Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La révélation

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kur-med-eeth » Dim 06 Mar 2005 - 0:51   Sujet: La révélation

J'aimerai juste savoir quand vous avez vu,lu,entendu pour la premiére fois STAR WARS ?

Merci d'avance.

May the force be with you :)
kur-med-eeth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Fév 2005
Localisation: La planet la plus reculer du systéme
 

Messagepar Jey » Dim 06 Mar 2005 - 1:12   Sujet: Re: La révélation

Euh, quel rapport avec le forum Suggestions ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 06 Mar 2005 - 2:10   Sujet: Re: La révélation

Franchement tu vois vois franchement, Star Wars m'est venu lentement. C'est d'abord Ka Tenel, ma soeur, qui s'est interéssé. Puis j'ai evidemment suivi. C'etait à l'epoque de l'edition speciale.
Les episodes sont passés à la TV, ont ete enregistrés. Puis le noël avec la cassette de ANH et puis c'est parti !! Après j'ai donc collectionné les figurines puis TPM et la SWU !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar dark drummer » Dim 06 Mar 2005 - 2:36   Sujet: Re: La révélation

sa m'est venu a 9ans, mon cousin nous avait prété les cassettes de la trilogie originale(l'ES était pas encore sortie). au départ je voulait pas regarder car je croyait que sa foutait la trouille!!!(lol quel c...) puis mes parents m'ont "forcé" a regarder en me disant que moi qui aimait l'espace je devrais aimer.
puis quant j'ai vu j'ai flashé(surtout sur le passage en hyperespace).
la grosse passion m'est venue en voyant l'es au ciné 1 an plus tard.on conait la suite....
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar kamocato » Dim 06 Mar 2005 - 2:46   Sujet: Re: La révélation

J'ai eu la chance de connaitre Star Wars assez tôt, à la télé avec ANH. Le déclic, j'étais super impressionné et le reste de la trilo est venu assez vite. Je sais plus quel âge j'avais, mais j'étais assez jeune (entre 94 et 96 je pense, un truc comme ça) je pense que l'ES n'étais pas sorti.///


PS : ça fait presque 2 mois que je n'es pas été sur le forum, à cause de mes soucis d'internet, je vous salut donc, et vous souhaite une bonne année avec pas mal de retard.
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar sidious363 » Dim 06 Mar 2005 - 2:55   Sujet: Re: La révélation

moi sa m es venu quand j ai vu la menaces fantom apres j ai acheter des figurines des sabres la trilogies originale je l ai pour la premiere fois l année derniere s est génial c est le meilleur film au monde :baille:
la force est tout sauf moi
sidious363
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: viry-chatillon
 

Messagepar bernouilli » Dim 06 Mar 2005 - 3:15   Sujet: Re: La révélation

moi sa m es venu quand j ai vu la menaces fantom apres j ai acheter des figurines des sabres la trilogies originale je l ai pour la premiere fois l année derniere s est génial c est le meilleur film au monde
Noublie pas Foret attention au langage sms. :roll:

Moi aussi ca s'est manifesté tardivement: que quand TFM est sorti en VHS. Je me rappelais vaguement avoir bien aimé la trilogie originale (qui maintenant occupe la place d'honneur de mes DVD) mais c'est seulement à ce moment là que je suis devenu fan.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar lex777 » Dim 06 Mar 2005 - 3:16   Sujet: Re: La révélation

moi ça m'est venu en lisant le Journal de Mickey : je voyais des pubs pour les jouet SW de l'epoque (debut 80) et je ne comprenais pas trop d'ou ça sortait . Mais ces pub avaient une aura incroyable

J'ai finalement compris que ca venait d'un film, et je ai reussi à convaincre mes parents à aller voir ROTJ (euh en fait je crois pas que ce soit moi qui les ai convaincu ...)

Apres c'etait trop tard pour revenir en arriere le mal etait fait : faire mater ça au cinoche à un mome de 6 ans ... ça marque à vie !! :p

Apres ce choc, c'est finalement le comics SW paru dans Titan et les jouets qui ont porté le coup de grace
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 06 Mar 2005 - 3:41   Sujet: Re: La révélation

Il existe d'autres topics où on cause déjà de ça, merci se s'y référer. Exemple ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000050#000000
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations