Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fred S. » Mer 21 Juil 2004 - 2:21   Sujet: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Salut tout le monde,
je suis membre d'un groupe de hip-hop (pas seulement fan de SW) et normalement on va enregistrer un nouvelle album cette été.
A l'intérieure de la pochette du précédent on a mis des photos, mais c'étaient des photos simples. Et j'avais très envie d'avoir une photo retouchée "à la SW" (genre moi et mon sabre). Or je suis une crampe en matière de retouche photo, et mes potes qui touchent un peu ne sont pas particulièrement fans de SW. Donc avant de les embêter avec mon "caprice", je me suis dit que ça dirait peut-être à quelqu'un chez les SWU de montrer ses talents.
J'explique : le Cd est prévu pour une sortie autoproduite à 500 exemplaires sur le bassin grenoblois. La photo ne fera surement pas plus qu'1/4 de la taille de la pochette, donc pas besoin que ça soit fignolé en A3....
J'ai pas grand-chose à offrir en échange, si ce n'est ma gratitude, un CD et éventuellement une bière si le "gagnant" passe sur Grenoble.
Bien sur, le nom de l'auteur sera cité sur la pochette.
L'échéance se serait mi-septembre.
J'utilise parfois le nom de "Salacious Crumb" donc si quelqu'un veut en dessiner un genre "avec un micro" ou quoi que soit qui fasse un peu Hip-Hop, ça pourrait être une idée aussi... :)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Mer 21 Juil 2004 - 2:30   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Débat lancé par Pest'Haar:
[b]Si les modos ont un soucis par rapport au topic, n'hésitez pas... :)
Aucun, veuillez poursuivre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Mer 21 Juil 2004 - 2:47   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Ah ben moi je suis pas un boss en retouche photo DSL mais est-ce qu'il y'a des danseurs dans votre groupe lol ??? Sinon il existe d'autres topic avec des créations graphiques de membres du forum donc va voir et demande par MP a ceux que t'a bien aimé !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Fred S. » Mer 21 Juil 2004 - 4:21   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

un de mes meilleurs potes est prof de danse (break, au sol) pourquoi ?
Ouais je vais faire ça ce week-end, c'est une bonne idée. :o [/b]
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Juil 2004 - 14:59   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Ben alors, personne pour venir au secours d'un Jedi SWU en détresse ?? :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 22 Juil 2004 - 23:23   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Je pourrais peut-être faire quelque chose (je promet riencar j'ai un projet pour les cours qui prends du temsp) mais il me faudrais des photos qui pourrait me servir de référence (je suis pas super calé ni super fan de hip-hop, mais bon entre jedi swu ^^) que je puisse "m'imprégner" du style hip-hop.
Tu pourrais faire des petits croquis si tu as des idées en tête.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Fred S. » Ven 23 Juil 2004 - 2:27   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Merci Jey. :D et merci les autres re- :D
Sad, je vais chercher quelques trucs dans les styles qui me plaîsent et je te les envoies par MP, ainsi qu'une photo ou deux de moi... ( attention on se moque pas du physique entre SWU... :D )
T'iquiètes pas de toutes façons je peux pas faire ça avant une petite semaine je pense (collègue de bureau ca prends du temps :pleurs: )...
J'adore cette idée et ce forum. :genial:
SWU forever !!
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar LSL » Dim 15 Aoû 2004 - 8:59   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Hello

Si tu n'es pas trop pressé, je peux jeter un oeil pour ce job...


@+
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Fred S. » Lun 16 Aoû 2004 - 21:27   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Avec plaisir !!! :D
T'as l'air artiste et de Gre en + ! :genial:
T'es plus retouche ou dessin ?
Si tu veux me montrer quel genre tu affectionnes par mail, je pourrais t'envoyer une photo ou un truc du genre...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar lomaar » Mar 17 Aoû 2004 - 19:39   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

moi je peut faire ce que tu veu, dit moi exactement quoi et je te le fait.

Ah oui c'est mage_thierry au cas ou ^^
lomaar et mage
lomaar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Aoû 2004
Localisation: Shiloh, corellia
 

Messagepar Fred S. » Jeu 19 Aoû 2004 - 16:20   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Je vous envoie prochainement une photo de moi par MP et je vous laisse libres !!!
Je kifferais juste une lame rouge... :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Fred S. » Sam 18 Sep 2004 - 0:40   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

:pleurs: le truc ne vas pas se faire (pas avec ce genre de photo en tous cas )alors j'ai appris à faire des lightsabers tout seul... et je me régale !!! :debile:
Merci à tous et que la Force soit avec vous.

Si qqn veut fermer le topic...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar ElTitoine » Sam 18 Sep 2004 - 16:49   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Je suis nouveau sur swu,mé je cé pas ou est le forum de présentation on peut m'aider?
au faites pour ne pas flooder,j'ai un site SW:
http://www.starwarssysteme.ze.cx
allez voire ce qui vous intéresse et je vais voire si je l'offre. vous ,demandez-le moi par mail.

@+
C'est en cherchant dans l'ombre que tu trouvera la lumière
ElTitoine
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: La télé derrière l'épisode 2
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 17:12   Sujet: Re: Appel d'offre retouche photo pour une pochette

Pour se présenter c'est ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000855

Sinon la pub et le langage SMS sont à proscrire svp ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations