Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Professions

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Galaad Heimdall » Jeu 06 Juin 2002 - 7:35   Sujet: Professions

J'aimerais savoir si une liste de métiers officielle est sortie ... Ou si il y a des métiers dont est sur de l'existence.

Je sais déja pour le Jedi, étant donné que je m'acharnerais a en être un... [img]smilies/tongue.gif[/img]
et peut etre pour le chasseur de primes mais a part cela..?

Et puis une petite question supplémentaire , quelle race préferez vous?
Perso:Twi'leks
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar TAWAK » Ven 21 Juin 2002 - 22:03   Sujet: Re: Professions

en parlant de Cantina, y a t'il quelqu'un qui veux en ouvrir une avec moi à Mos Eswoo ?? ( c'est sérieux )
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Sam 22 Juin 2002 - 20:24   Sujet: Re: Professions

Chic ! une cantina pour nous tout seuls !

Race préférée : Humains.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Mar 25 Juin 2002 - 3:49   Sujet: Re: Professions

vi, je suis courageux mais pas suicidaire !!!! Et c'est pas parce que je poste pas souvent que je regarde pas les différents sujets !!
Et puis Sky hooker veux un stand de glace ( en extérieur pour plus de recettes ) mais moi, y aura la clim dans ma cantina [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] !!
Plaisanteries à part, il y a pas quelqu'un(e) d'interessé(e) pour faire une tit Cantina à mos eswoo ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mer 26 Juin 2002 - 0:02   Sujet: Re: Professions

Si tu veux je peux te faire de la pub au début...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 26 Juin 2002 - 3:09   Sujet: Re: Professions

Si tu veux je pourrai faire le service de temps en temps pour dépanner [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Jeu 27 Juin 2002 - 9:12   Sujet: Re: Professions

Vi ça décape.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Lun 01 Juil 2002 - 22:00   Sujet: Re: Professions

bah vi, c'est conviviale une Cantina mais ça va être due si je commence seul ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 01 Juil 2002 - 22:25   Sujet: Re: Professions

Je m'en doute que je pourrai pas l'ouvrir à la sortie ! Et puis pour les joeurs chechant du travail, y aura t'il l'ANPE de tatooine ! ca peut servir [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Lun 01 Juil 2002 - 23:32   Sujet: Re: Professions

C'est vrai que c'ets pas con comme idée...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Juil 2002 - 23:43   Sujet: Re: Professions

oulala je trouve des supers idées sans le vouloir !! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] je suis vraiment trop fort ( sans me vanter ) !! [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] mais en y refflechissant ça peut être pas mal ! mais je veux encore faire une cantina dans mos eswoo ! Mais cette "ANPE", elle pourrait être tenu par la guilde justemnt comme ça tout le monde y trouve son compte !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Dim 14 Juil 2002 - 1:44   Sujet: Re: Professions

Sinon après un jour où t'as un problème d'argent et que tu peux pas payer quelques employés... oublie pas que je peux rendre service ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Dim 14 Juil 2002 - 19:58   Sujet: Re: Professions

Le devoir mÔssieur ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Lun 29 Juil 2002 - 0:23   Sujet: Re: Professions

Si j'arrive pas à me faire jedi j'irai m'essayer au Teras Käsi...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 4:10   Sujet: Re: Professions

MOi je voudrait bien etre vendeur d arme avec comme facade vendeur de glace !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mar 30 Juil 2002 - 5:51   Sujet: Re: Professions

Ah c'est vrai comment on va faire pour les enseignes ? Parceque je vois mal chaque commerçant tailler un écriteau dans des os de Nb...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 18:38   Sujet: Re: Professions

tiens enseigne sa me fait penser a enseigne lumineuse et donc a corucentre qui me ramene a boite de nuit et a cette question on pourra avoir de boite de nuit ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 30 Juil 2002 - 21:32   Sujet: Re: Professions

les danseur peuvent travailler leur stats , les gens qui y vont se soigne plus vite , il y a de PNJ avec de bonnes missions , c est un bonne endroit pour trouver de cooekiper , on peut si cacher si t a une prime au fesse !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 30 Juil 2002 - 21:55   Sujet: Re: Professions

Artiste en Teras Käsica doit être intéressant ça.... reste à voir les malus de cette classe [img]smilies/oops.gif[/img]
qq1 en sait qqch?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Mar 30 Juil 2002 - 22:34   Sujet: Re: Professions

Peut-être que tu dois te faire arracher le bras pour qu'on te le remplace par un bras mécanique qui fait 30kg ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rukh » Mar 30 Juil 2002 - 23:10   Sujet: Re: Professions

moi je me vois bien en docteur de campagne... (campagne => guerre pas campagne => brousse)...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Halpheus » Mer 31 Juil 2002 - 4:26   Sujet: Re: Professions

on la fera [img]smilies/wink.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Mer 31 Juil 2002 - 4:28   Sujet: Re: Professions

on appelle po ca un concour mais un appelle d offre !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mer 31 Juil 2002 - 6:23   Sujet: Re: Professions

On pourra aller le dessiner sur les murs et terroriser nos ennemis ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 31 Juil 2002 - 7:24   Sujet: Re: Professions

bon ben ayé g trouvé mon job!!!!!!!
artiste taggueur en teras käsi, comme en vrai dans la vraie vie!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar simen3 » Mer 31 Juil 2002 - 18:09   Sujet: Re: Professions

on peut même faire des fausses portes sur les murs pour que les NB click frenetiquement pendant des heures sur un murs vides !!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 17 Sep 2002 - 4:26   Sujet: Re: Professions

Plutot wookie sa le fait plus ,avec le contre-maitre c est plus facile d imposer son point de vue !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations