Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

:: Pour les starwarsiens gamers ... :

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ValKan » Mer 30 Avr 2003 - 2:14   Sujet: :: Pour les starwarsiens gamers ... :

Je voulais juste passer un message pour vous annoncer ceci :
sw-uc c'est un site consacré à l'univers des jeux star wars de 1982 à nos jours ? Notre but et de retracer l'évolution de la grande aventure vidéo ludique STAR WARS . Le site sort le 1er mai (même si les travaux ont déjà commencé). A 17H00 un chat sera ouvert pour que l'équipe de sw-uc puisse parler avec les visiteurs de ce que le site devrait proposer ou non . Donc venez nombreux :D
ValKan
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: france
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 30 Avr 2003 - 4:22   Sujet: Re: :: Pour les starwarsiens gamers ... :

Arf, je sais que les modos n'aiment pas bien les pubs sur le forum. J'ai bien peur que ce topic ne ferme rapidement.

Cela dit, je vais quand même aller faire un tour sur ton site.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 30 Avr 2003 - 9:39   Sujet: Re: :: Pour les starwarsiens gamers ... :

Bon, disons que c'est assez limite.
On va dire que :
1- Ça a un rapport avec SW
2- Le contenu du site est informatif
3- Ce n'est pas quelque chose que l'on propose sur le site.

Donc ok, ça passe pour cette fois, mais que ceux qui nous lisent ne prennent surtout pas ça pour une invitation à tenter le coup.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations