Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 20:28   Sujet: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Je sais que vous êtes nombreux : à l'instant, sur 15 personnes, 5 n'étaient pas inscrits au forum.

Voilà, j'ai une question : pkoi vs ne partcipez pas ? SVP répondez, juste 2 mots sur darkee@starwars-universe.com ...

Merci [img]smilies/cool.gif[/img]

[ 23-10-2001: Message édité par : Darkee ]

[ 23-10-2001: Message édité par : Darkee ]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Mar 23 Oct 2001 - 21:11   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Euh! t'a planté ta balise Darkee!

Sinon parce qu'il te lise pas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 22:06   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Merci [img]smilies/wink.gif[/img]

Ben now ils me lisent [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mer 24 Oct 2001 - 0:33   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Toi, oui toi devant ton écran , approche et succombe à la tentation.
Rejoins -nous dans le monde merveileux du forum SWU! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Allez succombe parce que sinon
je te retrouve et je te botte les fesses jusqu'à ce que tu postes et puis
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] ......... **********************************


allez rejoins nous et tu auras peu-être la chance d'assister à un événement unique au monde
:ebahi:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 0:58   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Moi je succombe au charme de Gaya !
Mais je ne baisse pas mes défenses pour autant !

p.s : on peut pas se faire arrêter pour harcélement envers une Némesis ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 24 Oct 2001 - 0:58   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

et aussi et surtt

ce ki st pa inscrit now riskent de passer ds qq tps a coté de qqchose
mé chut spoiler j'en dis pa plus
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 1:40   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Je parie que ca va etre un truc du genre mise à mort d'un Yaren ou quelque chose comme ça...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar piv1 » Mer 24 Oct 2001 - 1:48   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Max Katarn:
<STRONG>Je parie que ca va etre un truc du genre mise à mort d'un Yaren ou quelque chose comme ça...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pas du tout ( enfin je crois).
Faut pas se sentir tout le temps visé...
De plus, cela serait bête que ce topic soit fermé car tu fais dévier son sujet, non???

( si tu veux te battre vas jouer à Quake ou d'autres jeux dans le genre...)

Walah, c'était mon coup de gueule (gentil) de la journée [img]smilies/biggrin.gif[/img]
----
No answer needed to this post.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 1:54   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

T'as dit quoi ?
Je suis pas agressif moi !
Je veux juste m'amuser...
Image
... ET DE LA GUIMAUVE !
Il faut que j'arrete de regarder bad boys !
( c'était Max qui se défoulait après une journée à bouffer trop de chimie, ça ne se reproduira plus, je vous le promet )
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 24 Oct 2001 - 2:11   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

sil te plais max, le forum jedi swu ne sert pa a se défouler de cette sorte, relies toi, tu verras que tu es totalement hors sujet., rigoler oui, mé tjs ds le contexte et sans perdre le fils du débat.

on apprécie pas du tt le flood sur swu, alors essaies d'éviter ok?
ma remark ne te visais pas, un forum est un lieu ouvert ou chak post doit essayer de toucher le maximum de gens possible, et jedi swu serta toucher tt les membres car c le plus vaste d'entre eux.
ma réflexion servait, pour ceux ki ont l'oeil, a prévenir plus ou moins que nous continuons tjs a vous préparer des surprises et autres, pour que swu sois un site ouvert et bénéficie d'une communauté ou il en est de meme.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 2:15   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Je tien a rappeler en tant que membre du staff créateur de ce site, que nos forums se doivent d'être un minimum sérieux.

merci
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 19:53   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Ok ! C'est bon je me calme. mais je vous remarquer que je ne suis pas le seul à m'énerver de temps en temps. Gaya aussi ça lui arrive.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Mer 24 Oct 2001 - 20:14   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Mise à mort d'un Yaren c'était quand même pas mal comme idée...
:rougir: [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 20:21   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Merci beaucoup Mike. Non seulement tu note mal le chapitre écrit par Matth et le prologue écrit par moi, mais en plsu tu encourage Gaya à me trucider.
Je rappelle que j'ai dit que j'allais me calmer, et que je m'y tiens.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 24 Oct 2001 - 20:50   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

gaya des fois peut s'énerver mé elle connait les limites a pa dépasser pour en avoir déjà fé l'expérience

du coup elle se défoule irl lors des sorties sabres [img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/jap.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mer 24 Oct 2001 - 20:57   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

c pas la seule je crois [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 24 Oct 2001 - 21:11   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Max:Fait attention,Gaya fait toujours ce qu'elle.
Pour en revenir au sujet principal:inscrivez-vous,on as besoin de nouveaux et pas que des Jedi s'il vous plait.

Je reve ou on est déjà 500 :ebahi:
allez les fan habitants nancy réveillez vous ou je me fache. [img]smilies/frustre.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 25 Oct 2001 - 0:16   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Moi je suis plus agent rebelle que jedi.
Voulant combattre, prêt à mourrir !
( et pas l'inverse [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 01 Nov 2001 - 18:36   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

alez objectif rentrée 2002 :

600 Jedi SWU [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Euh ... poukam 600 ?? Ben parce que cela enrichirais les débat des forums
(J'dis 600 mais j'aurais pus dire 650 ...)
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 03 Nov 2001 - 0:02   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Non... Le sytème d'inscription est bien trop lourd.

Depuis k'on a interdit les adresses e-mail avec 1 @hotmail.com (...) à la fin, on a fermé la porte à un nombre non négligeable de fans. [img]smilies/frown.gif[/img]

& puis ya aussi le pb de l'attente du au mot de passe. Enfin bref, G l'impression ke l'accès au statut de membre est assez complexe au point de décourager certains "invités".

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 0:52   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

là je parle en mon nom, paske je me souviens plus exactement des conditions, mais:

excuse moi, mé ton provider te fournit une adresse e mail, et en général il t'en offre meme 5 maintenant. c pa si compliké a avoir une adresse qd meme, meme moi ki suis pa une douée en info j'en suis capable sans pb alors!

pour ce ki est du pass, il ne faut pa tant ke ça de tps, je crois ke c 2 minutes maxi ou un truc kom ça. ici, c un forum ubb, il marche kom les autres, et les autres t'envoie ton pass immédiatement après.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 03 Nov 2001 - 8:13   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Moi j'en connais qui n'ont pas de connexion internet chez eux mais qui l'utilise à partir de leurs lieux de travail, la plupart de ces personnes possèdent un compte de messagerie du type Hotmail ou Caramail...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 17:51   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

et ben alors ils peuvent utiliser libertysurf
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 17:57   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

d'ailleurs je viens de le faire, gt aussi sur caramail, ça m'a prit a peine une minute et j'avé meme pa encore été sur mon adresse mail ke le pass y était déjà
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 04 Nov 2001 - 1:26   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

ça fait un problème en moins!
plus de raison de ne plus pouvoir s'inscrire!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 00002247 » Lun 05 Nov 2001 - 1:07   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Ca fait depuis février que je trainait sur le site mais je me suis inscrit en septembre parce que:
- je n'avais pas d'addresse personnelle( a vrai dire j'en avais une sur Caramail maintenant et ca bloque: je suis sur Oreka depuis 3 minutes)
- j'avais peur de ne pas être à la hauteur autant en connaissance que en folie mais je tiens le choc maintenant. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 05 Nov 2001 - 3:53   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

fo pa avoir peur de nous, on est très gentil on mord pa (pa tjs du moins [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
et aussi, nivo connaissance, ça sert a rien de stresser, on a ceux kom moi ki connaisse pa de koi tenir une conv ds un topic, mé ki aprenne justement en essayant qd meme d'y participer, et ceux qui st capab d'écrire des pages et de vous parler de visions et autres trucs aukel vous n'aviez meme pa penser et ki vous enrichissent. c ça le forum swu, un échange permanant et une ouverture sur tt un tas de sujets, un partage des connaissances, et le tt ds la bonne humeur et le respect des autres membres
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Max Katarn » Mer 07 Nov 2001 - 2:12   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Allez, chers lecteurs de nos aventures déjantées, joignez-vous a nous. Plus on est de fou, plus on rit. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Jeu 29 Nov 2001 - 3:07   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

Ya 1 truc ki m'a extremement surpris, C k'on ne peut pas poster dans les minutes suivant l'inscription.
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Nov 2001 - 3:44   Sujet: Re: Hey !! Ceux ki ne sont pas inscrits mais nous lisent !!

oui, car ton inscription doit être validée par le Staff SWU [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations