Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ryan Vs Dorkman....1.5

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 18 Juil 2004 - 23:06   Sujet: Ryan Vs Dorkman....1.5

Je vous laisse découvrir cette actualité : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3736

Alors, vos réactions, analyses, ... ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Dim 18 Juil 2004 - 23:35   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

J'ai pas bien compris , en fait il refais le fan film ?Mais dans quel but? Parce que si c'est pour tester de nouveau effet autant faire seulement un test, mais ca s'annonce quand meme cool :)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Dim 18 Juil 2004 - 23:44   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Non il le refait, c'est un peu comme une suite mais en beaucoup plus court (1 minute au lieu de 5) ! Cette fois ils inversent les rôles ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Lun 19 Juil 2004 - 1:01   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Et ca va se passer dans le meme environnement?Ce sera a peu près la meme choregraphie?
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Donass » Dim 05 Sep 2004 - 7:12   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Bon bon alors , des nouvelles ??? ou toujours rien?
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Dim 05 Sep 2004 - 22:49   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Pas de nouvelles bonne nouvelle :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar docteur touchette » Lun 06 Sep 2004 - 0:35   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Personellement je trouve que ce combat n'a rien de spécial et je me demande comment il a fait pour entrer chez lucasarts en montrant ce combat plus que banal
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Jey » Lun 06 Sep 2004 - 2:20   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Arf banal ? J'aimerais bien voir ton travail avant tes critiques :p

Et sache que s'i est rentré chez LucasArts, c'est sans doute plus pour ses capacités en effets visuels, va donc voir son site pour t'en convaincre ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 06 Sep 2004 - 16:33   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

C'est vrai, ce n'est pas que cette video qu'il l'a fait rentré chez lucasart ! :D
Il a fait pleins de prouesses avant !
Et si tu trouves cette video banale ca veut dire que tu n'as pas vue les trucages ! Et donc ca veux dire que c'est reussit !? ^^
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar simon123 » Lun 06 Sep 2004 - 22:41   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

oui mais pkoi il est rentré a lucasart ? normalement il doit rentrer chez ILM ? :D :perplexe:
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jey » Lun 06 Sep 2004 - 22:59   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Il y avait eu une actu SWU à l'époque, qui donnait le lien du topic TFN où il annonçait son recrutement...Le pkoi du comment doit être expliqué là bas ! Mais je suppose a besoin de son lot de bêtes d'effets spéciaux ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Mar 07 Sep 2004 - 3:20   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Chez lucasart il ya besoin d'infographistes pour pleins de domaines ! :D
Regarde seulement les logos :D ! Il faut savoir se servir d'AFX, ensuite dans les jeux... pratiquement tout les effets genre eclat de tir de blaster, bouclier d'energie ou autre trucs comme ca.. Et bien faut les faire !
etc... etc...
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar docteur touchette » Mer 08 Sep 2004 - 20:55   Sujet: Re: Ryan Vs Dorkman....1.5

Débat lancé par Jey:
[b]
Et sache que s'i est rentré chez LucasArts, c'est sans doute plus pour ses capacités en effets visuels, va donc voir son site pour t'en convaincre ^^
Ah ca me reassure !!
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations