Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

referencer son fanfilm sur the Force.net

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LSL » Jeu 19 Aoû 2004 - 18:13   Sujet: referencer son fanfilm sur the Force.net

Bonjour,

Comment référencer sur Fanfilm Français sur theforce.net, aprés plusieurs tentatives cela ne marche pas...aucune réponse de Theforce.net

quelqu'un a t-il une explication.

Mon film est si nul que ça?
Ils sont fachés avec les français?

merci
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Donass » Ven 20 Aoû 2004 - 0:14   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Ptète qu'ils n'aiment pas les FF Francais :(
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar ozzel888 » Ven 20 Aoû 2004 - 19:17   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Oui... Ils sont pas très frenchi j'ai l'impression.

Ils n'ajoutent aucun film en préparation de plus. J'avais démarché le site pour la Colère du Typhon, aucune réponse non plus.

Soit ils sont très occupé (vu la taille du site c'est possible)
Soit ils ont un certain "mépris" pour tout ce qui est francophone... :genial:
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar LSL » Ven 20 Aoû 2004 - 19:23   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

J'ai observé qu'il n'y avait aucun contact...si un frenchie y arrive tenez moi au courant
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Shaal Marundi » Ven 20 Aoû 2004 - 19:32   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Ils n'acceptent peut etre que de la version anglaise ?
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Ven 20 Aoû 2004 - 20:15   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Pourtant la BA de JediCrisis est en Anglais... ;) ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Ven 20 Aoû 2004 - 20:58   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Une idée me vient à l'esprit.

Peut être que si les projets sont présentés avec l'appui et le soutient d'un site web important, genre SWU... Peut être qu'ils jugerons que les fanfilms francophones sont crédible.

LSL et Jey vous pourriez peut être faire un test ? Et je suis partant aussi pour incruster CdT là bas si jamais :roll:
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar LSL » Ven 20 Aoû 2004 - 22:24   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Moi j'ai déjà fais l'essai...
ça marche pas...
mais effectivement Ozzel, plus y'aura de FFF plus on aura de représentation...

Merci Jey si tu as quelques infos...
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Jey » Ven 20 Aoû 2004 - 22:45   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Je vous promets rien, mais je vais poser la question :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Sam 21 Aoû 2004 - 3:07   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Allons y au culos non ?

On cherche tout les FFF qui sont intéressé, on se regroupe pour faire un mail commun avec le soutien d'un max de sites pour savoir pourquoi on n'est pas référencé !

Enfin... je pars en wacances demain donc à mon retour si jamais. mais si vous pouvez les contacter avant... :D
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar Jey » Sam 21 Aoû 2004 - 3:19   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Le mail est parti en tout cas :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Mar 07 Sep 2004 - 19:36   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Du nouveau de ce côté ?

Je suppose que non hélas...
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar Jey » Mar 07 Sep 2004 - 20:45   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Pas eu de réponse...C'est pas très respectueux comme dirait l'autre ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Mer 08 Sep 2004 - 2:12   Sujet: Re: referencer son fanfilm sur the Force.net

Mouais... Bon, et bien allons y plus franchement.

Regroupons quelques forces pour "contre attaquer".

Une sorte de pétition. En gros plus on aura de poid, plus de chance d'avoir une réponse nous avons.

Donc :

Star Wars Universe.com
Le site de la Colère du Typhon
Jedi Crisis

Editez la liste et rajoutez les site que vous avez (si vous soutenez les canditatures des fanfilm francophone sur TFN). Quand on aura une bonne tartine de site et de gens, on refait un bon mail bien blindé et on voit ce que ça donne. Je contact d'autres site de mon côté pour savoir si l'on peut les ajouter à notre quête :D
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations