Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Ven 26 Sep 2014 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU darthruin ! :hello:

Je suis content de voir que tu apprécies nos débats. Au plaisir de te retrouver sur le fofo pour discuter de l'épisode VII par exemple. :jap: :wink:

Enjoy!
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Sep 2014 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home darthruin ! :hello:

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir découvert SW étant petit grâce à ANH, que beaucoup considèrent comme le canard boiteux de la saga :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Sep 2014 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit: le canard boiteux de la saga :paf:


Tu dis ça pour Jar Jar ? :paf: :siffle: :whistle:
Moi j'aurais dis ça de l'épisode II mais bon. :neutre: :sournois: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Sep 2014 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso darthruin. Amuse toi bien.

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir découvert SW étant petit grâce à ANH, que beaucoup considèrent comme le canard boiteux de la saga :paf:


Je crois que darthruin dit avoir découvert Star Wars avec l'épisode 1 :transpire: ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Ven 26 Sep 2014 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, darthruin! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 26 Sep 2014 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Minos tu confonds ANH et TPM ^^'!
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Sep 2014 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Orodru Solo a écrit:Minos tu confonds ANH et TPM ^^'!


Exact ! Désolé les choupinous, je n'ai jamais été a l'aise avec les acronymes :jap: mais vous m'aviez sans doute compris aucune personne accordant la moindre valeur à sa vie ne parlerait d'ANH comme le ''canard boiteux'' de l'hexa :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Sep 2014 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, darthruin ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Sep 2014 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: bienvenue
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 26 Sep 2014 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le IV est effectivement en-dessous des autres mais bon.... Accorde-t-on de l'importance à mon opinion ? :paf:

Sinon bienvenue Darth Ruin !

Le principal est de s'amuser comme un fou ici. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Sep 2014 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit: aucune personne accordant la moindre valeur à sa vie ne parlerait d'ANH comme le ''canard boiteux'' de l'hexa :paf:

:lol:

-- Edit (Ven 26 Sep 2014 - 20:08) :

Joysstar a écrit:Le IV est effectivement en-dessous des autres mais bon.... Accorde-t-on de l'importance à mon opinion ? :paf:
:

:lol: :lol:

J'adore ce forum.. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Sep 2014 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Le IV est effectivement en-dessous des autres mais bon.... Accorde-t-on de l'importance à mon opinion ? :paf:



Allons allons Joy ! bien sûr que si ! :cute:
Bon, cela dit .... si je suis ton raisonnement le IV est en dessous du II, et là on va pas être d'accord, mais ce n'est pas le lieux donc je vais faire comme si je n'avais rien lu finalement ! :sournois: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 26 Sep 2014 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais le II est trèèèès bien ! :O
Et je suis prêt à monter sur le ring pour le défendre... :D

Bienvenue, conpatriote nordiste !!! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Sep 2014 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
Joysstar a écrit:Le IV est effectivement en-dessous des autres mais bon.... Accorde-t-on de l'importance à mon opinion ? :paf:



Allons allons Joy ! bien sûr que si ! :cute:
Bon, cela dit .... si je suis ton raisonnement le IV est en dessous du II, et là on va pas être d'accord, mais ce n'est pas le lieux donc je vais faire comme si je n'avais rien lu finalement ! :sournois: :transpire:


gnrrrh :evil: On va surtout faire comme si tu n'avais pas critiqué à deux reprises en une journée AOTC ! (je parle bien du II :whistle: ) La guerre des clones est ma période préférée, et le côté fleur bleue de l'épisode est capital pour instaurer ce qui fera plus tard basculer Anakin.
Bref, on peut dénigrer un personnagarjar mais en aucun cas un film entier ! :grrr: euh...S'il te plait :ange: :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 26 Sep 2014 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Personnellement, le IV est mon préféré... C'est peut-être aussi lié au fait qu'il fut ma première entrée dans le monde de Star Wars, en 1997 !

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas, et quel que soit votre épisode préféré, vous êtes ici chez vous :-)
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Sep 2014 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De toute façon aucun star wars ne méritent d’être dénigrés :wink: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Sep 2014 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:, et le côté fleur bleue de l'épisode est capital pour instaurer ce qui fera plus tard basculer Anakin.


Non mais lol quoi... :lol: :siffle: :P

Orodru Solo a écrit:

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas, et quel que soit votre épisode préféré, vous êtes ici chez vous :-)


Tout a fait. D'ailleurs ça pourrait être un slogan du site... :) :wink:

Et je l'aime bien l'épisode II. Mais moins que le IV :whistle: :wink: :P
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 27 Sep 2014 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amis d'une galaxie lointaine, très lointaine ; bonsoir !
Je viens donc ici à vous présenter mon humble personne ;)
Je suis né la même année que ROTJ et dès mes premières expériences télévisées (VHS) j'ai attrapé le virus SW.
Lecteur assidu du forum depuis pas mal de temps, j'ai donc sauté le pas pour en devenir également un acteur.
Cinéphile et enfant des années 80', je voue une admiration à des films tels que : la saga des Indy, Retour vers le Futur, Ghostbusters, Blade Runner (oui je sais, j'aime beaucoup Harrison Ford ;)), 2001, ...
Côté SW, je suis plutôt branché comics et jeux vidéo mais je n'oublie pas de remplir ma maison de quelques objets de collection estampillés (pour le plus grand bonheur de ma femme :D).
Voili, voilà ... Très heureux d'embarquer dans l'aventure SWU ;)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 27 Sep 2014 - 7:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

welcome home Maakat ! :hello:

Retour vers le futur :love:
Indiana Jones :love: :love:
Blade runner :love: :love: :love:
Do you wanna be my friend ? :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Sep 2014 - 10:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut. Amuse toi bien sur SWU.... :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Sep 2014 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 27 Sep 2014 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Maakat Wyy ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 27 Sep 2014 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Wyy (rlok ? :sournois: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chat Wars » Sam 27 Sep 2014 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveaux que j'ai manquer ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Den » Sam 27 Sep 2014 - 16:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Maakat! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 27 Sep 2014 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Maakat Wyy.

Tu a très bon gout en matière de film.

Amuse toi bien avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Scopra » Dim 28 Sep 2014 - 12:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes je me présente, je suis Scopra, j'adore Star wars, le cinéma, The legende of Zelda, les comics marvel, l'univers marvel. Je n'ai pas de personnage préféré, car je les aime bien tous, malgré que certain ont un rôle pas très sympas pour rester polie, comme Palpatine qui tire les ficelles, en sacrifiant ces apprentis... Donc voila
Qui veut la paix, prépare la guerre
Scopra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Sep 2014
Localisation: Kamino
 

Messagepar Joysstar » Dim 28 Sep 2014 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Scopra !

Amuse-toi bien ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kessel » Dim 28 Sep 2014 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maakat Wyy a écrit:Cinéphile et enfant des années 80', je voue une admiration à des films tels que : la saga des Indy, Retour vers le Futur, Ghostbusters, Blade Runner (oui je sais, j'aime beaucoup Harrison Ford ;)), 2001, ...

On va être copain alors :D Bienvenue :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alec Empire » Dim 28 Sep 2014 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette avatar Scopra ! :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Sep 2014 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Scopra :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 14:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Scopra :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Sep 2014 - 15:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Scopra :hello: joli choix d'avatar :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Sep 2014 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Scopra !
Modifié en dernier par KortoVos le Dim 28 Sep 2014 - 22:36, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 28 Sep 2014 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gregory et j'ai 17 ans depuis le 14 juin.
Je suis belge, j'habite à Bruxelles.
Je venais tous les jours sur le site pour voir les news mais aussi sur le forum pour voir les débats qui sont intéressants (Episode VII, SW Rebels...). Aujourd'hui je me suis dis : Pourquoi pas m'inscrire pour participer ? :cute:

Je suis un grand passionné de Star Wars depuis j'ai découvert la Saga à la télévision lorsque j'avais 7 ans.
J'aime tous les épisodes, mais mes préférés sont le 3 et le 5.
Parfois je me pose cette question : que ferai-je sans Star Wars ?

Niveau collection, j'étais d'abord un collectionneur de LEGO SW et de figurines Hasbro pour ensuite passer petit à petit aux bustes Gentle Giant et quelques autres dérivés.

Hors Star Wars, j'aime beaucoup suivre les séries et regarder des films de sciences fictions et d'épouvante-horreur. Ma série préférée est The Walking Dead (comme les BD d'ailleurs) que j'ai connu il y a maintenant deux ans. J'attends avec impatience la saison 5 qui commencera aux Etats-Unis dés le 12 octobre ! :love:

Voilà voilà, je pense que c'est tout pour l'instant. Je suis content de rejoindre votre communauté.

Bonne fin de journée les habitants d'une galaxie lointaine, très lointaine...
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Dim 28 Sep 2014 - 17:49, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Sep 2014 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Greg Belgian Jedi :hello:
avec un pseudo pareil, nul doute que tu trouveras un ami chez Jedi Croate... à propos, salut Croate !

The Belgian Jedi a écrit:Aujourd'hui je me suis dis : Pourquoi pas m'inscrire pour participer ?

Le Jour du Seigneur est toujours propice aux inscriptions :oui:

The Belgian Jedi a écrit:mais mes préférés sont le 3 et le 5.

Idem :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Dim 28 Sep 2014 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ami bruxellois, bonsoir! :hello:

Et je souhaite également la bienvenue aux autres nouveaux que j'ai (encore) raté. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Dim 28 Sep 2014 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Le Jour du Seigneur est toujours propice aux inscriptions :oui:

Je veux pas dire, mais ça c'était pas utile :transpire:


Bienvenue à tous les derniers arrivants ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Sep 2014 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: cher belgian jedi! :D

Krokmo a écrit:Et je souhaite également la bienvenue aux autres nouveaux que j'ai (encore) raté. :)


C'est pas, grave tu te rattraperas la prochaine fois :lol: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Sep 2014 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Je veux pas dire, mais ça c'était pas utile

Juste pour paraphraser avec un peu d'humour le dimanche, aucune allusion hors-charte à la religion ici :cute:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Dim 28 Sep 2014 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Belgian Jedi :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Scopra » Dim 28 Sep 2014 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup
Qui veut la paix, prépare la guerre
Scopra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Sep 2014
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 28 Sep 2014 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Welcome home Greg Belgian Jedi :hello:
avec un pseudo pareil, nul doute que tu trouveras un ami chez Jedi Croate... à propos, salut Croate !
:


Avec Jedi Toulousain, nous voilà au moins 3 serviteurs du bon côté de la Force à revendiquer nos origines! :wink:
Bienvenue à toi, chevalier du plat pays. :hello: Salut aussi à Minos !...Mais aussi à Scopra et tous les nouveaux, Welcome Home!!..

-- Edit (Dim 28 Sep 2014 - 18:41) :

Dark Minos a écrit:
The Belgian Jedi a écrit:mais mes préférés sont le 3 et le 5.

Idem :jap:

Un autre point commun.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi The Belgian Jedi. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Scopra et The Belgian Jedi ! :hello: :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Sep 2014 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Sep 2014 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux !
Bienvenue à tous ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Lun 29 Sep 2014 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, The Belgian Chocolate Jedi :hello:

Amuse toi bien sur SWU

Bien bien, un jour les belges domineront SWU, hin hin hin :diable:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 29 Sep 2014 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet accueil chaleureux ! :D

Oui, tout ce passe comme prévu... :diable:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Sep 2014 - 7:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Bien bien, un jour les belges domineront SWU, hin hin hin :diable:

The Belgian Jedi a écrit:Oui, tout ce passe comme prévu... :diable:


:lol: quelle grosse blague :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations