Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 12 Avr 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mandalore peut être ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 12 Avr 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:- Un genre de petit droïde de repérage avec un nouveau véhicule, visible dès le début.

On peut voir le même genre de droide dans la saison deux de Rebels.

Et pour le nouveau croiseur, je spécule sur un vaisseau d'action furtif pour des commandos impériaux
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Alfred M. » Mer 12 Avr 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis pas fan de BF mais franchement si on a une campagne solo post-RotJ et de quoi jouer des camps des trois trilo, ce sera bien plus ambitieux que ce qu'on a eu depuis 5 ans en terme de JV.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar lukaslunt » Mer 12 Avr 2017 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:Vu comment on s'est tous hypé pour le premier (moi aussi hein) et la déception qui s'en ai suivit, je recommande la prudence.
Même s'il y'a l'air d'avoir plus de contenu dans le 2, d'après ce qu'on peut voir du leak, que dans le 1 avec DLC. (Mauvaise langue, oui je sais)


non non pas mauvaise langue c'est la réalité le premier est un échec. En espérant qu'il ai appris de cette échec
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jedijoky » Mer 12 Avr 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:Salut à tous !

A un moment dans le trailer, on voit une planète "ville" avec des arbres rouges.

Quelqu'un sait à quoi cette planète pourrait correspondre dans l'univers star wars ?


Mandalore ?

-- Edit (Mer 12 Avr 2017 - 11:34) :

Moff Seerdon a écrit:
firestqr a écrit:- Un genre de petit droïde de repérage avec un nouveau véhicule, visible dès le début.

On peut voir le même genre de droide dans la saison deux de Rebels.

Et pour le nouveau croiseur, je spécule sur un vaisseau d'action furtif pour des commandos impériaux


Si le jeu adapte la période rebels, je jure que je prendrai la version ultimate du jeu avec tout les dlc ! Je serai le plus heureux du monde :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar dr.tonio » Mer 12 Avr 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Évidemment grosse hype après le visionnage de ce trailer néanmoins ne nous emballons pas non plus, la présence de la prélogie notamment n'est peut-être pas totale (multi mais pas solo), le seul élément rattachant à la prélogie dans ce trailer est Dark Maul, or il se retrouve ici confronté à Yoda sur Naboo (WTF!), donc il pourrait seulement s'agir d'un extrait du fameux mode Héros Blast ou d'un nouveau mode d'affrontement de héros en duel 1 vs 1 en multi. De plus la campagne solo a l'air d'être centrée sur un escadron de forces spéciales impériales de pilotes notamment (+\- infanterie), à la vu de la couleur rouge sur leurs tenues qui rappelle les pilotes des forces spéciales du Premier Ordre dans l'Episode VII. S'agit-il d'ailleurs de l'Inferno Squad, comme le prétendait une rumeur et dont l'escadron fera l'objet d'un roman pour cet été? Vivement samedi pour en savoir un peu plus sur ce jeu !
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 12 Avr 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Craquage de slip :x

ça annonce du très lourd :love: :x La guerre des clones, les batailles spatiales, le premier ordre, une campagne, et même l'épisode I vraisemblablement ! tout ce que j'attendais personnellement, après à voir une fois en jeu, ça n'est qu'un trailler
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar CactusVert » Mer 12 Avr 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Véhicules:
- TB-TT
- Chasseur TIE
- Chasseur TIE du Premier Ordre
- Tauntaun
- Faucon Millénium
- X-Wing
- Y-Wing

Il y a aussi un A-Wing et une corvette de classe Raider.
Spoiler: Afficher
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 12 Avr 2017 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dr.tonio a écrit: le seul élément rattachant à la prélogie dans ce trailer est Dark Maul, or il se retrouve ici confronté à Yoda sur Naboo


non il y a aussi des croiseurs républicain et séparatistes sur l'image de fin également
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Coders » Mer 12 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et nous pouvons voir des ARC 170 starfighter ainsi que des chasseurs vautours
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Avr 2017 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rien que le fait qu'il y ait la prélogie c'est juste waouh :love: :love: et la campagne s'annonce du tonnerre :wink: je suis hypé mais avec prudence :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Mullerinho » Mer 12 Avr 2017 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pensez vous qu'il est possible d'avoir Anakin (avant sa transformation en Vador) et Obi Wan dans Battlefront 2 ?
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 12 Avr 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Waw il fait du bien a voir ce teaser !!!! On aura un trailer complet lors de la Star Wars Celebration ?!
Overhypé les gars :love:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Avr 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mullerinho a écrit:Pensez vous qu'il est possible d'avoir Anakin (avant sa transformation en Vador) et Obi Wan dans Battlefront 2 ?


Je pense que oui je vois pas pourquoi on aurait Dark Maul Et pas Obi ou Ani :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darkell » Mer 12 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ça donne envie certes, mais attention à ne pas tomber dans le piège déjà tendu lors de la promotion de Battlefront premier du nom...

Certes les périodes ont l'air de toutes être là, mais nous ne savons pas dans quelles mesures...

Si c'est pour tout avoir dans le mode online et se contenter simplement d'une campagne solo et de 3 modes nuls en écrans scindés... Personnellement, c'est là-dessus que je les attend, le mode splitté ! La possibilité de jouer avec des potes bien calé dans son canapé !

Parce que soyons honnêtement, le mode mission proposé dans Battlefront, c'est 2 modes pas terribles (Bataille, bataille de héros, le reste étant des missions d'entrainement) et seulement 4 maps... Quand à l'ajout d'Attaque de marcheurs après coup, il est injouable en un contre un faute d'équilibrage... Sans compter le fait qu'aucunes statistiques en solo ne soient comptabilisées...

Bref, EA a l'habitude des grosses arnaques, de faire du plein avec du vide, de se trouver des excuses... de profiter de la "hype" des fans de Star Wars.
Darkell
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 12 Avr 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais ça donne furieusement envie... Et on va encore se faire avoir avec des season pass ou autres, mais là c'est tellement alléchant c'est dur de résister :( Et quand on verra du gameplay ce sera le coup de grâce.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Mullerinho » Mer 12 Avr 2017 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Mullerinho a écrit:Pensez vous qu'il est possible d'avoir Anakin (avant sa transformation en Vador) et Obi Wan dans Battlefront 2 ?


Je pense que oui je vois pas pourquoi on aurait Dark Maul Et pas Obi ou Ani :neutre:

D'accord merci on en saura peut être plus à la Célébration !
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 12 Avr 2017 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:Salut à tous !

A un moment dans le trailer, on voit une planète "ville" avec des arbres rouges.

Quelqu'un sait à quoi cette planète pourrait correspondre dans l'univers star wars ?


Très surement Mandalore vu l'architecture

Image
Image

En tout cas super content que l'UE soit integré dans ce battlefront ! (le vaisseau du début tiré des jeux de plateau, les droides sondes de rebels, mandalore ...) ça donne de la cohésion et de la crédibilité à l'univers
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Avr 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une campagne post ROTJ dans la l'eau d'une impériale ?

Ça pourrait être fort intéressant ma foi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 12 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Très surement Mandalore vu l'architecture


Le retour d'Apéricub city :paf:

Sergorn a écrit:Une campagne post ROTJ dans la l'eau d'une impériale ?

Ça pourrait être fort intéressant ma foi.


Ils ont décidé de faire une campagne de libération de seulement un an après Endor, alors autant bien la remplir :)

Y a du potentiel, j’espère que ça se concrétiser.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mer 12 Avr 2017 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:Salut à tous !

A un moment dans le trailer, on voit une planète "ville" avec des arbres rouges.

Quelqu'un sait à quoi cette planète pourrait correspondre dans l'univers star wars ?


Très surement Mandalore vu l'architecture

Image
Image

En tout cas super content que l'UE soit integré dans ce battlefront ! (le vaisseau du début tiré des jeux de plateau, les droides sondes de rebels, mandalore ...) ça donne de la cohésion et de la crédibilité à l'univers


Ha bien vu ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mer 12 Avr 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Lorsque les TIE décollent il s'agit bien de la base Starkiller
Là où Hux a fait son discour
Ducoup pour la postologie on est sùr de
Takodana
Base starkiller
Aprrès il reste
Jakku
D'Qar
Hosnian prime
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 12 Avr 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si la campagne se fait en post-ROTJ comme ça l'air, on pourrait aller jusqu'à la bataille de Jakku, et la fuite de l'Empire dans les Régions Inconnues et le début du FO.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Avr 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si c'est bien MAndalore, serais-ce fou d'envisager des skin de mandalorien?
pour l'instant, de ce qu'on est sur, c'est qu'il y a la trilo et la postlo de vraiment "jouable"...la prelo pour ce qu'on voit ça ressemble plus a des duels, genre combat 1 vs 1 avec des persos de multiples epoques (faut avouer que ça , dans le vieux battlefront 2, la partie ou tout les héros de la sagas se mette sur la courge a Mos Eisley sur Lapti nek c'était archi fun... :lol: :oui: )
après j'espere me tromper et qu'il y a araut des parties dans la prélo, avec du TCW ça serais parfait... :jap:

Sinon, j'espere il ont repenser le systeme de vaisseau, en remettant l ancien système des vieux battlefront , ou on pouvait VRAIMENT monter dedans...c'etait quand même vachement plus immersif que de se tp en plein dans les airs directement... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar RomitaVader » Mer 12 Avr 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Étant un fan du premier jeu...

JE SUIS TROP HYPÉ!!!

Enfin un jeu avec les héros de la nouvele trilogie! Yes!

J'ai hâte de voir le reste de leurs annonces à la Celebration samedi!

-- Edit (Mer 12 Avr 2017 - 8:56) :

Aprrès il reste
Jakku


Pas mal sûr que Jakku va être là...
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Avr 2017 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je réalise que maintenant qu'on pourras monter des tauntauns! :shock: ...(apres ptet c est juste une cinématique...mais dans ce cas c'est des escrocs)

et a la fin, "pack heros de the last jedi"....aurat on Luke de la postlo jouable? :) (a moins qu'il ne se batte pas de tout le film)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 12 Avr 2017 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit: pour l'instant, de ce qu'on est sur, c'est qu'il y a la trilo et la postlo de vraiment "jouable"...la prelo pour ce qu'on voit ça ressemble plus a des duels, genre combat 1 vs 1 avec des persos de multiples epoques (faut avouer que ça , dans le vieux battlefront 2, la partie ou tout les héros de la sagas se mette sur la courge a Mos Eisley sur Lapti nek c'était archi fun... :lol: :oui: )
après j'espere me tromper et qu'il y a araut des parties dans la prélo, avec du TCW ça serais parfait... :jap:


On voit aussi des croiseurs républicains et separatistes sur l'image de fin si tu regarde bien, donc on aura surement des batailles avec la guerre des clones
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 12 Avr 2017 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
firestqr a écrit:- Quand le Faucon Millénium se fait poursuivre, il s'agit de deux chasseurs TIE de l'Empire. Yavin IV ?


Non, c'est Takodana je crois.
(on voit le château de Maz en fond)


Et c'est là que la postlo me pose problème, des planètes qui vont ressembler à celles de l'OT...

Je vois pas l'intérêt
Déjà que jakku sur le 1 c'était limite...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Avr 2017 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:
Darth Erytram a écrit:


On voit aussi des croiseurs républicains et separatistes sur l'image de fin si tu regarde bien, donc on aura surement des batailles avec la guerre des clones


Ah?...pas vu, faut dire, moi et les croiseurs j'ai toujours eu du mal :transpire: , mais je te crois sur parole....et bien ça me rassure un peu, j'espere vraiment un retour du style de jeu des ancien avec infiltration dans le croiseur ennemie, le faire exploser et se sauver juste a temps :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mer 12 Avr 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

HYYYYYPE :love: :love: :love:

J'ai hâte de voir le trailer complet. Le peu qu'on a vu promet déjà plus de contenu que Battlefront premier du nom.

Je sens que je vais encore me faire plumer par EA moi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 12 Avr 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nan mais c'est le 1. Ils ont juste finit le jeu. C'etait la beta avant :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 12 Avr 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aimerai dire que je suis hypé mais j'ai un arrière gout amère dans la bouche pour plusieurs raisons...

La campagne est une très bonne addition qui peut raconter une histoire intéressante, je suis vraiment content qu'elle soit là mais j'ai du mal avec le fait qu'elle ait l'air de se concentrer sur la période entre le 6 et le 7. J'ai juste peur que les scénaristes ne puissent pas créer une histoire aboutie par peur de froisser les films. Mais je peux me tromper et peut être qu'on aura droit à une histoire qui s'inscrira dans l'UE comme les nouveaux romans. Dans tout les cas il y a du potentiel, j'espère que ce ne sera pas gâché.

Le plus gros problème du trailer c'est la guerre des clones, elle n'y est presque pas !!!
On nous balance Maul et Yoda qui se rencontre pour XXX raisons... J'étais content mais passé 3 secondes, quand j'ai vu que c'était le seul contenu prélogique du trailer dans ma tête ça a fait " Are you kidding me ? :evil: " Au lieu de nous montrer une bataille épique des films (comme pour les autres :roll: ) on nous montre une confrontation qui n'a jamais eu lieux... :grrr:
Alors pour ceux qui ont l'oeil il y a des Venator et des Providence (vaisseau de CW) dans l'image de fin mais je sais pas ça me rassure pas. Ils ont intérêt a nous sortir un vrai trailer avec toutes les ères et leurs conflits correctement présentés. Une petite bataille au dessus de Coruscante aurait valu bien mieux que Maul et Yoda... ( ça sent le dlc...)

Ah et Il y aura l'épisode 7.
Bon signe non ? On va avoir droit à des maps innovantes :lol:
Je me demande laquelle des nombreuses batailles de fous du film ils vont retcon :siffle: (ils vont sans doute en emprunter à la campagne cela dit )
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Preda224 » Mer 12 Avr 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quand on voit ce teaser, on peut se dire que Battlefront I n'était qu'un patchwork au vu de tout ce que va nous proposé le II :shock:
(Du moins, c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire :diable: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 12 Avr 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:J'aimerai dire que je suis hypé mais j'ai un arrière gout amère dans la bouche pour plusieurs raisons...

La campagne est une très bonne addition qui peut raconter une histoire intéressante, je suis vraiment content qu'elle soit là mais j'ai du mal avec le fait qu'elle ait l'air de se concentrer sur la période entre le 6 et le 7. J'ai juste peur que les scénaristes ne puissent pas créer une histoire aboutie par peur de froisser les films. Mais je peux me tromper et peut être qu'on aura droit à une histoire qui s'inscrira dans l'UE comme les nouveaux romans. Dans tout les cas il y a du potentiel, j'espère que ce ne sera pas gâché.

Le plus gros problème du trailer c'est la guerre des clones, elle n'y est presque pas !!!
On nous balance Maul et Yoda qui se rencontre pour XXX raisons... J'étais content mais passé 3 secondes, quand j'ai vu que c'était le seul contenu prélogique du trailer dans ma tête ça a fait " Are you kidding me ? :evil: " Au lieu de nous montrer une bataille épique des films (comme pour les autres :roll: ) on nous montre une confrontation qui n'a jamais eu lieux... :grrr:
Alors pour ceux qui ont l'oeil il y a des Venator et des Providence (vaisseau de CW) dans l'image de fin mais je sais pas ça me rassure pas. Ils ont intérêt a nous sortir un vrai trailer avec toutes les ères et leurs conflits correctement présentés. Une petite bataille au dessus de Coruscante aurait valu bien mieux que Maul et Yoda... ( ça sent le dlc...)

Ah et Il y aura l'épisode 7.
Bon signe non ? On va avoir droit à des maps innovantes :lol:
Je me demande laquelle des nombreuses batailles de fous du film ils vont retcon :siffle: (ils vont sans doute en emprunter à la campagne cela dit )


On ne présente pas un DLC dans la première bande-annonce d'un jeu ^^ Enfin, ça me semble bizarre xD
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 12 Avr 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

LucasPBDS91 a écrit:On ne présente pas un DLC dans la première bande-annonce d'un jeu ^^ Enfin, ça me semble bizarre xD


Je sais xD C'est justement parce qu'on ne présente pas Coruscante que j'ai cette impression
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Preda224 » Mer 12 Avr 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais Rey sur la dernière image, elle tient un double sabre-laser ? :shock: :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar RomitaVader » Mer 12 Avr 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:Le plus gros problème du trailer c'est la guerre des clones, elle n'y est presque pas !!!
On nous balance Maul et Yoda qui se rencontre pour XXX raisons... J'étais content mais passé 3 secondes, quand j'ai vu que c'était le seul contenu prélogique du trailer dans ma tête ça a fait " Are you kidding me ? :evil: " Au lieu de nous montrer une bataille épique des films (comme pour les autres :roll: ) on nous montre une confrontation qui n'a jamais eu lieux... :grrr:


Juste le fait qu'ils soient là prouve qu'il y aura du contenu de la Prélogie. Pas besoin de s'enrager tout de suite. Peut-être qu'ils ne le montrent pas trop parce que c'est LA grosse surprise du trailer. en plus, je suis sûr qu'on va en entendre beaucoup plus parler samedi.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Preda224 a écrit:Mais Rey sur la dernière image, elle tient un double sabre-laser ? :shock: :love:

Elle a la même pause que Maul, mais c'est juste pour la symétrie à mon avis. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Mer 12 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ils veulent être au complet sur la prélogie, il y a vraiment beaucoup de maps à ajouter
coruscant conseil jedi, senat, ville en général
la plaine et la ville de Naboo,
Kamino
Geonosis avec l' à rène et le lieu de la bataille
Mygeto, Kashyyk, Mustaphar, Utapau, Felucia, Poli Massa etc
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar RomitaVader » Mer 12 Avr 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Si ils veulent être au complet sur la prélogie, il y a vraiment beaucoup de maps à ajouter
coruscant conseil jedi, senat, ville en général
la plaine et la ville de Naboo,
Kamino
Geonosis avec l' à rène et le lieu de la bataille
Mygeto, Kashyyk, Mustaphar, Utapau, Felucia, Poli Massa etc


En même tant pas besoin de toutes les ajouter. Juste les plus iconiques, ça me va...
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 12 Avr 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Là où je suis hypé à mort, c'est qu'une histoire centré sur des pilotes TIE, point de vue Empire, c'est complètement mon rêve de mes ans. Au collège, on me demandais quel jeu je voulais, j'aurais sorti un truc du genre. Certains diront qu'il y avait la série TIE Fighter, mais je suis pas de cette génération. J'ai grandit avec PS1, PS2 et j'ai vraiment commencé à jouer avec la PS2. Le fait de pouvoir jouer l'Empire sur Battlefront c'était déjà révolutionnaire pour moi.
Donc à voir un scénar sur des pilotes TIE d'élite (les bandes rouges) avec un point de vue Empire, qui plus est chute de l'Empire, c'est juste une concrétisation d'un rêve de môme. Les pilotes TIE ayant toujours été mes guys favoris in SW. Donc oui, j'admet je plutôt overmégahypé là.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Xstein » Mer 12 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:J'aimerai dire que je suis hypé mais j'ai un arrière gout amère dans la bouche pour plusieurs raisons...

La campagne est une très bonne addition qui peut raconter une histoire intéressante, je suis vraiment content qu'elle soit là mais j'ai du mal avec le fait qu'elle ait l'air de se concentrer sur la période entre le 6 et le 7. J'ai juste peur que les scénaristes ne puissent pas créer une histoire aboutie par peur de froisser les films. Mais je peux me tromper et peut être qu'on aura droit à une histoire qui s'inscrira dans l'UE comme les nouveaux romans. Dans tout les cas il y a du potentiel, j'espère que ce ne sera pas gâché.

Le plus gros problème du trailer c'est la guerre des clones, elle n'y est presque pas !!!
On nous balance Maul et Yoda qui se rencontre pour XXX raisons... J'étais content mais passé 3 secondes, quand j'ai vu que c'était le seul contenu prélogique du trailer dans ma tête ça a fait " Are you kidding me ? :evil: " Au lieu de nous montrer une bataille épique des films (comme pour les autres :roll: ) on nous montre une confrontation qui n'a jamais eu lieux... :grrr:
Alors pour ceux qui ont l'oeil il y a des Venator et des Providence (vaisseau de CW) dans l'image de fin mais je sais pas ça me rassure pas. Ils ont intérêt a nous sortir un vrai trailer avec toutes les ères et leurs conflits correctement présentés. Une petite bataille au dessus de Coruscante aurait valu bien mieux que Maul et Yoda... ( ça sent le dlc...)

Ah et Il y aura l'épisode 7.
Bon signe non ? On va avoir droit à des maps innovantes :lol:
Je me demande laquelle des nombreuses batailles de fous du film ils vont retcon :siffle: (ils vont sans doute en emprunter à la campagne cela dit )


Les gars, ce n'est PAS le trailer!
C'est un minuscule extrait de la bande-annonce (qui je vous rappelle, est la plus grande qu'EA ai produite)!
La VRAIE BA, c'est samedi à 20H30 :)
Xstein

 
 

Messagepar Preda224 » Mer 12 Avr 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Preda224 a écrit:Mais Rey sur la dernière image, elle tient un double sabre-laser ? :shock: :love:

Elle a la même pause que Maul, mais c'est juste pour la symétrie à mon avis. :neutre:

Ah oui, au temps pour moi, elle le tient juste bizarrement :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 12 Avr 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:Les gars, ce n'est PAS le trailer!
C'est un minuscule extrait de la bande-annonce (qui je vous rappelle, est la plus grande qu'EA ai produite)!
La VRAIE BA, c'est samedi à 20H30 :)


Pour être plus précis c'est le spot de pub (télévisé/youtube) pour annoncer battlefront au plus grand monde. Et effectivement samedi soir c'est le grand show avec plus de détails, probablement entre 2min30 et 5min de trailer :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mer 12 Avr 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre789.png

On peut voir des vaisseaux Séparatistes face à ce qui semble être des Destroyers Venator et un ARC-170 de la République en arrière plan de la "pochette", donc nul doute que la prélogie aura une grosse place.
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 12 Avr 2017 - 20:05, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Falinea » Mer 12 Avr 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonsoir,

Auriez vu une estimation du prix de ce star wars battlefront 2 quand il sortira sur ps4/one ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mer 12 Avr 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

70€ pour tout prix de jeu. Après ya les dlc pour aller plus loin et le multijoueur conseillé pour jouer avec des amis
Mais sinon 70€ sûr
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Mer 12 Avr 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Falinea a écrit:Bonsoir,

Auriez vu une estimation du prix de ce star wars battlefront 2 quand il sortira sur ps4/one ?

Merci d'avance



79€ en Deluxe
Et surement 59€99 en édition normale, voir 69€99..
A voir
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Maxcraft83 » Mer 12 Avr 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un trailer qui met la hype ! :love: Mais attention à la possible déception à l'arrivé ! :neutre:

Par contre, pour l’identité de la pilote impériale, ce ne serait pas l'une des héroïnes d'Aftermath ?? En tout cas, cela m'y fait cruellement penser, car me semble-t-il, elle avait un sorte de "petit" vaisseau comme on peut le voir dans la BA, et qu'elle a "traversé" les âges .. Mais je ne me souviens plus de son nom ! Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer à ce sujet ? :?
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar XRW64 » Mer 12 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxcraft83 a écrit:Un trailer qui met la hype ! :love: Mais attention à la possible déception à l'arrivé ! :neutre:

Par contre, pour l’identité de la pilote impériale, ce ne serait pas l'une des héroïnes d'Aftermath ?? En tout cas, cela m'y fait cruellement penser, car me semble-t-il, elle avait un sorte de "petit" vaisseau comme on peut le voir dans la BA, et qu'elle a "traversé" les âges .. Mais je ne me souviens plus de son nom ! Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer à ce sujet ? :?


Je l'avais évoqué dans mon poste, idée à retenir ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations