Voilà ce qui vient d'apparaître sur la page Facebook du Festival.
Pensez-vous qu'une diffusion est possible ? Si oui, qui est partant pour une petite sortie ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:James Bond a écrit:C'est surtout la VF qui me pose problème !
Fallait pas regarder la VO !![]()
george lucas a écrit:Waw !
Sa a l'air tout simplement allechant !!
J'y serai peut être. J'attend avec impassience un programme complet et détaillié.
Merci !!
James Bond a écrit:Ohlala mais ils craquent ou quoi !![]()
C'est parce que c'est les 30 ans qu'ils mettent la version 1980 ? Ca commence à devenir cher les 30 euros !
Jey a écrit:J'ai eu la confirmation par les organisateurs que ce serait la version d'origine (1980) qui serait projetée.
Pour le format (VO ST, digital ou 35mm), ils ne savent pas encore mais je parie que ce sera de la VF. C'est en tout cas toujours le cas au Rex.
Ouais mais que veux tu Logan, les Hérétiques pro-TCW sont parmis nous.
Les jeunes n'ont plus aucune notion de ce qu'est le vrai Star Wars.
Ares a écrit:Ouais mais que veux tu Logan, les Hérétiques pro-TCW sont parmis nous.
Les jeunes n'ont plus aucune notion de ce qu'est le vrai Star Wars.
darkfunifuteur a écrit:enfin c'est ptet plus cher parceque mieux organisé
James Bond a écrit:Quand j'en vois certains dire que c'est faire affront à l'esprit de la trilogie (pas forcément toi, Ares) que de faire ces changements, ça me fait marrer![]()
... alors que c'est justement pour se rapprocher de ce que voulait mettre Lucas à l'écran à l'époque.
Dalsk a écrit:J'ai pris ma place à la Fnac.
Tu peux la prendre sur leur site ou sur le site du Festival.
Le programme est également disponible. Mais le film de fermeture n'a pas encore été annoncé (bien que j'avais vu l'affiche du Prince of Persia sur leur page Facebook).
Dalsk a écrit:J'ai pris uniquement pour ESB pour l'instant, j'attends de voir ce qui passera le samedi soir avant d'acheter. Parce que je t'avouerais que les documentaires, ce n'est pas ma tasse de café ^^
30€ c'est Orchestre et Mezzanine. A 25€ c'est balcon et j'y suis été deux fois pour Lost et Smallville, je trouve que l'écran devient trop petit.
Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.
Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.
30€ c'est Orchestre et Mezzanine. A 25€ c'est balcon et j'y suis été deux fois pour Lost et Smallville, je trouve que l'écran devient trop petit.
darkfunifuteur a écrit:Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.
tu as plus d'info sur le programme de la soirée?
Avant, ça arrive qu'ils fassent le tapis rouge donc tu peux leur demander des signatures quand ils passent. Par contre comme c'est différent de la file d'entrée, t'as des chances de te retrouver à la dernière place disponible.
James Bond a écrit:George Lucas, c'est une fausse rumeur alors ou quoi ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités