Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le sabre

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 19:18   Sujet: le sabre

quel est votre style de combat au sabre dans jedi knight.

Quel est aussi votre coup préféré? :cool:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 7:20   Sujet: Re: le sabre

alors persone n'aime le sabre laser. :pleurs:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kano » Dim 21 Sep 2003 - 7:27   Sujet: Re: le sabre

Style rouge pour moi. Le reste c'est une grosse part de bourrinage, le rouge permet bien mieux de jouer technique en casant des coups précis.

Coup préféré : l'enchaînement de 3 coups rouges, enchaînement difficile à réaliser. D'ailleurs peu de gens savent qu'on peut enchaîner trois coups en style rouge (et pas uniquement en frappant droit devant soi).

Les deux sabres et double sabre de JA sont certes très sympas, mais là ça devient bourrin. Et les coups spéciaux sont soit surpuissants, soit inutiles.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 7:33   Sujet: Re: le sabre

bien dit mais dans ton enchainement tu a essayer un coup horizontal devant puis un cou horizontal en retourné pour fraper derriere et enfin un coup en diagonal pour tous les achever (en mode multi lors d'une mélée) :D :cool:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kano » Dim 21 Sep 2003 - 8:19   Sujet: Re: le sabre

Un coup devant et un coup derrière ? J'ai peut-être mal compris. Mais devant puis derrière en style rouge, c'est impossible.

Les coups enchaînés doivent être "connexes", genre un horizontal puis un vertical du même côté puis le même horizontal.

Une des combos puissante est :
-diagonale arrière droite (tourné)
-horizontal droit
-diagonale arrière droite (tourné bis)

C'est dangereux et lent de faire deux tournés. Faut donc faire le premier dans le vide pour s'approcher, l'horizontal pour frapper et se faire parer, puis le second tourné pour prendre par surprise (les gens ne s'attendent jamais à trois coups rouges d'affilée) et faire un max de dégâts.

C'est peut-être ce que tu voulais dire Scorpio non ? :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 17:29   Sujet: Re: le sabre

non j'etait bien serieu quand je parlait de un coup devanpuis un retourné mais comme tu l'as dit c'est difficile mais j'ai fais le devant derriere déjà plusieur fois fois c'est pour las plupar des accients mais j'ais réussi a le faire 2 fois en controle et mon meilleur coup c'est quand j'ai terminer avec la diagonal j'ais tuer 5 combots en un seul coup avec cet enchainement enfin dans une mélée je devrait plutot dire achever les combots.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Sep 2003 - 2:58   Sujet: Re: le sabre

Une des combos puissante est :
-diagonale arrière droite (tourné)
-horizontal droit
-diagonale arrière droite (tourné bis)

C'est dangereux et lent de faire deux tournés. Faut donc faire le premier dans le vide pour s'approcher, l'horizontal pour frapper et se faire parer, puis le second tourné pour prendre par surprise (les gens ne s'attendent jamais à trois coups rouges d'affilée) et faire un max de dégâts.
Note à moi meme : ne pas affronter Kano ou du moins ne pas s'en approcher... :pleurs:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 14:15   Sujet: Re: le sabre

meme si il est puisant on peut toujours le prendre de vitesse ou alor le trancher en deux pendant son mouvement avec une ataque aérienne au sabre. :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar aa_amaury » Lun 22 Sep 2003 - 16:10   Sujet: Re: le sabre

Deux assez cool et pas très durs :

* avec le double-lame, un ch'tit coup de pied (souris 2) et paf on transpèrce lâchement l'ennemi tombé à terre (souris 1 et avancé) :D
* Souris 1 et 2 en même temps et on donne plusieurs coups de sabre très rapidement (effets visuels très jolis). Avec les deux sabres, on s'acrouppis et les deux sabres se mettent à tourner autours de toi, très cool et très meurtrier si le coup est bien ajusté :genial:
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Sep 2003 - 18:44   Sujet: Re: le sabre

Moi aprés JA je dirais juste une chose: un seul sabre: plus jamais :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Mar 23 Sep 2003 - 1:24   Sujet: Re: le sabre

Moi c'est l'inverse... Les deux sabres et double sabre sont fun certes, mais c'est en grosse partie du bourrinage.

Les avoir essayés m'a confirmé ce que je pensais : pour un joueur avec de l'expérience et qui souhaite vraiment maîtriser, le sabre simple en style rouge reste le seul type de jeu intéressant.

Les autres, c'est plus adapté pour ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent pouvoir taper dans tous les sens sans réfléchir. Après, ça dépend ce qu'on attend du jeu. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 1:28   Sujet: Re: le sabre

Ouais Exact mais ceci dit pour le fun , tu te trippes bien quand meme :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Kano » Mar 23 Sep 2003 - 1:49   Sujet: Re: le sabre

Ah ça c'est indéniable. :)

Je crache pas sur un coup de double ou de deux sabres quand je veux me marrer à faire des pirouettes.
Si par contre je suis en mode : "le haut du tableau à moi dans 5 minutes" alors là le style rouge est de loin le plus efficace.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Sep 2003 - 2:16   Sujet: Re: le sabre

Débat lancé par Kano:
[b] Les autres, c'est plus adapté pour ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent pouvoir taper dans tous les sens sans réfléchir. Après, ça dépend ce qu'on attend du jeu. :)
Désolé mais y a aussi des techniques de combats avec le double sabre et les deux sabres; donc pour le "sans réfléchir" ben désolé mais non :p

Aprés il est vrai que c'set plus simple à maitriser que le style rouge; mais bon c'est pas vraiment un mal AMA

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 3:41   Sujet: Re: le sabre

Exact serg :D
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 25 Sep 2003 - 0:34   Sujet: Re: le sabre

vous savez le mode normal est peut etre standar mai quand on le controle bien on peut larg trussider un mec en puissant. :langue:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Skygolas » Jeu 25 Sep 2003 - 0:40   Sujet: Re: le sabre

Exact mais un gars qui sait autant maitriser que toi le rouge que le standard , bah bonne chance ! :D
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 25 Sep 2003 - 0:49   Sujet: Re: le sabre

c'est sur le chanceux et de plus il faut prendre en compte les parade et......la chance j'ai apris souvant ça en tuan des bots alor qu'il ne me restzit que 2 ou3 poit de vie
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 25 Sep 2003 - 23:59   Sujet: Re: le sabre

La chance...c'est ma seule possibilité pour gagner, ça ! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Dim 05 Oct 2003 - 5:17   Sujet: Re: le sabre

faut pas dire ça ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar X-wing1231 » Dim 05 Oct 2003 - 21:11   Sujet: Re: le sabre

mon style de combat prefer c le coup de haut en bas car il permet dinfliger un max de dégats tout en surprenant ladversaire!!!
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar VION Adrien » Lun 06 Oct 2003 - 0:41   Sujet: Re: le sabre

vive les conections foireuses
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -THX- » Lun 06 Oct 2003 - 1:27   Sujet: Re: le sabre

JE crois que X wing tu va faire l experience de te faire remonter par les modos...je dis ca comme ca mais arette de cliquer sur " repondre" x wing et patiente un peu......un fois ca suffit
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 07 Oct 2003 - 0:50   Sujet: Re: le sabre

bon moi mon coup préferé c'est l'attaque kata avec le double-sabre à la Dark Maul.Sinon , je fais le coup de pied et je lui fonce dessus en tapant partout sur lui et il est rapidement mort.(bien méchant, quoi! :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Mar 07 Oct 2003 - 4:48   Sujet: Re: le sabre

Débat lancé par THX11374EB:
[b] JE crois que X wing tu va faire l experience de te faire remonter par les modos...je dis ca comme ca mais arette de cliquer sur " repondre" x wing et patiente un peu......un fois ca suffit
j'ai entendu dire qu'il avait eu un probleme de connection c'est tout et tous les message sont parti d'un coup bon on peu clore ce chapitre ça a été corrigé.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations