Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Mer 09 Déc 2015 - 23:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore! :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 09 Déc 2015 - 23:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si c'est connu. Je ne l'ai pas trouvé sur le site. Dans la série (à succès et protéiforme) "Le réveil du Flouze" :

https://www.youtube.com/watch?v=xgneUwpEueU

Ceci dit, je trouve ça bien vu :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 10 Déc 2015 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une musique de Star Wars jouée à la guitare : http://www.rtbf.be/classic21/article_zapping-21-star-wars-par-un-orchestre-de-guitares?id=9160536&category=ZAPPING%2021&keyword=*&programId=8833&sourceTitle=Zapping%2021&programType=rubrique :cute:

(Par contre, je préviens, il y a de temps en temps une pub qui peut être considérée comme spoiler qui s'affiche dans les barres réservées à la publicité !, mais le contenu de la vidéo n'est pas spoiler)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chat Wars » Ven 11 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les chats nous attaquent! :D :lol:

Image

:D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Déc 2015 - 18:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

c'est vieux :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar baron_tagge » Ven 11 Déc 2015 - 21:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Starling a écrit:Hum...

Image


Bizarre, en 2006, lorsque je m'étais enfin décidé à m'inscire sur le forum, je m'étais amusé à imaginer un "Star Wars du pauvre', avec un Louis de Funès en lieu et place de Peter Cushing". Et des dialogues à l'avenant (mais qu'est-ce que j'étais con :pfff:):

baron_tagge a écrit:à la place on aurait engagé notre Louis de Funès national, parlant anglais avec son inimitable accent frenchie de Fantomas contre Scotland Yard. L'avantage est que ç'aurait donné des répliques savoureuses du style:
(faisant de gros yeux) "QUOIII !!? EVACUEEEER, meuuuh quand vient le moment du trioooomphe ?! (tirant l'oreille de l'officier) mais dîtes donc vous, ne sous-estimeriez-vous pas UN PEU TROP notre adversaire ? heiiiiin ? "
ou encore:
(ton mielleux, air affecté) "ma biiiiche, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre déclaration de mort, rôôôôh c'est incroyable (puis pète sec) "puisque vous refusez de coopérer j'ai décidé de faire sauter votre bonne planète d'Alderaan, na ! mais si, mais si, parfaitement, blebleblebleb, BOUM Alderaan, FINI Alderaan, pfgrxwpztfx Alderaan, gnârk gnârk gnârk"


A part ça, il y a la dernière vidéo du joueur du grenier:

https://www.youtube.com/watch?v=dWiyRFVcMVI

En petite forme ces derniers temps, le grenier, la baisse de qualité de ses dernières vidéos est proportionnelle à sa perte de poids. Au moins a-t-il un peu réfréné ses tendances au "placement de potes" et autres cameos dispensables...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2015 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

baron_tagge a écrit:
Bizarre, en 2006, lorsque je m'étais enfin décidé à m'inscire sur le forum, je m'étais amusé à imaginer un "Star Wars du pauvre', avec un Louis de Funès en lieu et place de Peter Cushing". Et des dialogues à l'avenant (mais qu'est-ce que j'étais con :pfff:):

baron_tagge a écrit:à la place on aurait engagé notre Louis de Funès national, parlant anglais avec son inimitable accent frenchie de Fantomas contre Scotland Yard. L'avantage est que ç'aurait donné des répliques savoureuses du style:
(faisant de gros yeux) "QUOIII !!? EVACUEEEER, meuuuh quand vient le moment du trioooomphe ?! (tirant l'oreille de l'officier) mais dîtes donc vous, ne sous-estimeriez-vous pas UN PEU TROP notre adversaire ? heiiiiin ? "
ou encore:
(ton mielleux, air affecté) "ma biiiiche, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre déclaration de mort, rôôôôh c'est incroyable (puis pète sec) "puisque vous refusez de coopérer j'ai décidé de faire sauter votre bonne planète d'Alderaan, na ! mais si, mais si, parfaitement, blebleblebleb, BOUM Alderaan, FINI Alderaan, pfgrxwpztfx Alderaan, gnârk gnârk gnârk"


..


Génial ! :lol: :lol: je l'imagine tout a fait ! :lol: :oui: :transpire: excellent ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

baron_tagge a écrit:mais qu'est-ce que j'étais con :pfff:

Ne dit-on pas que plus on vieillit, plus on devient con ? Ou peut-être est-ce le contraire ? Ou alors les deux ? On ne sait plus trop... :paf:

En tous cas, je ne verrai plus jamais ni Tarkin ni De Funès de la même manière... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Oranan » Ven 11 Déc 2015 - 22:32   Sujet: Vous aimez Star Wars et la Disco ? Ça tombe bien...

...puisque tout est un bon, même l'infâme et l'interdit, pour patienter encore quelques jours avant la sortie de TFA, je ne trouve rien de mieux que de partager ce medley trouvé au fin fond de Soundcloud:

https://soundcloud.com/sanjipink/star-wars-disco-meco

:jap:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Déc 2015 - 22:56   Sujet: Re: Vous aimez Star Wars et la Disco ? Ça tombe bien...

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Déc 2015 - 0:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour m'excuser d'avoir publier une trouvaille du web déjà sur ce topic, voici une trouvaille jamais publier sur ce topic. :) :

https://www.youtube.com/watch?v=0H5FkKuunB0

:D :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Déc 2015 - 1:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super trouvaille Chat ! :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 1:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Déc 2015 - 1:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans le même ordre d'idée (j'ai pas vérifier si quelqu'un l'a déjà mise :chut: :whistle: )

https://www.youtube.com/watch?v=YXop-pMPqWQ

:lol: :transpire:

je sais pas si c'est du vécu pour certain(e). :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar China » Sam 12 Déc 2015 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Déc 2015 - 22:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Sam 12 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Sympa les pianos :oui:

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=24795

J'en veux un !!!!!!! :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Déc 2015 - 23:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Sympa les pianos :oui:

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=24795


J'adore!!! :love: :love: :love:

Je suis un joueur de piano et j'approuve ça! :oui:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ogi » Dim 13 Déc 2015 - 6:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wonder Fett!! quand Wonder Women devient un mercenaire Mandalorien...

Image
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Déc 2015 - 9:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est la super classe :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Déc 2015 - 11:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Déc 2015 - 17:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Déc 2015 - 17:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très belle trouvaille! :oui:

Maintenant à mon tour de vous en montrez des trouvailles.

Tout les Jedi de l'UE Canon dans une seule vidéo! : https://www.youtube.com/watch?v=sLT0aAguUmw

:) :cute: :wink:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Xstein » Dim 13 Déc 2015 - 18:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien, ils devraient faire ça avec tous les clones :cute: :love:
Xstein

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Déc 2015 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

sympa ! :)



reprise parodique du titre d'Adele "Hello"... version star wars (ATTENTION il y a quelques images de l'épisode VII ! ) :wink: : https://www.youtube.com/watch?v=UAMyh8DjCrQ

:lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Déc 2015 - 19:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:sympa ! :)



reprise parodique du titre d'Adele "Hello"... version star wars (ATTENTION il y a quelques images de l'épisode VII ! ) :wink: : https://www.youtube.com/watch?v=UAMyh8DjCrQ

:lol: :transpire:


Ça a déjà été posté :P
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Déc 2015 - 19:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah désolé j'avais pas vu. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Lun 14 Déc 2015 - 4:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans 10 jours c'est Noël donc cadeau :D :

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Déc 2015 - 9:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Déc 2015 - 10:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le cross-over parfait sur la question des spoilers :lol:
Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Via la page facebook de Benjamin Carré :

:shock: :love:

et double wouah ? le forum fait de l'intégration vidéo ? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Déc 2015 - 14:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Excellent ce truc :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 19:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super cool :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Netrakyram » Mar 15 Déc 2015 - 19:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur a écrit:Via la page facebook de Benjamin Carré :

:shock: :love:

et double wouah ? le forum fait de l'intégration vidéo ? :shock:


Encore, encore ! :D

--------------------------------------------

rouen-givrc3a9e-marchc3a9-de-noc3abl-rouen-2015-2.png


Pas vraiment vu sur le net (grande affiche publicitaire près de chez moi) mais j'ai dut aller chercher l'image sur le net, ça compte ? Je sais pas trop non plus si je suis hors sujet ou pas, bref... les plus observateurs d'entre vous auront remarqués la police d'écriture du "Rouen Givrée". :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Déc 2015 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

énorme cette vidéo !! :shock: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 15 Déc 2015 - 22:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas bien :transpire:

Certaines sont vraiment magnifiques. :)

Edit Staff : oui, mais certaines sont spoilers donc n'ont pas encore leur place ici
Modifié en dernier par Krokmo le Mar 15 Déc 2015 - 23:42, modifié 2 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 22:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wow merci, j'ai trouvé un nouveau fond d'écran là-dedans (l'image avec le TIE :wink: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Krokmo » Mar 15 Déc 2015 - 23:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo a écrit:Pas bien :transpire:

Certaines sont vraiment magnifiques. :)

Edit Staff : oui, mais certaines sont spoilers donc n'ont pas encore leur place ici



Damn it, j'avais oublié.

C'est déplacé du coup? Ou je reposte en spoilers?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2015 - 14:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Remets en postlogie :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 17 Déc 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar HanSolo » Sam 19 Déc 2015 - 6:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quelques photos des sorties de la Trilogie en Angleterre:

http://www.theguardian.com/film/gallery ... n-pictures

J'ai l'impression que les décorations des cinemas sont aujourd hui plus banales!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Lun 21 Déc 2015 - 15:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Déc 2015 - 4:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que dit le fan pour que Ford réagisse comme ça ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar north-america » Mar 22 Déc 2015 - 5:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Calimero : C'est un sketch.
north-america

 
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Déc 2015 - 5:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Aaaaaaah :lol:. Ce genre de sites à buzz qui ne mettent aucun contenu dans leurs articles c'est chiant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 22 Déc 2015 - 10:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Coucou,

Joyeux noël ! Cette vidéo est sponsorisée par l'empire ! Et ne contient aucun spoil. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si cette vidéo a déjà été posté !

Darth Santa vous souhaite un joyeux noel
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 22 Déc 2015 - 11:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La trilo résumée en 8 bits : https://www.youtube.com/watch?v=TE8TQ1fYawk
SolidSnoke

 
 

Messagepar Kessel » Mar 22 Déc 2015 - 13:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:Quelques photos des sorties de la Trilogie en Angleterre:

http://www.theguardian.com/film/gallery ... n-pictures

J'ai l'impression que les décorations des cinemas sont aujourd hui plus banales!

Superbes ces photos, l'histoire était en marche :) , Merci pour les docs 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Déc 2015 - 10:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les photos qui ont fait exploser internet.

Daisy Ridley a une soeur. :D

Au passage, le top comment (Obi-Wan was wise to hide her from me.) vaut de l'or.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations