le fait que les batailles ont l'air très bordéliques ^^

Sinon, dans la vidéo on voit bcp de vues très zoomées, je doute que ce soit une caméra vraiment jouable lol. La plupart du temps, on est à qq dizaines de mètres du sol pour avoir une vue d'ensemble correcte...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Juil 2005 - 14:56   Sujet: 

Niveau config c'est clair que ca va ramer... Mais ils ont fait des efforts pour ne pas trop surcharger nos pauvres machines : par exemple les casques des stormtroopers ne sont pas parfaitement arrondis :sournois:

Sinon pour les batailles, je pense qu'il y aura un temps pour donner les ordres, et après on observera le déroulement du jeu sans y intervenir, ou alors s'il y a une option de pause... T'imagine au milieu de la bataille avec plus d'une centaine d'appareil, tenter de cliquer sur un chasseur :lol: :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Juil 2005 - 19:17   Sujet: 

C'est tout simplement magnifique :shock:
Pis ca ramera plus pour moi j'aurais bientot une nouvelle carte graphique :P :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar yoyo2 » Ven 22 Juil 2005 - 20:37   Sujet: 

:cry: Mes craintes semblent fondées : il faudra sans doute une bonne config pour pouvoir y jouer...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Ven 22 Juil 2005 - 21:31   Sujet: 

D'ailleurs, tout cela c'est bien joli, mais reste à savoir si le mode multijoueurs
saura faire ses preuves, car un jeu de stratégie qui ne repose pas sur un solide et complet mode multi devient tout de suite beaucoup moins intéressant...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Juil 2005 - 23:56   Sujet: 

Je ne suis pas forcément d'accord : le multi c'est un plus, mais pour moi, le plus important c'est un scénario solo béton qui donne envie de continuer et si possible de recommencer plusieurs fois le jeu...
Enfin je dis ça pour moi ;)

Le multi sera semble-t-il très classique d'après ce que j'ai lu (et retranscrit sur SWU). Il sera constitué d'escarmouches, et il ne devrait pas y avoir de mode coopératif, ni de conquête galactique à plusieurs. Mais en 8 mois, le jeu a encore le temps d'évoluer...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Sam 23 Juil 2005 - 0:39   Sujet: 

J'ai vu le superbe trailer, et je dois avouer que c'est impressionant...

Je ne sais pas si c'est comparable (j'y connait rien en jeux) mais ça me fait penser à un Rebellion en 3D et en version "bataille"

En tout cas, de beaux affrontements se profilent dans ce jeu!
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Maarek Stele » Sam 23 Juil 2005 - 10:03   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:le multi c'est un plus, mais pour moi, le plus important c'est un scénario solo béton qui donne envie de continuer et si possible de recommencer plusieurs fois le jeu...

Pour moi aussi, le principal c’est que le mode solo soit bien réussi : IA correcte, nombreuses possibilités tactiques, ...
Le multi c’est secondaire.

Pour la bande annonce : Impressionnant, très impressionnant …

Vivement que le jeu sorte afin que j’écrase ces maudits rebelles. :D
Maarek Stele
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Juin 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Juil 2005 - 10:06   Sujet: 

C'est vrai que le jeu fait penser à un nouveau rebellion, avec une suite de battle ground(sans tout le système des ressources) et plus d'intéractivités avec les planètes :D ,je pense par expemple aux voies commerciales qui permettent plus de rapidités dans l'hyperespace,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 23 Juil 2005 - 11:28   Sujet: 

Je pense pas que ça ressemblera tant que ça à Rebellion qui était un jeu de gestion et non de stratégie... A mon avis, voyez le plutôt comme BPTM, avec en plus le jeu dans l'espace.

Je ne me fais guère d'illusions sur la carte galactique, qui restera certainement très simple. Souvenez vous que les développeurs visent un très large publique en général. Il s'agira juste d'en contrôler le plus possible, après que l'une rapporte un peu plus de crédit ou qu'elle permette un accès plus rapide à la technologie que l'autre fera juste qu'on l'attaquera prioritairement...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Dim 24 Juil 2005 - 18:49   Sujet: 

SUBLIME ! pas d'autres commentaires possibles :) . Ah si : la qualité n'est pas très bonne même avec le plus grand format (sur le site officiel). De retour de vacances, on ne pouvait rêver mieux :D .

je pense qu'il y aura un temps pour donner les ordres, et après on observera le déroulement du jeu sans y intervenir

Ca m'étonnerais, sinon c'est du tour par tour. Par contre j'espère vraiment que ce sera pausable. Mais pour ça, je pense qu'on peut faire confiance aux développeurs :wink: .

car un jeu de stratégie qui ne repose pas sur un solide et complet mode multi devient tout de suite beaucoup moins intéressant...

Pas forcément. Je suis d'accord avec toi Thomas-Yoda. Le plus bel exemple c'est la série des Age of ( :ange: et oui encore) : je n'ai quasiment jamais joué en multi et je me suis toujours "régalé" (surtout sur AoM en titanesque :sournois: ). Du moment que l'IA tiens le coup ...

EDIT : j'oubliais, en faisant mon petit tour, je suis tombé sur "Games Daily preview" sur eawfiles. C'est vraiment dingue que 8 mois avant sa sortie on ait autant d'infos.
http://www.gamedaily.com/pc/preview/?id ... ameid=3880
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 24 Juil 2005 - 19:03   Sujet: 

Je pensais aux combats de KoTOR qui ne sont pas du tour par tour, mais qu'on regarde se faire, avec bien sur la possibilité d'intervenir à n'importe quel moment.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Dim 24 Juil 2005 - 19:06   Sujet: 

Ok, c'est vrai que ça pourrait être sympa :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Lun 25 Juil 2005 - 10:52   Sujet: 

Je viens de me rappeller que souvent, dans les RTS, il y a des comportements que les unités peuvent adopter. Par défaut il s'agit de "agressif". Avec ce comportement, nos unités attaquent celles de l'ennemi automatiquement dès qu'elles sont dans la ligne de mire.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stormie » Ven 29 Juil 2005 - 12:07   Sujet: 

Bon bah en fait j'ai jusqu'a février pour économiser pour acheter un nouveau pc en fait :perplexe: ;
En tout cas c'est sur que c'est très chouette (mer** j'suis super à la bourre le mail de lucas art annonçant tout ça n'est arrivé qu'aujourd'hui :cry: )
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 02 Aoû 2005 - 10:02   Sujet: 

4 nouvelles images d'Empire at War sur le site officiel, où on peut voir notamment un Jedi (Ben ?) et une attaque d'Etoile Noire dans une tranchée !
Mais comme d'habitude, avec le site en flash de LA, impossible d'enregistrer les images, et en plus elles sont pas très grandes, ni très belles.
C'est par là : http://www.lucasarts.com/games/swempire ... creenshots
Images 85 à 88 !

D'autres sites de jeux devraient en avoir de plus grandes dans la journée, et dès que je les auraient récupérer, j'en ferai une actu ! Encore une fois, les forumeurs sont privilégiés : les premiers mis au courant ! :D :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 02 Aoû 2005 - 10:15   Sujet: 

Elles sont très belles surtout la dernière (attaque de l'Etoile Noire). Dommage qu'elles soient si petites.

D'autres sites de jeux devraient en avoir de plus grandes dans la journée, et dès que je les auraient récupérer, j'en ferai une actu ! Encore une fois, les forumeurs sont privilégiés : les premiers mis au courant !

Merci :) . SWU a la pointe de l'actualité :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Mar 02 Aoû 2005 - 10:56   Sujet: 

Hmmm ca m'a l'air bon, très bon! Même si les images sont petites, ca laisse quand même paraître un jeu de grande qualité (du moins graphiquement)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Mar 02 Aoû 2005 - 11:42   Sujet: 

Si ça se trouve, ils vont copier certains nouveaux concepts du futur Age, ce qui ne serait pas sans déplaire :roll: . Ensemble Studios a annoncé que l'IA dialoguera avec les joueurs (500 taunts par nation !) et aura un caractère qui lui sera propre ! Et le principe des Home City fait penser aux planètes d'EAW. Ca serait bien sympa pour le solo.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 15:18   Sujet: 

Oups ! Je viens de lire une preview pour le futur Bliztkrieg II et CDV a donné la config recommandée : processeur 2,4 Ghz, 512 Mo et carte graphique 128 Mo. EaW qui a l'air d'avoir de meilleurs graphisqmes risque de demander plus :roll: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 16:40   Sujet: 

Je vais peut être pas pouvoir l'acheter finalement :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 17:41   Sujet: 

Allons allons, ne perds pas espoir ;) C'est dans 6 mois, et puis ce n'est pas le même moteur, donc pas les mêmes besoins...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar fx » Mer 10 Aoû 2005 - 16:56   Sujet: 

dépassé empire at war ?

Je ne me le serai pas dit il y a quelques jours encore mais, de puis, je suis tombé sur ça :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

si l'on compare le niveau graphique et sachant que l'année de sortie est la même, on peut dire que EAW ne fera pas le poids mais les graphismes sont secondaires dans un jeu (enfin, pour moi du moment qu'on assure un strict minimum) mais j'ai aussi des craintes au niveau gameplay en regardant cette preview : http://www.jeux-strategie.com/article.a ... op_article
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar darkcorran » Mer 10 Aoû 2005 - 18:30   Sujet: 

Euh tu le compares aux autres jeux? Dans ce cas la il n'y a aucune comparaison possible en effet: EAW étant un STR les autres majoritairement des non-FPS!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar fx » Mer 10 Aoû 2005 - 19:07   Sujet: 

gah ? J'ai pas saisi là : les deux autres jeux sont aussi des STR donc la comparaison me paraît possible...
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar darkcorran » Jeu 11 Aoû 2005 - 8:30   Sujet: 

Euh...dans le dossier E3 de JV fallait regarder quoi? Le premier ou tout? Parce que OK pour le premier c'est un STR, mais les autres ne le sont pas!

Et ne déprmiez pas, pourquoi EAW aurait eu plusieurs prix alors que les jeux que tu montres n'en ont pas eu (enfin je crois)?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 11 Aoû 2005 - 9:35   Sujet: 

Une seule chose à dire : ne regarde pas les articles de jeuxvideo.com. Primo ils sont anti-star wars, secondo pour eux tous les jeux qui n'ont pas une grande popularité (comme Splinter Cell, Battlefield, et j'en passe) sont des jeux nuls ou sans intérêt avec tous les défauts du monde ! Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté avec jeuxvideo.com :D (désolé pour la contre-pub).

Par contre, pas de soucis à se faire avec EaW, la comparaison ne peut se faire avec Supreme Commander. Oui, c'est fait par le papa de Total Annihilation, et même si ça ne s'appelle pas Total Annihilation 2, ça en a tout l'air. Gameplay, scénario et graphisme ne sont pas du tout les mêmes. Ce n'est pas parce que ce sont deux RTS que l'on peut les comparer : c'est comme comparer Age of Empires 3 avec Bliztkrieg 2 ou Sudden Strike III.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations