Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de role Grandeur Nature

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkpompon » Mar 27 Aoû 2002 - 5:38   Sujet: Jeu de role Grandeur Nature

Nous organisons (avec mon association 'Don Quichotte') les 21/22 et 28/29 septembre 2002 un jeu de role grandeur nature sur le theme de Star Wars.

C'est le troisième que nous organisons et il reste encore un quinzaine de place sur le 2eme WE (28/29 septembre) (sur un total de 100 joueur par WE).
Ca se passe dans la drome provencale pres de Valence. Le jeu se déroulera sur une base spatiale ou vienne s'arrimer des vaisseaux de passage...

Vous pouvez consulter le site du GN (entendez 'Grandeur Nature') à :
http://donquich.free.fr/linktosw3.htm

Nous avons aussi une petite gallerie de photo qui date de notre 1er et 2ème GN starwars à :
http://www.donquich.com/

Rubrique "album", "Grandeur Nature", "SW I" et "SW II"

En espérant voir certains d'entre vous parmi nous...

Que la force soit avec vous [img]smilies/smile.gif[/img]
darkpompon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 27 Aoû 2002 - 6:01   Sujet: Re: Jeu de role Grandeur Nature

Voila une intéressante information, et, une fois n'est pas coutume, de la publicité qui mérite sa place sur note forum [img]smilies/smile.gif[/img]

Seul petit point de détail, ce topic aurait une meilleure place dans la section Jeu de Rôle [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je l'y transfère donc de ce pas [img]smilies/smile.gif[/img]
Retrouvez-vous là-bas pour y répondre.
Anakin Skywalker

EDIT : je tolère ce lien parce qu'un GN est quelque chose que nous ne proposons pas sur SWU.
C'est donc à titre exceptionnel que je laisse ce topic ouvert (dans le forum Jdr).

[ 26-08-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations