Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

faut il porter des t-shirts star wars n'importe quand?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

on peut mettre des t shirts star wars

Le sondage s’est terminé le Mar 26 Juil 2005 - 15:03

quand on veux
5
50%
pour les grands evenements
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar wookie4 » Sam 23 Juil 2005 - 15:03   Sujet: faut il porter des t-shirts star wars n'importe quand?

il y a maitenant quelque temps que je me pose la question:faut il ,oui ou non,porter des t-shirts star wars n'importe quand?
ou alors les mettre que pour les grandes occasions.
je suis collectionneur de t shirts SW (je me ferai un plaisir de vous la montre un de ces 4)j en est en tout 70 et je peux pratiquement m habiller tout le temps en star wars et je voudrais savoir si vous en tant que fans mettent des t shirts SW pas specialement pour les grand evenements.
merci d'avance!!!
que la force soit avec NOUS!!!!
"la peur mene a la colere,la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance , lasouffrance est une partie du cote obsucure de la force"(maitre yoda)
wookie4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Juil 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Juil 2005 - 15:18   Sujet: Re: faut il porter des t-shirts star wars n'importe quand?

Vaut mieux pour les grands evenements, pour se sentir à fond entre fans ! N'importe quand, ca peut etre utile, mais si vous tombez sur des gens qui n'aiment pas SW (si si ca existe), ils vont mal le prendre, croire leur point de vue universel et commencer à vous critiquez...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 23 Juil 2005 - 15:23   Sujet: 

N'importe quand.C'est comme les T-Shirts Metallica ou Maiden.Et si un imbécile se moque de nous et bah on l'ignore ou on le défonce(chacun son point de vue :D ).
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 23 Juil 2005 - 15:24   Sujet: 

Moi je n'en porte jamais car d'une part je n'en ai pas, et que d'autre part je n'éprouve pas le besoin de montrer quelle est ma passion à travers un TShirt ou d'autres choses.

Chacun est libre de faire ses propres choix et après peu importe le regard des gens ... s'il fallait s'arrêter à ça nous serions tous des attardés finis : ce qui est très loin d'être le cas quand on voit le niveau d'études et d'intelligence de beaucoup de fans ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lowie » Sam 23 Juil 2005 - 17:12   Sujet: 

:shock: hein ne me dis pas Lord Sarmor que tu ne mettras pas le T-S Kid Fisto dont la vente est prévue en...heu en août - je suis outré :lol: -.

Pour répondre à ta question, Wookie4 j'ai la passion de SW mais le T-S TPM que j'ai avec Z6PO en gros n'est pas sensas donc je le mets très peu. J'aurais davantage de plaisir de porter le T-S de SWU à la fois sobre et élégant :) classe en toute occasion :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 23 Juil 2005 - 17:14   Sujet: 

hein ne me dis pas Lord Sarmor que tu ne mettras pas le T-S Kid Fisto dont la vente est prévue en...heu en août - je suis outré

Si je le mettrais à quelques occasions comme les salons pour faire de la pub'
Je met quasiment que des chemises ou chemisettes donc je le porterais pas tous les jours ce TS :P

Bref retour au sujet ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Mar 26 Juil 2005 - 12:44   Sujet: 

Non ben simplement pour les grands événements, j'ai pas de Tshirt SW, mais si j'en aurais un, jme vois mal débarquer au bahut avec :perplexe: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar SaeseeTiin » Mar 26 Juil 2005 - 13:13   Sujet: 

Moi j'ai pas mal de T-shirt SW, et ça ne me pose aucun problème de les mettre n'importe quand. Même pour aller au lycée.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar master spongebob » Mar 26 Juil 2005 - 13:46   Sujet: 

mais si j'en aurais un

aarrrgh!!! horreur!! les "si" n'aiment pas les "rais" !!! :evil: :x :( :D

désolé mais ma môman m'ayant traumatisé avec ça étant petit, maintenant ça me fait bondir lol
...

heu les Tshirts SW moi j'aimerai bien en avoir, mais j'en trouve pas... enfin j'ai pas vraiment cherché... lol
si j'en avais je pense que je le mettrais assez souvent, faut pas avoir honte de ce que l'on est, j'assume SW bob l'éponge!! :lol:
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 26 Juil 2005 - 13:54   Sujet: 

désolé mais ma môman m'ayant traumatisé avec ça étant petit, maintenant ça me fait bondir lol
...

Moi aussi ! On est beaucoup dans ce cas là en plus :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar benskywalker » Mar 18 Oct 2005 - 21:53   Sujet: 

Moi j'en ais 3 et je les utilise, et on me dit que je sui foue.
Pour dire j'ai maime la couétte lol
benskywalker
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 19 Oct 2005 - 14:00   Sujet: 

C'est comme les T-Shirts Metallica ou Maiden.

J'aime beaucoup tes tee-shirts.
T-S Kid Fisto dont la vente est prévue en...heu en août - je suis outré

En aôut, hein...ouais, moi aussi je suis outré. ;)
Moi aussi ! On est beaucoup dans ce cas là en plus

Présent. On se fait des cartes de membres, des soirées grammaire, etc ?
et on me dit que je sui foue

A mon humble avis, on te dit plutôt que tu suis fou.

Tee-shirts SW....j'en avais deux avants, trop petits maintenant. Je les adorais. Pourquoi ce serais un problème de porter un vêtement SW ? Tant que c'est pas les baskets Ani TPM dans son pod, celles qui font la lumière rouge quand tu marches, c'est bon . :D

Ceci dit, je le dit et le répète depuis des années, "Règle n°1 : Ne met jamais ton tee-shirt Boba Fett pour draguer. Règle n°2 : Ne met jamais ton tee-shirt Boba Fett pour draguer.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 20 Oct 2005 - 17:44   Sujet: 

Kyle Katarn a écrit:Présent. On se fait des cartes de membres, des soirées grammaire, etc ?

J'en suis :wink:

Kyle Katarn a écrit:A mon humble avis, on te dit plutôt que tu suis fou.

Mais quel est le plus fou des deux, le fou, ou le fou qui le suit ? :D

Kyle Katarn a écrit:Ceci dit, je le dit et le répète depuis des années, "Règle n°1 : Ne met jamais ton tee-shirt Boba Fett pour draguer. Règle n°2 : Ne met jamais ton tee-shirt Boba Fett pour draguer.

C'est tiré de ton experience personnelle ?

Au passage, et si ça interresse quelqu'un, je n'ai pas de TS SW.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 20 Oct 2005 - 19:27   Sujet: 

C'est tiré de ton experience personnelle ?

Oh, non, moi, je n'ai pas besoin d'avoir recours aux tee-shirts SW pour me faire jeter. :D

Non, c'est juste que....je sais pas, Boba et drague, dans ma tête, ça passe pas, c'est le clash.

A propos de clash, et juste histoire de sortir une bonne vanne bien pourrie, ça vous dirait qu'on écrive "Rock The Cesba", entre SWOO ? :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 2:58   Sujet: 

Ahlala... Kyle ça s'arrange pas! :wink:

Moi je suis pour en porter régulièrement (pas tous les jours non plus) j'ai un T-shirt "Imperial Forces" noir que je trouve franchement classe! J'ai la variante Pilote TIE mais il y a aussi le Clone, le Storm, le Scout, le Snow, le Boba...plein quoi! Mais principalement de tendance Dark Side, avis aux amateurs! On peut encore les trouver en achat immédiat sur Ebay: la classe je vous dis! :D
Fichiers joints
T-shirts SW.rar
(212.07 Kio) Téléchargé 89 fois
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations