Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’origine de vos pseudos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Déc 2006 - 0:04   Sujet: 

J'ai donc gagné 10 crédits hein DD ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 20 Fév 2007 - 19:20   Sujet: 

XDDD

Vous avez déja tappé " Gugul " sur Internet ? :D
Allez je vous évite cette peine :lol:

http://www.pharmaciengiphar.com/article259.html
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 20 Fév 2007 - 20:02   Sujet: 

C'est marrant ça Gugul, vielle branche ! :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 20 Fév 2007 - 22:23   Sujet: 

en faite mon vrai pseudo c'est sayaina, mais comme j'ai galéré 1 an pour comprendre que l'inscription sur le site n'était pas celle sur le forum j'avais rééssayé entre temps de mettre un "préfixe" donc voila d'où sort tsukiyomi, a savoir c'est la lune de la mythologie japonaise l'homologue japonaise de séléné en grec. Ensuite j'aime bien mon pseudo sayaina, il se réfère a une certaine personne dont l'identité est secrète... en tous cas a la base c'est saya-ina ensuite contracté ça donne sayaina.


en tous cas c'est pas un nom bizarre qu'un certain droide que je ne citerais pas ici mais qui se reconnait j'espère a du mal à enregistrer dans ses circuits rouillés!!! hein R7 :sournois:

comme j'ai vu qu'il y beaucoup de discrimination dans le monde je fait comme thrawn qui passe de Mitth'raw'nuruodo à thrawn tout court pour se faire comprendre des incultes imperiaux n'arrivant pas à son degré d'ntelligence, moi je passe à tsutsu, simple et pratique, pour les esprits(processeurs) qui ne peuvent relever le défi d'une bonne prononciation.

Ici s'acheve l'apologie de tsukiyomi sayaina, ou tsutsu, et merci d'avoir lu , j'espère que ça vous a interressé (c'est l'intitulé du topic aussi...)
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 20 Fév 2007 - 23:25   Sujet: 

c'était très interessant ton histoire, Steve :lol:

Bon, sérieusement, faudrait commencer par arrêter de me traiter de droide là, non mais ! J'ai déjà dit sur ce topic ou un autre d'où venait mon pseudo, et ça a rien a voir avec les astromech.
Alors si tu veux pas avoir un Mando'ad à tes trousses, attention à toi cher ami.

Et pour rester dans le sujet, je vais non pas redire d'où vient mon pseudo, mais d'où vient le tiens, tsuts... heu, Steve :D

En fait c'est très simple, ça vient de Stargate Atlantis, lorsque les terriens capture leur premier Wraith dans la saison 1. Comme celui-ci n'était pas très coopératif et ne voulant rien lacher, John Shepard décida de le batiser. Il lui donna donc le nom de "Steve".
Comme j'avais revu cet épisode peu de temps avant, et ne voulant pas écorcher ton pseudo, j'ai trouver que c'était approprié :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Mer 21 Fév 2007 - 0:48   Sujet: 

Steve je te prierais de laisser tranquille Flo. :D :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 21 Fév 2007 - 14:16   Sujet: 

je tilte toujours sur fait que t'arrive à écrire en mandy mais que tu bug pour ça!! :x

Je réintérerais ce que j'ai dis la premiere fois que vous (ares et toi) m'aviez dit ça, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, soit traduit par tes soins de droide protocolaire, la bave du hutt n'atteint pas le chauve-faucon!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Ares » Mer 21 Fév 2007 - 14:22   Sujet: 

Le Mandy, c'est nouveau ça? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar machindudesert » Mer 21 Fév 2007 - 14:55   Sujet: 

Ben mon pseudo viens de mon premier pseudo (machin, viens de mon anonyma) et dudesert car dans Naruto il y a un type qui s'appelle gaara du desert
machindudesert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Mer 21 Fév 2007 - 15:45   Sujet: 

Ah bon, j'avais cru que c'était le nom que tu donnais aux Tusken. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 21 Fév 2007 - 17:24   Sujet: 

ça n'a rien à voir...
Pis d'abord on dit Mando'a pour la langue, ou à la rigueur tu peux dire Mando...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Mar 2007 - 13:08   Sujet: 

.
Modifié en dernier par Laayla le Sam 22 Avr 2017 - 0:43, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Mar 27 Mar 2007 - 13:22   Sujet: 

Arf, je peux pas dire que je m'en souviens plus....

J'espère que tout le monde connait Revan, grand Sith et grand Jedi. Tyran assassin et sauveur intergalactique, c'est la dualité de ce personnage qui me fascine.

Sa qualité au combat est à la hauteur de celle des plus grands maîtres Jedi de toute l'histoire de la galaxie, et j'espère le revoir au plus grand de sa forme dans un éventuel KoTOR III.

Gloire à moi ^^
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Mar 2007 - 13:22   Sujet: 

Laayla-windu a écrit:bah mon pseudo pour des innitiés c'est pas compliqué lol...alors je décortique:

"L" parce que c'est la première lettre de mon nom et prénom
"aayla"...je crois que tout le monde a deviné, pourtant je suis pas si jolie qu'elle mais là n'est pas le sujet Tirer la langue
"windu"...celui qui me dit qu'il sait pas pourquoi ce nom je le tue jusqu'a ce qu'il meurt lol En colère

Donc en fait tu est la fille illégitime de la Schtroumpfette à tentacules et du grand black chauve...
ça doit rendre bien une twi'lek black :lol:
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 27 Mar 2007 - 15:23, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 27 Mar 2007 - 15:05   Sujet: 

Une twi'lek de n'importe quelle couleur rend toujours bien. *__* :oops:

Mais bien sûr que si que tu es toi aussi très belle Laayla-Windu *__*
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Mar 2007 - 15:21   Sujet: 

.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations