Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Lun 28 Mar 2022 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Aller plus que 8 jours à tenir.J'ai trouvé une chaine sympa qui s'appelle Lunar Squadron , ils montrent les personnages, vaisseaux présents et montrent les différentes maps en y faisant le tour.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 29 Mar 2022 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Mais dis moi Grievous90, à force de scruter toutes les vidéos possibles autour du jeu, tu n'auras même plus le plaisir de le découvrir non ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3746
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lookens » Mar 29 Mar 2022 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bon les jeux PS+ ont été annoncé pour avril et il n'y a pas Lego Star wars dans le lot, problème réglé :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 29 Mar 2022 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lookens a écrit:Bon les jeux PS+ ont été annoncé pour avril et il n'y a pas Lego Star wars dans le lot, problème réglé :D


Attention, ça reste une fuite (qui a de grandes chances d'être vraie certes) et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très décevant comme mois...
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 29 Mar 2022 - 13:31, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Mar 29 Mar 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'était totalement improbable. Le jeu ne pouvait pas être offert avant de sortir. A l'extrême rigueur il aurait pu être inclus dans le Game Pass, mais c'est tout...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Mar 29 Mar 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Mais dis moi Grievous90, à force de scruter toutes les vidéos possibles autour du jeu, tu n'auras même plus le plaisir de le découvrir non ? :paf:

Non , ca va ne t'inquiète pas ,à ce qu'il parait la prise en main avec celui ci est différente , ce que j'ai hate de découvrir :D .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Lookens » Mar 29 Mar 2022 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Lookens a écrit:Bon les jeux PS+ ont été annoncé pour avril et il n'y a pas Lego Star wars dans le lot, problème réglé :D


Attention, ça reste une fuite (qui a de grandes chances d'être vraie certes) et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très décevant comme mois...


Je suis d'accord, ça reste une fuite mais la source est avérée (niveau Bothan au minimum) et est bien plus crédible que celle des insiders qui prédisaient Lego Star wars dans le PS+.

Et puis bon, rumeur contre rumeur ça s'annule :sournois:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Ichigo » Mar 29 Mar 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Désolé par avance si la question a déjà été posé mais est-ce que l'édition d'Amazon comprend les 7 DLC comme l'édition DELUXE ? :)
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 29 Mar 2022 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ichigo a écrit:Désolé par avance si la question a déjà été posé mais est-ce que l'édition d'Amazon comprend les 7 DLC comme l'édition DELUXE ? :)


Si tu parles bien de celle là : Amazon Edition alors non, seulement le jeu + le steelbook
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Mar 29 Mar 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Zut merci.

Je n'arrive pas à trouver le pack avec les 7 DLC pour la Switch. :cry:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 29 Mar 2022 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ichigo a écrit:Zut merci.

Je n'arrive pas à trouver le pack avec les 7 DLC pour la Switch. :cry:


Cadeau :wink: A la Fnac
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Mar 29 Mar 2022 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oui c'est le jeu classique mais pour les 7 DLC. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 29 Mar 2022 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ichigo a écrit:Oui c'est le jeu classique mais pour les 7 DLC. :D


Mais... il faut tout leur montrer ! :transpire:

Image

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Mer 30 Mar 2022 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

:transpire:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Neow » Mer 30 Mar 2022 - 7:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Pour être bien clair, le DLC offert à la Fnac, c'est le pack de personnages classiques, pas les 7 DLC, ce n'est qu'un seul d'entre eux ! Et jusqu'à récemment, ce n'était pas clair du tout, voire carrément trompeur. Je vois à la capture d'écran que ça a enfin été corrigé...

Le seul moyen d'avoir tous les DLC, c'est de prendre l'édition Deluxe.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Mar 2022 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

mais l'édition deluxe à l'air d'être en rupture sur la plus part de site où précommander...

Je pense qu'il peut y avoir de nouveau du stock au moment de la sortie, mais c'est pas certain...

sinon il faut se rabattre sur une version simple, avec qu'une seul des DLC offert, et acheter plus tard les autres DLC, mais cça fait plus cher, 2.99€ par DLC
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Mer 30 Mar 2022 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:mais l'édition deluxe à l'air d'être en rupture sur la plus part de site où précommander...

Je pense qu'il peut y avoir de nouveau du stock au moment de la sortie, mais c'est pas certain...

sinon il faut se rabattre sur une version simple, avec qu'une seul des DLC offert, et acheter plus tard les autres DLC, mais cça fait plus cher, 2.99€ par DLC

Oui l'édition Deluxe est plus difficile à commander, mais à voir sur Cultura, Leclerc ou autres s'il y en a encore. Pour la Fnac ça va se décoincer à la sortie du jeu, ils font pareil avec les comics cartonnés.

De mon côté je recommenderai plutôt la précommande sur Leclerc (avec le kit Naboo N-1) ou Cdiscount, ce sont les moins chers sur l'édition simple. Puis si vous voulez le DLC vous le prenez à part, je crois que c'est 12€ sur les stores. Ça revient moins cher que l'édition Deluxe, qui n'a pour seul intérêt que la minifig Luke.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lookens » Mer 30 Mar 2022 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:
WedgeR7 a écrit:mais l'édition deluxe à l'air d'être en rupture sur la plus part de site où précommander...

Je pense qu'il peut y avoir de nouveau du stock au moment de la sortie, mais c'est pas certain...

sinon il faut se rabattre sur une version simple, avec qu'une seul des DLC offert, et acheter plus tard les autres DLC, mais cça fait plus cher, 2.99€ par DLC

Oui l'édition Deluxe est plus difficile à commander, mais à voir sur Cultura, Leclerc ou autres s'il y en a encore. Pour la Fnac ça va se décoincer à la sortie du jeu, ils font pareil avec les comics cartonnés.

De mon côté je recommenderai plutôt la précommande sur Leclerc (avec le kit Naboo N-1) ou Cdiscount, ce sont les moins chers sur l'édition simple. Puis si vous voulez le DLC vous le prenez à part, je crois que c'est 12€ sur les stores. Ça revient moins cher que l'édition Deluxe, qui n'a pour seul intérêt que la minifig Luke.


Ah mais c'est 12€ le season pass ? Dans ce cas ça sert à rien de se prendre la tête pour la deluxe comme tu dis, au final ça revient moins cher en prenant le jeu à 39.99 €
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Neow » Mer 30 Mar 2022 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lookens a écrit:Ah mais c'est 12€ le season pass ? Dans ce cas ça sert à rien de se prendre la tête pour la deluxe comme tu dis, au final ça revient moins cher en prenant le jeu à 39.99 €

Du coup je suis allé vérifier... Il y a quelques sites qui parlent d'environ 10-12 € pour l'ensemble des packs, mais rien n'est annoncé officiellement. J'avoue que je ne sais pas quels tarifs sont pratiqués sur les DLC Lego. Mais enfin, l'édition deluxe est quand même à 70 € sur consoles, ça reste une sacrée différence.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Mar 2022 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:
Lookens a écrit:Ah mais c'est 12€ le season pass ? Dans ce cas ça sert à rien de se prendre la tête pour la deluxe comme tu dis, au final ça revient moins cher en prenant le jeu à 39.99 €

Du coup je suis allé vérifier... Il y a quelques sites qui parlent d'environ 10-12 € pour l'ensemble des packs, mais rien n'est annoncé officiellement. J'avoue que je ne sais pas quels tarifs sont pratiqués sur les DLC Lego. Mais enfin, l'édition deluxe est quand même à 70 € sur consoles, ça reste une sacrée différence.

C'est pas annoncé non si il y aura un pack avec tous les dlc... Il y avait pour d'autre jeux lego, mais là le seul prix indiqué est de 2.99€ par dlc
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Mer 30 Mar 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Pour être bien clair, le DLC offert à la Fnac, c'est le pack de personnages classiques, pas les 7 DLC, ce n'est qu'un seul d'entre eux ! Et jusqu'à récemment, ce n'était pas clair du tout, voire carrément trompeur. Je vois à la capture d'écran que ça a enfin été corrigé...

Le seul moyen d'avoir tous les DLC, c'est de prendre l'édition Deluxe.


Je ne sais pas, j'essaie de me renseigner de mon côté mais sur la Fnac c'est bien écrit "Pack Collection de personnages" et étrangement c'est le nom donné au pack qui regroupe tous les packs qui vont sortir.

Voilà par exemple la description d'Amazon (pour changer de la Fnac) et ils disent bien que le "Pack Collection de personnages" regroupe tous les packs

Image

Pareil chez Lego

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Mer 30 Mar 2022 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:Je ne sais pas, j'essaie de me renseigner de mon côté mais sur la Fnac c'est bien écrit "Pack Collection de personnages" et étrangement c'est le nom donné au pack qui regroupe tous les packs qui vont sortir.

Voilà par exemple la description d'Amazon (pour changer de la Fnac) et ils disent bien que le "Pack Collection de personnages" regroupe tous les packs

Image

Je vois mal un revendeur offrir le contenu de l'éditon deluxe lors de l'achat de l'édition simple. La description de la Fnac parle uniquement des versions classiques, et c'est bien l'un des 7 packs de personnages. La description du DLC offert a été modifiée plusieurs fois les derniers temps, elle n'est pas claire mais je suis certain qu'il ne faut pas en attendre plus :neutre:

Fnac a écrit:Précommandez le jeu LEGO® Star Wars™: La Saga Skywalker sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One ou Nintendo Switch et profitez du Pack Collection de personnages offert ! Incarnez les variantes LEGO classiques de Luke, Leia, Han, Lando et Dark Vador dans LEGO® Star Wars™ : La Saga Skywalker. Explorez la galaxie à votre guise avec les personnages emblématiques basés sur les minifigures LEGO® originales de 1999.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Mar 2022 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est évident que c'est seulement 1 DLC d'offert : le DLC des personnage classiques Luke, Leia, Han, Lando et Dark Vador (les 3 premiers avec leurs têtes jaunes des débuts donc

Il y a également le Obi-Wan classique qui n'est offert que pour les versions numériques (deluxe ou classique) et là aucune info s'il sera possible de l'avoir autrement :neutre:
Classic_OBW.jpg
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Mer 30 Mar 2022 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Je vois mal un revendeur offrir le contenu de l'éditon deluxe lors de l'achat de l'édition simple. La description de la Fnac parle uniquement des versions classiques, et c'est bien l'un des 7 packs de personnages. La description du DLC offert a été modifiée plusieurs fois les derniers temps, elle n'est pas claire mais je suis certain qu'il ne faut pas en attendre plus :neutre:


Pour que les gens achètent sur la Fnac au lieu d'ailleurs, ils offrent bien d'ailleurs 10€ sur le compte fidélité, comme Amazon propose un Steelbook et Leclerc une édition spéciale avec un N-1 en Lego. On voit bien que chaque revendeur utilise un argument spécifique pour vendre le jeu.

Oui la description est celle du pack Personnages classiques mais dans ce cas pourquoi utiliser le nom "Pack Collection de personnages" au lieu de "Pack Personnages classiques". Tout cela reste très flou et les 2 rentrent en opposition.

WedgeR7 a écrit:C'est évident que c'est seulement 1 DLC d'offert : le DLC des personnage classiques Luke, Leia, Han, Lando et Dark Vador


Si c'est évident... Si la description correspond au pack Personnages classiques, ce n'est absolument pas le cas du nom du pack (Pack Collection de personnages) qu'il utilise alors je ne vois pas en quoi c'est évident et pourquoi il faudrait plus croire l'un que l'autre (le nom vs la description), pour l'instant on est juste dans l'expectative.

-- Edit (Mer 30 Mar 2022 - 15:09) :

Franchement on va pas se battre pour la Fnac... surtout que je viens de les contacter et leur réponse me désespère ! Niveau incompétence on atteint des sommets...

Réponse sur le chat

Image

Screen de la page du jeu (le DLC, peut importe ce que c'est, est offert avec TOUTES les versions vendues par la Fnac...)

Image

Comment voulez-vous avoir des informations crédibles de leur part :pfff:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 30 Mar 2022 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Quoi qu'il en soit, je suis bien content d'avoir préco le jeu sur Amazon il y a 2 ans... grâce à la "garantie du prix le plus bas", j'aurai la version Switch Steelbook pour 45€ ! Avec le Season Pass à 12€, ça revient toujours moins cher que le jeu simple à 60€.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Mar 2022 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

une petite infographie des différents perso des DLC, avec la date de sortie des packs :
Image

Pour Anthony11 :
C'est bien 1 seul pack de personnage avec l'édition classique.
Par exemple, en précommandant la version PC sur Steam ou sur Gamesplanet, cela te donne Obi-wan Classique (car c'est en version numérique) plus le DLC Pack Trooper
Image
Apparemment le pack Trooper sera en accès anticipé à la sortie pour ces version, et pour ceux qui auront l'édition deluxe (quelque soit la plateforme)

Sur l'amazon anglais, avec les versions physique console, c'est le DLC Pack de personnage Classique :
LEGO_amazon.jpg


Donc c'est sur que ça sera ce même pack offert chez Fnac, même si la description est pas clair
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

lilemily1986 a écrit:Quoi qu'il en soit, je suis bien content d'avoir préco le jeu sur Amazon il y a 2 ans... grâce à la "garantie du prix le plus bas", j'aurai la version Switch Steelbook pour 45€ ! Avec le Season Pass à 12€, ça revient toujours moins cher que le jeu simple à 60€.

Oui c'est un bon choix. Pour ma part c'est 40€ en édition simple PS4. :lol:
Je me suis dit au moment de l'acheter il y a quelques mois : "mon vieux, le prix ne va sûrement pas rester aussi bas et va remonter dans quelques temps" :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 31 Mar 2022 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les vidéos de gameplay intégrales du jeu commencent à fuiter et on découvre des choses terribles comme ... l'absence totale de niveau sur la bataille de Géonosis ainsi que l'introduction spatiale de la bataille de Coruscant, pourtant moments iconiques de la saga.
Et j'ai juste vu furtivement la fin du II et du III, nous ne sommes pas à l'abri de dingueries similaires pour les autres films... :evil:


Sincèrement je suis complètement dégoûté , j'attendais énormément ce jeu pour (entre autre) justement rendre justice à la Revanche des Siths qui avait été bâclé dans le jeu Lego SW Original et au final douche froide en voyant une des meilleures scènes de la saga non exploitée.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lookens » Jeu 31 Mar 2022 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ah oui quand même... De base ça fait quelques temps que je me questionnais sur le fait de garder ma preco mais ça donne de moins en moins envie, entre les DLC et les scènes manquantes ça commence doucement à m'inquiéter.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Neow » Jeu 31 Mar 2022 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je n'ai plus le nombre de niveaux par épisode en tête, mais c'était sûr que des scènes allaient être zappées. Je ne sais pas comment les choix ont été fait, mais peut-être certaines scènes n'ont pas été traitées pour des questions de redondance (avec les phases d'open-world, des mini jeux, etc, voire avec les jeux précédents) ?
Bon en tout cas je n'irai pas voir les leaks.

Sinon pour le Lego SW original, ROTS avait été massacré car conçu avant la sortie du film et les devs ont fait avec les infos qu'ils avaient.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 31 Mar 2022 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Et pourtant, paradoxalement, le meilleur niveau du premier Lego Star Wars c'était clairement la bataille de Coruscant :x

Après, ça reste un jeu Lego, il ne faut pas s'attendre à des miracles, ça a toujours été plus des relectures sympathiques que de véritables hommages rendant honneur aux films qu'ils adaptent :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3746
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 31 Mar 2022 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est dommage qu'ils fassent l'impasse sur l'intro de ROTS mais ils etaient obligés de faire des sacrifices ,certe ce niveaux ne sera pas la mais ca n'empêchera pas d'avoir un super open world.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 31 Mar 2022 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Et pourtant, paradoxalement, le meilleur niveau du premier Lego Star Wars c'était clairement la bataille de Coruscant :x


J'approuve à 100%. Un des niveaux qui a le mieux vieillit en plus à mes yeux

Cette séquence avait un super potentiel dans ce remake quand on voit le passage très jouissif de l'attaque de la Seconde Etoile de la Mort dans l'introduction du jeu lego the Force Awakens. Le même principe de rail shooter, même pour 5 minutes, et j'étais conquis
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 31 Mar 2022 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:Les vidéos de gameplay intégrales du jeu commencent à fuiter et on découvre des choses terribles comme ... l'absence totale de niveau sur la bataille de Géonosis ainsi que l'introduction spatiale de la bataille de Coruscant, pourtant moments iconiques de la saga.
Et j'ai juste vu furtivement la fin du II et du III, nous ne sommes pas à l'abri de dingueries similaires pour les autres films... :evil:


Sincèrement je suis complètement dégoûté , j'attendais énormément ce jeu pour (entre autre) justement rendre justice à la Revanche des Siths qui avait été bâclé dans le jeu Lego SW Original et au final douche froide en voyant une des meilleures scènes de la saga non exploitée.

Je ne regarde pas ces vidéos, mais de ce que j'avais vu, certains épisode sont découpés de manière inhabituelle par rapport aux anciens jeu : avec une partie de niveau classique, puis une partie dans l'open-world, et enfin une autre partie de niveau.
est-ce que ces scènes sont vraiment absente totalement du jeu, ou juste pas dans des niveaux ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 31 Mar 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:
Thephx8 a écrit:Les vidéos de gameplay intégrales du jeu commencent à fuiter et on découvre des choses terribles comme ... l'absence totale de niveau sur la bataille de Géonosis ainsi que l'introduction spatiale de la bataille de Coruscant, pourtant moments iconiques de la saga.
Et j'ai juste vu furtivement la fin du II et du III, nous ne sommes pas à l'abri de dingueries similaires pour les autres films... :evil:


Sincèrement je suis complètement dégoûté , j'attendais énormément ce jeu pour (entre autre) justement rendre justice à la Revanche des Siths qui avait été bâclé dans le jeu Lego SW Original et au final douche froide en voyant une des meilleures scènes de la saga non exploitée.

Je ne regarde pas ces vidéos, mais de ce que j'avais vu, certains épisode sont découpés de manière inhabituelle par rapport aux anciens jeu : avec une partie de niveau classique, puis une partie dans l'open-world, et enfin une autre partie de niveau.
est-ce que ces scènes sont vraiment absente totalement du jeu, ou juste pas dans des niveaux ?



Ces scènes sont complètement absentes, on passe directement de l'arène de Géonosis au combat contre Dooku. Et immédiatement du générique déroulant de l'Episode III au hangar de la Main Invisible avec juste une courte cinématique de 10s des chasseurs de nos deux Jedis.
Aucune entracte dans l'open world illustrant ces deux batailles
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Jeu 31 Mar 2022 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le plus choquant c’est pas tant l’absence de ces moments cultes mais surtout le bon chronologique de la période. Si je comprends bien on n’aura même pas la déclaration officielle de la guerre des clones et on débouche quasiment directement vers sa fin ? :pf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 31 Mar 2022 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

L'ATH sera modifiable , au lancement le jeux fera au moins 38 Go et des informations sur les trophées.

Battlefrontfr sort de ce corps...
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Avr 2022 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

:O
j'ai déjà reçu le jeu ! z'ont du faire une erreur pour me l'envoyer aussi tôt ^^
Soyez pas jaloux, mais du coup j'ai commencé à jouer !
switchSW.png
it feels fishy today ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 01 Avr 2022 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Et dis donc !! :lol:

Tu pourras nous faire un retour des performances sur switch alors. Allez, au boulot :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10051
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Ven 01 Avr 2022 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit::O
j'ai déjà reçu le jeu ! z'ont du faire une erreur pour me l'envoyer aussi tôt ^^
Soyez pas jaloux, mais du coup j'ai commencé à jouer !
switchSW.png
it feels fishy today ^^


1) Jaloux je suis :paf:
2) Les performances sur Switch m'intéresse aussi ^^
3) Amuse-toi bien veinard :wink:

Spoiler: Afficher
Edit : tu nous prendrais pas pour des poissons des fois :transpire:
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 01 Avr 2022 - 12:01, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3509
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Neow » Ven 01 Avr 2022 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Qui est le revendeur qui a osé faire ça ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 01 Avr 2022 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bon amusement et très jolie paire... De Joycons :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3746
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 01 Avr 2022 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il y aura une demo demain que vous pouvez deja pré téléchargé.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Ven 01 Avr 2022 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit::O
j'ai déjà reçu le jeu ! z'ont du faire une erreur pour me l'envoyer aussi tôt ^^
Soyez pas jaloux, mais du coup j'ai commencé à jouer !


T'es vachement doué avec Phtoshop dis-donc :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Avr 2022 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

link224 a écrit:
WedgeR7 a écrit::O
j'ai déjà reçu le jeu ! z'ont du faire une erreur pour me l'envoyer aussi tôt ^^
Soyez pas jaloux, mais du coup j'ai commencé à jouer !


T'es vachement doué avec Phtoshop dis-donc :lol:

Franchement non, j'ai jamais utilisé photoshop de ma vie ! C'est payant en plus photoshop, et je pirate pas les logiciels !
j'ai fait ça avec Paint.net c'est gratuit et largement suffisant (-:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Ven 01 Avr 2022 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:j'ai fait ça avec Paint.net c'est gratuit et largement suffisant (-:


:lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar barau-leevr » Ven 01 Avr 2022 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Il y aura une demo demain que vous pouvez deja pré téléchargé.

Ah oui ? Vraiment ? :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Avr 2022 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

barau-leevr a écrit:
Grievous90 a écrit:Il y aura une demo demain que vous pouvez deja pré téléchargé.

Ah oui ? Vraiment ? :whistle:

Oui c'est vrai, y'a un lien dans la description de la vidéo, ça permet de télécharger la demo ! :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Ven 01 Avr 2022 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

barau-leevr a écrit:Ah oui ? Vraiment ? :whistle:


Il y a des gens crédules, Grievous doit en faire partie :D

WedgeR7 a écrit:Oui c'est vrai, y'a un lien dans la description de la vidéo, ça permet de télécharger la demo ! :cute:


Tu n'es pas en train de jouer au jeu que tu as eu en avance toi ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar barau-leevr » Ven 01 Avr 2022 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:
barau-leevr a écrit:Ah oui ? Vraiment ? :whistle:

Oui c'est vrai, y'a un lien dans la description de la vidéo, ça permet de télécharger la demo ! :cute:

Super ! C'est bien lancé de mon côté ! Mais je pense qu'il y eu un bug... J'ai pu y jouer dès ce soir... C'était assez chouette, mais la démo se termine un peu en queue de poisson... Hâte de voir la suite, donc :cute:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations