Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Jeu 20 Nov 2014 - 14:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dessel Damask a écrit:Ce type est génial :oui:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 216&type=1


Vraiment impressionnant !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Jeu 20 Nov 2014 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est ballèze en effet :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si on l'a déjà mis, mais ...

Image

... le vaisseau à droite m'a franchement fait pensé à un vaisseau que l'on connaît bien, même si ce n'est pas la même chose, la forme est très similaire quand même non ?

Je n'ai jamais vu ce film mais ça a l'air bien kitsch à souhait ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Firbo Gunn » Jeu 20 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le croiseur impérial, le faucon.... cela sent le plagiat ^^
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Kessel » Jeu 20 Nov 2014 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je l'ai revu il y a peu, c'est un pastiche plus que Kitch de l'épisode 4, de l'ordre du Nanar (mais un bien costaud)... une horreur quoi (pour moi).

Les plans de début de film sont les mêmes, texte déroulant, gros vaisseau "plastoc" à la poursuite d'un petit, une pale copie de Dark Vador en méchant ... des acteurs en début de carrière complètement ridicules (David Hasselhoff, pauvre garçon :roll: ).

Bref, je vous invite à le voir si vous voulez passer une soirée hilarante et surtout si vous avez du temps à perdre :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 20 Nov 2014 - 20:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me disais bien aussi, que même la pause des personnages était du copié ! (et même la moitié du titre ! :D )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Vador ramène sa fraise :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 22:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si posté un tout petit peu plus haut, par mi ! :D :wink: (j'ai mis un lien qui donne sur celle-ci et d'autres dans le même style)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Nov 2014 - 22:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Désolée Whitou : j'ai du mal à suivre parfois. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Nov 2014 - 21:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 21 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

PTDR EXCELLENT REMY IS THE BEST !!! :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 22 Nov 2014 - 0:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 22 Nov 2014 - 1:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

N’empêche, je trouve qu'il fait vachement bien Obi Wan. Il a l'attitude, bon pas son courage, mais c'est deja ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 22 Nov 2014 - 1:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh mon dieu ! C'est génial ! :lol:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 22 Nov 2014 - 10:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Nov 2014 - 15:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

blasterpro-34 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
:lol:


"il trouve que tu as une sale gueule" :lol: :lol: :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Krokmo » Sam 22 Nov 2014 - 15:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

dark_tyrannus_csi a écrit:
blasterpro-34 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
:lol:


"il trouve que tu as une sale gueule" :lol: :lol: :lol:


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Sam 22 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

blasterpro-34 a écrit:Image

:lol:



C'est très constructif cette discussion ! :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très jolies trouvailles !

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Nov 2014 - 20:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image :lol:


En entier ici.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Nov 2014 - 20:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Roger Federer ! :love:
Ahem, il ferait un excellent chevalier jedi, bien sûr.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar K3-PO » Dim 23 Nov 2014 - 21:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent, c'est une vidéo géniale que nous fait là Remi Gaillard! Dommage cependant qu'elle soit un peu courte :wink:
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Nov 2014 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Yep vraiment très drôle :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 22:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Idée cadeau pour les fêtes!

Image
Modifié en dernier par Krokmo le Jeu 27 Nov 2014 - 23:31, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo : je ne vois rien. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 23:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Click-droit, afficher l'image?

Chez moi ça fonctionne pourtant. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sokraw » Jeu 27 Nov 2014 - 23:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça s'affiche parfaitement chez moi!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Minos » Ven 28 Nov 2014 - 0:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo a écrit:Idée cadeau pour les fêtes!

Image



Sympa ce pull :cute: rétro juste ce qu'il faut pour ne pas faire geek
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 28 Nov 2014 - 8:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cool le pull :lol:
Et l'inscription "Hoth sweet Hoth" :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo a écrit:Princess rap battle: Leia vs Galadriel.

C'est génial! :D


Excellentissime ! Génial ! :oui: :oui: :oui: :lol: :lol: :lol:


Pour le pull... euh... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Ven 28 Nov 2014 - 10:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ces deux dernières trouvailles ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Ven 28 Nov 2014 - 14:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La vache :shock:
C'est vraiment moche ce truc. Ça pique les yeux :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Nov 2014 - 13:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 17:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Au fait, il existe un topic dans la partie postlo avec spoilers, relatif au créations et délires de fans, qui est peut-être plus pratique, mais c'est juste une suggestion. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Déc 2014 - 17:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effectivement. Je déplace tout ça.

Merci dorénavant de respecter les règles des forums avec/sans spoilers. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chat Wars » Mer 03 Déc 2014 - 0:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

New York City ... The capitale of the Galactic Empire :D

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Krokmo » Mer 03 Déc 2014 - 14:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chat Wars a écrit:New York City ... The capitale of the Galactic Empire :D

Spoiler: Afficher
Image


Ca représente déjà vachement moins la liberté.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lunia » Jeu 04 Déc 2014 - 20:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis tombée sur ça, j'ai eu un gros coup de coeur :)

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Déc 2014 - 21:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellente trouvaille Lunia :) Je serais bien tenté de me déguiser en Dark Vador pour mon prochain stage en pédiatrie :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 05 Déc 2014 - 2:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je déplace mon message, ca a plus sa place ici:

Mon père a trouvé ça chez Lidl il y a peu :
Image
:D
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar darak » Ven 05 Déc 2014 - 6:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock:
Ça a l'air appétissant tous çà. On en mangerait :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Krokmo » Ven 05 Déc 2014 - 10:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hmm, on dirait des Ferrero Rocher's. J'ai envie de Ferrero Rocher's maintenant.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Ven 05 Déc 2014 - 12:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo a écrit:Hmm, on dirait des Ferrero Rocher's. J'ai envie de Ferrero Rocher's maintenant.. :paf:


il faut garder de la "place" pour l'orgie gustative de la fin d'année, ca m'étonne que le producteur de ce produit n'as pas reçu l'armée des avocats de la souris et de george pour l'utilisation d'"amidala" (qui je suppose est protégé) :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Déc 2014 - 12:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Peut-être parce-que Amidala en chocolat existe depuis bien plus longtemps que la Reine :neutre: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 05 Déc 2014 - 14:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si c'est le cas. Je voudrait pas voir la DLC ( date limite de consommation) de la boite. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 05 Déc 2014 - 15:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En effet, c'est des copies des Ferrero rochers. Pas mauvais.
J'ai vérifié pour l'utilisation de la marque. Lucasfilm a bien déposé la marque Amidala, mais seulement pour des jouets, produits de deco, etc. Ça ne couvrait pas la nourriture, donc Lidl en a profité pour déposer la marque pour des chocolats en 2013.
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar PalpiTation » Ven 05 Déc 2014 - 15:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci pour l'info Leïa :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Pierrick » Ven 05 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

à 0,30, une vieille pub japonaise pour du thon en boite... ;)
http://www.goldenmoustache.com/compilat ... p04-26283/
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Déc 2014 - 18:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pierrick a écrit:à 0,30, une vieille pub japonaise pour du thon en boite... ;)

A mon avis, il n'y avait pas que du thon dans les boîtes :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations