Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lord of Krommor Fanfilm

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 08 Sep 2002 - 19:05   Sujet: Re: Lord of Krommor Fanfilm

Bonne question, d'ailleurs je sais pas pkoi je l'ai pas mis dans "en préparation" [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

hop c réparé [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En allant voir sur leur site officiel, aucune info sur la date de sortie, peut être le projet est il abandonné car le site n'a pas l'air d'être très à jour...

qqun a des infos ?

sinon oui c bourrin, très bourrin c clair ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coruscant productions » Lun 09 Sep 2002 - 1:31   Sujet: Re: Lord of Krommor Fanfilm

Je sais pas... ça fait très longtemps que j'en ai plus entendu parler. Il est sûrement abandonné.
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations