Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rencontres aléatoires

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Reihar » Lun 21 Nov 2011 - 21:55   Sujet: Rencontres aléatoires

Aujourd'hui, j'ai remarqué quelqu'un qui lisait un bouquin Star Wars en descendant du tram. Et vous, vous en rencontrez souvent des fans ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 21 Nov 2011 - 22:08   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Si seulement! Mais non, je n'ai jamais rencontré personne d'autre :(
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Nov 2011 - 22:38   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

moi non plus et pourtant on y en à certains qui aiment la SF dans mon université ... ( y aurai pas un fan de l'UE SW qui soit à l'UTC par hasard ??? please !!! :cry: ) :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Mar 22 Nov 2011 - 0:21   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Les librairies, au rayon SF ça compte comme aléatoire ? :transpire:

Il y a pas longtemps en achetant Impérial Commando, je passe devant les BD SW et là y a un jeune qui désigne TOR : Le sang de l'Empire et qui dit à sa copine, en gros : "il y a un jeu, avec un lien avec cette BD, qui sort à Noël et evidemment je vais pas pouvoir y jouer."

Dommage pour toi, que j'ai pensé. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Nov 2011 - 15:35   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

J'en ai rencontré un à mon boulot, voilà quelques temps. Un huissier du Trésor, un jeune fraîchement sorti de l’École. J'étais en train de faire l'accueil dans l'immeuble où je travaille (en fait, je lisais "l'ultime commandement" en faisant semblant de faire l'accueil :lol: ) et mon bouquin l'a attiré. Il est fan depuis quelques années, on a discuté un bon moment et je l'ai encouragé à venir sur le forum pour rencontrer d'autres fans. Je ne sais pas s'il l'a fait, il ne travaille pas sur Nancy, mais c'était une rencontre sympa, même si nous ne sommes pas de la même génération; Star Wars transcende ce genre d'inconvénient !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 23 Nov 2011 - 19:51   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

J'ai croisé l'Empereur un jour, ca compte ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Nov 2011 - 20:20   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Par hasard? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Nov 2011 - 17:12   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

J'ai déjà raconté comment j'ai rencontré par hasard un fan dans un hypermarché, au rayon jouet, et qu'on s'est retrouvé tous les deux la main sur la même figurine Hasbro... C'était assez épique. On a ensuite demandé à un vendeur de nous trouver dans la réserve, tout en haut du rayon, une autre figurine identique, il a cherché avec un escabeau, a sorti des cartons et des douzaines de blisters pour finalement ne rien trouver. J'ai laissé la figurine à l'autre, mais j'en ai trouvé d'autres qui m'intéressaient. On a longuement discuté ensuite. On s'est revu à la convention de Velaine, cet automne.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kyliaan » Ven 25 Nov 2011 - 22:14   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Une histoire très sympathique. :cute:

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de fan de Star Wars, mais je ne désespère pas d'en rencontrer un jour. Simplement, ce n'est pas un sujet que l'on aborde tous les jours avec les autres.

Dark Nazgûl a écrit:J'ai croisé l'Empereur un jour, ca compte ?

Si tu veux parler de mon ancienne voisine de palier, toute fripée, jetant des décharges électriques lorsqu'on la regarde, et un caractère de rancor en rut... alors on est deux !! :transpire:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar sirius » Sam 26 Nov 2011 - 19:37   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Ah dans ce sens là, on est trois.
C'était dans la rue, une dame d'un certain âge, frippée, teint jaunatre, grande capuche sombre sur la tête . :shock:

J'ai pensé "Palpatine est dans la place." :D

Ensuite j'ai eu honte, c'est pas bien de se moquer. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 21:13   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Se moquer? C'est la classe de ressembler à palpy :love: ou pas :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Dim 27 Nov 2011 - 11:39   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Si on en rencontre plein lors de convention, ça marche ? :transpire:

Mais sinon, je n'ai pas souvenir de rencontre fortuite de ce genre
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 10 Déc 2011 - 18:39   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais ça s'en approche, j'ai découvert il y a peu que mon prof d'Histoire du Droit de l'an dernier était auteur de SF :shock:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kregwitch » Sam 10 Déc 2011 - 21:19   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

Je viens de "faire" une rencontre fortuite en apprenant que toi aussi, tu fais tes études à nice ? :cute:

Le topic mi en abyme :paf: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 10 Déc 2011 - 21:24   Sujet: Re: Rencontres aléatoires

En effet, hélas! :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations