Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Musical Journey : Le Concert

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 22 Déc 2008 - 1:09   Sujet: The Musical Journey : Le Concert

The Musical Journey sera bientôt joué sur scène le 10 avril 2009 en Angleterre
Le concert sera également joué dans l'Europe dont le mercredi 15 avril 2009 à Paris Bercy (à 21h) !
Mais les prix sont prohibitifs : de 56,50€ à 122,50€ :evil:

Image
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Déc 2008 - 1:25   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

:shock: , la vache! mais c'est génial!!! même le prix ne me refroidit pas, bien qu'il soit énorme
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 22 Déc 2008 - 1:37   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

:shock: Ouaouh!
Tellement envie d'y aller!
C'est pas gratuit :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Déc 2008 - 1:50   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je suis allé sur le site donné impossible d'avoir d'infos, rah si ça tombe pendant mes vacances j'y vais, j'ne ai eu des cauchemards à ne pas avoir été présent à la célébration de l'année ou été sorti ROTS
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Déc 2008 - 2:53   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Moi y a peu de chance que j'y aille bien j'adorerais.
Déjà y a le prix et ensuite la date.
Comment savoir où je serai en avril prochain ? Je peux pas me permettre de mettre 120€ pour quelque chose qui aura lieu dans 4 mois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jujulacelte » Lun 22 Déc 2008 - 13:34   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Bin, moi je sais d'hors et déjà que je ne pourrai pas y aller, je serai en vacances en Ecosse... :grrr:
Mais quand même 120 euros, ils se foutent un peu de notre g*****!!! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des places aussi chères!!! :non:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Déc 2008 - 14:11   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

C'est comme un concert de madonna, mais bon c'est si rare...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jujulacelte » Lun 22 Déc 2008 - 14:21   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

C'est mille fois mieux qu'un concert de Madonna!!! C'est du John Williams!!! :cry:
Dieu est parmis nous... Heu, non non vous inquiétez pas, tout va bien! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Déc 2008 - 18:14   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

jujulacelte a écrit:C'est mille fois mieux qu'un concert de Madonna!!! C'est du John Williams!!! :cry:
Dieu est parmis nous... Heu, non non vous inquiétez pas, tout va bien! :D


il doit y avoir confusion, ce n'est pas John Williams qui dirigera l'orchestre!
Si c'etait lui, ça justifierait largement le prix mais sinon ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jujulacelte » Mar 23 Déc 2008 - 12:20   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Si tu lis avec attention mon post, tu verras que j'ai écrit "c'est du John Williams", et pas c'est John Williams, je le sais bien que c'est pas lui, sinon pour le coup j'aurai vraiment pété un cable... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Déc 2008 - 17:06   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

jujulacelte a écrit:Si tu lis avec attention mon post, tu verras que j'ai écrit "c'est du John Williams", et pas c'est John Williams, je le sais bien que c'est pas lui, sinon pour le coup j'aurai vraiment pété un cable... :D

dsl, j'ai lu un peu vite; mais pour moi seul un concert du maestro justifierai un tel tarif!!

Allez, pour se consoler, un extrait d'un de ses plus recents concert, le maitre est encore en pleine forme!
http://www.youtube.com/watch?v=KBgr0RKOZ8Y&fmt18

et presentant Spielberg & son épouse!
Je pense que j'aurais fait un arret cardiaque si j'avais été present :)
http://www.youtube.com/watch?v=7QQACKLbQ88&fmt18

pour vivre ça, je veux bien economiser pendant une année!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jujulacelte » Mer 24 Déc 2008 - 14:33   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Tout à fait d'accord, si John Williams dirigeait l'orchestre, j'aurais été prète à y mettre le prix ! :oui:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Call Darin » Ven 26 Déc 2008 - 23:30   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

j'comprend pas, jarrive pas a avoir d'info nul part.
c'est comme si l'opéra n'était pa programmé...
quelqu'un a des info svp?
"I am Captain Call Darin. I will teach you how to fly and how to survive. If you think you know better than me, all I can teach you to do is die."
Call Darin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2008
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Déc 2008 - 0:22   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Call Darin a écrit:j'comprend pas, jarrive pas a avoir d'info nul part.
c'est comme si l'opéra n'était pa programmé...
quelqu'un a des info svp?

D'après SWG-1 : " Les dates de spectacle et de mise en vente seraient repoussées "
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jujulacelte » Sam 27 Déc 2008 - 14:24   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je confirme SWG1, pour le moment on n'a pas d'autres infos... :neutre:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Call Darin » Sam 27 Déc 2008 - 14:47   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

OK merci
je vais surveiller ça de plus près.
May the Music be with you...
"I am Captain Call Darin. I will teach you how to fly and how to survive. If you think you know better than me, all I can teach you to do is die."
Call Darin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2008
 

Messagepar jujulacelte » Sam 27 Déc 2008 - 15:49   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Au fait, pourquoi ne vas-tu pas te présenter dans la rubrique Nouveaux, présentation. ?
--> ça fait un moment qu'on n'a pas mangé de padawan!!! :diable: :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:26   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

A propos de miouzik et de Noël, puisque on n'en sais pas plus faisons une petite parenthèse: quelqu'un a déjà écouté le "Star Wars Christmas Album" ? Quelqu'un m'a dit que c'était un "Holiday Special" musical...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheSandman » Mar 30 Déc 2008 - 20:57   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

'tain je serais à Metallica à Bercy même le 1er avril.. je vais pas pouvoir me refaire le voyage à Paris pour le pestacle! :cry:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Déc 2008 - 21:33   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Uttini a écrit:A propos de miouzik et de Noël, puisque on n'en sais pas plus faisons une petite parenthèse: quelqu'un a déjà écouté le "Star Wars Christmas Album" ? Quelqu'un m'a dit que c'était un "Holiday Special" musical...

c'est aussi ce que j'ai entendu dire, d'ailleurs ceux qui l'achetent le font pour son coté collector, certainement pas pour les morceaux enregistrés!

Par contre, je recherche cet album depuis quelque temps, il parait qu'il est excellent!
Symphonic Suite From The Original Motion Picture Score
John Williams, National Philharmonic Orchestra, Charles Gerhardt

Image
Il me semble que c'est l'un des seuls albums ou la musique de SW est réarrangée en pièce symphonique!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 30 Déc 2008 - 22:12   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

HanSolo a écrit:
Uttini a écrit:A propos de miouzik et de Noël, puisque on n'en sais pas plus faisons une petite parenthèse: quelqu'un a déjà écouté le "Star Wars Christmas Album" ? Quelqu'un m'a dit que c'était un "Holiday Special" musical...

c'est aussi ce que j'ai entendu dire, d'ailleurs ceux qui l'achetent le font pour son coté collector, certainement pas pour les morceaux enregistrés!


Je l'ai illégalement depuis quelques années (en attendant de trouver une copie pas trop chère) et j'ai toujours apprécié. Après ça dépend des goûts, pour beaucoup c'est détestable. Perso, j'aime bien le rythme ^^

HanSolo a écrit:Par contre, je recherche cet album depuis quelque temps, il parait qu'il est excellent!
Symphonic Suite From The Original Motion Picture Score
John Williams, National Philharmonic Orchestra, Charles Gerhardt


Deux/trois personnes le vendent sur PriceMinister pour un peu plus de 8€.
Je me souviens que je l'avais vu dans une ou deux Fnac mais ça date. Mais je pense que ce CD ne doit pas être trop difficile à trouver.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 19 Jan 2009 - 12:38   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

TheSandman a écrit:'tain je serais à Metallica à Bercy même le 1er avril.. je vais pas pouvoir me refaire le voyage à Paris pour le pestacle! :cry:
Ben écoute, pour t'arranger, j'accepte de te racheter ta place pour Metallica, OK...?? :D

Plus sérieusement, toujours aucune nouvelle de Musical journey...?
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jujulacelte » Mer 21 Jan 2009 - 17:27   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Sur SWG1, on a rien de neuf à vous proposé... Sorry, si je sais quelque chose je vous préviens. :cute:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Grand Fan » Sam 11 Avr 2009 - 1:18   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Toujours rien ?
:cry:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar xximus » Sam 11 Avr 2009 - 10:43   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Appremment les londoniens auraient bénéficié du concert hier soir donc ?
Perso je me tâtais pour y aller, heureusement que non au final je viens de voir (seulement maintenant :transpire: )que c'était sans John Williams :shock: :pfff:
Là le prix n'a plus aucune justification, ça devrait juste être gratuit (là j'abuse mais autant écouter la musique sur CD sans claquer 120 euros )
Moi je dis regrettez rien ! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Avr 2009 - 19:01   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

xximus a écrit:Appremment les londoniens auraient bénéficié du concert hier soir donc ?
Perso je me tâtais pour y aller, heureusement que non au final je viens de voir (seulement maintenant :transpire: )que c'était sans John Williams :shock: :pfff:
Là le prix n'a plus aucune justification, ça devrait juste être gratuit (là j'abuse mais autant écouter la musique sur CD sans claquer 120 euros )
Moi je dis regrettez rien ! :)


Excuse-moi mais c'est un peu bidon ce que tu viens de dire.
Si t'arrives à avoir le même acoustique dans une salle de spectacle et dans un salon, tu m'appelles...
Je te dis pas ça méchamment bien entendu mais quitte à payer 120 euros, je me ficherai un peu que ça soit John Williams qui dirige même si j'ai un énorme respect pour lui. Le but c'est d'écouter de la musique, pas d'aller voir un chef d'orchestre. ;)
Personnellement, si j'avais été sur Paris à ce moment là, j'aurais pas hésité une seconde mais c'est de toute façon trop tard xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Avr 2009 - 17:58   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Pareil, :)
Si et seulement si ça passe en France, je réfléchirai pour savoir si je fais l'effort.
Car écouter un orchestre symphonique jouer du SW en live, ça doit donner des frissons même si c'est pas avec John Williams.

D'ailleurs sur les compte rendus de certains sites, les gens ont vraiment apprécié.
En plus, il y a un écran géant qui passe les scènes des différents films.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Mar 17 Nov 2009 - 18:21   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Nov 2009 - 18:32   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

chère mais tenant, parcontre ça tombe pas dans les vacances je me trompe? parceque c'est un mercredi donc c'est un peu réservé aux parisiens...à moins de faire aller retour avec la séance de 16h mais bon..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jujulacelte » Mar 17 Nov 2009 - 18:39   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Magnifique !!! Je fonce réserver mes places ! :D :D :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dalsk » Mar 17 Nov 2009 - 18:49   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

C'est déjà moins cher qu'à l'origine ^^
Après je sais pas, faut réserver super tôt. Comment savoir ce que je ferai d'ici mars ?
Mais si je devais choisir une séance, ce serait celle d 16h, sûrement moins de monde.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Nov 2009 - 19:45   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Une petite virée sur Paris pour voir un bon concert de musique classique
Puis une petite virée à Cusset.
Hmm Va y avoir 2 séjours à préparer là.
Bon ben on commence à mettre les sous de côté

Perso, je choisirai la séance de 16h pour pouvoir se faire une bouffe après entre nous :idea:
C'est pas une bonne idée ça :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Mar 17 Nov 2009 - 19:59   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Chier que ce soit un mercredi...Je ne sais pas comment je vais faire pour y aller... :( :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Nov 2009 - 20:12   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

jedi-mich a écrit:Perso, je choisirai la séance de 16h pour pouvoir se faire une bouffe après entre nous :idea:
C'est pas une bonne idée ça :lol:


Effectivement c'est une très bonne idée ! ^^
Faut se décider très vite par contre. Les places vont se vendre comme des petits pains.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Mar 17 Nov 2009 - 20:27   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Y'aura pas d'autres dates en Franec parce que moi js'uis pas Parisien et j'suis en vacances 1 semaine plus tard...BALO :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Nov 2009 - 23:09   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

m'enfin c'est pas abusé le prix? :shock:
pour le même prix ont avait une convention de 2 jours avec les 6 films :o
ça vaut vraiment le coup? :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Mar 17 Nov 2009 - 23:41   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

darkfunifuteur a écrit:m'enfin c'est pas abusé le prix? :shock:
pour le même prix ont avait une convention de 2 jours avec les 6 films :o
ça vaut vraiment le coup? :neutre:


C'est sur que passer 6 film dans un ciné et un concert a bercy ca a le même coup :siffle:

pour avoir une idée du truc

http://www.mintinbox.net/reportages/Sta ... in_Concert
+
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... type=&aq=f
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Nov 2009 - 0:34   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

c'est vrai que pour un concert ou un opéra ça reste dans la fourchette de prix
puis y a un grand écran quand même aussi
bon je serais partant rien que pour l'ambiance convention :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 24 Nov 2009 - 11:16   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Mes billets sont prix pour la séance de 21h !!!! :D :D :D Yeeeeeeeeeeessssssss !! La 1ère convention où je vais aller !!! Wouhooouuu !!!
Reste plus qu'à prier que j'ai pas un truc important qui va se poser ce jour-là, genre un partiel ou un RDV pour le projet de fin d'études ! A chaque fois que je vais regarder l'emploi du temps je vais stresser !!! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darktrooper » Mar 24 Nov 2009 - 12:12   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

idem, 20h dans les gradins :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2009 - 13:27   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

ah
avec Darkneo on a pris nos place pour 16h
on devrais prendre nos billets de trains sous peu

donc pour un rdv SWU, si on se répartit sur les 2 séances faudrait faire ça avant 16h ou entre les 2 (si ya le temps?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Mar 24 Nov 2009 - 13:34   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

J'ai mes places pour la représentation de 21h00 ! :D
Vivement le jour de la Saint Patrick !!!
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2009 - 13:45   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Star Wars in Concert passera par la France le mercredi 17 Mars 2010, pour deux représentations uniques à 16 heures et 20 heures.

Mes billets sont prix pour la séance de 21h !!!! :D :D :D

J'ai mes places pour la représentation de 21h00 ! :D

euh? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Mar 24 Nov 2009 - 14:14   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Oui, je pensais aussi que la seconde représentation était à 20h00, mais il semblerait qu'elle soit un peu plus tard finalement... :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2009 - 14:23   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

alors darktrooper a mal lu son billet?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Nov 2009 - 14:48   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Non c'était bien 20h mais ils ont dû repousser pour laisser plus de temps au musiciens pour décompresser ptet. ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 14:49   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je confirme c'est à 21h et non pas 20H :wink:
J'ai pris mes billets! :love:
En revanche classe 1 classe 2 quelle difference? Les moins chers on n'est pas assis ou quoi? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar James Bond » Mar 24 Nov 2009 - 14:56   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

De même, les places les moins chères devaient être à 51€, et finalement elles sont à 67,50€ ! Sympa ces petits changements de dernière minute ! :D
Ou alors elles étaient déjà toutes prises celles à 51€ ?? Pourtant les miennes ont été réservées vers 10h05 !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 15:33   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Oui cest clair! Avec les 6 euros de frais de port en plus :transpire:
Les prix font mal!
Et alors des infos sur la qualité des places les moins cheres?
On va pas être parqués dans une fosse pour écouter de la musique classique quand même!? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Nov 2009 - 15:35   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

James Bond a écrit:De même, les places les moins chères devaient être à 51€, et finalement elles sont à 67,50€ ! Sympa ces petits changements de dernière minute ! :D
Ou alors elles étaient déjà toutes prises celles à 51€ ?? Pourtant les miennes ont été réservées vers 10h05 !


Euh :perplexe:
Nous, on a réservé à la Fnac de Reims des places à 51 euros à 11h10.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations