Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 29 Nov 2023 - 8:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Trés joli, Mich ! On ne peut pas manquer d'identifier la bête. Ce qui est génial avec Star Wars c'est qu'on peut styliser les formes à outrance, ça reste lisible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 29 Nov 2023 - 11:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent, Mich ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Nov 2023 - 20:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bien, mais est-ce qu'on a une catégorie "sculpture sur neige" dans les fan-arts ? :think:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 30 Nov 2023 - 23:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

ashlack a écrit:Bien, mais est-ce qu'on a une catégorie "sculpture sur neige" dans les fan-arts ? :think:

Je vote pour :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Ven 01 Déc 2023 - 6:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

j'y travaille mais ce ne sera pas une sculpture :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 


Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Mar 2024 - 21:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
J’ai retrouvé une liste de fonctions que j’avais écrites il y a quelques années pour faire un dessin, il est pas tout à fait complet mais je me suis dit que ça pouvait être marrant de le partager :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mar 2024 - 23:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Avr 2024 - 23:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Une soirée bien occupée sur le dernier xkcd :whistle:
Fichiers joints
xkcdtrap.jpg
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar EDu.mac » Dim 21 Avr 2024 - 15:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est en cours avec là aussi de la récupération d'autres univers, faute de véhicule à l'échelle ou presque :wink:

autres-creations-f107/imagines-autour-de-l-univers-star-wars-t21256-200.html#p1467939
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations