Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Firbo Gunn » Jeu 06 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Lorsque je suis en cours en Alternance, je porte souvent mes T-shirts SW. Du coup mon Prof d'économie qui adore nous tacler m'appelle son padawan. J'ai le Réflexe aussi lors de nos exams de sortir le fameux : " Que la force soit avec toi " ;)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Joysstar » Jeu 06 Nov 2014 - 22:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand votre moniteur d'auto-école prononce "Dark Vador" et que vous redoublez d'attention, un sourire au coin. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 22:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Lorsqu'on m'a sortit qu'on n'avait pas confiance en mes talents de cuisinière & que j'ai répondu " Votre manque de foi me consterne. "
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Nov 2014 - 23:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand un mec d'un jeu vidéo seigneur des anneaux vous fait penser à un sith : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... Talion.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _00137.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _00301.jpg

(La Main Noire dans le jeu "L'ombre du mordor")
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 09 Nov 2014 - 0:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Calypso a écrit:Lorsqu'on m'a sortit qu'on n'avait pas confiance en mes talents de cuisinière & que j'ai répondu " Votre manque de foi me consterne. "


Un grand classique du quotidien :oui: tout comme le fameux "excuses acceptées" qui peut être ressorti à toutes les sauces (et pas seulement au capitaine Needa...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calypso » Lun 10 Nov 2014 - 13:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand j'étais petite j'ai dis à ma mère, " C'est vraiment une planète magnifique Coruscant, j'aimerais tellement te la montrer, Ah mais je suis bête on aura qu'à y aller un de ces jours ! Dans 3-4 ans le temps que je grandisse "

J'ai mis 5 bonnes minutes à me rendre compte de ce que je venais de dire. Haha :D
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darth tarkin » Mer 19 Nov 2014 - 0:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand pou aller en cours on a envie de prendre un speeder bike
Quand c'est le defile du 14 juillet on reve d'entendre la marche imperiale.
Quand voit la death star a la place de la lune .
Quand il y a un debat a l'assemblé on pense au senat intergalactique.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Nov 2014 - 2:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darth tarkin a écrit:Quand pou aller en cours on a envie de prendre un speeder bike
Quand c'est le defile du 14 juillet on reve d'entendre la marche imperiale.
Quand voit la death star a la place de la lune .
Quand il y a un debat a l'assemblé on pense au senat intergalactique.

Ben là, faut se faire soigner :D

Je viens de m'apercevoir que mon Opel était une "GL" :D Vous déteignez vraiment sur moi les gars ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 19 Nov 2014 - 17:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi je vais garder la plaque de ma voiture à vie. Il y a le 501 à l'intérieur. De la 501ème les gars ! * Entends la sirène de l'ambulance pour l'emmener en HP*
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 10:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

quand il faut enlever la vaisselle du lave-vaisselle, que j'ai la flemme, et que je me dis "ah si je pouvais utiliser la Force !..." :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 20 Nov 2014 - 14:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:quand il faut enlever la vaisselle du lave-vaisselle, que j'ai la flemme, et que je me dis "ah si je pouvais utiliser la Force !..." :transpire:


Là ça ressemble moins à SW qu'à la scène du repas chez Bilbo avec les nains dans le Hobbit :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 16:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
The White Knight a écrit:quand il faut enlever la vaisselle du lave-vaisselle, que j'ai la flemme, et que je me dis "ah si je pouvais utiliser la Force !..." :transpire:


Là ça ressemble moins à SW qu'à la scène du repas chez Bilbo avec les nains dans le Hobbit :paf:


:D j'y avais pas pensé à cette scène !
Mais des nains dans ma cuisine... j'aurais pas assez à manger ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Nov 2014 - 16:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:quand il faut enlever la vaisselle du lave-vaisselle, que j'ai la flemme, et que je me dis "ah si je pouvais utiliser la Force !..." :transpire:

Curieux, je me fais la même réflexion. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Trouvé ça sur le "Harry Potter Wiki" :

Lily Evans looks remarkably like Star Wars character Mara Jade. Both are described as being attractive with red hair and green eyes. Both loathed their future husbands - James Potter and Luke Skywalker respectively - when they first met, and both died defending their only son from a Dark Lord (Harry Potter and Ben Skywalker).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Ven 28 Nov 2014 - 0:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:Trouvé ça sur le "Harry Potter Wiki" :

Lily Evans looks remarkably like Star Wars character Mara Jade. Both are described as being attractive with red hair and green eyes. Both loathed their future husbands - James Potter and Luke Skywalker respectively - when they first met, and both died defending their only son from a Dark Lord (Harry Potter and Ben Skywalker).


J'avoue que ce parallèle navait jamais effleuré mon imagination pourtant sans limites connues
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Monkey » Ven 28 Nov 2014 - 8:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D

Sur le Wiki Potter ? Pas mal :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 10:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi non plus je n'avais jamais fais le rapprochement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Déc 2014 - 14:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sinon, quand vous êtes dans une boutique de location de costumes, et que vous regardez le casque de Dark Vador longuement... Tout en discutant avec la couturière...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Déc 2014 - 10:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je regarde un reportage (rasoir) sur des bébés princiers et que je vois un chasseur TIE sur la façade de l'hopital...

Spoiler: Afficher
Image


Grave, grave...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Déc 2014 - 12:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est vrai que c'est flagrant là. :oui: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Déc 2014 - 13:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Maintenant que tu le dis oui, mais quand je l'ai vu à la tv je n'y ai pas pensé pour ma part.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 11 Déc 2014 - 13:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je suis allé visité le musée Redpath à l'Université MgGill, j'ai pris cette photo qui me rappelle un certain Dark Vador... (bon ceci dit vu l'influence japonaise sur la saga c'est guère surprenant) :

http://www.noelshack.com/2014-50-141829 ... cn0084.jpg
north-america

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Déc 2014 - 14:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas faux du tout ! Bandai a sorti en maquettes une version de ce genre de Vador !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 20 Déc 2014 - 19:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Quand je regarde un reportage (rasoir) sur des bébés princiers et que je vois un chasseur TIE sur la façade de l'hopital...

Spoiler: Afficher
Image


Excellent ! :lol:
Et là, il est bien parti pour s'écraser sur le Rocher. :paf:

EDIT
: Quand la jeune femme que l'on peut voir sur cette affiche de propagande bien terrienne présente quelques similitudes visuelles avec la princesse Organa ... :transpire:

http://www.babelio.com/users/liste_La-2 ... _7011.jpeg

... En tout cas, la petite Jaina a une drôle de tête et j'aimerais surtout qu'on m'explique ce que Han Solo serait aller foutre en Allemagne ! :pfff:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est pas l'Amiral Yularen derrière ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 21:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je regardais Blacklist y a un mec qui s'appelle Anslo et à chaque fois que son nom était prononcé j'entendais Han Solo :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 20 Déc 2014 - 21:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal Sol et très jolie affiche. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Déc 2014 - 22:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: Sol, vraiment bien trouvé!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth tarkin » Dim 21 Déc 2014 - 0:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je pense que quelqu'un me ment et que j'ai envie de lui faire savoir je dis cette phrase '' j'ai sentie une grande pertubation dans la force '' et l'autre me regarde l'aire etoné genre il veut me faire passée un message subliminable alors que moi comme bon fan de SW je pensait qu'il avait bien compris la reference a la Saga .
Le soir quand je vois les etoile dans le ciel noire hors de la ville en raison de le polution lumineuse j'ai envie de voire défiler le generique de SW .

-- Edit (Sam 20 Déc 2014 - 23:23) :

Kessel a écrit:
darth tarkin a écrit:Quand pou aller en cours on a envie de prendre un speeder bike
Quand c'est le defile du 14 juillet on reve d'entendre la marche imperiale.
Quand voit la death star a la place de la lune .
Quand il y a un debat a l'assemblé on pense au senat intergalactique.

Ben là, faut se faire soigner :D

Je viens de m'apercevoir que mon Opel était une "GL" :D Vous déteignez vraiment sur moi les gars ! :D



SW est un heritage transcendanciel tu sait la pasion se transmet et lit les homme et femme ou plus generelemment les etres humains comme la force voila pourquoi nous possedons ce genre qd'aptitude a decripter les message cacher dans la nature comme les jedi nous somme des jedi de GL et bientot de notre nouveaux maitre JJ Abrams.
Que la force soit avec Kessel.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Déc 2014 - 0:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Throwback Thursday (comprenez “retour en arrière du jeudi”)

:paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Mar 30 Déc 2014 - 18:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier, je faisais l'épicerie avec ma famille quand soudain j'ai vu des barres tendres qui porte le surnom de Chewbacca, voici la photo que j'ai pris :

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Déc 2014 - 18:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jolie découverte Chat :lol: j'ai jamais vu ça ici, tu nous envoies un petit échantillon ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chat Wars » Mar 30 Déc 2014 - 18:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:tu nous envoies un petit échantillon ?


Tu sais que tu va payé des frais de livraisons affreusement cher :D ( je suis un cheap de la vie :lol: ).
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Déc 2014 - 21:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Très jolie trouvaille Chat ! :lol: Et un client en plus ! Un ! :lol:

Sinon, quand une partie des trains est en retard, et que vous attendez désespérément le vôtre, vous agitez la main devant la première locomotive venue... Dans l'espoir qu'elle réponde à votre appel. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 31 Déc 2014 - 21:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sympa, Chat !

Sinon, en parlant de locomotive (parce que je lisais dans le train... d'accord, je suis nulle en transition), j'étais tranquillement plongée mon Hugo, quand j'ai lu ça : "Elle semblait se diriger vers le côté obscur de la cave". Et pendant une petite fraction de secondes, je me suis VRAIMENT demandé si Hugo avait pensé à SW en écrivant ça... :paf: :paf: :paf: :paf:
À ma décharge la scène avait un fort côté symbolique, le décor était limite fantastique et j'avais dormi deux heures la nuit d'avant...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 01 Jan 2015 - 3:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est connu que V. Hugo adorait Star Wars. Il avait néanmoins une préférence pour The Walking dead !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Ven 02 Jan 2015 - 9:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit: et j'avais dormi deux heures la nuit d'avant...

Ta justification aurait dû s'arrêter là :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Jan 2015 - 10:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

quand dans ma salle de bain je met une serviette de bain sur ma tête pour me sécher les cheveux et que ça fait comme la capuche d'une burre Jedi, et que j'utilise mon peigne comme un sabre laser ... The Force is strong with you ... :whistle: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alec Empire » Sam 03 Jan 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Depuis que je suis tout jeune, pour me rendre de chez moi à une autre ville, on passe souvent par le même village. Et le nom de ce village me rappelle à chaque fois Star Wars. Il se trouve qu'aujourd'hui j'y suis repassé, et j'ai pris une petite photo pour vous :

Spoiler: Afficher
Image


Comment ne pas penser à Star Wars en voyant ce panneaux ? :D

Et je précise que ce n'est pas un fake ou un montage hein, j'ai pris la photo ce matin :cute:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Joysstar » Sam 03 Jan 2015 - 21:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ca donne envie d'y vivre ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 21:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alec, ex-tra-or-di-naire ! :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dingue ! Si tu n'avais pas montré cette photo je ne t'aurai pas cru ! Excellent ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 03 Jan 2015 - 22:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Dingue ! Si tu n'avais pas montré cette photo je ne t'aurai pas cru ! Excellent ! :D

Google est ton ami aussi. :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Google est ton ami aussi. :whistle:


J'aurai pas eu l'idée d'aller voir sur Google si il y a un village qui s'appel La Force ... :o D'ailleurs jusqu'à ce soir je n'imaginais même pas un instant que ce soit possible, donc sans la photo j'aurai cru à une blague ...
Du coup je suis aller voir sur Maps ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Jan 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouah excellent! :lol: D'ici à ce que maître Yoda y habite :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je viens de me rendre compte que ... ben c'est pas tellement éloigné de chez moi en plus ! :shock: :lol: :transpire: ( bon c'est pas à côté non plus mais quand même ... )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alec Empire » Sam 03 Jan 2015 - 22:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est un petit village dans l'Aude, il faudrait d'ailleurs y organiser une convention Star Wars à échelle mondiale :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Joysstar » Sam 03 Jan 2015 - 22:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alec Empire a écrit:C'est un petit village dans l'Aude, il faudrait d'ailleurs y organiser une convention Star Wars à échelle mondiale :D

Là, c'est sûr, les hôteliers du coin feraient des affaires. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alec Empire a écrit:C'est un petit village dans l'Aude,


Ah tu fais bien de le préciser parce que j'étais sur un autre village qui s'appelle aussi La Force ... mais en Dordogne (où je n'habite pas petits curieux ! :o :D )
Ce soit j'aurai appris qu'il y a plusieurs localités en France qui portent ce nom ! :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alec Empire » Sam 03 Jan 2015 - 22:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
Ah tu fais bien de le préciser parce que j'étais sur un autre village qui s'appelle aussi La Force ... mais en Dordogne


Ah c'est fou ça, je ne savais pas qu'un autre village s'appelait aussi comme ça. Moi qui croyait qu'il était unique, c'est loupé ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations