Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louve » Mer 19 Avr 2023 - 15:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

lilemily1986 a écrit:Est-ce qu'on retrouvera une/des nouvelle(s) dans la revue n°2 ? Comme l'année dernière.

Les nouvelles ont tendance à ne pas arriver en France ce qui est bien dommage ! Un recueil regroupant toutes les nouvelles par période serait pas mal !


Oui, il y aura une nouvelle de la Haute République dans la Revue n°2. :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Chartwars » Jeu 20 Avr 2023 - 11:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quel dommage que l'on n'ait pas eu droit à un "art of" Andor, ni Obiwan...
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Avr 2023 - 13:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Faut pas désespérer on va bien avoir un guide sur ces 2 séries.
Alors on ne sait jamais.^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 20 Avr 2023 - 18:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour la MAJ de l'actualité, Mich !

C'est sûr, cet Art-Of la Haute République sera mien ! :love:

-- Edit (Jeu 20 Avr 2023 - 19:13) :

jedi-mich a écrit:
jedi-mich a écrit:Un an après, on sait pas où en est cette édition :(

ps: je viens de me rendre compte qu'il y a aussi des série de cartes à collectionner :)


J'ai profité d'une commande pour poser la question. Voici la réponse :

Bowmansgreen  a écrit:As far as the Titans book is concerned, we are still investigating printers who can produce the book the way we want it. It should hopefully be released very soon


C'est pas si facile que ça que d'éditer un livre.


Des nouvelles de ce livre : c'est pour bientôt ! :)

https://bowmansgreen.bigcartel.com/prod ... es-etoiles
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chief Maul » Jeu 20 Avr 2023 - 20:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Chartwars a écrit:Quel dommage que l'on n'ait pas eu droit à un "art of" Andor, ni Obiwan...


Gros regret aussi pour ma part de ne pas pouvoir poser mes pattes sur un artbook dédié à la série de Kenobi. Je me console en me disant qu'on n'y a rien vu d'extraordinaire ou de totalement inédit qui mériterait qu'on s'attarde dessus, au-delà d'un énième revisionnage. :)

Jagged Fela a écrit:Merci pour la MAJ de l'actualité, Mich !

C'est sûr, cet Art-Of la Haute République sera mien ! :love:


C'est franchement un excellent bouquin. J'y étais allé un peu à reculons, compte tenu du prix, des quelques griefs que j'ai encore avec la HR et ma préférence pour TOR, mais ce fut une très bonne surprise. Et je trouve que ça aide vraiment bien à se représenter en quoi cette période se différencie de celles qu'on a déjà pu expérimenter.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar comicofyl » Ven 28 Avr 2023 - 19:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai besoin de vos lumières car en passant dans le centre culturel d'une grande chaine de distribution, j'ai vu et feuilleté le Tout l'Art de Star Wars la Haute République. Par contre, il n'y avait que des versions brochées avec couverture souple (ce qui explique le prix de 29,95 €). Savez-vous s'il est prévu une version reliée (donc logiquement plus durable) comme pour les autres Tout l'Art/Art Of. Je préfère savoir avant de me précipiter à acheter :P
Merci pour vos retours.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Avr 2023 - 19:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Déjà c'est une information en soi que ce soit une couverture souple qui comme tu le dis expliquerait le prix... on n'a pas eu d'informations sur une éventuelle édition avec couverture cartonnée. :neutre:
En plus c'est censé sortir la semaine prochaine !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Mai 2023 - 18:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le site bookdepository.com où j'allais régulièrement pour commander les BL car il faisait souvent des promo sur les livres (et avait les fdp gratuits) quand on les préco en avance vient de fermer ses portes :(
C'est bien dommage.

https://www.bookdepository.com/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Mai 2023 - 17:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouep je suis bien deg pour bookdepository :(

Edit: Sinon pour la collector de Star Wars : The High Republic : Chronicles of the Jedi, on a une idée de quand les précos seront ouvertes ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mai 2023 - 17:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de tester le site shulphink.com,
Ils font des prix intéresants.
Par contre il y a des fdp donc à tenir en copte pour voir si ça vaut le coup. (par exemple le SW Timelines fait 8€ de moins, même avec les fdp)
Et apparemment, il ne font pas de préco (j'ai cherché quelques titres qui sortent dans plusieurs mois).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Mai 2023 - 17:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce que j'aimais bien avec bookdepository c'est qu'ils proposaient les éditions US et UK.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mai 2023 - 18:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui, c'est vrai, on avait souvent des promos et les fdp étaient gratuits.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Dim 14 Mai 2023 - 19:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:Déjà c'est une information en soi que ce soit une couverture souple qui comme tu le dis expliquerait le prix... on n'a pas eu d'informations sur une éventuelle édition avec couverture cartonnée. :neutre:
En plus c'est censé sortir la semaine prochaine !

Oui, j'étais étonné et un peu déçu que ce ne soit pas une couverture rigide. Mais comme dit plus haut, cela permet de le proposer à ce prix.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Mai 2023 - 20:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Énormément de très bons guides legends sont en couverture souple en VO, c'est l'intérieur qui compte. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Mar 16 Mai 2023 - 0:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:Énormément de très bons guides legends sont en couverture souple en VO, c'est l'intérieur qui compte. :)

Oui je ne pointais pas le fond, juste la forme où j'étais habitué :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Mai 2023 - 7:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je comprends que ça puisse être décevant. Mais finalement c'est un compromis que les éditeurs doivent faire face au rencherissement du papier et carton. Panini doit faire les mêmes choix. Le hic c'est qu'on s'y attendait pas et qu'on n'a pas fait à l'avance le lien entre le prix plus bas que d'habitude et ce que ça pouvait impliquer en terme de qualité du produit fini. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Mai 2023 - 7:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On le voit aussi avec les guides de chez DK, ils ont réduit (et pas qu'un peu) la taille des livres.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Mai 2023 - 20:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La version deluxe du SW High Rép : Chronicles of the Jedi est repoussé au 26/09

Et on peut préco dès à présent
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Mai 2023 - 22:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de recevoir le SW Timelines.

C'est marrant de voir les événements qui se passent en parallèles pendant une période.
Par exemple, pendant la Bataille de la base Starkiller (Episode 7), on a les événements au sol, dans l'atmosphère, puis avec le Colossus (SW Resistance, le Retribution (SW Battlefront II) et Phasma (comics).

Et parfois ces lignes se recoupent au même endroit ou un peu avant puis plus loin avec d'autres lignes.
Et des fois, on a qu'une seule ligne temporelle.
Bref, je trouve que c'est assez lisible comme c'est présenté.
Par contre, faut pas s'attendre à avoir des dates précises pour chaque événement. On a l'année puis le placement des événements les uns après les autres mais pas de précisions avec des mois ou jours. On a quand-même une idée du temps écoulé entre chaque événement.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 27 Mai 2023 - 22:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Je viens de recevoir le SW Timelines.

C'est marrant de voir les événements qui se passent en parallèles pendant une période.
Par exemple, pendant la Bataille de la base Starkiller (Episode 7), on a les événements au sol, dans l'atmosphère, puis avec le Colossus (SW Resistance, le Retribution (SW Battlefront II) et Phasma (comics).

Et parfois ces lignes se recoupent au même endroit ou un peu avant puis plus loin avec d'autres lignes.
Et des fois, on a qu'une seule ligne temporelle.
Bref, je trouve que c'est assez lisible comme c'est présenté.
Par contre, faut pas s'attendre à avoir des dates précises pour chaque événement. On a l'année puis le placement des événements les uns après les autres mais pas de précisions avec des mois ou jours. On a quand-même une idée du temps écoulé entre chaque événement.


J'ai vu une erreur dans le ce livre sur la date de l'Ordu Aspectu qui est daté de 20 000 BBY or c'est impossible c'est impossible avec les information du comics Aphra.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Sam 27 Mai 2023 - 23:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dark Servatos a écrit:J'ai vu une erreur dans le ce livre sur la date de l'Ordu Aspectu qui est daté de 20 000 BBY or c'est impossible c'est impossible avec les information du comics Aphra.

La page du bouquin sur le Wookiee recense déjà plus d'une trentaine d'erreurs de continuité (et je crois pas que celle-ci y soit) :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 27 Mai 2023 - 23:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'ai vu une erreur dans le ce livre sur la date de l'Ordu Aspectu qui est daté de 20 000 BBY or c'est impossible c'est impossible avec les information du comics Aphra.

La page du bouquin sur le Wookiee recense déjà plus d'une trentaine d'erreurs de continuité (et je crois pas que celle-ci y soit) :transpire:


Oui elle y est je l'ai rajouté l'autre jour :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Sam 27 Mai 2023 - 23:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'ai vu une erreur dans le ce livre sur la date de l'Ordu Aspectu qui est daté de 20 000 BBY or c'est impossible c'est impossible avec les information du comics Aphra.

La page du bouquin sur le Wookiee recense déjà plus d'une trentaine d'erreurs de continuité (et je crois pas que celle-ci y soit) :transpire:


Ah oui ?! :shock:

Sortir ce genre de bouquins, c'est consternant :pfff:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 28 Mai 2023 - 10:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Anthony11 a écrit:
Ah oui ?! :shock:

Sortir ce genre de bouquins, c'est consternant :pfff:


Il y a vraiment beaucoup trops de date impossible dans ce livre
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Mai 2023 - 11:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:La page du bouquin sur le Wookiee recense déjà plus d'une trentaine d'erreurs de continuité (et je crois pas que celle-ci y soit) :transpire:

Ah oui, quand-même, la vérification et la relecture a dû être faite en diagonale :paf:

Mais que fait le Story Group :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Dim 28 Mai 2023 - 14:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
Mais que fait le Story Group :paf:


Le Story quoi? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 15 Juin 2023 - 2:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Carnet de l’aventurier du Dr Jones par François Rey aux éditions Ynnis. Disponible chez Amazon, Fnac... (192 pages au total pour une vingtaine d'Euros)


Les aventures du docteur Jones à travers le globe ont fasciné nombre de spectateurs depuis la sortie du film Les Aventuriers de l’Arche perdue. Films, série, jeux vidéo, romans, bandes dessinées et autant de personnages, d’objets, de sites historiques, de légendes et de croyances ont sillonné la route du célèbre archéologue.

De l’Himalaya à la cordillère des Andes, en passant par la vallée des Rois et la cité des Doges, suivez les traces d’Indiana Jones au fil d’articles thématiques, de portraits, de secrets et d’anecdotes mettant en lumière les éléments forts de la célèbre saga initiée par Steven Spielberg et George Lucas. Le docteur Jones n’a pas fini de vous étonner, et sa place n’est définitivement pas encore dans un musée !




Image


Image


Image


Image


Image


Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Juin 2023 - 19:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a des nouvelles sur le livre sur les couvertures de Titans.

Il est dispo en préco à £25.
La sortie est prévue pour juillet/août.

https://bowmansgreen.bigcartel.com/prod ... es-etoiles

En cadeau on a droit à un sticker et à une carte à collectionner exclusive.
La préface a été écrite par Thierry Mornet.
Le texte est en français. (ils sont bien ces anglais ^^)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mar 20 Juin 2023 - 22:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hyper étrange de commander en Angleterre et de payer en livres un bouquin en français... mais bon j'ai qd même craqué ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Juin 2023 - 7:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est vrai, mais bon, personne en France n'a eu l'idée pour le moment.
Je pense que c'est plus un plaisir pour eux même car vendre un truc spécifique à la France, je sais pas si ça peut intéresser d'autres pays ^^
Les ricains, peut-être.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Juin 2023 - 8:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout ce qui est exotique interesse le collectionneur US. ;) ça va les intéresser vu comme collectionner est un hobby répandu chez eux.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 02 Juil 2023 - 23:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La Haute République : Chroniques des Jedi paraîtra en France le 4 octobre chez Hachette Heroes
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Lun 03 Juil 2023 - 0:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh excellente nouvelle !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Grand Fan » Mar 04 Juil 2023 - 18:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Star Wars : Timelines paraîtra en France le 11 octobre (source : Amazon) !!! :love:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Adanedhel » Mar 04 Juil 2023 - 19:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:Oh excellente nouvelle !

Bis :D
(Est ce que la traduction s'autorisera à en corriger quelques erreurs ? :whistle: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mar 04 Juil 2023 - 19:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ooooooohhhhh !!! J'ai longtemps hésité, et j'hésitais encore, à me le prendre en VO, ce ne sera donc pas la peine !!! Merci pour cette belle info !! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Juil 2023 - 19:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:(Est ce que la traduction s'autorisera à en corriger quelques erreurs ? :whistle: )


Il parait que la page du wookiee regorge de notes sur des erreurs :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2023 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le The Art of Jedi Survivor (version normale et deluxe) est repoussé de décembre 2023 au 20 février 2024

https://www.amazon.fr/Art-Star-Wars-Jed ... 146&sr=1-1

Idem pour le High Republic : character encyclopedia qui est repoussé au 5 décembre 2023

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Republi ... C78&sr=8-1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Juil 2023 - 20:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ya une version Deluxe d'annoncée pour l'art of jedi survivor ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2023 - 21:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui

https://www.darkhorse.com/Blog/3741/jou ... jedi-art-s

"pre-order now on Amazon, Barnes & Noble and at your local comic shop and bookstore and will retail for $49.99 for the Standard Edition and $99.99 for the Deluxe Edition. "

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Juil 2023 - 21:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok mais par contre elle est précommendable nul part on est d'accord ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2023 - 21:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Toutafé
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Juil 2023 - 18:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:On a des nouvelles sur le livre sur les couvertures de Titans.

Il est dispo en préco à £25.
La sortie est prévue pour juillet/août.

https://bowmansgreen.bigcartel.com/prod ... es-etoiles

En cadeau on a droit à un sticker et à une carte à collectionner exclusive.
La préface a été écrite par Thierry Mornet.
Le texte est en français. (ils sont bien ces anglais ^^)


Reçu un mail, les envois débutent la semaine prochaine :)
Ils ont en effet reçu les livres et les goodies qui vont avec
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Jeu 20 Juil 2023 - 19:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ben mince, j'ai pas reçu le mail moi :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Juil 2023 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

T'es sûr de l'avoir commandé au moins :think: :lol: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Jeu 20 Juil 2023 - 22:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ahah oui, j'ai vérifié le mail de confirmation ! Tu as le nom de l'expéditeur du mail ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Aoû 2023 - 19:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mais koikesè ?

20230808_184252.jpg


Reçu aujourd'hui :)

ps: si vous ne ferez rien des cartes à collectionner, je suis preneur :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Aoû 2023 - 18:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vous pouvez ajouter ce guide sur Titans dans votre FDB :)

https://www.starwars-universe.com/livre ... oiles.html
N'hésitez à y mettre vos impressions

Ma critique viendra un peu plus tard :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Ven 11 Aoû 2023 - 10:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Reçu à mon tour mon précieux !! Un petit livre tout mignon et bien maquetté que je suis ravi d'ajouter à ma collection !

Et effectivement, les cartes et stickers ne m'intéressent pas donc je peux tout t'envoyer Mich, envoie moi juste ton adresse en mp ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Matthmic » Mer 16 Aoû 2023 - 16:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je me posais une question en voyant la news consacrée à ce livre, les histoires qu'elles contenaient ont-elles été republiées ensuite quelque part ?
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations
cron