Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 25 Jan 2001 - 4:36   Sujet: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Croyez qu'il soit possible et envisageable d'avoir un tel evenement en France ?
si oui ce serait vraiment le pied, en attendant le marathon ultime en 2002 !!!


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 25 Jan 2001 - 13:28   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour dire : c'est prévu Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kyle » Jeu 25 Jan 2001 - 15:47   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ?
Kyle
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Jan 2001 - 17:08   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

oui mais pour kan ?


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Jeu 25 Jan 2001 - 21:38   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

On pourait avoir les sous-titres?


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar MRHA » Jeu 25 Jan 2001 - 21:54   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

partience jeunes padawans!


[Ce message a été modifié par MRHA (edited 25-01-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 26 Jan 2001 - 0:05   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'explique l'idée pour Némésis et les autres.
en angleterre un musée ( je crois..) organise un marathon starwars...les 4 films en une journée ou nuit....(dans une salle de ciné !!! Image Image Image )

je voulais donc savoir si en France on aurait bientôt la même chose...

Faites que oui....siouplait...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 26 Jan 2001 - 0:11   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit être possible, puisque ça avaot été fait lors de la ressortie des films de la trilogie en édition spéciale, et dans plusieurs villes françaises (en tout cas, moi je les avais vu en une nuit, à Rouen)...
Quelqu'un sait comment ça peut se passer, qui il faut contacter (exploitant de salle, distributeur, cad Fox France ???)


I will not condone a course of action that will lead us to war
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar MRHA » Ven 26 Jan 2001 - 0:15   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

oui....ca se fera, enfin en tout cas on a prevu de le faire.
alors patience, on s'occupe de tout Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 26 Jan 2001 - 0:41   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

lors de la sortie au ciné de l'édition spéciale, c normal qu'il y ait eu des nuits SW.
le pb est que les exploitants de ciné ont rendu les bobines à sieur Lucas.
en + ça coute cher !
mais vot' projet il se base sur des faits réels ou c juste une idée comme ça qui n'a pas été vérifié si cela était possible ?


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 1:30   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

lol

Disons que c'est + k'une idée Image

Ce que je peux dire, c'est que ca se passera pas avt l'été prochain, et + vraisemblablement pas avt la sortie de la BA d'EP2...
Ms ça aura lieu...et dans les meilleures conditions ! Image
Vous n'en saurez pas plus car, sait-on jamais, je ne vaux pas vous donner de faux espoirs, ms y a 80% de chance ke ca se fasse dans un an..les 4 films...ds les meilleures conditions... Image
En attendant, pour ceux du sud, on prépare un truc similaire sur Aix en provence... Image

Darkee, qui prépare ça depuis longtemps Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 26 Jan 2001 - 1:33   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Super bonne nouvelle en tout cas !
Vraiment bonne chance pour cette super idée Image
Faudra prévoir des happenings avec des costumes et tout...
Nhaïgraoo, wookie super excité à cette idée


I will not condone a course of action that will lead us to war
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 1:37   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

tenez-nous au courant... Image

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 2:17   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Vous serez tenu au courant, ms je préfère pas trop en parler tant ke c pas sûr sûr, vous comprenez ?

Merci d evos encouragements, ca me pousse comem tjrs à réussir Image

Ms vou savez, LE truc k'il nous faut pour réussir à organiser ça, donc rameutez d'autres fans de SW sur SWU et aux sorties SWU !

Je sais c'est de la pub, ms de la pub pour un site non commercial par les fans pour les fans, c plutot positif ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar obiwan » Sam 27 Jan 2001 - 0:41   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

moi je dis glop glop !! Mais bon pour ce qui est de venir aux soirées ben déjà faudrait savoir quand ça se passe et puis bon pas que sur paris si possible !!!

Bon ben, sinon cool le marathon j'ai déjà mes baskets lol !!!




May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Nemesis » Sam 27 Jan 2001 - 6:38   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

Wow!... arrétez de vous emballez comme ça!...
je vous rappel que c'est KEEDAR qui organise... le maitre des plans foireux... surtout sur swu. c'en est ou ROTS, au fait?!


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkee » Sam 27 Jan 2001 - 10:57   Sujet: Re: Marathon Starwars : j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours sympa ce genre de truc. J'ai beau le prendre avec humour...
Ms bon, je crois ke tua s déjà un bo résultat dvt toi...Sinon, je n'en dirais pas plus, je suis trop déçu pour en rajouter. Bye.


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations