Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Magasin de costume "cheap" à Montréal

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lufkin » Sam 03 Jan 2009 - 8:53   Sujet: Magasin de costume "cheap" à Montréal

Bonjour à vous !

Je fais appel aux Montréalais de ce forum s'il y en a : connaissez-vous des magasins de costumes "cheap" à Montréal où je pourrais trouver des costumes de Star Wars ? ... Et des magasins réels, et non pas en ligne, car je n'ai pas de carte de crédit.

Je ne cherche pas spécifiquement des costumes de Star Wars, mais des costumes qui pourraient être utilisables dans un film de Sci-Fi feraient l'affaire aussi !

Voici un peu ce que je cherche :

Costume à la Jedi
Costume à la Stormtrooper/Clonetrooper
Costume à la Darth Vader

Et "cheap", je parle pas plus cher que 100$.

Merci ! :D
Lufkin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar darktrooper » Sam 03 Jan 2009 - 12:01   Sujet: Re: Magasin de costume "cheap" à Montréal

Lufkin a écrit:Bonjour à vous !

Je fais appel aux Montréalais de ce forum s'il y en a : connaissez-vous des magasins de costumes "cheap" à Montréal où je pourrais trouver des costumes de Star Wars ? ... Et des magasins réels, et non pas en ligne, car je n'ai pas de carte de crédit.

Je ne cherche pas spécifiquement des costumes de Star Wars, mais des costumes qui pourraient être utilisables dans un film de Sci-Fi feraient l'affaire aussi !

Voici un peu ce que je cherche :

Costume à la Jedi
Costume à la Stormtrooper/Clonetrooper
Costume à la Darth Vader

Et "cheap", je parle pas plus cher que 100$.

Merci ! :D


juste pour te dire que pour les jedi a la base on peut prendre les "robes" des moines (d'ailleurs avant qu'on remarque que c'était le costume d'alec guiness , le loueur le prêtait en tant que robe de moine)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkmicoud » Sam 03 Jan 2009 - 13:22   Sujet: Re: Magasin de costume "cheap" à Montréal

Nos toges on les a fabriqué nous même sur le projet des Temps Obscurs, au moins tu as le résultat qui te convient parfaitement et t'es surtout plus fier ^^ :D
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 03 Jan 2009 - 18:43   Sujet: Re: Magasin de costume "cheap" à Montréal

Un conseil, ne prend pas de truc tout fait en une seule pièce, genre Rubie's tout ça. Fais-le toi même en essayant de le faire le mieux possible.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations