Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sortie du jeu repoussée!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bereth coll » Dim 16 Mar 2003 - 7:26   Sujet: sortie du jeu repoussée!

voila,le jeu est officiellement repoussé donc ne l'attender plus pour le 15 avril 2003.....apparemennt la fourchette des date va de l'été2003 (ca serait bien pour ceux qui bosse de l'avoir pour les vacances d'été) jusqu'a noel 2003(brrrrrr).....

en gros pour ma part ca me satisfait parce que j'aurai eu du mal a finir mon année scolaire avec ce jeu!lol
Cet endroit me semble etrange.........
bereth coll
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 16 Mar 2003 - 18:10   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Et bien je ne dirais pas que ça me satisfait, mais plutot que ça m'arrange. Moi aussi je pense que j'aurais un peu de mal à finir mon année avec le jeu.

Cependant, ça me ferai vraimment ch*** qu'il ne sorte pas avant les vacances d'été. Parce que l'année prochaine, je ne pourrais jouer que le WE, et encore.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zik » Dim 16 Mar 2003 - 18:27   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Personellement je suis dégouté qu'il soit encore repoussé mais ça me permet d'avoir plus de temps pour convaincre mon père et puis peut etre qu'il auront le temps d'implémenter les éléments qu'ils avaient retiré !
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Valorum » Dim 16 Mar 2003 - 18:35   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

oupss :o :o :roll: :roll:
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Breje Olale » Dim 16 Mar 2003 - 21:48   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Moi ca m'ennuie parce que javais vraiment envie la.?
Mais bon on aura pe un meilleur jeu comme ca et laguilde sera bien prete pour la sortie au moins.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar simen3 » Lun 17 Mar 2003 - 0:07   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Les meilleur jeu c est ceux qui sorte en retard juste avant l ete ! QUOI non il n y a pas que les jeux de chez blizzard !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Valorum » Mar 18 Mar 2003 - 1:53   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Blizzard, les rois du retard :o
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 18 Mar 2003 - 3:13   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Peut être, mais aussi les rois des RTS ! Si SWG est au moins aussi bien que War3, l'attente vaut le coup, je peux vous l'assurer.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Valorum » Mer 19 Mar 2003 - 2:57   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Je suis d'accord avec toi ^^

J'espère quand même qu'ils profiteront du retard pris pour implanter les systèmes qu'ils ont supprimés, au moins les véhicules possédés par les joueurs ou les villes de joueurs.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 19 Mar 2003 - 4:30   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Non, il n'y aura aucun système de rajouté. Parce que sinon, ils auraient put sortir le jeu dans les temps. Si ils le repoussent, c qu'ils ne peuvent pas le finir avec les fonctionnalités prévus à la date prévu.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Mad Cow » Ven 28 Mar 2003 - 3:05   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

J'ai lu sur amazon que le guide de star wars galaxies sortait le 1er juin.Cela veut-il dire que le jeu sort dans la meme période.Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus?
May the Cow be with you.
Mad Cow
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Zeenem Salik » Sam 29 Mar 2003 - 0:26   Sujet: Re: sortie du jeu repoussée!

Aucune date n'a encore été donné par les devs!
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations