Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Anathema » Mer 12 Juin 2013 - 19:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Nous sommes des psychopathes, que veux-tu :p
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Juin 2013 - 19:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En même temps qu'est-ce que tu attends d'un Wampa ? Qu'il t'offre le thé ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 15 Juin 2013 - 22:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

je lisai vos biographies de présentations , c'est une invention de votre part ?? ou ca fait partis du scénar du jeux??? vous faite pas les choses a moitier , en tout cas ca va loin , trop barge et fascinant a la fois. en fin de compte , vous faites votre propre UE interne au jeu.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Juin 2013 - 22:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Il arrive qu'on rajoute des passages liés à l'histoire mais dans l'ensemble c'est du fan fic. :wink:

Tu comptes rejoindre le jeu ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 15 Juin 2013 - 23:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

pas de suite mais bientot , jai PC mais il a 10 ans donc il me faudra bien un nouveau , lá je suis connecté via ma PS3. C'est vrai que les jeux PC me manque beaucoup et sont inimitables, RPG et surtout RTS. bien sur que je vais m'y mettre, c'est dejá une hérèsie d'attendre aussi longtemps Star Wars is Star Wars , même si je trouve que ca casse pas une brique niveaux graphismes.

Mon PC je l'aurai plus rapidement que prévus si Sony ne barratine pas sur le prix de sa PS4 , je reste perplexe, ca colle pas qu'elle soit aussi bon marché , c'est trop beau pour être vrai.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 16:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Qui veut des statistiques inutiles extraites de MMOPizza ?
- Participation à des raids : Soon est loin devant avec 176 participations, devant Shimish avec 143. Les suivants sont Darky (110), Anathema (109) et votre serviteur (102). Sachant que les 2 premiers ont aussi un bon paquet de participation avec leurs rerolls, il n'y a pas photo.
- Commentaires : les floodeurs professionnels sont Anathema (460) et moi-même (412), devant Soon (339) et Shimish (204).

Peut-être qu'en additionnant les stats des 4 persos d'Atainis, il entrerait de plain pied dans ce classement, mais j'ai la flemme (et puis, ce sont des stats inutiles, hein !).

Voilà, vous pouvez quitter ce topic et reprendre une activité normale.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 19 Juin 2013 - 15:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

A partir de la semaine prochaine, je serai à nouveau dispo le mercredi. Donc on peut remettre le JcJ le mercredi si vous voulez.
:transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mer 19 Juin 2013 - 16:14   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Allez ^^ y'aura juste chelsa qui sera pas dispo mais go depop du PU le mercredi ^^
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Juin 2013 - 17:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Justement pour ce mercredi soir, on essaye de monter un Asa hm pour les non-partis d'hier, les rerolls hm et des bouche-trous PU ( si y a des trous ).
Pour l'instant, on est au moins 3 : Funi (dps/tank), Kortney (dps) et Zïon (dps/heal(?)).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Dim 23 Juin 2013 - 1:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darky j espere que tu auras profité des emissions musicales plutôt sympathiques sur france 4 :paf:
http://www.programme-tv.net/programme/d ... y-run-run/
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 08 Juil 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour soon, comme tu aimes bien lire du drama, je vais t en donner un peu

drama drama drama :D


gg à l équipe d hier soir ;)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 09 Juil 2013 - 15:42   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Quelqu'un cherchait des bottes TD-21A hier : j'ai mis celles-ci en banque de guilde. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xan » Jeu 11 Juil 2013 - 12:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ouep, c'est moi, je vais aller chercher ça merci :lol:
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 11 Juil 2013 - 13:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Np :wink:
Je les ai eues en avidité sur l'un des deux premiers boss de Cademimu hm. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 11 Juil 2013 - 21:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai mis à jour mon stuff dans l'armurerie.
Un gentil modérateur pourrait-il corriger l'erreur qui traîne dans le titre depuis plus d'un an ? :transpire:
http://www.starwars-universe.com/forum/guilde-wampa-f83/armurie-des-wampa-t14118.html
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juil 2013 - 23:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Nan je la laisse, elle est trop belle. :o Et puis ça rattrape celle de la section wookie :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 12 Juil 2013 - 0:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bon, Soon, tu fais quoi ? Me dis pas que tu bosses pendant ton stage, tout d'un coup ! Allez, on me met ça à jour et fissa.
http://www.starwars-universe.com/forum/guilde-wampa-f83/tor-les-wampas-nos-strats-en-ope-t14611.html
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Juil 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Shimishsar a écrit:Trisse sera absent environ une semaine et chelsa sera absent 10 jour à partir du mardi 23.

Et voilà, Shimish se met à convoiter mon poste de secrétaire !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 19 Juil 2013 - 19:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Hé, pendant que tu fais "la secretaire", il faut bien que quelqu'un d'autre s'occupe de l'administratif ! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Ven 19 Juil 2013 - 19:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

+1 avec Funi.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sarrum » Jeu 25 Juil 2013 - 9:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

"Mes confrères Siths, agents de l'Empire ou encore chasseurs de primes se battant pour les crédits, je vous contacte pour vous proposer un marché:
je ne suis pas le plus grand des combattant mais grâce a moi vous pourriez apprendre et connaitre les plus sombres secrets de la force."
Je pense pouvoir conseiller certains sur STAR WARS car je m'y connait assez(je suis fan, pas autant que certains, mais quand même).
Etant entouré de personnes sortant des blagues ou jeux de mot assez foireux je pense pouvoir mettre assez d'ambiance.
"Allo wuin ici touille"(Halloween i Citrouille) Et plein d'autres dans le même genre.
Si vous comptez sur le niveau et l'expérience je ne saurais certainement pas admis mais je peut apporter ma bonne humeur.
Sorcier Sith : Sarrum
Lv : 12
Stuff : :? de la ***** :lol:
"J'espère que nous nous retrouverons pour étudier les mystères de la force"
(j'avais poste ce message sur un autre topic pas le bon apparemment)
"L'œil ne voit que la surface des choses utilise la force mon jeune padawan"
Sarrum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2013
 

Messagepar soontir » Jeu 25 Juil 2013 - 10:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sarrum a écrit:"Mes confrères Siths, agents de l'Empire ou encore chasseurs de primes se battant pour les crédits, je vous contacte pour vous proposer un marché:
je ne suis pas le plus grand des combattant mais grâce a moi vous pourriez apprendre et connaitre les plus sombres secrets de la force."
Je pense pouvoir conseiller certains sur STAR WARS car je m'y connait assez(je suis fan, pas autant que certains, mais quand même).
Etant entouré de personnes sortant des blagues ou jeux de mot assez foireux je pense pouvoir mettre assez d'ambiance.
"Allo wuin ici touille"(Halloween i Citrouille) Et plein d'autres dans le même genre.
Si vous comptez sur le niveau et l'expérience je ne saurais certainement pas admis mais je peut apporter ma bonne humeur.
Sorcier Sith : Sarrum
Lv : 12
Stuff : :? de la ***** :lol:
"J'espère que nous nous retrouverons pour étudier les mystères de la force"
(j'avais poste ce message sur un autre topic pas le bon apparemment)


Salut,
tu es le bienvenu chez les wampas comme tout membre inscrit au forum SWU. Contacte Dar'stricen, Anathema ou Soon (je suis aussi connecté sur Zoon souvent à partir de 19h30) pour te faire guilder. On te donnera ensuite les info pour le teamspeak (serveur vocal) de SWU pour qd tu voudras discuter.
A+ in game
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sarrum » Jeu 25 Juil 2013 - 12:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

je suis sur darth nihilus
"L'œil ne voit que la surface des choses utilise la force mon jeune padawan"
Sarrum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2013
 

Messagepar soontir » Jeu 25 Juil 2013 - 13:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah nous on est sur Battle Meditation
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sarrum » Jeu 25 Juil 2013 - 16:45   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

ah :cry: je n'ais plus qu'a me refaire un perso
"L'œil ne voit que la surface des choses utilise la force mon jeune padawan"
Sarrum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2013
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Juil 2013 - 17:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En même temps lvl 12 c'est pas une grosse perte :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 25 Juil 2013 - 19:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:En même temps lvl 12 c'est pas une grosse perte :D

Clair en une journée t'as rattrapé ton level (ou presque)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 25 Juil 2013 - 20:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

V'la les deux vioc' qui commencent à balancer leur pseudo science :P
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Juil 2013 - 20:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Jor ! Ils n'ont pas assez de force dans les bras pour balancer Funi'lascience ! :o :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 25 Juil 2013 - 22:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sarrum » Jeu 25 Juil 2013 - 23:02   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

depuis ma demande d'admissions jai up 16 presque 17
"L'œil ne voit que la surface des choses utilise la force mon jeune padawan"
Sarrum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 04 Aoû 2013 - 2:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Un nouveau personnage a rejoint la guilde : Big'stricen. Accueillez-le comme il le mérite.
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 04 Aoû 2013 - 8:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oh merde...

*lui lance des navets*
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Aoû 2013 - 11:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pas très charismatique je trouve... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 04 Aoû 2013 - 12:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oh le frère de bigboon.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Aoû 2013 - 12:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darky joue en robe ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 04 Aoû 2013 - 13:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

T'as jamais vu son skin pvp ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 04 Aoû 2013 - 13:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Il a déjà fait du pvp?
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 04 Aoû 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Il joue encore? :paf:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Kortney » Dim 04 Aoû 2013 - 16:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Salut les Wampas ! Il fait chaud, il fait beau, les requins frétillent de bonheur, et je suis de retour de vacances !

Avec un sacré problème sur le dos : abonnement expiré, et Bioware qui refuse catégoriquement de prendre mes brouzoufs !! Codes d'erreur à la pelle, moyens de paiement refusé ou qui n'aboutissent pas (re-code d'erreur), y'a rien à faire, je suis bloqué en F2P.

Et un nombre conséquent de posts relatifs à des problèmes du même acabit sur le forum officiel. Moarf. Je suis bien embêté.


Sinon quoi de neuf, ça avance en cauchemar déjà ? :cute:
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Aoû 2013 - 17:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Hé! Reviens vite ! :cry: C'est la misère pour trouver des groupes de zl rdg ! :cry: :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Aoû 2013 - 16:58   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kortney a écrit:Salut les Wampas ! Il fait chaud, il fait beau, les requins frétillent de bonheur, et je suis de retour de vacances !

Avec un sacré problème sur le dos : abonnement expiré, et Bioware qui refuse catégoriquement de prendre mes brouzoufs !! Codes d'erreur à la pelle, moyens de paiement refusé ou qui n'aboutissent pas (re-code d'erreur), y'a rien à faire, je suis bloqué en F2P.

Et un nombre conséquent de posts relatifs à des problèmes du même acabit sur le forum officiel. Moarf. Je suis bien embêté.


Sinon quoi de neuf, ça avance en cauchemar déjà ? :cute:

Arf, on pense à toi à chaque fois qu'on lit les notes de membre :cry:
T'as essayé d'appeler la hotline ?

En cauchemar, on a encore bloqué sur les trandoshans de Kephess (Denova) hier soir (mais l'équipe n'était pas opti : j'avais mon heal :transpire: ), sinon on a tombé le premier boss d'Asation mais on n'a pas encore testé le 2e.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Lun 12 Aoû 2013 - 20:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sheon Mistera a écrit:Un nouveau personnage a rejoint la guilde : Big'stricen. Accueillez-le comme il le mérite.
Image


Je...

Anathema a écrit:Oh merde...

*lui lance des navets*


Vous...

ashlack a écrit:Pas très charismatique je trouve... :whistle:


em...

qui.gon.jinn a écrit:Oh le frère de bigboon.


prout...

darkfunifuteur a écrit:Darky joue en robe ? :perplexe:


prof...

Sheon Mistera a écrit:T'as jamais vu son skin pvp ?


ond...

Anathema a écrit:Il a déjà fait du pvp?


eme...

NeroKyusi a écrit:Il joue encore? :paf:


nt.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Aoû 2013 - 12:02   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue sur SWU, DarkyVady :wink:
N'hésite pas te présenter sur ce sujet ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Aoû 2013 - 13:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 13 Aoû 2013 - 16:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

darkfunifuteur a écrit:Bienvenue sur SWU, DarkyVady :wink:
N'hésite pas te présenter sur ce sujet ! :D :lol:

Alors là, GG ! :lol: :lol:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Aoû 2013 - 23:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Prend le pas comme ça Darky...

c'est pas notre faute si t'as fait un perso obèse qui se promène torse nu et en jupe... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Aoû 2013 - 23:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ce qui est fort, c'est que personne n'a encore compris... :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mar 13 Aoû 2013 - 23:48   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Laissons les dans l'ombre un moment, ça les fait parler.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Aoû 2013 - 0:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est le seul besalisk du serveur en plus. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations