Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Musique de Lord of Krommor ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mickaël » Jeu 12 Sep 2002 - 23:33   Sujet: Musique de Lord of Krommor ?

Est-ce que quelqu'un connaitrai le titre de cette musique, qui et aussi dans the bounty hunter. Merci d'avance.

J'adore cette musique [img]smilies/fou.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Mickaël » Sam 14 Sep 2002 - 4:20   Sujet: Re: Musique de Lord of Krommor ?

pas tous a la fois

Eh Oh personne ne connait??? [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Il me faudrai le titre je vous en suplis.
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 5:38   Sujet: Re: Musique de Lord of Krommor ?

ta essayé d'aller voit sur leur site officiel ? ils en parlent pas ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mickaël » Mer 18 Sep 2002 - 4:40   Sujet: Re: Musique de Lord of Krommor ?

non ll ne dise pas un mot, juste des photo, le script, des entrainement. Mais pas de BANDE SONNORE !!!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Gwadj » Mer 18 Sep 2002 - 10:19   Sujet: Re: Musique de Lord of Krommor ?

De memoire, par ce que j'ai du voir le trailer en 2001, la musique est tirée de la B.O. tant exploitée de Roméo & Julliette (la version avec DiCaprio [img]smilies/wink.gif[/img])
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mickaël » Dim 22 Sep 2002 - 23:09   Sujet: Re: Musique de Lord of Krommor ?

merci je sait mais cela reste néan-moins introuvable. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations