Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Situations dangereuses [MAJ]

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mar 15 Mar 2005 - 3:58   Sujet: Situations dangereuses [MAJ]

C'est pour savoir qu'est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans SW.

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?

Je mettrais d'autres questions demain.

[ 17. mars 2005, 19:23: Message édité par : blasterpro-34 ]
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar anakinfett » Mar 15 Mar 2005 - 4:18   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

1. je me places derrirer lui et je tires
2. tuer anakin skywalker et déclarer padmé amidala comme ma légitime épouse :p
4. euh..... (je suis chancelier suprême ou pas :p
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar buzuj » Mar 15 Mar 2005 - 4:34   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

1. Des ties? je serai impressionné quand ce sera des coraux skippers! des ties y'en a pas un qui me touche dans rogue leader et rebel strike en mode hard! :langue:
2.Chancelier suprême? premier acte? la fête! (lol, non sérieux) je révise les lois à les faire plus logique, vérifie le budget, détaxe et fait en sorte que l'égalité prévaille.
3.popularité en baisse? avec ce que je viens de faire, z'êtes malade? ben déjà, j'instaure un nouveau système politique de mon cru (que je ne peux pas vous dire, sinon vous me piquerez mon idée), et je règle les problèmes les plus grave et tout le monde m'aime! (ex: guerre, famine, stupidité) (oups, pardon, la trois c'est pas possible)
4.Courrez! Choper un vaisseau, allez voir les autorités. y'en moyen de moyenner, non, MR fett? quoi un blaster?
5.un clone de Jango? Avec pas de cervelle pour penser? beuuuh...
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 15 Mar 2005 - 4:38   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par anakinfett:
[b] 1. je me places derrirer lui et je tires
La question c'est qu'est-ce que tu fais si des Tie te poursuivent ? Mes réponses à moi c'est :
1.Je passe en Hyperespace.
2.Faire une armée.
3.J'oblige les gens à aller voter pour moi.
4.Je lance une grenade adésive dessus.
5.Non, j'aimerais pas vivre dans un bocal...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 15 Mar 2005 - 4:52   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

[quote]Débat lancé par blasterpro-34:
Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Des Tie ? un petit coup de Force et quelques crédits ... me voila avec de nouveaux pilotes à ma disposition :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Acea » Mar 15 Mar 2005 - 5:46   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par blasterpro-34:
[b] C'est pour savoir qu'est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans SW.

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?

Je mettrais d'autres questions demain.
Ah c'est une excellente idée ! :)

1)J'appelle la flotte rebelle à la rescousse ! :D ) et je la projette à pleine vitesse vers le Slave One... Alors vu qu'il esquive... bah je suis emmer** ! :langue:
5) Un peu trop mouton à mon gôut. Et puis on est des milliers à avoir la même tête...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Commandant Wicket » Mar 15 Mar 2005 - 5:56   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous f aites ?
Je m'arrete, je met mon casque j'ouvre le cokpit et je leur tir dessus! :D :D

Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Un discours, un discours ! Et après je fais un monde meilleur et plus juste...pour les Ewoks!
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Je reste et je reviens pour 2007 ! (Mais qu'est ce que je raconte ???? )
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
La flotte Ewok est toujours à disposition ! Et va trouver un Ewok en pleine foret toi !
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
Un clone de 1 m et qui dit Yubyub ?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar darkcorran » Mar 15 Mar 2005 - 20:20   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
1) Je vais me cacher derrière une petite lune qui est devant moi... Mais ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale. Oups! :D

2)Moi j'arreterais la corruption et je garderais tout l'argent pour moi. Narf.

3)Je fais un petit discours pour motiver mes troupes et hop une petite purge.

4)Je me cache, il se pose, je monte discrètement dans son vaisseau et hop je me taille.

5)Pour être balafré de partout non merci
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar rats wars » Mar 15 Mar 2005 - 20:35   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par blasterpro-34:
[b] C'est pour savoir qu'est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans SW.

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?

Je mettrais d'autres questions demain.
1. J'essaye de négocier un accord bilatéral entre nos deux parties. Puis après signature d'un commun accord avec les pilotes stipulant qu'ils sont en droit de me faire exploser que à certaines heures de la journée je reprend ma route en pensant "Je les ais bien ni^%¨*"

2.Youpeeeeeeeee tralalilalère dompidoum poufpouf tagaada tsoin tsoin !!!

3. Je fait exploser tous les instituts de sondages.

4.Je vous ait pas parlé de mon "Kit Ultra Tunning" pour starfighter ? Capable de joindre les deux bouts de la galaxie trois fois plus vite que le faucon millénium ? Non ? C'est bien dommage...

5.Non j'aime pas trop faire le clone ça ne me ressemble pas...
rats wars

 
 

Messagepar Alcatel » Mer 16 Mar 2005 - 2:52   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par blasterpro-34:
[b] C'est pour savoir qu'est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans SW.

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Je faise ce que toi tu ferions. :D


[b]Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Euh c'est lui l'Esclave, pas moi ! :D


[b]Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
Et finir en tambourin pour Ewok ? Non merci. :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Mar 2005 - 3:07   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
J'envoie les noeuds pap en contre-attaque. Toutes mes condoléances à ceux qui auront compris.
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Je baisse les taxes sur les oreillers en plume de Wampa.
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Je me retire dans l'Ile de Ré.
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Mal, probablement.
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
Et me cogner la tête à toutes les portes? :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Tritri » Mer 16 Mar 2005 - 3:59   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

1) Je leur dit : "Je suis votre pére !!" :D (Un petit peu de flouze aussi)

2)Je lance un programme d'extermination des Gungans. Je me paye un nouveau vaisseau tout neuf et j'épouse Padme (de Force)

3) Je les oblige a m'apprécier de Force (Une pitite bombe par là, des Storm par ci)

4) Je prend mon vaisseau tous neuf et je lui envoi toutes les garnisons de vaisseaux disponibles.

5) Hein !!!Clone sa va pas !! :eek:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 16 Mar 2005 - 6:14   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
J'envoie les noeuds pap en contre-attaque. Toutes mes condoléances à ceux qui auront compris.
j'ai compris :pleurs:
Il n'empéche qu'avec l'uniforme ça doit pas être pratique les cravates ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Stormie » Mer 16 Mar 2005 - 21:50   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Stormie » Mer 16 Mar 2005 - 21:51   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

1 : Ma mère m'appel c'est l'heure de manger alors j'arrete mon ordi !
2 : Je test ma nouvelle étoile de la Mort sur Naboo :D
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 18 Mar 2005 - 3:34   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force : 1.Tu vas rentrez chez toi et consommer tout ton stock.
2.Tu vas me donner tout ton stock gratuitement.
3.Tu vas me donner tout ton stock gratuitement avec tout l'argent que tu as sur toi. Ha OK c'est bon. Maintenant, tu vas mourrir.
4.Donnes moi tout ton argent. OK, maintenant je vais te découper le c*^ en ptits morceaux et te les faire b*^/ff€r.

Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :
1. Vous vous rendez pour touchez la prime.
2. Vous allez à la préfecture de Coruscant pour faire un changement sur votre carte d'identité.
3. Vous changez de tête.
4. Vous devez un Hommes de Sables.
5. Vous devenez une star.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darkcorran » Ven 18 Mar 2005 - 4:19   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force
Moi je voterais ca: 4.Donnes moi tout ton argent. OK, maintenant je vais te découper le c*^ en ptits morceaux et te les faire b*^/ff€r.

Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :
Je mettrais ca: 1. Vous vous rendez pour touchez la prime.
Et ensuite je tuerais tout le monde bien sur :mad:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar anakinfett » Ven 18 Mar 2005 - 4:52   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

6..Tu vas me donner tout ton stock gratuitement avec tout l'argent que tu as sur toi. Ha OK c'est bon. Maintenant, tu vas mourrir.
7.Vous allez à la préfecture de Coruscant pour faire un changement sur votre carte d'identité. ( faut pas oublier que je suis chancelier ^^)
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Alcatel » Ven 18 Mar 2005 - 6:05   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Ouah un KoTOR live ! :D

7)
Deux solutions:
-soit c'est la République, et alors il y a malentendu parce que je suis gentil. Je me rends pour éviter des ennuis avec les chasseurs de prime et je me défends devant la Cour de justice. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Mar 2005 - 1:55   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force :
Réponse 5 : Obi-Wan Kenobi.
Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :
Réponse 1. Mais en plus sophistiqué. :) En fait, je ferais le truc que font Blondin et Tuco (oui, je sais, Eastwood et Wallach ^^) dans le Bon, la Brute et le Truand, c'est à dire se rendre, rammasser la prime et se tirer à chaque fois. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 19 Mar 2005 - 2:06   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force :
3.Tu vas me donner tout ton stock gratuitement avec tout l'argent que tu as sur toi. Ha OK c'est bon. Maintenant, tu vas mourrir.

Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :
D'après ma réponse d'avant je suis sensée m'être enfiler tout un stock de bâtons de la mort ... je suis plus vraiment en êtats de me poser la question nan ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar urza » Sam 19 Mar 2005 - 2:35   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

question 1:(petit geste de la main )votre cible est CE destroyer .....oui c'est ca ....

question 2:je vous remercie ...mon 1er acte sera une guerre genocidaire ,tuez tous les gungans !!!
nan sérieusement je dévoyerai le plus puissant Jedi de son temps .....^^

Question 3: distribution de bacta et d'iced tea aux populations des "planètes en cours de developpement "

Question 4:ah jango ....alors tu s vu le montant de la prime ... alors on fait comme d'hab c'est ca ? oué on s'appelle et on s'fait une bouffe d'accord , ah la la ce jango il est tellemen tétourdi qu'il en oublierait sa tête....

Question 5:euh laisse moi reflechir ......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Question 6:donne moi ton stock gratos ...ouais c'est ca , et hop par ici les sous!! qui veut des bâtons de la mort ^^?

Question 7:incontestablement je deviens une star !!!
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar buzuj » Sam 19 Mar 2005 - 2:51   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force :
Réponse 5 : Obi-Wan Kenobi.
mwa! tu m'as volé ma blague! j'aurais dû répondre plus tôt! :D

réponse 6: Force chock. :D (hors de ma vue, minable)

question 7. c'est comme la question 4 ça, non?
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Mar 2005 - 3:09   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Héhéhé, je t'aime mon vieux buzuj. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Tritri » Ven 25 Mar 2005 - 3:56   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

6.Donnes moi tout ton argent. OK, maintenant je vais te découper le c*^ en ptits morceaux et te les faire b*^/ff€r. (Mais pourquoi est-il si méchant?!!! PARCE QUE !!!!)

7. Réponse 6 (ajouter) : Je me rends je tue tous le monde et je prend tous le fric des coffre du QG des chasseurs de primes !!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 25 Mar 2005 - 4:48   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

Option : lui piquer le fric, les bâtons de la mort et les revendre.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar valentinxxx » Jeu 07 Avr 2005 - 21:53   Sujet: 

Question 1 : Je pique un X-Wing et je les désingue tous

Question 2 : Donner le plein pouvoir au jedi

Question 3 : J'offre des étoile noir a qui vote pour moi

Question 4 : Je fais semblant de me laissé capturé et dès qu'il a le dos tourné je l'étrangle grace à la force. ( comment sa je vous avez pas dit que je m'entrainé au technique sith? :wink: )

Question 5 : Oui pour la bonne et simple raison que j'axépterai d'être n'importe qui por faire partit de star wars ( oui, même Jar Jar )

Question 6 :
4.Donnes moi tout ton argent. OK, maintenant je vais te découper le c*^ en ptits morceaux et te les faire b*^/ff€r.

Question 7 : 4. Vous devez un Hommes de Sables.
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 4:21   Sujet: 

Allez, je remonte ce topic: il est sympa comme tout!

Par contre ne vous étonnez pas de mes réponses à contre-courant de ce qui a été dit jusu'à maintenant...FOR THE GLORY OF THE EMPIRE!!! :sournois:


Question 1 : Des TIEs vous suivent, qu'est-ce que vous faites?
Mouahahaha: je suis leur Squadron Leader, pas étonnant! :P

Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ? Proclamation du Régime Impérial :lol:

Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
L'Empire est déjà proclamé, il n'y a plus qu'à tester la répression d'envergure! REBEL SCUM!!! :evil:

Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ? Le Slave 1 contre un TIE Interceptor du 181st Squadron, ça me fait doucement rigoler ouais! "CNIF CNIF! BOUM!" Au revoir Jango...(même si je l'aime bien)! :o

Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
Ah oui mais un qui vaut le coup: le Captain ARC Trooper (le rouge dans Clone Wars), quel pied! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Defender_of_the_Empire le Dim 06 Aoû 2006 - 15:51, modifié 1 fois.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 4:31   Sujet: 

Deuxième partie des questions:

Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force : 1.Tu vas rentrer chez toi et consommer tout ton stock. Rien que pour voir sa tronche après ça! :sournois:
Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :
1. Vous vous rendez pour touchez la prime.
2. Vous allez à la préfecture de Coruscant pour faire un changement sur votre carte d'identité.
3. Vous changez de tête.
4. Vous devenez un Hommes de Sables.
5. Vous devenez une star.

Aucune de toutes: un Officier Impérial ne craint rien ni personne, pas plus qu'il ne se rend! :sournois: 8)
Modifié en dernier par Defender_of_the_Empire le Dim 06 Aoû 2006 - 15:52, modifié 1 fois.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Ares » Mer 02 Aoû 2006 - 21:24   Sujet: Re: Situations dangereuses [MAJ]

blasterpro-34 a écrit:C'est pour savoir qu'est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans SW.

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?

Je mettrais d'autres questions demain.

[ 17. mars 2005, 19:23: Message édité par : blasterpro-34 ]



Lol, mais qu'est ce qu'on ce marre. :lol:

1) Je rentre dans un champ d'astèroides, et je tournois autour des astéroides pour les mettre dans mon viseur.
2) And my first act will be to create a grand army of the republic pour soutenir les Jedi. Avec une forces d'élites, des troupes de choc dirigées par les Jedi pour éradiquer la corruption.
3) Non, je suis pas nul. :evil:
4) Je m'échappe pas, je me pose et je règle ça à mains nues. Je sais, je suis un fou.
5) Yes Sir, avec le matricule CC-1139, pour combattre tous les ennemies de la république. J'adorerait faire partie du bataillon d'attaque du père Cody. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar the kit fisto » Mer 02 Aoû 2006 - 21:43   Sujet: 

1:je m'arete brusquement et je fais exploser mon vaisseau juste apres m'etre ejecté. ( Le meilleur moyen de vivre c'est de fuir ^^).

2:je vais en tout en haut de mon geant gratte-ciel personnel et je cris: JE SUIS LE ROI DE LA GALAXIE et je me fais amener 10 twi-leks
femelle.

3:Je revais tout en haut de ma tour et je cris :Eh ben debrouilez-vous tous seules bande de glandoules!!!Et je me fais amener 10 gardes du corp ^^.

4:Je dis a mon regiment de DCA d'exploser le vaisseaux avant qu'il aterisse.

5:Après tous ca doit etre bien d'avoir plein de potes qui ont les memes passion que moi (Ce sont des clones)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 02 Aoû 2006 - 21:48   Sujet: 

1) Si c'est un escadron je vole droit à pleine vitesse, je me place legerement vers le bas par rapport au Ties, puit un grand coups de freins, redemarrer et leurs tirer dessus. 8)
2) J'enlève toutes les Taxes inutiles, ainsi que la grammaire inutile dans le Basic aussi, et je finance les recherches medicales des Polis Massans (ou Kallindahin) :lol:
3) J'essaie de trouver la raison de mon inpopularité et j'essaye d'y remedier :)
4) Ben Tiens. Je le laisse atterir puisque c'est MON Appartement et je poste des Soldats Clones d'élites et des ARCs dans toutes les chambres, et j'envoie 4 équipe de Commandos Clones à la chasse au Fett. C'est sont tour d'être la proie pour une fois. :perplexe:
5) Bien sûr! Tout particulierement un Clone Medic :D

6) 1.Tu vas me donner tout ton stock gratuitement (pour les foutre à l'eau: j'aime pas les drogues :evil: )

7) Aucune des reponse me plait, alors:

6*.Je me rachète en travaillant pour un centre médical. :P
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 02 Aoû 2006 - 22:38   Sujet: 

1) Je fais la mème chose que le jedi dans la vidéo du jeu star wars next gen :D .

2) J'ordonne a Yoda de devenir ma poupé pour dormir :lol: .

3) Je tue tout le monde.

4) Pas besoin de m'échaper je lui propose le double de la prime mis sur ma tète pour qu'il tue celui qui a mit ma tète a prix :sournois: .

5)OUIIIIIIII etre le clone d'un des plus grands mandaloriens serait un honneur.

6) Tu vas me donner tout ton stock gratuitement.

7) Je deviens un Hommes des Sables.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Aoû 2006 - 13:17   Sujet: 

1) Rien, c'est mon escorte :D

2) Ma première décision est de lancer une campagne de réformes pour empêcher la corruption des Sénateurs.

3) Je change d'institut de sondage.

4) La fuite n'est pas une solution, je préfère demander à un ami possesseur d'un destroyer interstellaire de passer dans les parages :P

5) Pas n'importe quel clone... un clone non modifié ! (c'est ptet pas très glorieux au début comme vie, mais avec le temps on peut dépasser la réputation de Jango :sournois:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar General Grievous » Jeu 03 Aoû 2006 - 17:58   Sujet: 

1-je fuie les Tie le plus vite que je peux
2-je me construit l'armée la plus puissante de la galaxie !
3-je me calm un peux et je réfléchie !
4 je court le plus vite possible et je me chache !
5-non quand tu est en gèrre contre des droïdes ses plus pratique d'etre un jedi !

voila s'est mon avis personelle
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar thx1138 » Jeu 03 Aoû 2006 - 19:53   Sujet: 

Question 1 : Des Tie vous suivent, qu'est-ce que vous faisez ?
Question 2 : Vous devenez Chancelier Suprême, quel est votre premier acte ?
Question 3 : Mais comme vous êtes nul comme Chancelier Suprême, votre taux de popularité dans les sondages baisse. Que faites-vous ?
Question 4 : Votre tête est mise à prix. Vous voyez un Firespray dans le ciel. Merde ! C'est le Slave 1 de Jango Fett ! Comment vous échappez-vous ?
Question 5 : Aimeriez-vous être un clone de Jango ?
Question 6 : Un gars veut vous vendre un bâton de la mort, vous lui répondez en utilisant la Force :
Question 7 : Votre tête est mise à prix (5 millions de crédits) :


1)je prend un max de vitesse, je fais le coup du bothan fou, un 360 vrillé suivi d'un holy flip et je décoche des torpilles a proton et des salves de laser. :D Sérieusement, J'essayerait de les emé au detour d'une planète.

2) Donner ma démission.

3)Je me casse et je devien chasseur de prime.

4)J'essaye de trouver un vaisseau pour passer en vitesse lumiere pour aller me planquer dans l'académie jedi.

5)Un ARC précisement.

6)Ta femme viens de te quitter, tu vas aller te suscider avec tes baton de la mort.

7)Je m'engage chez les storms.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar General Grievous » Ven 04 Aoû 2006 - 10:17   Sujet: 

Exuser moi je n'avait pas vu la question 6 et 7 donc je recommence .

1-Je passent en vitessent lumiere .
2-Je me fait le meilleur armé de le République ( du moin j'éssaye .)
3-Je me calm un peux .
4-Je trouve le vaisseau le plus pret et je le fuzille avec le vaisseau .
5-Oui mais un capitaine clone .
6-Je lui dits qu'il me les donne tous .
7 -Je devien capitaine clone .

Voila mais avis perssonelle
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron