Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 13:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Uttini a écrit:Alors, qui va aller chercher le petit jawa ? Qui a deviné juste ?
Image

Merci ! Et la suite lui réserve encore plus de raisons de déprimer... :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar siyiwok » Lun 05 Déc 2011 - 17:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Comme on dis toujours "quand l’appétit va, tous va" !

or, la ou il va je ne sais pas si il va avoir un grand appétit xD :transpire:
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 05 Déc 2011 - 21:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Pauvre Obi-Wan. :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Déc 2011 - 23:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

J'adore le "misère" :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Mar 06 Déc 2011 - 18:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Obi va devenir cinglé là :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Mar 06 Déc 2011 - 19:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Pauvre Obi! Je sens qu'Uttini va lui en faire voir des vertes et des pas mûres! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 07 Déc 2011 - 13:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Va savoir si Obi ne pensait pas à la "cuisine" d'Uttini à la derniere case :D
En tout cas j'adore!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2011 - 23:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Obi-Wan vs Tatooine, épisode II :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar siyiwok » Lun 12 Déc 2011 - 13:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

Moi je le vois bien y retourner avec plein plein de bouffe ce coup ci hahaha

+ des truc a donner en cadeau :ange:
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 14:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 206

D'abord, c'est Obi-Wan vs Cantina...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 14:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Ça commence bien :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Déc 2011 - 14:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

:lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 12 Déc 2011 - 14:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

:lol: :lol: :lol: ²
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Lun 12 Déc 2011 - 14:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Pauvre Obinou. Je sens qu'il va vite devenir chèvre :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Déc 2011 - 15:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Pauvre Obi-Wan :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17830
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Lun 12 Déc 2011 - 15:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

C'est vrais que comme ça à première vu, ils sont pas forcément dissemblable :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Déc 2011 - 15:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Enorme :lol:

P.S: Le mec qui ressemble à une peluche avec un long cou, c'est une espèce inventée?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 12 Déc 2011 - 16:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Le pauvre... :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 16:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

ashlack a écrit:Enorme :lol:

P.S: Le mec qui ressemble à une peluche avec un long cou, c'est une espèce inventée?

Heuu... Une peluche à long cou ? Lequel ? En principe, je n'en ai inventé aucun. :lol:
EDIT: ha ho tu veux dire le deuxième en partant de la gauche ? Ce que tu vois ce n'est pas son cou, c'est la fermeture de éclair de sa combinaison... C'est un... Un... Un comme ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 12 Déc 2011 - 16:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

C'est un... Un... Un comme ça.
C'est un Gotal donc :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Déc 2011 - 18:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

:lol: :lol:

Effectivement, tu as réussi à faire un dessin à plusieurs lectures : si on se focalise sur la fermeture éclair on a l'impression que c'est un cou au premier plan mais si on se focalise sur la veste, on voit un gotal "normal". :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Déc 2011 - 18:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Ta Cantina est magnifique :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Déc 2011 - 19:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

:lol: super
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 12 Déc 2011 - 19:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

pauvre obinou, je le plains
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 20:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Den a écrit:
C'est un... Un... Un comme ça.
C'est un Gotal donc :D

Voui, voilà, c'est un truc comme ça. On va rester dans la Cantina pendant encore quelques strips. J'ai un strip inédit qui devait venir avant celui de cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de le finaliser. Je le posterai plus tard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar siyiwok » Lun 12 Déc 2011 - 22:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

trop bien ta suite ^^

:) dans la tete j'avais imaginé tous les scénarios possible sauf celui ci ^^ je savais que ça allais etre rigolo mais la tu m'as bluffé :D

bref on l'a compris ce serra la quête du grale lol :x
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar PASTIS » Mar 13 Déc 2011 - 2:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Ahahah, c'est l'USS Enterprise qu'on voit passer derrière ?
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Déc 2011 - 13:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Oh oui ! J'avais pas vu ! ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17830
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2011 - 17:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

PASTIS a écrit:Ahahah, c'est l'USS Enterprise qu'on voit passer derrière ?

Hé oui ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 13 Déc 2011 - 20:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Avant je n'aimais pas le Lundi, mais maintenant, le Lundi c'est Uttini!! :lol: :lol:
Pour une fois que j'ai hâte d'être Lundi prochain :transpire:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Déc 2011 - 20:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Darth Shadow a écrit:Avant je n'aimais pas le Lundi, mais maintenant, le Lundi c'est Uttini!!


+1 :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Déc 2011 - 21:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Uttini a écrit:
PASTIS a écrit:Ahahah, c'est l'USS Enterprise qu'on voit passer derrière ?

Hé oui ! :lol:

C'est pas la première fois il me semble bien. :sournois: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2011 - 8:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Chadax a écrit:C'est pas la première fois il me semble bien. :sournois: :wink:

Quelle perspicacité ! Je suis fan de Star Trek aussi. Mais surtout, pour ce strip, j'ai réutilisé un décor dessiné pour un strip précédent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Déc 2011 - 16:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

J'avais lu "pour le strip précédent", du coup je cherchais vainement à trouver la ressemblance entre le temple jedi et la cantina :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2011 - 17:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Rappel: c'était dans celui-là. La réflexion du jawa était prémonitoire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar siyiwok » Mer 14 Déc 2011 - 19:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

A ce propos je voulais te demander (on te l'a peut être déjà demandé mais bon) tu passe combien d'heure de travail par semaine la dessus ? :x
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2011 - 20:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

C'est pas vraiment une question d'heures... En fait, je n'en sais rien. Il me faut deux bonnes heures pour faire une planche entière en noir puis deux ou trois pour la colorier. Et il y a quatre strips par page. Et comme je fais tout ça uniquement au boulot quand je travaille de nuit ou les week-ends, disons à la louche en moyenne quatre à cinq heures par semaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar siyiwok » Jeu 15 Déc 2011 - 18:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Ah oui quand même ^^ ça ne ce fait pas en 5 minutes lol

en tous cas encore une fois c'est un bon boulot j'en suis fan
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Déc 2011 - 18:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Merci !
Non, ça ne se fait pas en 5 minutes. Et je compte le temps de faire les brouillons, crayonnés et encrage à la main, puis numérisation, retouche et coloriage. En fonction de la difficulté de la page ça peut varier du simple au double; les pages de l'adaptation de ANH étaient plus longues à colorier parce que je ne réutilisais pas systématiquement les décors et que je les redessinais à chaque case. En faisant les décors séparément et en les collant derrière le dessin, ça gagne énormément de temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PASTIS » Ven 16 Déc 2011 - 1:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

siyiwok a écrit:A ce propos

Comment ça ? A propos de quoi ?
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Déc 2011 - 13:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Humour à la Pastis ? :lol:
A propos du strip ! Voyons enfin, un grand garçon comme toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar siyiwok » Ven 16 Déc 2011 - 21:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

En tous cas ces voyages spatiaux font rêver ^^ je vois de temps en temps des astro-physiciens a la fac aux cours d'astronomie :) ça vaut le coup
siyiwok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar PASTIS » Ven 16 Déc 2011 - 22:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Uttini a écrit:Humour à la Pastis ? :lol:

Ah non, pas du tout. Ma question est très sérieuse. Vraiment.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Déc 2011 - 11:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Ha bon, alors tu dois être comme moi un peu fatigué avec cet hiver pluvieux... Les jours qui n'en finissent pas de raccourcir, la flotte, les pébroques qui se cassent dans le vent... Noël et son bataillon de réjouissances commerciales... Moi-même j'ai un passage à vide ces derniers temps :lol: .
siyiwok a écrit:En tous cas ces voyages spatiaux font rêver ^^ je vois de temps en temps des astro-physiciens a la fac aux cours d'astronomie :) ça vaut le coup

Fan de Star Wars depuis l'origine, fan de SF depuis des lustres, mais je reste très très sceptique (voire pessimiste) quant à la possibilité de voyager un jour sérieusement dans l'espace, du moins pas avant un temps fort long.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vega » Dim 18 Déc 2011 - 12:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Je suis tombé sur ton sujet en arrivant et franchement je trouves ça génial :lol: Bravo, continue :lol:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Déc 2011 - 13:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Merci !
C'est prévu de continuer, du moins tant que j'aurai des idées...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Déc 2011 - 11:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 207

Strip de la semaine.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Lun 19 Déc 2011 - 11:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 208

:lol:
"Un Hutt Jedi ?"
Barbara Hambly serait-elle source d'inspiration ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Déc 2011 - 11:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 208

:D

Le bestiole verte dont la tête dépasse en bas ressemble de plus en plus à un monstre du marais de Dagobah... Qu'est-ce qu'il fait ici ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Déc 2011 - 11:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 208

C'est son beau-frère, exilé pour cause de pattes coupées, ce qui explique sa petite taille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations