Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Lun 07 Sep 2015 - 13:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vois ce nombre tout le temps, partout :

11994505_10207255964935325_740384810_n.jpg


:transpire:

(Pour ceux à qui ça parle pas : http://starwars.wikia.com/wiki/1138)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 07 Sep 2015 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est vrai que ce nombre revient très souvent bien fait de le mentionner :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Sep 2015 - 22:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon prof de philo a la voix de notre très cher Chancelier Palpatine (en vf) :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Sep 2015 - 20:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Mon prof de philo a la voix de notre très cher Chancelier Palpatine (en vf) :x

Et il vous apprend à prendre le contrôle de l'univers ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Sep 2015 - 22:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Mon prof de philo a la voix de notre très cher Chancelier Palpatine (en vf) :x

Et il vous apprend à prendre le contrôle de l'univers ? :paf:



Le prof de philo de Stratis : "Stratis (oui il l'appel aussi comme ça en cours ), connaissez-vous l'histoire de Dark Plagueis le Sage ?"
Stratis : "non professeur Palpatine.
Professeur Palpatine : "Il était capable d'une telle maîtrise de la Force qu'il pouvait sauver les gens qu'il aimait de la mort elle-même !"
Stratis : " Ooooh ! Et... est-il possible d'apprendre ce pouvoir ?"
Professeur Palpatine : " Pas avec un prof de math" :diable:

:lol: :x :x :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Sep 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:

Le prof de philo de Stratis : "Stratis (oui il l'appel aussi comme ça en cours ), connaissez-vous l'histoire de Dark Plagueis le Sage ?"
Stratis : "non professeur Palpatine.
Professeur Palpatine : "Il était capable d'une telle maîtrise de la Force qu'il pouvait sauver les gens qu'il aimait de la mort elle-même !"
Stratis : " Ooooh ! Et... est-il possible d'apprendre ce pouvoir ?"
Professeur Palpatine : " Pas avec un prof de math" :diable:

:lol: :x :x :paf:

Vrai que les profs de maths ne sont pas très doués pour ce genre de choses. :whistle: :diable: :siffle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Sep 2015 - 17:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ton prof d'anglais te sort "faites pas comme Yoda, qui met toujours le complément en premier... des efforts tu dois faire, jeune padawan..." :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Sep 2015 - 19:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
Le prof de philo de Stratis : "Stratis (oui il l'appel aussi comme ça en cours ), connaissez-vous l'histoire de Dark Plagueis le Sage ?"
Stratis : "non professeur Palpatine.
Professeur Palpatine : "Il était capable d'une telle maîtrise de la Force qu'il pouvait sauver les gens qu'il aimait de la mort elle-même !"
Stratis : " Ooooh ! Et... est-il possible d'apprendre ce pouvoir ?"
Professeur Palpatine : " Pas avec un prof de math" :diable:

:lol: :x :x :paf:


Excellent :paf: :lol: :jap:

A vrai dire je lui répondrais pas comme ça au prof, je me suis déjà endormi (au bout de 3 cours ca commence bien ^^ ) je risque pas d'entendre si il me parle :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Sep 2015 - 20:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:
The White Knight a écrit:
Le prof de philo de Stratis : "Stratis (oui il l'appel aussi comme ça en cours ), connaissez-vous l'histoire de Dark Plagueis le Sage ?"
Stratis : "non professeur Palpatine.
Professeur Palpatine : "Il était capable d'une telle maîtrise de la Force qu'il pouvait sauver les gens qu'il aimait de la mort elle-même !"
Stratis : " Ooooh ! Et... est-il possible d'apprendre ce pouvoir ?"
Professeur Palpatine : " Pas avec un prof de math" :diable:

:lol: :x :x :paf:


Excellent :paf: :lol: :jap:

A vrai dire je lui répondrais pas comme ça au prof, je me suis déjà endormi (au bout de 3 cours ca commence bien ^^ ) je risque pas d'entendre si il me parle :paf:


Si tu n'écoutes pas Professeur Palpatine tu risques d'avoir des problèmes... Fais attention il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'il prétend être... :sournois: :chut:
:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Sep 2015 - 21:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les Jedi l'ont écouté pendant de nombreuses années et ont finit exterminés XD. Peut être que en ne l'écoutant pas, j'ai des chances de m'en sortir ^^ :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Sep 2015 - 19:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ma Prof d'anglais dit quelqu'un c'est comment on dit un jeux de mot en anglais,Personne ne répond et elle dit it's a pun

Dans ma tête je disais it's a trap pas it's a pun :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Ven 18 Sep 2015 - 23:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Nouvelle année universitaire. Ca faisait à peine 12h que j'étais dans mon nouvel appart', sans connaître la ville, mes voisins, mon école, et mes futurs potes... Personne. Nada. Apéro de bienvenue à la résidence. Bon bah Ok. Nickel pour connaître les gens.
Sauf que par ''connaître'', j'entendais savoir leurs prénoms et la couleur du pelage de leur chat. A la place, soirée canap' discussion SW avec des inconnus jusqu'à plus d'1h00. Faut dire qu'aussi bien parler de l'UE que de TCW, des comics Clone Wars que du Vol vers l'infini, d'Ahsoka, de Revan, d'Obi-Wan ou de la mort de Jinn, ça met tout de suite en confiance.

Sauf que je ne sais toujours pas les noms des mecs. :paf: Et puis qu'eeeeest-ce que j'en ai à foutre, on a parlé SW !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Sep 2015 - 1:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

WoW ! T'as touché le grelots, tes voisins sont géniaux ! Pas besoins de savoir leurs nom, tu sais tous que t'as besoins de savoir :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Sep 2015 - 8:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouai ta de la chance tu va pouvoir t'éclater avec tes nouveau voisins :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Sep 2015 - 17:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Si ça c'est pas de la référence :D

Capture d’écran (15).png
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mar 22 Sep 2015 - 18:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini ?
:lol: :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 23 Sep 2015 - 11:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Cette nuit j'ai rêvé que le jour de la sortie de TFA, le film était aussi diffusé à la télé... sur Direct 8 :perplexe:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Sep 2015 - 22:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouaiiis, sortie sur téloch' le même jour que la sortie ciné, c'est un concept à développer.
Pour ce qui est de D8... Euh, va falloir expliquer pourquoi ! :lol: C'est pas grave, on va te laisser à tes rêveries.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Sep 2015 - 22:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ton prof de maths chantonne The Throne Room ( musique de la cérémonie finale d'ANH ) alors qu'il est en train de corriger un exo au tableau :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Sep 2015 - 0:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Géant le prof :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Niobi » Ven 25 Sep 2015 - 0:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je veux le même prof ! Ca me donnera la fois pour les maths !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Sep 2015 - 18:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

la chance t'a touché le gros lot :)

J'ai rectifié merci :transpire:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Ven 25 Sep 2015 - 22:39, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 25 Sep 2015 - 19:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Je veux le même prof ! Ca me donnera la fois pour les maths !

mon prof d'informatique a beau mettre des skywalker dans ses interros sur les bases de données... je trouve pas SQL plus intéressant pour autant :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

vos661 a écrit:Quand ton prof de maths chantonne The Throne Room ( musique de la cérémonie finale d'ANH ) alors qu'il est en train de corriger un exo au tableau :lol:

Excellent, un prof Geek, j'aurais aimé ! :D

Dark vador40 a écrit:la chance t'a touché le grelo :)

Heuuuu ... attention à ce que tu dis : entre se faire toucher les grelots, et toucher le Gros Lot ... il y a un monde :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 28 Sep 2015 - 10:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Avouez que vous avez aussi pensé à ça :lol:

12065591_1061583337198759_3741835742483678851_n.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Sep 2015 - 13:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'osais pas le dire :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 29 Sep 2015 - 20:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne pensait pas que l'empire viendrait jusqu'à notre planète :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 21:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image

:D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Lun 19 Oct 2015 - 23:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai dessiné un chibi Jedi pendant mon cours de maths. Du coup, j'ai rien compris aux espaces de distributions et de convolutions. :paf:
Ma prof d'anglais à dit 'Insidious', et j'ai compris Sidious... du coup j'ai explosé de rire. :paf: Grand moment de solitude. Pour fêter ça, j'ai redessiné un autre chibi.
Pas ma journée... Dur d'être fan...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 23:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:J'ai dessiné un chibi Jedi pendant mon cours de maths. Du coup, j'ai rien compris aux espaces de distributions et de convolutions. :paf:

Si ça peut te rassurer, je connais plein de gens qui ne dessinent pas mais n'y comprennent rien quand même :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Lun 19 Oct 2015 - 23:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Haha ! C'est méga chaud ^^
D'ailleurs, je devrais peut être aller me coucher pour éventuellement travailler correctement demain :transpire:

... Mais il n'empêche qu'ils sont mignons mes chibis... C'est dommage qu'on ne puisse pas poster des photos à partir de son PC.
Oh, et puis au pire, vous vous en foutez. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non t'as qu'as faire dans la rubrique fan art \Mes dessin/ et tu nous les montres :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 9:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:J'ai dessiné un chibi Jedi pendant mon cours de maths. Du coup, j'ai rien compris aux espaces de distributions et de convolutions. :paf:

Je passais mon temps à dessiner, au lycée, de préférence sur la table pour que les classes suivantes en profitent.
Les espaces de machin, c'est pas dans les magasins ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 10:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
Niobi a écrit:J'ai dessiné un chibi Jedi pendant mon cours de maths. Du coup, j'ai rien compris aux espaces de distributions et de convolutions. :paf:

Je passais mon temps à dessiner, au lycée, de préférence sur la table pour que les classes suivantes en profitent.
Les espaces de machin, c'est pas dans les magasins ? :lol:

Y devait être heureux parce que tu dessine très bien Uttini :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Oct 2015 - 10:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais, montre nous tes fan-arts! :love: :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Xstein a écrit:Ouais, montre nous tes fan-arts! :love: :cute:

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Non t'as qu'as faire dans la rubrique fan art \Mes dessin/ et tu nous les montres :wink:

D'accord, mais dès que les vacances commenceront pour que je puisse les scanner chez moi. J'ai pas d'imprimante dans mon appart' :transpire:

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrête pas de dessiner... A mon avis, SWU devra s'attendre à un ras de marée de FanArt posté sur mon compte...

Uttini a écrit:Je passais mon temps à dessiner, au lycée, de préférence sur la table pour que les classes suivantes en profitent.
Les espaces de machin, c'est pas dans les magasins ? :lol:

Oooh, quel altruisme ! ^^ C'est ça qu'est bon ! Les autres devaient être refaits de voir tes oeuvres ! :cute:
Les espaces de machins infaisables, c'est en 1A d'école d'ingé. Et c'est chaud. :paf:

Dark vador40 a écrit:Y devait être heureux parce que tu dessine très bien Uttini :wink:

Oui, c'est bien vrai ! Après avoir lu la Série Je veux être un Jedi, je me suis marrée comme pas possible xD

Xstein a écrit:Ouais, montre nous tes fan-arts! :love: :cute:

Nyya~ :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est cool que tu les postes :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 21:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais faut que je m'y mette aussi aux fan-arts, j'en ai qu'un seul pour l'instant et ça casse pas 3 tentacules à un Sarlacc (reprise du "ça casse pas 3 pattes à un bantha" :D ). En tout cas je languis bien de voir les tiens Niobi :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 22:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouai Rocket tu avais fait un joli clone :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'aimerai faire Obi Wan et Anakin sur Mustaphar (après que les jambes soient coupées) mais dur quoi :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Trouve un tuto et que la force soit avec toi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui je ferais ça :) Bon allez j'arrête de parler de ça on est hors-sujet :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:Oui je ferais ça :) Bon allez j'arrête de parler de ça on est hors-sujet :D

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar VDPLATINE » Mer 21 Oct 2015 - 20:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le signe qui montre que j'ai trop regardé de film Star Wars ou joué à des jeux Star Wars est très simple:

Dès qu'il y a des bâtons j'en prend un, j'en donne un a un pote et on se bat avec en mode jedi.
OK CALME TOI
VDPLATINE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2015
Localisation: Tataouine
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

VDPLATINE a écrit:Le signe qui montre que j'ai trop regardé de film Star Wars ou joué à des jeux Star Wars est très simple:

Dès qu'il y a des bâtons j'en prend un, j'en donne un a un pote et on se bat avec en mode jedi.

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai un manche à balai bleu chez moi. :transpire: C'est pas un bâton, mais ça s'en rapproche beaucoup.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:J'ai un manche à balai bleu chez moi. :transpire: C'est pas un bâton, mais ça s'en rapproche beaucoup.

C'est plus sympas pour faire le ménage :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Oct 2015 - 22:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui, c'est la fonction première de l'objet en question :lol: Et pas de le balancer comme un sabre ! :transpire:
Du coup, je vais peut-être m'acheter un aspirateur... Ca calmera mes pulsions. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations