Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Millenium-7 » Ven 29 Aoû 2014 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue AloBrickfilm ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Aoû 2014 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, AloBrickFilm. Bienvenue aussi à Bdalos !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Ven 29 Aoû 2014 - 23:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 342

Bienvenue !! :hello:
les gens ici sont matures

Ohhh, tu nous connais pas tous... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JediToulousain » Lun 01 Sep 2014 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bdalos, AloBrickFilm, bienvenue.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour (ou bonsoir, pour nos amis québecois et des îles ;) )

1 Nom : A****

2 Prénom : Jérémy

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 7 mai 1984

4 Lieu de résidence : quelque part entre la Vienne et les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes

5 Profession ou niveau scolaire : papa au foyer

6 Films préférés : il y en a énormément ! (les Star Wars, les Seigneurs des Anneaux, les films du Marvel Cinematic Universe, The Fountain, The Rocketeer, ...)

7 Livres préférés : les comics (Marvel et Hexagon en général), Saint Seiya, les livres sur les mythologies, sur l'Archéologie Interdite, les Anciens Astronautes, les romans de Conan le Barbare, ...

8 Partie de StarWars préférée : hmm, cette question est vague.. on va dire que depuis l'acquisition de Star Wars par Disney, je tente de collectionner tout ce qui touche au nouveau canon pour en faire une chronologie. J'accepte tout d'une manière détachée, appréciant l'expansion de l'univers Star Wars dans sa globalité.

9 Livre(s) StarWars préférés : je n'en ai pas lu beaucoup, mais parmi ceux que je possède, je dirai Les Ombres de l'Empire. Peut-être bientôt New Dawn, si j'arrive à mettre un peu de sous de côté.

10 Film(s) StarWars Préférés : l'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : pâtes à la carbonara :P

12 Occupations : flâner sur les sites et forums qui touchent à ce que j'aime

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis Mars sur saintseiyapedia, ledernieraztlan sur les forums de M.U.G.E.N. (et anciennement Saint Seiya), et Captain France sur les forums de cosplay et de comics.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : le forum n'a même pas de smiley star wars ?!

15 Phrase, citation préférée : "Nous tombons, pour mieux apprendre à nous relever." ou "Ce n'est pas qui tu es à l'intérieur, mais ce que tu fais qui te définie."

16 Film de George Lucas préféré : les 3 premiers Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? peut-être mon inscription au forum :P (la journée n'est pas encore finie cependant ^^)

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air sympa et assez varié

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que l'Atlantide, les anciennes civilisations et l'archéologie interdite me fascinent.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore ^^

22 Pourquoi cet avatar ? C'est un lien entre ma véritable apparence et star wars :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A voir selon les membres intéressés par mon profil :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? idem que la 23

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Sep 2014 - 15:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

(Et j'en profite pour souhaiter également la bienvenue à tous ceux arrivés ces dernières semaines. :transpire: )

Aztlan a écrit:le forum n'a même pas de smiley star wars ?!


Eh non ! On a préféré limiter les smileys, histoire que le forum reste lisible. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Aztlan a écrit: Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? peut-être mon inscription au forum

Eh, mais c'est intéressant, ça naméo! :o :diable: :lol: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 16:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous deux :)

Eh, mais c'est intéressant, ça naméo! :o :diable: :lol: ^^

:whistle:
Je déconne, les gens ont l'air sympa ici :paf:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aztlan a écrit:Je déconne, les gens ont l'air sympa ici :paf:


Ah, c'est mieux :whistle:

Je déconnais, aussi, hein ^^ (ou pas...^^)
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 03 Sep 2014 - 16:25, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Sep 2014 - 16:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Aztlan ! :hello: Sympa comme pseudo, j'aime bien. :jap:

Question : c'est quoi l'archéologie interdite ?

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Sep 2014 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Zlatan heu pardon Aztlan :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Question : c'est quoi l'archéologie interdite ?


Ce sont toutes les choses trouvées et répertoriées par les archéologues, qui ne collent pas du tout avec ce que l'on apprend dans les livres d'histoires et à l'école.

Par exemple :
* De nombreuses empreintes de pas humaines (pieds nus ou avec chaussures), datant d'avant les dinosaures (plus de 200 millions d'années) ou d'autres pendant la même période que les reptiles géants.

* Ou encore, des dessins de cosmonautes, de fusées et d'ovnis dans les Grottes de Lascaux (les vraies grottes qui ne sont plus accessibles au public depuis des dizaines d'années, pas celles reconstituées "à l'identique").

* La construction des pyramides d’Égypte qui date d'il y a environs 20 000 ans, alors qu'on dit que ce sont les égyptiens qui les ont construite (la civilisation égyptienne a commencé vers -3100 avant JC).

* Des énormes plaques vitrifiées de carburant à fusée, ou d'uranium appauvri servant à la création de bombe nucléaire, retrouvées dans le désert de Gobi et datant de plusieurs dizaines de milliers d'années.

Voilà, entre autres ce qu'est l'Archéologie Interdite :D

Chobaso a toi Zlatan heu pardon Aztlan :D

Pas trop comprendu ce qu'est un "Chobaso" ou un "Zlatan", mais merci :P
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Red Man » Mer 03 Sep 2014 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.
J'y pense, je n'ai pas fait ma présentation :diable: .
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, Red Man et KortoVos :)

J'y pense, je voudrais poster une chronologie du nouvel univers canon (que je met à jour régulièrement), où est-ce que je devrais poster ça ?
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Mer 03 Sep 2014 - 17:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aztlan a écrit:J'y pense, je voudrais poster une chronologie du nouvel univers canon (que je met à jour régulièrement), où est-ce que je devrais poster ça ?


Salut et bienvenue sur SWU.

Patience là-dessus, jeune Padawan, le système des deux univers va être mis en place sur SWU, et comme je l'ai déjà dit y'a quelques jours, on vous demande juste d'être patient.
Mais vous aurez une belle chronologie toute propre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

link224 a écrit:Patience là-dessus, jeune Padawan, le système des deux univers va être mis en place sur SWU, et comme je l'ai déjà dit y'a quelques jours, on vous demande juste d'être patient.
Mais vous aurez une belle chronologie toute propre :jap:

Ok, super, j'attendrai la vôtre alors ^^
*se met en position de méditation et attend sagement*
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Sep 2014 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aztlan a écrit:
Ce sont toutes les choses trouvées et répertoriées par les archéologues, qui ne collent pas du tout avec ce que l'on apprend dans les livres d'histoires et à l'école.


* La construction des pyramides d’Égypte qui date d'il y a environs 20 000 ans, alors qu'on dit que ce sont les égyptiens qui les ont construite (la civilisation égyptienne a commencé vers -3100 avant JC).





D'accord, merci ! :wink:
Serais-tu fan de Stargate par hasard ? :sournois: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Serais-tu fan de Stargate par hasard ? :sournois: :)

Oui, et j’attends avec impatience le reboot d'Emmerich.

Tiens d'ailleurs, on parle beaucoup de "star gates" dans les tablettes sumériennes et d'autres anciennes civilisations, qui renvoyaient à des "portes"/passages invisibles qui se trouvent partout dans l'univers et sur Terre, et qui permettent de voyager rapidement d'un endroit à un autre, en entrant une fréquence précise.
Ces portes étaient souvent empruntés par les dieux qui nous ont créé (les Gina'abul) et par les Kadistus (autres dieux célestes et créateurs de vie).
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Chat Wars » Mer 03 Sep 2014 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aztlan ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Aztlan ! Amuse-toi bien dans ce coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, Uttini et Chat Wars :D
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Sep 2014 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

welcome home Aztlan :hello:
chouette présentation.
May the Force be with you, et may you enjoy le fofo swu :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:welcome home Aztlan :hello:
chouette présentation.
May the Force be with you, et may you enjoy le fofo swu :D

Thank you, I'll try to be helpfull and friendly with you people, I promess ;)
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Sep 2014 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aztlan a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : le forum n'a même pas de smiley star wars ?!


je viens seulement de réagir à ceci... désolé je suis debout depuis 5h30, je fais ce que je peux :transpire:
Il a raison, le nouveau padawan, c'est honteux ! Le staff, il va falloir arranger ça :o
Je rêverais d'avoir cet émoticone ( :diable: ) en Dark Maul :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 03 Sep 2014 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aztlan ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Sep 2014 - 8:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Il a raison, le nouveau padawan, c'est honteux ! Le staff, il va falloir arranger ça :o

Y'a tout ce que tu veux là. Moi les smiley actuels, ils me vont bien. Ils résument bien mes sentiments :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Sep 2014 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Il a raison, le nouveau padawan, c'est honteux ! Le staff, il va falloir arranger ça :o

T'as raison, on va ajouter un smiley Ahsoka. :sournois: :D

Mais sinon, je ne pense pas qu'il y ait besoin de smileys SW pour pouvoir discuter de SW. Comme dit Uttini, ceux actuels résument bien à mon avis tout ce qu'il y a besoin de faire passer... ^^


Et bienvenue aux derniers arrivants ! :hello: ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Sep 2014 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a pas tout à fait tort le nouveau. :D
Sur d'autres forums il y a bien des smileys avec les personnages d'une oeuvre.
Pourquoi pas celui-ci ?
Il y a effectivement un manque. :cute:

Je me suis une fois inscrite sur un forum juste pour pouvoir utiliser un de ses smileys-ci. :D
C'est un côte amusant. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sayfoudhin » Jeu 04 Sep 2014 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum =).
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar Aztlan » Jeu 04 Sep 2014 - 16:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, Millenium-7, Chadax et Sayfoudhin :)

Je pensais pas déclencher une polémique pour des smilies :paf:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini, Chadax, ne vous inquiétez, je plaisantais :cute: bien sûr ceux actuellement disponible sont largement suffisant.
Cela dit je ne crache pas sur le lien d'Uttini, c'est précisément ce qu'il me fallait :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Laayla » Jeu 04 Sep 2014 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vu comment certain(e)s abusent des smileys dans tous leurs posts ou presque, je vais dire que c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas plus.

En tout cas un grand welkom à vous, AloBrickfilm et Aztlan, amusez-vous bien sur SWU :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai pu rater cette semaine :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar JediToulousain » Mer 10 Sep 2014 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aztlan,

Tiens tiens un fan de la théorie des anciens astronautes. Je sens qu'on risque s'entendre.

Encore bienvenue à toi.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Aztlan » Mer 10 Sep 2014 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avec un peu de retard, merci à Laayla-Windu, Revan Bane et JediToulousain :)

JediToulousain, ce serait avec joie d'en discuter si l'envie t'en prend :cute:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Sep 2014 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a Ahsoka, la nouvelle recrue delire du tchat :lol: :hello: et du staff
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Sam 13 Sep 2014 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue a Ahsoka, la nouvelle recrue delire du tchat :lol: :hello: et du staff


Le compte n'existe plus :P
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Sep 2014 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais! Dommage, je l'aimais bien moi :lol: :cry: Elle etais sympa...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Sam 13 Sep 2014 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu délires Stratis!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar KortoVos » Sam 13 Sep 2014 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben, elle avait de jolis... atouts.:paf:
EDIT : c'est mon 1111ème message ! C'est l'invasion des 1, comme dirait Attila...
Modifié en dernier par KortoVos le Dim 14 Sep 2014 - 18:54, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce fut bref mais agréable :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Sep 2014 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les délires quand ça y va... Mais c'est plus marrant d'en faire profiter le plus grand nombre :roll:
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 13 Sep 2014 - 23:18, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Sep 2014 - 23:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il semble que j'ai raté un épisode sur SWU... :perplexe: :transpire:
Bah j'allais pas rater les 2 derniers épisodes de FBI : duo très spécial, saison 5 ! Il y a des priorités quand même ! :o

Sinon c'était quoi le délire ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Sep 2014 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un membre du staff transforme en ahsoka euh... sans habits? :whistle: :paf:
J'etais sur le tchat... devant fbi... :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Sep 2014 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tsss tsss tsss ... :non: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lordquent » Dim 14 Sep 2014 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a tous

Prénom : Quentin

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 26/11/97

Lieu de résidence : Deux sevres

Profession ou niveau scolaire : term S

Films préférés : star wars, avengers, percy jackson ...

Livres préférés : star wars, game of thrones

Partie de StarWars préférée : combats aux sabre laser

Livre(s) StarWars préférés : Revan, dark plagueis

Film(s) StarWars Préférés : episode 2 et 3

Occupations : swtor, swu

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : rien

Phrase, citation préférée : je suis Revan, mort et revenu a la vie et devant moi tu n'est rien

Film de George Lucas préferé : star wars

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? beaucoup de chose (on est dimanche)

Que pensez vous de ce forum ? genial

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? comment vous l'avez su ??

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo sur the old republic

Pourquoi cet avatar ? Parce que je suis fan de Revan

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : il y bien longtemps j'avais un autre compte sur swu (mais je l'ai perdu) et je profite donc de la maj de star wars universe pour me recréer un compte.
JE PEUX VOUS RENDRE PLUS FORT QUE TOUT CE QUE VOUS AVEZ IMAGINÉ... SI VOUS VOUS PROSTERNEZ.
lordquent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Sep 2014
Localisation: Galaxie connue
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 14 Sep 2014 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi lordquent amuse toi bien ici.

Par contre Percy Jackson c'est vraiment dans ta liste de films préférés ? :D Le roman je peux comprendre mais le film :transpire: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar lordquent » Dim 14 Sep 2014 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils auraient dus plus s'inspirer des romans c'est sur mais comme ils y a plein de films que j'aime je ne savait plus quoi mettre.
Chobaso a toi lordquent amuse toi bien ici.
Merci :)
JE PEUX VOUS RENDRE PLUS FORT QUE TOUT CE QUE VOUS AVEZ IMAGINÉ... SI VOUS VOUS PROSTERNEZ.
lordquent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Sep 2014
Localisation: Galaxie connue
 

Messagepar KortoVos » Dim 14 Sep 2014 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dessel Damask a écrit:Par contre Percy Jackson c'est vraiment dans ta liste de films préférés ? :D Le roman je peux comprendre mais le film :transpire: .

Idem :lol: :paf:
Bienvenue parmi nous !!! :hello: :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations