Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Information sur un Setting KoTOR

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 26 Nov 2007 - 23:05   Sujet: [RPG] Information sur un Setting KoTOR

Bonjour !

Suis en train d'essayer de monter un cadre de campagne dans la période de KoTOR. Il me semblait qu'au détour d'une tribulation sur le net, j'avais trouvé par hasard, des règles pour KoTOR sur un site perso. Je me demandais si, d'aventure, quelqu'un n'aurait pas l'adresse où le trouver. Au passage, j'ai déjà cherché sur le site officiel et hormis les classes de Jedi Watchman et Sith Assassin, ainsi que les profils de certains persos de KoTOR 1, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar SamaJon » Mar 27 Nov 2007 - 8:59   Sujet: Hum!

Est-ce que ça répondrait à ta question?

Sinon il y a déjà pas mal sur Internet sur le site Wizardset mais aussi dans des anciens suppléments:
- New Jedi Order Sourcebook
- The Dark Side Sourcebook
- Coruscant and the Core Worlds
- Geonosis and the Outer Rim Worlds
- Ultimate Alien Anthology

Mais aussi certaines espèces et planètes proposées sur le Net comme:
- Korriban
- Manaan
- Yavin 4
- Darth Revan avec la dernière extension de SW mini

Edit:
J'oubliais, il existe aussi un supplément mais cette fois-ci D6 de WEG, sur les très anciens comics Tales of the Jedi (Avant KoTOR).

Mais comme il a été publié dans les derniers temps de la licence SW de WEG, c'est un des suppléments ULTRA RARES!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 06 Déc 2007 - 23:07   Sujet: 

Ben en fait, moi, je parlais d'un travail d'amateur trouvé sur un site au détour d'un errement sur le net ! Je voulais savoir si quelqu'un ne l'avait pas. Un p'tit pdf sympathoche et gratuit... au moins pour attendre, du coup, l'arrivée de ce supplément hypothétique sur KoTOR !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar darthlockheed » Jeu 08 Mai 2008 - 18:12   Sujet: 

Pour info , KoTOR fera l'objet d'un supplément pour Star Wars saga , disponible normalement à la rentrée.
darthlockheed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Mai 2008 - 20:51   Sujet: Re: Hum!

Bonjour darthlockheed,

Merci pour l'intérêt que tu porte pour SWU et les JdR & Mini plus particulièrement...

Je sais que tu es nouveau et qu'il y a beaucoup à lire...

Mais pourrais-tu prendre le temps de lire tous les postes sur les sujets auxquels tu réponds:



Ou plus précisément les liens que l'on met.

En effet, ce que tu as dit reprend déjà une information indiqué dans un précédent post par un lien vers un autre topic.


Sinon n'hésite pas à donner ton avis, tes apprèciations sur les JdR, les suppléments... Les rumeurs que tu as entendu sur les prochaines publications (Peut-être une date... Ou le contenu...)...

Mais de préférence vérifie (en parcourant les titres des anciens topics même les très très anciens ou en utilisant le module de recherche) qu'il n'y a pas risque d'avoir un doublon avec un post sur le forum...

Car il y a un double d'un ancien topics.

Espères te lire bientôt sur d'autre sujet JdR avec d'autre information... :wink: N'hésite pas moi, je suis friand quand ça touche le JdR... Et plus précisément SW :oops:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations