Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bretzwars à Molsheim

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Ven 14 Oct 2022 - 11:38   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 14 Oct 2022 - 12:06   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Je suis toujours ok pour venir :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 14 Oct 2022 - 13:08   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Anthony, Commodore Faro et les autres, du coup, tenez-nous au courant si vous passez. Nous, quoi qu'il en soit, on y va et sans doute début d'après-midi pour avancer la fresque Lego, faire un tour et manger des gaufres liégeoises. :P


Bien sûr :cute:

La fresque Lego ? C'est quoi ? :think:

CRL a écrit:L'heure parfaite pour une actue


CRL, qu'est-ce donc que cette horreur dans l'actu ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Ven 14 Oct 2022 - 15:01   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Tu vas quand même pas demander aux admins de savoir écrire ! Ils sont d'jà les chefs, ça leur suffit pour tout justifier ! :diable:

Le fresque Lego : chaque année, les visiteurs font des carrés de quelques centimètres (avec modèle papier à suivre et petites briques à prendre selon les instructions) qui sont ensuite assemblés pour faire une fresque.

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Oct 2022 - 15:59   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Ouais, enfin toi, t'as toujours des excuses pour pas aller voir tes fans aux conventions, dernièrement !

J'l'ai toujours dit qu'il était pas fiable :think:

Bunny a écrit: et manger des gaufres liégeoises. :P

Tu pourras m'en envoyer :transpire:
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas gouté mangé goinfré une. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Ven 14 Oct 2022 - 18:45   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Je peux, mais pas sûre qu'elle soit aussi bonne à l'arrivée. :paf:

Sinon, prochain Cusset, j'apporte l'appareil à gaufres et j'en fais ! 5€ la gaufre, ça me paierait une partie du déplacement... :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 14 Oct 2022 - 18:57   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Le fresque Lego : chaque année, les visiteurs font des carrés de quelques centimètres (avec modèle papier à suivre et petites briques à prendre selon les instructions) qui sont ensuite assemblés pour faire une fresque.


Ah oui très jolie ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Oct 2022 - 19:40   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Sinon, prochain Cusset, j'apporte l'appareil à gaufres et j'en fais !

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :sournois:

Allez, je vous laisse organiser votre sortie :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Ven 14 Oct 2022 - 20:29   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

jedi-mich a écrit:Allez, je vous laisse organiser votre sortie :cute:


C'est gentil mais la sortie a un peu pris du plomb dans l'aile malheureusement :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 14 Oct 2022 - 21:08   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Heureusement que j'ai peu de kilomètres pour le boulot en ce moment, j'ai fait le plein il y a plusieurs semaines et j'ai encore pas mal de carburant

:shock: Comme je t'envie ! Moi c'est absolument tout le contraire sur toute la ligne: beaucoup de kms pour aller bosser, un plein par semaine, et la galère pour trouver de quoi donner à boire au destrier sur roues :(

Ce qui fait qu'à cause de l'actualité je vais devoir bien malheureusement moi aussi annuler ma venue ce WE :(

Vais finir par croire que je suis maudit avec cette convention: un coup c'est la crise sanitaire, un coup c'est la pénurie de gasoil, ça va être quoi l'an prochain ? :pfff: :cry:

Amusez-vous bien les gens qui pourront y aller :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Ven 14 Oct 2022 - 21:27   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Jenos Idanian a écrit:Ce qui fait qu'à cause de l'actualité je vais devoir bien malheureusement moi aussi annuler ma venue ce WE :(


Je t'envoie un MP si tu veux, qu'on voit si tu le souhaites si je peux te récupérer sur la route (étant quasiment sûr d'avoir le plein) :wink:

Jenos Idanian a écrit:Vais finir par croire que je suis maudit avec cette convention: un coup c'est la crise sanitaire, un coup c'est la pénurie de gasoil, ça va être quoi l'an prochain ? :pfff: :cry:


Je vais le dire avant Bunny "Uttini sors de ce corps !" :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Sam 15 Oct 2022 - 19:05   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

J'en reviens et c'était exactement pareil que les années précédentes. Toujours les Lego, les trucs en bois, les vendeurs, les démos de sabre laser... C'est cool, mais ça manque un peu de variété. La partie JV se limite à Minecraft et de la VR qui n'a rien à voir avec Star Wars et je trouve ça dommage.

Les cosplayers sont toujours au top et super sympas avec les enfants, ils ont adoré surtout le petit qui était bien moins intimidé que l'an dernier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 15 Oct 2022 - 20:51   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Neow a écrit:C'est cool, mais ça manque un peu de variété

Tu dis ça parce que tu as la chance de pouvoir y assister chaque année (et tu en as de la veine) :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Sam 15 Oct 2022 - 21:27   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bonsoir, bonsoir :cute:

Du coup, je viens donner des nouvelles. Je devrais être là pour 14h.

S'il y a une possibilité de se retrouver quelque part dans la convention Bunny ? (J'ose pas l'avouer mais c'est ma 1ère convention et je suis un peu stressé^^)

Neow a écrit:J'en reviens et c'était exactement pareil que les années précédentes. Toujours les Lego, les trucs en bois, les vendeurs, les démos de sabre laser... C'est cool, mais ça manque un peu de variété.


C'est sûr que pour une personne qui vient tous les ans, ça doit être redondant mais pour quelqu'un dont c'est la 1ère fois ça doit être cool :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Oct 2022 - 19:08   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Comme il me semblait au nombre de participants, la convention était un petit peu moins fournie que d'habitude, mais ça reste une petite convention bien sympa, avec des participants sympathiques et c'est un plaisir d'y aller chaque année.

Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11. Jenos et Uttini ont dû avoir les oreilles qui ont sifflé, mais ce sera avec plaisir que nous rencontrerons d'autres SWUniversiens la prochaine fois. :P

Nous allons tâcher de préparer un petit article avec photos. :jap:
Modifié en dernier par Bunny le Dim 16 Oct 2022 - 20:02, modifié 1 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 16 Oct 2022 - 19:39   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11

Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui) :paf: (sinon j'espère aussi qu'il a mené à bien la mini mission que je lui avais confiée avant son départ çui-ci :wink: )

Bunny a écrit:Janos

Kisséçuilà ? :transpire:

Bunny a écrit:ont dû avoir les oreilles qui ont sifflé

Ah c'est donc ça ce bourdonnement incessant depuis tout à l'heure :chut:

Bunny a écrit:ce sera avec plaisir que nous rencontrerons d'autres SWUniversiens la prochaine fois. :P

En espérant cette fois enfin pouvoir faire partie de ceux-là :neutre:

Bunny a écrit:Nous allons tâcher de préparer un petit article avec photos. :jap:

Alors ça c'est super sympa :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Oct 2022 - 20:05   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Jenos Idanian a écrit:
Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11

Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui) :paf: (sinon j'espère aussi qu'il a mené à bien la mini mission que je lui avais confiée avant son départ çui-ci :wink: )


C'était kouaaaa ?!

Bunny a écrit:Jenos

Kisséçuilà ? :transpire:


Hum ? :sournois:

Bunny a écrit:Nous allons tâcher de préparer un petit article avec photos. :jap:

Alors ça c'est super sympa :oui:


Ben vi, chuis comme ça, moi, trop sympa ! :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Dim 16 Oct 2022 - 20:43   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Si vous avez passé un bon moment c'est tout ce qui compte ! Contente pour vous et on attend le résumé :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Oct 2022 - 21:02   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

C'était cool pour une première convention c'est top :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Oct 2022 - 21:10   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bah du coup, t'es bien venu ? Tu voulais pas nous voir ? :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 16 Oct 2022 - 21:38   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11.


De même, ça a été un réel plaisir de passer cet aprèm avec vous, discuter de SW(U), participer à la magnifique fresque en Lego, déguster une gaufre...

Bunny a écrit:
Jenos Idanian a écrit:(sinon j'espère aussi qu'il a mené à bien la mini mission que je lui avais confiée avant son départ çui-ci :wink: )[/size]


C'était kouaaaa ?!


Vous passer le bonjour et avoir une pensée pour lui :transpire:

Jenos Idanian a écrit:
Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11

Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui) :paf:


Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego :siffle: ), CRL m'a offert un pin's SWU que j'aborderai fièrement à chaque convention à laquelle je participai maintenant ! Et Bunny une gaufre :love:

Jenos Idanian a écrit:
Bunny a écrit:Janos

Kisséçuilà ? :transpire:


Elle a dit la même chose cet aprèm :whistle:

Jenos Idanian a écrit:En espérant cette fois enfin pouvoir faire partie de ceux-là :neutre:


Pour te réconforter, la prochaine (et première) fois qu'on se verra, j'aurai un petit truc pour toi :wink:
Modifié en dernier par Anthony11 le Dim 16 Oct 2022 - 22:06, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Oct 2022 - 21:43   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:Bah du coup, t'es bien venu ? Tu voulais pas nous voir ? :transpire:


Je n'étais pas au courant qu'il y avait un rendez-vous dommage :paf:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Oct 2022 - 21:52   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Anthony11 a écrit:Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego :siffle: )


Nan mais après, quand on tend le bâton pour être frappé...

Mais sinon, promis, j'avais pas ma massue, elle était restée à la maison !

Sinon, "gaufre", ça s'écrit avec un seul "f", monsieur l'orthographe. :sournois:

-- Edit (Dim 16 Oct 2022 - 21:53) :

Commodore Faro a écrit:
Bunny a écrit:Bah du coup, t'es bien venu ? Tu voulais pas nous voir ? :transpire:


Je n'étais pas au courant qu'il y avait un rendez-vous dommage :paf:


Ben en fait, la liste des présents, c'était pour ça. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 16 Oct 2022 - 22:10   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bunny a écrit:
Anthony11 a écrit:Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego :siffle: )


Nan mais après, quand on tend le bâton pour être frappé...

Mais sinon, promis, j'avais pas ma massue, elle était restée à la maison !

Sinon, "gaufre", ça s'écrit avec un seul "f", monsieur l'orthographe. :sournois:


A une époque (jusqu'au XVIIIe siècle), le mot gaufre s'écrivait avec 2 f, excuse-moi de parler le vieux français :o

Certains utilisent le mot soulier, moi c'est le mot gauffre :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mar 18 Oct 2022 - 16:04   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Bon, l'actu/compte rendu de la convention est pratiquement fini(e), ce sera mis en ligne dans les prochains jours !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 22 Oct 2022 - 16:55   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:C'était kouaaaa ?!


Vous passer le bonjour et avoir une pensée pour lui :transpire:

Je confirme et assume pour la 1ère moitié des dires jusqu'à avant le 'et', mais pour la 2ème moitié il en rajoute quand-même un tout petit peu :lol:

Anthony11 a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui) :paf:


Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego :siffle: ), CRL m'a offert un pin's SWU que j'aborderai fièrement à chaque convention à laquelle je participai maintenant ! Et Bunny une gaufre :love:

La chance x2 ! :oui: (pour les Lego, vous réglez ça entre vous :lol:)

Anthony11 a écrit:Elle a dit la même chose cet aprèm :whistle:

:lol: :lol: :lol: On en apprend des trucs :transpire:

Anthony11 a écrit:Pour te réconforter, la prochaine (et première) fois qu'on se verra, j'aurai un petit truc pour toi :wink:

C'est à la fois très gentil et très fourbe: je suis curieux maintenant, c'est malin bravo :oops:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Oct 2022 - 19:46   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Jenos Idanian a écrit:
Anthony11 a écrit:Vous passer le bonjour et avoir une pensée pour lui :transpire:

Je confirme et assume pour la 1ère moitié des dires jusqu'à avant le 'et', mais pour la 2ème moitié il en rajoute quand-même un tout petit peu :lol:


Me serais-je enflammé ? Peut être un tout petit peu :transpire:

Jenos Idanian a écrit:
Anthony11 a écrit:Pour te réconforter, la prochaine (et première) fois qu'on se verra, j'aurai un petit truc pour toi :wink:

C'est à la fois très gentil et très fourbe: je suis curieux maintenant, c'est malin bravo :oops:


:sournois:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Sam 22 Oct 2022 - 22:05   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Nan mais Anthony raconte n'importe quoi, je sais qui tu es, Janos Jenos ! Tu es celui qui râlait était déjà triste l'année dernière de pas pouvoir venir à Bretzwars !

Pour sa surprise, Jenos, je dirais qu'elle est à double tranchant. :transpire:

Et voilà, curiosité encore plus attisée ! :sournois:

Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas le compte rendu, je n'ai juste pas encore trouvé le temps de faire la mise en page avec les photos, mais le texte est à peu près fini !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 03 Nov 2022 - 20:48   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Alors, il est où ce compte rendu :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Nov 2022 - 0:24   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Chhhuuuuttt...

J'ai pas encore eu le courage de voir comment le mettre en ligne. :transpire: :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 04 Nov 2022 - 16:21   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Un lapin en retard ... ça me rappelle quelque chose ... :paf:

b.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Ven 04 Nov 2022 - 22:41   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Amidala44 a écrit:Alors, il est où ce compte rendu :P


J'applaudis ton courage, j'avais envie d'écrire un message mais je n'ai pas voulu tenter le diable avec le lapin psychopathe :siffle:

Et Sol qui donne le coup de grâce :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Sam 05 Nov 2022 - 10:24   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Anthony11 a écrit:
Amidala44 a écrit:Alors, il est où ce compte rendu :P


J'applaudis ton courage, j'avais envie d'écrire un message mais je n'ai pas voulu tenter le diable avec le lapin psychopathe :siffle:

Et Sol qui donne le coup de grâce :transpire:


:D

Excellent ton dessin Sol :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 05 Nov 2022 - 11:15   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Amidala44 a écrit:
Anthony11 a écrit:Et Sol qui donne le coup de grâce :transpire:


:D

Excellent ton dessin Sol :lol:

Oui excellente intervention de Sol; comme toujours, du reste :oui:
Avec cette inimitable patte ! (... de lapin) :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Nov 2022 - 13:11   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

1. Je note qu'Anthony a peur de moi depuis qu'on s'est vus. :transpire:
2. Sol, je suis prise entre "grrr" et "clap clap".
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Sam 05 Nov 2022 - 14:39   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

En vrai il suffit de retenir qu'il y avait un Otana en bois. Tout le reste est superflu.

IMG_20221015_153059598.jpg
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sol » Mar 08 Nov 2022 - 13:22   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Sympa ces créations ! :)

Anthony11 a écrit:J'applaudis ton courage, j'avais envie d'écrire un message mais je n'ai pas voulu tenter le diable avec le lapin psychopathe :siffle:


Si Anthony avait tenté le diable :paf: - Bunny et le compte-rendu magique, épisode 2 ! :transpire:

ma.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Mar 08 Nov 2022 - 18:23   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Image

Même si je suis encore maltraité par Bunny, j'adore !!! :love:

En plus du dessin, qui est excellent, ce talent que tu as dans l'écriture, Sol, tu as un vrai don tellement tout est bien amené et réfléchi :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 09 Nov 2022 - 21:39   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Nan mais en fait, maintenant, j'ai envie de trainer encore plus à poster le compte-rendu, juste pour voir les prochains dessins de Sol. :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 11 Nov 2022 - 19:47   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Super Bunny et les Rebelles cosmiques, épisode 3 ! :transpire:

cr3.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Nov 2022 - 20:30   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Oups, la boulette :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 11 Nov 2022 - 21:59   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Non, mais que fait-on donc en Alsace, n'interdit-on pas le port d'armes à l'entrée des conventions ? :o

À ce rythme, nous aurons une réputation de personnages infâmes, particulièrement sanguinaires et trop portés sur les marteaux ! :o

Non mais oh ! :o

L'Alsace est bien mal fréquentée ! Moi je vous le dis ! :o

Sinon, les dessins de Sol sont toujours aussi beaux. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Sam 12 Nov 2022 - 16:53   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Le dessin :paf: Mais où va-t-il chercher tout ça ? :transpire:

Par contre, on rigole, on rigole mais le suivi de cette convention est catastrophique !!! A cette allure, on pourra combiner le compte rendu 2022 et l'annonce de la convention 2023 :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Dim 13 Nov 2022 - 14:27   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Peut-être aujourd'hui le résumé, on sait jamais ! :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 20:05   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Anthony11 a écrit:A cette allure, on pourra combiner le compte rendu 2022 et l'annonce de la convention 2023 :siffle:


Il n'y aura malheureusement pas d'annonce de la convention 2023 (les mauvaises langues diront qu'il n'y a pas eu non plus le compte rendu 2022 :siffle: )...

Étant donné que la date par rapport à l'année dernière approchait, j'ai été voir ce qu'il en était de l'édition 2023 et malheureusement l'association a fermé ses portes le 4 juillet, plus de Bretzwars donc :(

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Sep 2023 - 20:09   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

:cry: :cry: :cry:

C'est vraiment dommage, mais peut-être est-ce dû aux soucis de santé du président de l'association. :(

En tout cas, c'était une bien chouette convention et j'espère que quelqu'un reprendra l'idée, même si j'imagine que ça aurait déjà été fait par quelqu'un de l'association.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations