Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TienVogh » Mar 31 Mai 2016 - 23:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 437

Je n'avais pas jusqu'à présent visité la section fan-art du forum et je dois dire que je suis impressionné par la qualité de tes strips, Uttini.
Les gags et ton style de dessins sont vraiment excellents, toutes mes félicitations ! :jap:

Je sens qu'on n'a pas fini de rire avec ce Sith benêt et maladroit. :lol: On en arriverait presque à plaindre Sidious ! :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Juin 2016 - 19:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 437

Tu l'as dit !
Merci pour les retours!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Juin 2016 - 9:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Moi je l'aime bien, l'imbécile heureux...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mar 07 Juin 2016 - 10:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

:lol: :D
Ça y est, voilà qui va encore le détourner de sa mission. Sidious aurai dû s’en charger lui même, ça aurai été plus rapide.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 07 Juin 2016 - 12:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

WaxWalker a écrit: Sidious aurai dû s’en charger lui même, ça aurai été plus rapide...


...mais moins drôle. :D :lol:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 07 Juin 2016 - 17:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

C'était plus fort que lui, à la vue de cette ferraille :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Juin 2016 - 17:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Flytakka03 a écrit:C'était plus fort que lui, à la vue de cette ferraille :D

Un jawa reste un jawa ! Chassez le naturel... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Juin 2016 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Molester Ahsoka c'est se battre? :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mer 08 Juin 2016 - 18:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Quelques rares privilégiés (j'étais de ceux-là) avaient eu la chance de lire ces strips-là en avant-première à Cusset. 8)
Je me souviens que ce gag-là, avec son Jawa opportuniste, m'avait bien fait rire ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 09 Juin 2016 - 8:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

C'est l'instinct :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Juin 2016 - 20:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Je viens juste de terminer le spécial de Je veux être un Jedi : The Force Uttinished !

Se situant chronologiquement entre les opus 2 et 3, ce hors-série des aventures d'Uttini tient toutes ses promesses ! Les dessins ne cessent de s'améliorer, mais c'est surtout le scénario qui régalera le lecteur : entre révélations sur le passé et l'identité même de notre Jawa préféré, références culturelles à la pelle, habiles liens avec les films, nouveaux personnages et un humour qui fonctionne du tonnerre, voilà à ce jour la plus réussie des aventures d'Uttini ! :love:

J'ai hâte de lire le troisième opus : Un Jedi, toi ? C'est pas croyable ! :oui:

Note : 100%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9425
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juin 2016 - 20:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

La suite :

Image

L2-D2 a écrit:Note : 100%

Merciii ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Juin 2016 - 20:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 438

Uttini a écrit:Merciii ! :D

De rien, c'est totalement mérité ! C'est vraiment du travail de professionnel !

Je ne lis les pdf que trop ponctuellement mais franchement, c'est un régal à chaque fois ! Bravo !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9425
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 13 Juin 2016 - 20:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Le "Et futé, avec ça" donne tout son charme au strip :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar WaxWalker » Lun 13 Juin 2016 - 20:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

"Si tu veux jouer au plus idiot avec moi, bin t'as perdu d'avance !"

Pour une fois, il dit un truc sensé :D :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 13 Juin 2016 - 20:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Ça promet :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Juin 2016 - 20:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Maintenant la question : est-ce qu'Utini est juste naïf et trop gentil ou est-ce qu'il fait exprès parce que c'est pas du tout ce à quoi l'autre débile s'attend ? :whistle:

En tout cas il a bien raison dans la deuxième case, personne ne peut rivaliser avec lui. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 13 Juin 2016 - 23:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Terrifiant (de bêtise), ce Sith! Trois cases lui ont suffi pour se ridiculiser face à sa "proie".
Je comprends pourquoi le côté obscur lui va si bien: il n'a pas la lumière à tous les étages! :lol:
Notre Jawa doit bien se marrer!
toute résistance est subtile futile!

Et il n'est même pas capable de citer correctement les classiques! :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Juin 2016 - 0:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Belle référence :love: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Juin 2016 - 10:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Certes je n'ai pas le talent (immense) de CRL, mais je vous annonce une quotidienne des strips jusqu'à la fin de l'arc "Amnésir jawa" qui j'avoue commence à me sembler un peu longuet... Et vu que j'ai des strips d'avance et que les vacances approchent...
Allez, un petit teaser pour commencer :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 16 Juin 2016 - 12:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Et bien j'espère que non :cute:
Uttini a toujours un tour dans son sac, il ne faut pas l'oublier !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juin 2016 - 12:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Si les plans de Palpy fonctionnaient, ça se saurait. Et c'est pas avec l'imbécile qui lui sert d'acolyte qu'il augmente ses chances de se débarrasser enfin de ce maudit jaoua. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TienVogh » Jeu 16 Juin 2016 - 13:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

ashlack a écrit:Si les plans de Palpy fonctionnaient, ça se saurait. Et c'est pas avec l'imbécile qui lui sert d'acolyte qu'il augmente ses chances de se débarrasser enfin de ce maudit jaoua. :lol:

A mon avis, les éclairs de Force de Sidious vont juste lui rendre la mémoire ! :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Juin 2016 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Magnifique teaser et super nouvelle! Ah et j'avais raté celui de lundi (honte à moi!) ... c'est vrai que plus idiot que ce zabrak c'est difficile :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 16 Juin 2016 - 18:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Très intéressant ce teaser :sournois: , j'adore la tronche de Molle qui comprend pas trop ce qu'il ce passe :D

Dark Stratis 23 a écrit:Magnifique teaser et super nouvelle! Ah et j'avais raté celui de lundi (honte à moi!) ... c'est vrai que plus idiot que ce zabrak c'est difficile :paf:

Sûre, même Jar Jar parait très intelligent à côté .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juin 2016 - 8:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Premier d'une série de strips quotidiens :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Netrakyram » Ven 17 Juin 2016 - 10:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

EDIT : J'ai ma petite idée sur ce qui va se passer :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Juin 2016 - 10:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Ce foutage de gueule :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WaxWalker » Ven 17 Juin 2016 - 12:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

:lol: Il est tellement idiot qu'il risque de relever le défi.
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 17 Juin 2016 - 13:00, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar TienVogh » Ven 17 Juin 2016 - 12:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

WaxWalker a écrit::lol: Il est tellement idiot qu'il risque de relevé le défi.

Je sens venir la catastrophe ! Encore de la ferraille en perspective pour notre Jaoua ! :lol:
Toujours aussi excellent, Uttini, bravo ! :jap:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juin 2016 - 13:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Je dois dire un trés grand merci à Netrakyram qui avait posté un commentaire contenant un énorme spoil (en fait, il avait deviné l'histoire des 25 prochains strips :transpire: ) et qui a accepté d'éditer trés gentiment. T'es un chic type, Neta ! Tu as droit à toute ma reconnaissance. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 17 Juin 2016 - 13:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Ils sont trop forts (et du coup très gentils aussi) ces SWUistes ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Juin 2016 - 14:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

TienVogh a écrit: Encore de la ferraille en perspective pour notre Jaoua ! :lol:

Il a le sens des affaires, et là, il a flairé un bon coup, c'est l'instinct du Jawa :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Netrakyram » Ven 17 Juin 2016 - 16:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Uttini a écrit:Je dois dire un trés grand merci à Netrakyram qui avait posté un commentaire contenant un énorme spoil (en fait, il avait deviné l'histoire des 25 prochains strips :transpire: ) et qui a accepté d'éditer trés gentiment. T'es un chic type, Neta ! Tu as droit à toute ma reconnaissance. :jap:


Erf il semblerait que j'avais tapé un peu trop près du centre de la cible :transpire: La prochaine fois j'attendrais la fin de l'histoire avant de m'acclamer : "ahah je savais que ça allait se passer comme ça !" :lol:

-----

Sol a écrit:Ils sont trop forts (et du coup très gentils aussi) ces SWUistes ! :paf: :lol:


J'ai pas encore percé le secret du "Sommeil de la Force", mais ça va venir :sournois: :P

----

Bon sinon, tant que je suis chaud, qui veut savoir comment se finit l’Épisode XII de Star Wars ? :lol: :P
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Juin 2016 - 21:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 440

Je confirme il est bien beau le vaisseau! Chapeau l'artiste!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Juin 2016 - 17:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 441

La suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Juin 2016 - 18:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 441

Manque pas un bout là ? Même pas de démonstration de vol, de crash, d'Utini qui lui vole les commandes pour éviter le pire, ou qui bricole le vaisseau ? Ou bien c'est comme un film, faut lire les produits dérivés pour savoir ce qui se passe entre-deux ? :paf:

En tout cas, je sais pas s'il est persuasif, mais il se la raconte bien. "on s'est battus, elle s'est enfuie..." :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WaxWalker » Sam 18 Juin 2016 - 18:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 441

:lol: :D
Voilà pourquoi les sith échouent face au jedi, ils réfléchissent trop
Modifié en dernier par WaxWalker le Sam 18 Juin 2016 - 20:46, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Juin 2016 - 20:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 441

Mais quel sera le retournement de situation maintenant qu'Uttini est aux mains du seigneur Sith Palpatine? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 19 Juin 2016 - 7:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 441

ashlack a écrit:Manque pas un bout là ? Même pas de démonstration de vol, de crash, d'Utini qui lui vole les commandes pour éviter le pire, ou qui bricole le vaisseau ? Ou bien c'est comme un film, faut lire les produits dérivés pour savoir ce qui se passe entre-deux ? :paf:


Sidious est dans le vaisseau en question. :whistle:

Du coup, j'attends avec impatience de voir sa réaction au pilotage de son apprenti ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23748
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Juin 2016 - 10:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Jagen Eripsa a écrit:Sidious est dans le vaisseau en question. :whistle:

Voilà !
ashlack a écrit:faut lire les produits dérivés pour savoir ce qui se passe entre-deux ? :paf:

Ça c'est une idée... :whistle:
Jagen Eripsa a écrit:j'attends avec impatience de voir sa réaction au pilotage de son apprenti !

Ah ça... Peut-être, peut-être pas...
La suite : la confrontation dramatique commence.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Juin 2016 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Cette réplique fatale... :paf:


En tous cas, cette histoire d'amnésie est toujours irrésolue, et m'intrigue de plus en plus. Netrakyram, tu acceptes les chèques ? :whistle: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Juin 2016 - 12:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

"Koté Obskur", le retour :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Juin 2016 - 16:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Alors heureusement qu'on n'a pas les strips en odorama :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Netrakyram » Dim 19 Juin 2016 - 19:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Chadax a écrit:En tous cas, cette histoire d'amnésie est toujours irrésolue, et m'intrigue de plus en plus. Netrakyram, tu acceptes les chèques ? :whistle: :transpire:


Malheureusement, l'amnésie est un des point assez mystérieux pour moi aussi (blague ou pas blague ? :transpire: ) et même si j'avais réussi à le deviner ou si j'avais ma petite idée là dessus je ne le dirais pas (trop peur de retomber juste une nouvelle fois :paf:) mais si je me réfère à ce que m'a MP Uttini, ce que j'avais deviné représenter à peu près 80% du scénario :transpire: Je sais ce qui va se passer dans les grandes lignes mais toutes les petites péripéties croustillantes tel que nous offre, par exemple, ce strip 442 ("quelqu'un qui pue comme toi" :lol: ) ne m'ont pas été révélé par ma boule de cristal :P

Sinon oui, j'accepte les chèques. :wink: Pardon ? ... Il faut répondre à la question pour avoir le chèque. :perplexe: Boup c'est nul ! :grrr: :P :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Juin 2016 - 23:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Autant pour moi, il me semblait que Sidious avec envoyé l'autre abruti avec le vaisseau.

En tout cas ça promet, et vu qu'Utini ne réagit pas du tout, je commence à douter de ma théorie selon laquelle il se fout de la gueule d'Ahsoka et des autres depuis 20 pages. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Lun 20 Juin 2016 - 10:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 439

Uttini a écrit:Certes je n'ai pas le talent (immense) de CRL, mais je vous annonce une quotidienne des strips jusqu'à la fin de l'arc "Amnésir jawa" qui j'avoue commence à me sembler un peu longuet...


Et moi je n'ai pas ton immense tallent pour le comique et la mise en page pour les BD/Strip !
En tout cas, j’apprécie l'avance "rapide" :whistle:
vivement la suite, encore et encore :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juin 2016 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 442

Reprenons :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Juin 2016 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 443

La tête de Palpy dans la case 2 :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 20 Juin 2016 - 20:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 443

Ha ha ! Vraiment bon ce strip-là ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations