Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kurk » Sam 26 Déc 2009 - 18:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 16

Haha le 118 218.
C'est con mais c'est bon.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Wan » Sam 26 Déc 2009 - 21:26   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 16

Personne n'a relevé sur l'histoire des Padawan ... ? :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Dim 10 Jan 2010 - 12:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 16

Allez zou, les affaires reprennent ! Page 17 :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page17.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 10 Jan 2010 - 12:43   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 16

:lol: :lol:


Toujours aussi con mais toujours aussi marrant ! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar link224 » Dim 10 Jan 2010 - 12:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 17

Merci pour le clin d'oeil à nous autres Franciliens :D
Sinon, toujours aussi bon :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Dim 10 Jan 2010 - 23:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 17

J'aurais vu les réponse d'Anakin plus violente ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 11 Jan 2010 - 23:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 17

les reponses d'ani sont super comme ca. ca renforce le personnage tres mechant de padmé et je sais pas pourquoi mais nathalie portman avec ce caractere ca me.... pfiou j'adore et j'adhere
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Jan 2010 - 2:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 17

Areuh couche-culotte story :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Lun 18 Jan 2010 - 9:59   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 17

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar korok » Lun 18 Jan 2010 - 16:07   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

J'ai lu (relu pour les tout premiers) les 17 premiers strips hier, tout simplement génial :lol:
(la page 18 l'est aussi évidemment)
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Calimero » Lun 18 Jan 2010 - 18:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Excellente page ! Je ne réécrirais pas dans ces lignes les gags qui m'ont fait rire, je devrais récrire cette page 18 en entière !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Lun 18 Jan 2010 - 20:29   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Merci les gars ! :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 18 Jan 2010 - 20:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Arrête de parler de lunettes de soleil tout le temps...ça me perturbe. 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Minos » Lun 18 Jan 2010 - 20:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

C'est mon côté breton, baignant en permanence sous le soleil. :transpire:

Ceci dit, j'espère que tu n'as pas de Rolex en plus de tes Ray-Ban, sinon tu vas commencer à me faire peur. :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Mar 19 Jan 2010 - 13:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Que du bon !!! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 21 Jan 2010 - 13:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

"notre proverbe qui dit qu'il ne pleut que sur les cons" :lol: :lol: :lol: :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Jan 2010 - 18:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Toujours aussi excellent xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Jeu 21 Jan 2010 - 20:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Merci tous ! Et voici la suite, page 19 :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page19.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Jan 2010 - 23:12   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Ah les histoires d'amour ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gus » Ven 22 Jan 2010 - 0:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic
Et je vais mettre encore du temps à m'en remettre, j'ai mal aux abdos tellement j'ai ri :lol:
Qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que c'est bon!
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar korok » Ven 22 Jan 2010 - 10:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

:lol: La réalité c'est tellement ça
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Lord Draay » Dim 24 Jan 2010 - 11:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

:D Très bien vu! je préfère très nettement cette version du film
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar AAARGH » Dim 24 Jan 2010 - 12:15   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

C'est merveilleusement crétin mais j'adore ça ! Minos tu as du génie ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar maitreikrit » Dim 24 Jan 2010 - 12:51   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 18

DarkNeo a écrit:Ah les histoires d'amour ! :lol:

parfois elles finissent en eau de boudin ou voire par exploser ( exploser ->volcan ) ok je m'auto guillotine :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 24 Jan 2010 - 13:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

j'aurais aimé que la vrai version soit celle la et que anakin ose lui arracher les vêtements aaaah :love:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Dim 24 Jan 2010 - 14:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

Hé bé, que de réactions, merci à tous ! La suite arrivera demain.

AAARGH : on reparlera de mon génie quand je me lancerai dans une BD sur le forum dans quelque temps... alors que je ne sais pas dessiner. :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar dark vicious » Dim 24 Jan 2010 - 15:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

Ca m'éclate ces strips, peut etre que cela reste au raz des paquerettes, mais je trouve ça simple et efficace, (et l'humour à la Nielsen, c'est ce que je préfère) :lol:
Mes préférés actuellement, reste la planche Yoda/Obiwan dans la salle holographique, et le bar de Dex. J'ai lu ça au taf, pendant que j'étais en réunion ennuyeuse, ça aurait pu se finir mal car j'avais envie d'exploser de rire!

Pourvu que ça dure! J'attends de voir comment tu vas t'en sortir face à la bataille de Géonosis ;)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Minos » Dim 24 Jan 2010 - 20:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

dark vicious a écrit:Ca m'éclate ces strips, peut etre que cela reste au raz des paquerettes, mais je trouve ça simple et efficace, (et l'humour à la Nielsen, c'est ce que je préfère) :lol:

Non seulement tu es Breton comme moi mais en plus tu as d'excellentes références culturelles : deux belles qualités !
Comment ça Nielsen n'est pas culturel ? :D
dark vicious a écrit:J'attends de voir comment tu vas t'en sortir face à la bataille de Géonosis ;)

Pour ça j'ai encore le temps, Windu et les Jedi devraient débarquer dans l'arène aux environs de la page 44...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mar 26 Jan 2010 - 15:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 19

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 26 Jan 2010 - 15:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Très TRES bon :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Jan 2010 - 16:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Et si je pète, est-ce qu'on va tous péter en même temps parce qu'on est clone :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Jan 2010 - 16:26   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Juste énorme :lol:
Non tu t'appeleras pas Rex c'est un nom de clebs :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar korok » Mar 26 Jan 2010 - 16:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Toujours au top :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Jan 2010 - 16:59   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

J'imagine pas le boucan et la pollution si tous les clones se mettent à péter en même temps.
Toujours aussi fendart ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Jeu 28 Jan 2010 - 15:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

La dernière case avec les dominaux et le coup de l'unité :lol: :lol:
En générale en fait :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 28 Jan 2010 - 23:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

merci d'avoir élucidé un grand mystere de l'episode II "mais que font tous ces ados clones devant leurs ordi avec leurs casques ridicules" maintenant j'ai la reponse, il joue a la bataille navale. j'y aurais jamais pensé avant si simple si bon si drole. quel manque d'originalité de te dire de continuer mais... il n'y a que ca à te dire. alors ENCORE :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Lord Draay » Ven 29 Jan 2010 - 19:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Pas de doutes, j'adore cette version! :jap:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar AAARGH » Ven 29 Jan 2010 - 20:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Quel déconneur ce Minos !!! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Dim 31 Jan 2010 - 20:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Merci tous ! Voici la suite, page 21 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page21.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Dim 31 Jan 2010 - 21:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Tu as oublié un "s" à " tu penses" dans la 3éme case. Le coup du Skywalker Ranch :lol: !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Dim 31 Jan 2010 - 21:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Moi, faire une faute d'ortho ? Rhoo, honte sur mon scalp (mais néanmoins flemme d'éditer pour l'instant) !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 31 Jan 2010 - 23:47   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

c'etait surment le plus grand defi de tout l'episode II de refaire cette scene et tu a reussi. encore une fois ce fut :lol: :lol: :lol:
jvoudrais pas être désagreable ni donneur de lecon (je serais d'ailleurs tres mal placé) mais c'est cow-boy et non pas "cow-bow"
retourne au travail et vite il me faut ma dose
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Dim 31 Jan 2010 - 23:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Une deuxième coquille ? :shock:
La réputation que je n'ai jamais eu est foutue, snif...
Tu fais bien de signaler, je déteste laisser traîner des coquilles.

Quant à ta dose, elle attendra quelques jours. Souffre en silence, d'autant plus en sachant que j'ai encore deux pages de prêtes pour me laisser un peu de marge. :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar korok » Ven 05 Fév 2010 - 15:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Excellent, par contre faut que j'arrête de lire ça au boulot, après jme marre tout seul et on se pose des questions su ce que je fout :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 05 Fév 2010 - 16:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Excellent, par contre faut que j'arrête de lire ça au boulot, après jme marre tout seul et on se pose des questions su ce que je fout


+ 10! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Minos » Ven 05 Fév 2010 - 16:05   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Mes pauvres, z'avez pas des vies faciles. :P

Page 22 ! ...Avec le concours de Nagasadowmaster... C'est pas la première planche sur laquelle je repique une de ses idées, mais honte à moi, j'ai oublié de le signaler précédemment.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Ven 05 Fév 2010 - 16:07   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Tyranus, très évocateur en effet :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Ven 05 Fév 2010 - 16:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 20

Minos a écrit:Mes pauvres, z'avez pas des vies faciles. :P

Page 22 ! ...Avec le concours de Nagasadowmaster... C'est pas la première planche sur laquelle je repique une de ses idées, mais honte à moi, j'ai oublié de le signaler précédemment.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg


Faudra qu'on ai une discussion, j'ai l'impression qu'il y en a au moins deux à mois... mais je suis pas sûr... mdr :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 05 Fév 2010 - 19:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

moi c'est O-B-I -W-A-N :lol: :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Fév 2010 - 14:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

Toujours aussi exceptionnel :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations