Ici, c'est simple, on va parler des différentes réunions d'officiers et avec toute la guilde.
Je vais faire des petits compte rendu rigolo et j'espère agréable à lire où vous aller pouvoir voir le niveau ultra élevé des discussions sur les canaux réservés aux officiers.
Faites attention, ça va roxxer !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Compte rendu de la réunion du Mardi 3 Mars 2015 -
Après un pitch à la fois émouvant et informateur, le très cher grand chef et Dieu des Wampas, moi-même, a laissé la parole aux différents membres de la guilde pour qu'ils puissent discuter tranquillement des divers problèmes que nous rencontrions.
Bon, soyons honnête, ça ne s'est pas super bien terminé. Mais c'était pas non plus la plus facile des situations.
Mis à part ça, Dieu lui même (encore moi) a pris quelques décision dont voici une petite liste.

Je voulais mettre "Le Changement c'est Maintenant", mais j'ai senti venir les Trolls
1) Les joueurs n'ont plus le droit de jouer avec certaines guilde avec lesquels nous avons eu des problèmes par le passé. Je ne vais citer les noms des guildes parce que j'ai pas envie de ruiner leur réputation, on est sur un forum public et je sais que d'autres guildes nous regardent de temps en temps. Oui toi la, tu me lis et tu kiffes ma rhétorique, désolé de ne pas ajouter un peu de drama, je t'aime quand même

2) Toutes les réunions et discussions officiers seront retranscrite sur ce joli petit topic. Pour un peu plus de transparence
3) Les membres Cryodontes doivent obligatoirement s'inscrire au raid qui leur sont réservé. S'inscrire, ça veut dire se mettre en "sûr", "pas sûr" ou "non disponible". Pourquoi ? Parce que ! Plus sérieusement, ça permettra au raid lead de savoir exactement qui peut-être potentiellement là pour remplir un trou (pas d'idée mal placée, je vous vois venir !)
4) Tous les membres (enfin, surtout les Cryodontes et les Garde d'Elite) doivent choisir deux personnages qui seront leur deux principaux. Un Main et un Pied (jeux de mot de merde) enfin un reroll quoi. Ces deux personnages seront les prioritaires en opérations et en loot.
Ces quatre petits points seront ajouté à la Charte sous peu, avec des .gif et des phrases à rallonges. Z'allez adorer !
Vous pouvez discuter de ces petits changements dans le topic Section Wampa.
Je vous aime tous !